Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

 Dossier de Rex Crowsyde

AnonymousInvitéInvité
Dossier de Rex Crowsyde Empty
MessageSujet: Dossier de Rex Crowsyde   Dossier de Rex Crowsyde Empty20.02.14 0:24
Rex Crowsyde

Nom : Crowsyde
Prénom : Rex
Age : 32 ans

Nationalité : Américain
Orientation sexuelle : Hétérosexuel


Groupe : I'm working here ♥️.


Situation financière : Aisée
Poste : Professeur d'anglais
Logement : Appartement autour de Seika

Personnage de l'avatar ? Maes Hugues de Full Metal Alchemist

Keep a secret ? Ancien agent secret peut-être encore recherché

En apparence je suis ...
Rex est homme assez impressionant au premier abrod, du haut de ses 1m85 et d'une musculature entretenue. Il pèse 90 kilos, un petit mastodonte quoi. Il a les cheveux courts et noirs, une petite barbe a laquelle il tient beaucoup et des lunettes. Il a une longue cicatrice sur la joue gauche, pas profonde, mais elle se remarque quand on y prête attention, mais ça n'affecte pas le fait qu'il soit très souriant. Il porte toujours un grand manteau bleu qu'il affectionne tout particulièrement, sinon c'est généralement chemise - jean. On se refait pas. Cependant, il dégage une sorte de charisme naturel qui lui réussit beaucoup, soit le fait d'etre Américain, soit les lunettes... ou les deux peut-être ?

Et à l'intérieur ...
Rex est un opposé vivant. Je m'explique : a l'extérieur, c'est un homme très, peut-etre parfois TROP, bon vivant. Souriant et rigolard, il semble avoir le contact facile. Il fait tout pour se rapprocher de ses élèves et avoir de bonnes relations avec eux, tout comme avec ses collègues. A l'intérieur, tout ce qui compte pour lui est sa petite fille Liya de 6 ans, et il est toujours inquiet de savoir où elle est et comment elle va. Tout le temps sur la défensive et prêt a réagir au quart de tour. Il est pourchassé par son passé... et compte bien courir encore longtemps. Tout ce qui compte pour lui c'est sa fille aujourd'hui, il veille a son bonheur et a son bien-être, un vrai petit papa modèle. Il en oublie souvent qu'il reste un cœur a prendre, et meme si il aimerait faire entrer quelqu'un dans sa vie, il ne se voit pas offrir a Liya une nouvelle maman alors qu'elle n'a presque pas connu sa vrai mère. Honnêtement, lui non plus d'ailleurs...

Once upon a time ...
Rex Crowsyde était un élève brillant aux Etats-Unis, pas toujours le premier mais il savait se faire remarquer soit par son caractère, soit par ses résultats. Parfois les deux, mais jamais n'a eu de problèmes. Venant d'une famille patriote au plus haut point, c'est sans aucune surprise qu'il intégra l'armée dés ses 18 ans. Il ne resta que deux ans, au cours desquels il avait rapidement atteint le grade de Lieutenant et s'était fait un nom. On le recruta alors pour entrer dans les Services Secrets, son dossier ayant attirer leur attention. Il participa a plusieurs missions, mais la dernière changea totalement le cours de son existence :

a 25 ans, il fut envoyer au Japon pour arreter un homme soupçonné de vouloir commettre un attentat terroriste. Problème, cet homme était lié au gouvernement Japonais. Il fallait donc l'ex-filtré en toute discrétion, mais tout d'abord s'assuré si la cible était bel et bien la bonne. Au cours d'une soirée où le présumé futur terroriste se trouvait, Rex, a l'époque sous couverture en tant que Vincent Richmond, fit la connaissance d'une magnifique femme appellée Miko. Rex avait connu des femmes dans sa vie, mais celle-ci avait quelque chose de... spéciale. Il l'aborda, en oublia complètement son objectif et ils passèrent une soirée... extraordinaire. Le lendemain matin, elle avait disparut. Mais la n'était pas le plus gros problème : en allumant la télévision, les informations n'était pas bonne : la cible était morte assassinée, et les autoritées le cherchaient. Sa couverture était détruite. Pendant 2 semaines, il dut fuir, se cacher. Impossible de contacter de l'aide : il était seul. Il finit par s'y résoudre et s'installa au Japon sous son vrai nom. Désespéré, s'attendant a chaque instant a voir la police défoncer sa porte pour lui coller une balle dans la tete, il sombra dans l'alcool. A 26 ans, on frappa a sa porte. Un 9mm dans la main droite, une bouteille dans l'autre et une cigarette a la bouche, il alla ouvrir : "Miko" était la. Il aurait aimer qu'elle ai apportée une arme avec elle. Il avait comprit depuis longtemps qui l'avait trahit. Mais ce qu'elle portait était tout autre : un petit bébé, quelques mois a peine. "Miko" lui expliqua tout : son vrai nom était Ada, elle travaillait pour les services secrets chinois et avait pour mission d'abattre le terroriste afin d'éliminer une menace grandissante. Lors de la soirée, elle venait tout juste de remplir son contrat avant de rencontrer Rex. Mais au petit matin en foulliant dans ses affaires elle avait compris avoir fait une erreure. C'était de sa faute si c'était lui qu'on cherchait, le seul américain a cette soirée et qui n'est meme pas un diplomate, c'était trop gros. Elle s'en voulait vraiment, et pousser par ce qu'elle appella ses " sentiments " elle mit tout en oeuvre pour le disculper... discrètement. Mais il y avait un " hic " dit-elle en rigolant : elle était enceinte... enceinte de Rex. Elle aurait pu avorter, ou abandonner l'enfant, ou tout simplement l'élever seule, mais elle aimait ce bébé. Car elle l'avait eu d'un homme pour qui elle avait des sentiments profonds...

Après s'etre expliqué elle lui proposa de tout recommencer... comme pendant la soirée, mais comme si rien de mauvais ne s'était passer.Rex lacha l'arme, la bouteille et jeta sa cigarette, se brossa les dents et embrassa son enfant... et celle qui allait devenir sa futur femme. Elle avait un compte en banque bien remplit, et lui aussi d'ailleurs. Il n'allait manquer de rien.

Mais meme si les Services Secrets Américains n'avait eu aucun mal a abandonné Rex, il en était tout autre pour les Chinois. Le soir des trois ans de la petite fille, une unité armée jusqu'au dents débarqua chez eux pour abattre la traitre. Rex vit mourrir sa femme et ne put que protéger son enfant. Il récupéra son ancien pistolet et tua tous les hommes.
Il prit les choses en main, le Japon pouvait rester sa seule chance, car impossible de retourner en Amérique... Il fit donc croire qu'un certain Vincent Richmond retournait aux USA avec une femme du nom de Miko. Les Chinois se jettèrent sur cette piste comme des loups affamés et laissèrent Rex et sa fille tranquille. Il travaillait par-ci par-la pour gagner sa vie, ou plus précisément pour mener une vie normale. Il postula cette année pour le poste de professeur d'anglais de l'école.

Le joueur Dimitri
Prénom / Pseudo : Crazy, mais appellez moi Frenchpai Razz
Age : 19
Ancien ou nouveau ? n00b
Comment avez-vous connu le forum ? Grace a Altair que je connais IRL


Dernière édition par Rex Crowsyde le 20.02.14 21:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Dossier de Rex Crowsyde Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Rex Crowsyde   Dossier de Rex Crowsyde Empty20.02.14 11:47
Hellow ~

Bon et bien, rien ne me gène dans ta fiche si ce n'est les descriptions mentale et physique qui, pour moi, sont trop courtes.

Ton histoire est cool *0* je l'ai lu rapidement.

Courage pour terminer ta fiche et si tu veux plus d'aide n'hésite pas a demander !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Dossier de Rex Crowsyde Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Rex Crowsyde   Dossier de Rex Crowsyde Empty20.02.14 21:09
Je pense avoir complété ma fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Fujiyori NakamuraFujiyori NakamuraDirecteur de Seika no Gakuen
• Messages : 271
• Yens (¥) : 360
• Date d'inscription : 30/08/2013

Carte ID
Age: ?
Classe / Job:
Logement:
Dossier de Rex Crowsyde Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Rex Crowsyde   Dossier de Rex Crowsyde Empty21.02.14 9:20
Re-bienvenue

J'adore ! Peux tu mettre ton avatar dans ton profil pour que je puisse te valider ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Dossier de Rex Crowsyde Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Rex Crowsyde   Dossier de Rex Crowsyde Empty24.02.14 12:03
DONE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fujiyori NakamuraFujiyori NakamuraDirecteur de Seika no Gakuen
• Messages : 271
• Yens (¥) : 360
• Date d'inscription : 30/08/2013

Carte ID
Age: ?
Classe / Job:
Logement:
Dossier de Rex Crowsyde Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Rex Crowsyde   Dossier de Rex Crowsyde Empty24.02.14 12:53
Parfaiiit Very Happy

Bienvenue petit professeur d'anglais *.* (j'aime tellement le personnage de ton vava...)

Ton logement a été créé autour de Seika.

N'oublie pas de générer ta carte ID et de mettre le lien vers ta fiche dans ton profil s'il te plait Wink

Amuse toi bien avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Dossier de Rex Crowsyde Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Rex Crowsyde   Dossier de Rex Crowsyde Empty24.02.14 19:31
Bienvenue officiellement parmi nous cher collègue!
Je suis ravie de savoir que vous avez vous aussi choisi comme quartier résidentiel les environs de Seika.
Au plaisir de vous croiser un de ces prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Dossier de Rex Crowsyde Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Rex Crowsyde   Dossier de Rex Crowsyde Empty24.02.14 23:05
Merci Sakuya Very Happy Et Keiko, je n'y arrive pas :/ Ca charge dans le vide quand j'essaye :/
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Dossier de Rex Crowsyde Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Rex Crowsyde   Dossier de Rex Crowsyde Empty25.02.14 1:06
Hellcome !

Bug de FA, rien d'insurmontable, faut juste que les n'admins s'en chargent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dossier de Rex Crowsyde Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Rex Crowsyde   Dossier de Rex Crowsyde Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier de Rex Crowsyde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: