Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Love sex dream -Kayline

Charlie WhiteCharlie WhiteMarraine la Bonne Fée
• Yens (¥) : 81

Carte ID
Classe / Job: Etudiante
Logement: Seika.
Love sex dream -Kayline Empty
MessageSujet: Love sex dream -Kayline   Love sex dream -Kayline Empty21.09.17 16:09
Je me relève des toilettes de mon appartement et tire la chasse, le tube blanc en plastique fermement coincé entre mes doigts fins. Je sens que je serre les dents. J'essaie de me souvenir , de me rappeler à quel moment j'ai foiré à ce point-là. Je me demandes s'il est possible de revenir en arrière. Je n'ai passer que deux nuits avec Ulrich. Deux nuits qui ont suffit à faire de moi, le genre de jeunes filles que je déteste. Une fille attachée, une fille trop pressée. Une fille qui ne fait pas attention. J'ai en moi le fruit d'une nuit de débauche, un enfant qui pourrait autant être en parfaite santé qu'il pourrait être encore pire que moi. Je ne veut pas être le genre de jeune fille qui fait l'erreur de faire un enfant , pour le regretter ensuite toute sa vie. Je ne suis pas ce genre de fille-là. Et ça m'énerve de me retrouver dans cette situation. Et je ne peux en parler à personne. Si ma mère l'apprends, elle fait un arrêt cardiaque. Je sais à quel point elle déteste qu'on la mettent dans l'embarras. Je le sais parce que je déteste ça chez elle. Je déteste ça chez Ulrich aussi. Je n'aime pas ce problème qu'ils ont tous avec la perfection. Les rendant d'autant plus imparfaits. Ce sont des gens qui ont toujours besoin d'une image sociale si...parfaite. Alors que je ne suis que moi.

Si la décision de sortir cet enfant de moi avait été assez simple à prendre je ne savais pas pour autant s'il était nécessaire que j'en parle à mon amant. D'autant que j'avais réellement décidé de ne plus jamais le revoir car l'ont devenait trop intime à mon goût. En rentrant de chez le médecin, j'avais commencer à sentir de plus en plus d'angoisse vis à vis de tout ce qui m'arrivais cette dernière semaine. Et même si, les sms de John , mon cousin et avocat ,étaient rassurant quant au sort que l'ont réservait à Felix ou peu importe son nom, je n'arrivais plus à rester seule chez moi. Je finissais terrorisé dans mon propre appartement.

J'avais donc finit par cédée à mes propres émotions et j'avais envoyer un texto à l'une de mes amies. Cela faisait peu de temps que je connaissais Kayline, mais je m'étais vite sentie proche d'elle. Plus proche en tout cas d'elle que de mes autres amies. Nous étions sur beaucoup de points, très identique. Et bien que nous n'avions pas eut tant de temps que ça ensemble, je me sentais en parfaite confiance. Rare étaient les personnes qui pouvaient se venter d'avoir ma confiance aveugle. Mes mains tremblent quand j'écris mon sms et les larmes débordants de mes yeux m'empêchent de voir tout à fait clair.

«- Hey...
je n'ai pas eut le temps de te répondre au sms de la dernière fois ,désolée. Tu veux passer à la maison ? J'ai des choses à te raconter et j'ai vraiment besoin d'une amie là maintenant. J'ai deux bouteille de vin blanc.

Bisous !»

Je me sens secouée d'un sanglot et je resserre mes doigts dans mes paumes , hurlant intérieurement. Je déteste ce genre de situation. Je déteste demander de l'aide, je déteste me sentir perdue. Je déteste la douleur qui m'arrache les tripes, retirant lentement mais surement l'être vivant qui aurait pu, un jour devenir l'une des personnes les plus riches, influente et extraordinaire du monde. Je ne sais que trop bien que l'être que je détruit aurait été un parfait héritier. Fille ou garçon, les White en seraient tous ressortit enrichit. Ma famille m'aurait de nouveau considéré comme bonne à quelque chose. Et je me rends compte que je déteste encore plus que ce que je veut bien l'avouer, le monde dans lequel je vis.J'ai envie que tout disparaissent. Que le monde explose. J'espère qu'on est seul dans l'univers et qu'on se fera bientôt sauté. J'espère que Kay viendra. Et j'espère qu'elle me serrera dans ses bras. J'espère qu'elle me dira que rien de tout ça n'est ma faute. Même si ça l'est.
Revenir en haut Aller en bas

Love sex dream -Kayline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1