-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Abi-bi-gail [FINIE ~]

AnonymousInvitéInvité
Abi-bi-gail  [FINIE ~] Empty
MessageSujet: Abi-bi-gail [FINIE ~]   Abi-bi-gail  [FINIE ~] Empty17.03.14 19:24
Abigail Kosake

Nom : Kosake
Prénom : Abigail
Age : 18 printemps...

Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : Pas encore défini

Groupe : Element zer0

Classe : 1ère année de prépa littéraire
Club : Seika - Baseball
Situation financière :Trés bonne
Logement : la Chambre N°13 (si c'est possible)

Personnage de l'avatar ? Touko ( Pokémon)
Keep a secret ?  Elle se livre à des expérimentations culinaires un peu folle dont elle a totalement honte ( genre chips/nutella/Tabasco)

En apparence je suis ...

Abi’ est le prototype même du banal … en Amérique. De longs cheveux bruns et ondulés descendent en cascade paresseuse jusqu’à ses fesses. Deux grands yeux bleu et curieux, qu’elle pose un peu partout avec émerveillement sont bordés d’une rangée de cils épais et noirs. Un petit nez discret et une bouche rieuse et rose viennent se glisser sous des pommettes de poupons colorés par ses émotions. De son visage rond découle un buste des plus simples. Une poitrine qui n’appelle pas au péché ni à l’entrée dans les ordres. Son ventre plat et musclé contraste doucement avec ses cuisses énergiques. Seules ses petites mains infantile sortent de l’ordinaire des States avec leur finesse féminine. Elle ne quitte jamais sa casquette, dernier cadeau de sa mère lors d’un match de baseball.

Et à l'intérieur ...

De tous ces traits, c’est certainement sa gentillesse qui perdra Abigail. Le besoin de toujours rendre service et de contenter au mieux tout le monde quitte à se faire avoir au final. Mais en aucun cas, il ne faut penser que c’est par manque d’intelligence ou par inattention. Rien ne passe inaperçu à ses yeux inquisiteurs et elle a beaucoup de mal à mettre une barrière entre sa pensée et sa parole. D’une rare lucidité, elle est assez brillante pour ne pas avoir de problèmes en cours mais surtout pour savoir se faire discrète lorsqu’elle le doit. Deux seules et uniques choses l’horripilent : les hypocrites, mais par-dessus tout se faire choper pendant une de ses séances d’expérimentation culinaire.

Once upon a time ...

« A l’adolescence, on fait tous des folies… certaines sont plus encombrante que d’autre! »


C’est ainsi que ma mère m’expliqua comment j’étais venue au monde dans une petite rue tranquille de Brooklyn. Elle n’avait pas plus de 14 ans quand elle se rendit compte que son corps abriter un être pas du tout prévu. Je passai toute mon enfance à arpenter joyeusement Big Apple, comme nous New-yorkais aimons appeler notre ville. Puis les choses se sont compliquées, j’ai surpris une conversation téléphonique des plus … gênantes. Ou comment apprendre que l’on a un père mais surtout un papa sous verrous. Je vais vous cacher que j’avais longtemps cru être le christ, conception immaculée parmi la misère ambiante. La banalité qui emplissait ma vie à l’époque était sans pareil mais elle m’émerveillait. Et puis un beau jour de juin, je fêtais mon douzième anniversaire fièrement en plein Central Park. Un jeune entrepreneur Japonais, Daisuke, plutôt mignon, renversa sa glace sur la nouvelle robe de ma mère. Hurlements, esclandres et jurons s’en suivirent mais surtout une longue lignée de rendez-vous galant et finalement le plus beau mariage que je n’avais jamais vu. Pas un de ce qui vous jettes des paillettes aux yeux mais celui où vous voyez pertinemment que les deux parties sont profondément amoureuse de l’autre.  Malheureusement s’il y a bien une chose que la vie m’a appris c’est que les moments de bonheur s’évaporent de nos vies en un instant. Un an  après la cérémonie ma mère tomba gravement malade, son cœur ne pouvait plus supporter ses propres battements. Et quelque jours a peine après leurs troisième anniversaire de mariage, ma mère mourut. J’avais 15 ans et encore une fois la triste vérité me frapper en plein cœur. Daisuke ne mis pas plus d’une vingtaine de jour pour remplir et rendre officiel mon adoption. Il était bien hors de question à ses yeux que je reste seule ici et pire encore, que je sois confiée aux services sociaux. Nous rentrâmes chez lui, dans sa famille au Japon. J’intégrais facilement une école américaine et obtenait mon diplôme avec brio. A 18 ans, après en avoir longtemps entendu parler je m’inscrivit à Seika No Gakuen, en première année de Prepa Littéraire,  où le statut sociale de mon nouveau Papa m’ouvrit beaucoup de porte.

Le joueur
Prénom / Pseudo : Jasmine
Age : 20 ans
Ancien ou nouveau ? Newbie
Comment avez-vous connu le forum ?Par l'annuaire de Forum actif
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Abi-bi-gail  [FINIE ~] Empty
MessageSujet: Re: Abi-bi-gail [FINIE ~]   Abi-bi-gail  [FINIE ~] Empty19.03.14 15:26
Hey !!!

Bienvenue parmi nous o/

Pour ta fiche, elle est courte mais elle remplie toutes les condition nécessaires pour être validée ! Tu fait donc partie de la grande famille de fous de Seika !!! *clapclapclap*

Je t'ai ajouté à ton club, et je t'ai donné une chambre, tu seras dans la chambre 15 et non la 13 par contre ! J'ai mis ton vava en indisponible, et tu es dans la classe de première prépa L !!

Ah, j'oubliais, tu est donc un élément 0 du fofo !

Amuse toi bien avec nous !

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Abi-bi-gail  [FINIE ~] Empty
MessageSujet: Re: Abi-bi-gail [FINIE ~]   Abi-bi-gail  [FINIE ~] Empty19.03.14 15:30
Youpi ! ma Licorne à été validée  cheers ! (re)bienvenue dans la crazy family ;3, je me reserve ton premier rp ! (nan, je ne veux pas te défleurer, disons t'initier dans le fofo, sa sonne mieux xD)
Revenir en haut Aller en bas
Fujiyori NakamuraFujiyori NakamuraDirecteur de Seika no Gakuen
• Messages : 271
• Yens (¥) : 360
• Date d'inscription : 30/08/2013

Carte ID
Age: ?
Classe / Job:
Logement:
Abi-bi-gail  [FINIE ~] Empty
MessageSujet: Re: Abi-bi-gail [FINIE ~]   Abi-bi-gail  [FINIE ~] Empty20.03.14 9:47
Bienvenuuue Smile

J'aime les licornes, j'aime les licooornes ... Elles ont un pelage semblable aux nuages ... ♪
Revenir en haut Aller en bas
Sky LeeSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 779
• Yens (¥) : 156
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
Abi-bi-gail  [FINIE ~] Empty
MessageSujet: Re: Abi-bi-gail [FINIE ~]   Abi-bi-gail  [FINIE ~] Empty23.03.14 1:42
Bienvenue Abiiiiiiiii-chaaan Very Happy
*lui donne son badge de Crazy Membre*
*U* tu es des notre! Accès en VIP sur notre belle cb! /o/
Wink à bientôt en rp chou!<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Abi-bi-gail  [FINIE ~] Empty
MessageSujet: Re: Abi-bi-gail [FINIE ~]   Abi-bi-gail  [FINIE ~] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Abi-bi-gail [FINIE ~]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aya | Finie~
» Rin Yamazaka [Finie]
» Anja Junker. (finie)
» Nikolaï V. Belinski [FINIE]
» Mikki Akimine ! [finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: