Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 Aloïs Lister, L'Héritière.

AnonymousInvitéInvité
Aloïs Lister, L'Héritière. Empty
MessageSujet: Aloïs Lister, L'Héritière.   Aloïs Lister, L'Héritière. Empty02.03.14 22:59
Aloïs LISTER

Nom : Lister
Prénom : Aloïs
Age : 18 ans

Nationalité : Anglo-Ecossaise
Orientation sexuelle : Homosexuelle.

Groupe : Element zer0

Classe : Première année de Prépa' Littéraire
Club : Club de journalisme
Situation financière : Riche
Baito / Fonction : Aucun, elle est  riche héritière et se consacre pour le moment à ses études.
Logement : Peut-être une chambre au pensionnat ?

Personnage de l'avatar ? Apparemment, c'est une création de l'artiste Mokuzu (Merci à Yu Tsuboi pour l'info' ! Wink)

Keep a secret ? Aloïs Lister est la descendante de la lignée des Listers. Une riche et influente famille d'Angleterre, dont l'arbre généalogique remonterait au moins au XVème siècle. Seulement, Aloïs est la honte de sa famille, bien que son sang soit le plus prompt à correspondre à celui d'une héritière directe.

En apparence je suis ...
Aloïs est une jeune femme possédant un look et une façon de se tenir assez particulier. A mi-chemin entre l'homme et la femme, Aloïs est ce que l'on appelle une Androgyne, autant dans l'âme que de look. Bien qu'elle possède un visage fin, ses cheveux courts coiffés en bataille rendent ce dernier plus masculin. Elle possède également de grand yeux, ce qui pourrait certes la féminisé si ils n'étaient pas éternellement marqués d'un regard vitreux, voir souvent soulignés de cernes. Sa peau, quant à elle, est très pâle et naturellement blanche, sensible au soleil. Par ailleurs, sa peau n'est pas la seule sensible à celui-ci: ses yeux verts clairs le sont également. Ainsi, elle a beaucoup de mal à les garder ouverts par les jours de fortes luminosité, ce qui explique les quelques mèches de cheveux qui se baladent devant ceux-ci, les laissant dans l'ombre. Une telle sensibilité s'explique par le fait que malgré qu'en apparence Aloïs est doté de cheveux brun, ils sont en réalité roux. Vous l'aurez devinés: Aloïs s'est teint les cheveux. Beaucoup dans sa famille le déplore, son roux étant magnifique. De plus, le brun à fortement assombrit le visage de la jeune femme.
Vestimentairement parlant, elle ne porte que des vêtements assez ample pour que l'on ne devine pas ses courbes timides. Il faut dire que, même de corps, Aloïs nous fait bel et bien douté sur son sexe: petite poitrine et hanche peu proéminentes. Son style vestimentaire est Punks, bien que pas aussi poussé que certains de ses congénères à crête. Elle aime se grandir avec des bottes New Rock noire, ajoutant 6 centimètres de semelles compensés à ses 1 mètre 65 de hauteur.

Et à l'intérieur ...
Aloïs est tout l'opposé de ce que sa famille attend d'elle: Assez je-m'en-foutiste, elle ne se prend pas la tête et à une tendance évidente à laisser les choses coulées. Elle est d'une nature fainéante et ne s'en cache pas. Pourtant, cela fait tout simplement parti de sa philosophie, guidée par l'idée de vivre au jour le jour. Elle se montre souvent têtue envers sa famille qui cherche à tout pris à la changer. Et pourtant, lorsqu'on se donne la peine de creuser, on se rend compte que Aloïs n'est pas un mauvais bougre. En effet, elle sait se montrer serviable, l'âme d'une véritable gentlewoman lorsqu'il le faut. De plus, malgré son esprit rebelle, elle est très polie, possède de bonnes manières (tout du moins, envers toute personne extérieur à sa famille), et un langage correcte autant en Japonais qu'en Anglais. Ceci malheureusement gâché par le fait que Aloïs est plutôt antisociale. En effet, elle n'aime pas la société et ne fait rien pour s'y intégré. Naturellement, elle est révulsée par les gens. Et pourtant, elle a la fâcheuse faculté d'attirer les gens à elle. Mais, les gens banals ne l'intéressent pas.

Once upon a time ...
J'imagine qu'au premier abord, vous ne devinerez jamais que Aloïs est issu d'une très ancienne et riche famille d'Angleterre, n'est-ce-pas ? Bien qu'ils n'eurent jamais plus que le titre de Baron, les Listers étaient une des nobles familles d'Angleterre de son époque. Possédant un certain nombre de terres en Angleterre, ils purent accroître leur influence au XVIIIème siècle en exploitant le charbon que celles-ci fournissaient, et ils s'enrichirent donc de plus en plus avec l'arrivée de la révolution industrielle. Même après la fermeture des mines à charbons, les Listers surent rebondir dans d'autres domaines: Industries textiles, métallurgie... Bien qu'issu d'une modeste Noblesse, la famille Lister garda sa puissance au fil des siècles. Et, croyez-le ou non, mais il s'avère que Aloïs est la descendante direct de la lignée de cette puissante famille, et donc l'héritière par le droit du sang de tout ces biens. Pure Anglaise du côté de son père, c'est de sa mère que lui vient son côté Ecossais -et le caractère brute allant avec, par ailleurs.

Seulement, Aloïs ne s'est jamais intéressés à tout cela. Moins terre à terre, la jeune fille à toujours été une rêveuse, adepte d'une philosophie différente de celle imposée dans le cadre familial. En sommes, elle ne fut jamais l'héritière qu'espérait les Listers. Certes, l'enseignement des traditions était une réussite, mais Aloïs demeurait indomptable: Fugueuse, délinquante, un peu touche à tout, avec des "mœurs différentes" et contre la société. Au lycée, elle alla même jusqu'à se teindre les cheveux en noir corbeau, jusque parce que sa famille ventait le fait que les meilleurs héritiers de la famille Lister possédait toujours sa couleur de cheveux. Par ailleurs, la première année de lycée de Aloïs fut la plus scolairement catastrophiques: Jamais présente en cours, toujours dernières aux examens trimestriels... Pourtant, l'androgyne est loin d'être bête. Peut-être même pourrait-on dire que son QI est supérieur à la moyenne ? Ainsi, elle s’ennuie en cour. Parait-il qu'elle finit même par s'endormir sur sa feuille d'examen. Sa famille finit par le comprendre, informés que Aloïs va jusqu'à mettre délibérément les mauvaises réponses dans ses copies. S'en est trop: Les Listers décident de l'envoyer loin de l'Angleterre, au Japon. Et c'est dans cette endroit qu'elle fut expatrié et qu'elle passa ses 2 années suivantes dans un lycée privé catholique international qui s'apparentait plus à une prison. Elle y apprit le japonnais en un programme intensif. Bien que tentée de se remettre à diverses bêtises, Aloïs se retrouvait à présent tenu en laisse par sa famille. En effet, ceux-ci l'avaient contraint à réussir ses années de lycée, puis à l'université, sous peine de se voir chassé de ses terres. Aloïs passa donc ses 2 années de lycée avec succès, et parvint à échapper à l'Université catholique qui l'attendait en convainquant sa tante qu'il serait mieux de l'envoyer dans une autre université: celle de Seika.

Le joueur
Prénom / Pseudo : Sun "Aura" Jeckied
Age : 17 ans
Ancien ou nouveau ? Nouvelle
Comment avez-vous connu le forum ? Via l'annuaire de forumactif.


Dernière édition par Aloïs Lister le 03.03.14 16:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Aloïs Lister, L'Héritière. Empty
MessageSujet: Re: Aloïs Lister, L'Héritière.   Aloïs Lister, L'Héritière. Empty03.03.14 0:35


Hello et bienvenue à toi ! Je suis juste de passage pour te dire que ton personnage est une création de l'artiste "Mokuzu", donc pas un personnage de manga à proprement parlé. Tu pourras trouver d'autres images de cet artiste ICI. ( Donc peut-être de ce personnage )

N'ayant normalement pas le droit de poster avant les Admin', je leur laisse la liberté d'éditer, supprimer ou faire quoi que ce soit avec mon post :3 ( ... 'fin... Pas n'importe quoi non plus, hein  pale  )

Et encore une fois : Bienvenue sur notre Forum Wink


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Aloïs Lister, L'Héritière. Empty
MessageSujet: Re: Aloïs Lister, L'Héritière.   Aloïs Lister, L'Héritière. Empty03.03.14 16:35
Merci beaucoup pour ton accueil. Wink

Et également de m'avoir indiqué d'où venait mon avatar, j'ai de suite modifier cela dans ma fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fujiyori NakamuraFujiyori NakamuraDirecteur de Seika no Gakuen
• Messages : 271
• Yens (¥) : 360
• Date d'inscription : 30/08/2013

Carte ID
Age: ?
Classe / Job:
Logement:
Aloïs Lister, L'Héritière. Empty
MessageSujet: Re: Aloïs Lister, L'Héritière.   Aloïs Lister, L'Héritière. Empty05.03.14 16:14
*tape Yu* Les remarques c'est par mp avant la validation :p

Bienvenue !

Rien à dire sur ta fiche, c'est tout bon Smile

Je te valide. Tu es donc en premiere année de prépa littéraire avec :
- Elijah Tokugawa
- Estelle Delierre
- Kirie, Cassidy Shunusuke
- Lyov Andropov
- Reika H. Kazuto

De plus, tu es dans la chambre numéro 13, toute seule pour le moment :/
& tu es dans le club de journalisme ! Le Seika News avec :
- Lisa Haruna
- Benjamin Brown
- Liz McKeon
- Ikiro Nakuza
- Alice du Claux de l'Estoille

N'oublie pas de générer ta carte ID, d'inscrire le lien vers ta fiche dans ton profil et surtout de bien t'amuser ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Aloïs Lister, L'Héritière. Empty
MessageSujet: Re: Aloïs Lister, L'Héritière.   Aloïs Lister, L'Héritière. Empty05.03.14 16:22
Bienvenue !

Passe voir le seika news pour les rubriques qui t'intéressent et mp moi a l'occasion, si tu veux en ouvrir une autre, libre a toi mais parle m'en avant stp Smile

Au plaisir de te revoir plus tard o/
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Aloïs Lister, L'Héritière. Empty
MessageSujet: Re: Aloïs Lister, L'Héritière.   Aloïs Lister, L'Héritière. Empty05.03.14 17:03
Je vous remercie pour votre accueil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Aloïs Lister, L'Héritière. Empty
MessageSujet: Re: Aloïs Lister, L'Héritière.   Aloïs Lister, L'Héritière. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Aloïs Lister, L'Héritière.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aloïs Weisetöricht
» {Flash-back} - Une chambre pour deux [feat. Aloïs Weisetöricht]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: