-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 Maintenance 6 ✗ Recensement, Yens et prédéfinis !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Fujiyori NakamuraFujiyori NakamuraDirecteur de Seika no Gakuen
• Messages : 271
• Yens (¥) : 360
• Date d'inscription : 30/08/2013

Carte ID
Age: ?
Classe / Job:
Logement:
Maintenance 6 ✗ Recensement, Yens et prédéfinis ! Empty
MessageSujet: Maintenance 6 ✗ Recensement, Yens et prédéfinis !   Maintenance 6 ✗ Recensement, Yens et prédéfinis ! Empty01.09.17 18:55

Maintenance de septembre 2017 de Seika

C'est l'heure du RDV du début de mois, je veux bien sûr parler de la mise à jour mensuelle ! Je sais que vous êtes impatients de passer au contenu ! D'ailleurs, postez "nénuphar" si vous lisez ceci Razz  

Pour ceux qui se posent la question, entre les vacances IRL et l'événement, le changement de période sera le mois prochain, puis on reprendra un rythme normal.
Sans plus attendre, on va parler d'une grosse nouveauté, les faits marquants, ainsi que l'ajout de dépenses de yens sur le forum. Et plein d'autres choses, comme d'hab ! Et en théorie, vous avez déjà du voir... Un nouveau design de PA !

Version du forum : 2.4.1

Rappel des anciennes news, toujours d'actualité !


Nous recrutons toujours des lecteurs ! Je vous invite donc à contacter Saitô Hibiki à ce sujet Smile
Toujours un bonus à la création de personnages élèves !
Nous avons toujours le défi du GlobeTrotter en cours !
Il vous reste un mois pour faire des réponses au poil !

Modification du règlement et de l'envoi de rumeurs


Il y avait un flou dans le règlement, le premier défi a mis le doigt dessus. De fait, nous le modifions : le nombre de mot requis, 200, ne prends pas en compte le possible copier/coller des paroles du/des partenaires de RPs. Désolé, vous devrez écrire 200 mots vous même... Bon ok, c'est juste une précision. Pour faire 200 mots, si vous avez du mal, mettez vous dans votre personnage, et passez plus de temps sur ses mouvements, même légers, et sur ses réactions, ou décrivez un peu d'environnement, si votre réponse ne prête pas à se concentrer là dessus.

Pour les rumeurs, cela nous semblait évident, mais ça ne l'était pas, donc on le signale : Vous pouvez envoyer des rumeurs en tant que joueur et pas forcément en tant que personnage ! Si votre personnage hait TW, cela ne doit pas vous empêcher d'envoyer des petits messages à TW pour qu'il les publie ! A vous de préciser dans le MP si c'est RP, HRP, etc Wink

Vu que le règlement change, veuillez poster "Lu & approuvé" à la fin de ce message, merci.

Recrutement : modérateur


Nous recrutons un modérateur/lecteur pour le forum. en effet, suite à un différend, sur fond de plagiat, avec Abby Alyster, elle ne fait désormais plus partie de l'équipe.
Nous avons donc besoin d'une nouvelle personne de confiance pour remplir ces rôles. Vous pouvez postuler ici ou directement par MP auprès de Saitô Hibiki, qui fera relais avec l'équipe.

Nouvelle PA


Vous l'avez peut-être déjà vu, sinon, je vous invite à y aller, on a une nouvelle PA. Après pas mal de discussion, on a finit par réussir à vous pondre ce bijou.

Le principe était de donner un coup de jeune, de modernisme et de mettre en exergue les rumeurs. On veut votre avis, mais ça nous semble réussit ! Notez la présence du bloc de droite, avec les votes de top-site, la timeline/météo, le membre et voteur du mois, les prédéfinis ainsi que les liens de la page facebook et du discord !

L'espace disponible nous as permis de faire de plus jolies icones pour le staff et de laisser une belle place pour les rumeurs.

Nouveau CSS pour les Hx


Vous l'avez sans doute vu, on a changé un peu le design des titres dans les sujets, comme celui-ci. Sur une suggestion de Saitô, Keiko en a profité pour simplifier tout le code à ce niveau là. On remercie également Hiroki Watanabe qui a corrigé les fiches postées afin de les mettre à jour avec le nouveau CSS. Normalement elles sont toutes belles et uniformes !

Recensement


L'été est passé. Des inscriptions, des départs, des disparitions... Il est temps de faire le point. Vous connaissez le principe : postez ci-après.
/ ! \ Même les fiches non validées et les "ralentissements" dans les absences doivent se faire recenser !


Code:
[b]Prénom et Nom de mon ou de mes personnage(s) : [/b] ECRIRE ICI
[b]Je reste : [/b] oui / non
Il se terminera le 1er octobre !

Nouveau sujet de Contexte : Gameplay !


Afin de préciser quelques détails utiles, on vous as rajouté un sujet qui traite directement du gameplay dans Seika. Vous pouvez le retrouver ici !. On y parle bien entendu des interactions avec TW, comment ça marche, etc. On y dit aussi du bien du directeur, car c'est un mec bien ! D'ailleurs, on publie même sa fiche de personnage, que vous sachiez combien c'est un mec cool. (Pis ça fait un peu de contexte !)

Nouveauté : les faits marquants


Dans la vie, il y a les banalités, et les événements un peu plus marquants. Ceux qui influent sur la vie d'un peu tout le monde, d'une façon ou d'une autre : un tir de roquette nord-coréenne, l'explosion d'un modèle de smartphone très connu, etc... Désormais, ce type de faits marquants existera à Seika ! Cela nous permettra de vous proposer des petites choses annexes, de temps en temps : vous pourrez faire un RP totalement basé dessus, ou simplement l'aborder au détour d'une conversation !
Pour lancer le tout, on vous en propose un, comme ça, par pur plaisir !
Je vous tease, il y a eu d'abord une voiture qui a explosé, puis un appartement dans un immeuble, les deux fois à Shibuya. La ville s'embrase !

Des dépenses de yens


Nous rajoutons quelques modifications aux dépenses de yens ! Merci de nous faire des retour sur le sujet, nous avançons toujours à tâtons pour vous proposer la meilleure expérience de jeu possible ! On espère que cela va vous inspirer voir même vous motiver et vous plaire ! Les voici, dans le désordre car c'est plus sympa !

Création d'un sous-lieu


Vous avez ouvert un lieu comme une boite de nuit ? Eh bien on vous propose d'y ajouter un sous-lieu, afin d'améliorer tout ça ! On ne va pas vous le facturer 300 yens comme un lieu, ce serait criminel : c'est donc 100 yens pour ajouter ce petit bonus, et ce, autant de fois que vous voulez. Nous sommes généreux, avouez-le.

Renommer son logement/appartement


Après tout, pourquoi vivre dans "Appartement de Sky Lee" quand on peut renommer le tout "Baisodrome de Sky Lee" (sponsorisé par TW) ? Du coup, on vous donne le droit de renommer votre appartement en ville si vous voulez le pimper un peu ! On est sympa, c'est 20 yens.

Ajout d'un smiley sur le forum


Si tout à coup vous décidez que ce smiley, que vous avez sans doute vu chez la concurrence, avouez! serait bien à Seika, on vous l'installe pour 10 yens, à condition qu'il passe la validation d'un admin (les trucs habituels quoi)

Ajout d'un fait marquant


Un peu plus haut, on vous as parlé des faits marquants, des certes d'événements ponctuels et importants sur le forum, qui en ponctue la vie et qui impacte tous les joueurs, à plus ou moins grande échelle. Et si, au lieu de subir ceux de l'administration, vous les créiez ? Contre 50 yens, on met en place le votre, si cela convient au forum, etc... Wink

Proposer un événement


On vous fait des events, de façon régulière. On fait un peu comme on peut d'ailleurs, mais peut-être que vous avez de meilleures idées ou que vous vous dites "Berdol, il nous faut CA à Seika !". Alors vous pouvez nous en proposer, et on fera au mieux pour le mettre en place. C'est 40 yens, et on compte sur vous pour détailler un peu <3

Incorporer un événement aléatoire dans un RP


Là, on vous propose de jouer avec vos partenaires de RPs. Votre partenaire ne fait pas ce que vous voulez ? Vous voulez l'ennuyer un peu ? Vous avez envie d'un peu d'action dans le RP ?
Pour tous ces problèmes, on a une solution, Mastercard... euh, les événements aléatoires !
Un événement aléatoire, c'est les trucs qui arrivent qu'aux autres, un peu tout le temps. C'est quand un pigeon te chie sur ton cornet de glace, qu'un gamin te percute avec ses frites au ketchup ou qu'un pickpocket t'a (encore) fait les poches. On a plein d'idées, vous aussi, et après tout, pourquoi pas agiter un peu les RPs !
✗ Si c'est un admin qui choisit ce qui se passe, dans un de vos RPs : 20 yens
✗ Si c'est un admin qui choisit ce qui se passe, dans un RPs où vous n'êtes pas : 30 yens
✗ Si c'est vous qui choisissez ce qui se passe, dans un de vos RPs : 30 yens
✗ Si c'est vous qui choisissez ce qui se passe, dans un RPs où vous n'êtes pas :40 yens

S'incruster dans un RP


Parfois, ça vous démange. Vous lisez un RP, et vous vous dites "Ah, si j'étais là, je pourrais faire ci ou ça", pas toujours avec un bon dessein. Mais bon, ça ne se fait pas. Sauf contre 100 yens. Là, ça se fait, il parait.

Un nouveau défi !


Le premier défi s'est terminé, comme convenu, à la fin du mois. On ne va pas vous laisser sur votre faim, en voici un nouveau : [url=#]Le lien et le nom est le défi des 4 saisons[/url] . Le concept est très simple, réussir un poste RP où vous citez les noms des 4 saisons, dans des paragraphes différents. Sinon, ce serait trop facile.

Refonte des prédéfinis


Osons le dire, jusqu'à maintenant, le système des prédéfinis n'a jamais beaucoup marché. Donc évidemment, on a travaillé dessus. On est comme ça côté admin, on trouve toujours un truc à faire pour vous  Twisted Evil

Vous pouvez désormais proposer vos prédéfinis directement dans le registre, comme pour une fiche normale. Rappelez-vous de laisser quelques options au potentiel joueur qui voudrait le reprendre.

On va distinguer deux types de prédéfinis ! Ceux qui enrichissent le forum, et ceux qui enrichissent un personnage existant. Imaginons que Saitô poste deux prédéfinis: Masa Durden, membre de son gang, un peu truand à Shibuya, et l'autre est un japonais lambda avec un ami imaginaire, qui lui recommande et lui fait faire que des absurdités. L'un enrichit le personnage, Saitô, car il lui est lié, et le second est juste là pour ajouter un personnage atypique (et sans doute comique) au forum.

✗ Un prédéfini enrichissant un personnage sera facturé 20 yens.
✗ Un prédéfini enrichissant le forum sera gratuit.
✗ Pour chaque prédéfini, il y aura discussion, validation et les fiches seront placés dans le forum idoine.

Effectif du forum !

Actuellement, nous avons fuck FA membres (+2 PNJ), dont 51 validés.

Ce mois-ci, nous avons pu accueillir Misao L. Hasegawa, Fubuki Shimizu, Shingen Nagao Charlie White, Aaron Ohno, Mizuki Dauwson, Aloïs Weisetöricht, , Aiden Leonhart, Hana Kawamidare,

Effectifs :
✗ Super Heroes ‼️ 3
✗ Life is Art ♪  6
✗ The smart ones 8) 8
✗ Element zer0 5
✗ Fury is power  6
✗ Me, Myself & I 4
✗ Why so serious ? 3
✗ I’m working here ♥️ 8
✗ I’m living there ~ 8

Fiche du mois


Alors, quelle a été la meilleure fiche de ce mois d'aout ? Après délibération, le jury a tranché ! Fubuki Shimizu rafle la mise, pour la qualité générale de la fiche, des descriptions à l'histoire ! Tu obtiens donc 5 yens, félicitations !

Maintenance 6 ✗ Recensement, Yens et prédéfinis ! Fiched12

Voteur du mois


Après un mois de juillet très intense, voyons voir ce que donne le mois d'aout ! Pour rappel, le top 5 gagne respectivement 10/5/3/2/1 yens !
Cette fois, la victoire revient à Saitô Hibiki, qui a dominé la concurrence ! Son dauphin est, bien entendu, Yuu Otosaka,une longueur derrière. Après cela, une petite nouvelle complète le top 3, Kayline Williams, et le top 5 est complété par Hiroki Watanabe puis Arekushia Nagai.
Félicitations au gagnant qui obtiens un badge et 10 yens, et au reste du top 5, ainsi qu'aux autres participants !

Maintenance 6 ✗ Recensement, Yens et prédéfinis ! Voteur13

Voici la liste complète des votants :

Maintenance 6 ✗ Recensement, Yens et prédéfinis ! 640680votesaout

Membre du mois


On vous as demandé qui était le roi de la plage, le grand patron d'août ! C'était au choix parmi :
- Arekushia Nagai : pour son activité RP, notamment dans la course d'orientation !
- Kayline Williams : pour son démarrage en beauté, la qualité de ses rps et sa participation au défis !
- Ulf Siegfried : pour ses rps déjantés qui nous font rire !

Evidemment, pas de roi de la plage, mais une reine, merci le bikini ! Et surtout félicitations à Kayline Williams pour sa victoire. Savoure-la bien, et profites de tes 5 yens et de ton petit minois sur le hall of fame.
Maintenance 6 ✗ Recensement, Yens et prédéfinis ! Membre12



Dernière édition par Fujiyori Nakamura le 01.09.17 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kizuki NarimiyaKizuki NarimiyaTu me reconnais ?
• Messages : 55
• Yens (¥) : 24
• Date d'inscription : 03/01/2016

Carte ID
Age: 17 ans
Classe / Job: Lycéen
Logement:
Maintenance 6 ✗ Recensement, Yens et prédéfinis ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenance 6 ✗ Recensement, Yens et prédéfinis !   Maintenance 6 ✗ Recensement, Yens et prédéfinis ! Empty01.09.17 19:44
Nénuphar
Lu et approuvé

Prénom et Nom de mon ou de mes personnage(s) : Hiroki Watanabe, Ulrich Von Kuffner (et Kizuki Narimiya une fois validé)
Je reste : oui

Alors !

Concernant les nouveaux achats potentiels, j'avoue qu'ils m'emballent bien ! Je trouve que vous avez eux de bonnes idées (et de bons souffleurs, je suppose). Seul bémol, je n'ai pas compris le système de paiement des événements aléatoires. Genre cette histoire d'admin et de membre... Si un admin intervient sur un rp ou l'on apparait pas 30 yens ? Dit comme ça on dirait que c'est à nous de les payer. Je suppose que vous vouliez dire que si un admin en propose un pour une événement ou lui-même apparait c'est 20 yens et dans un ou il n'apparait pas c'est 30 yens, mais si c'est bien ça la formulation laisse entendre autre chose (à mon sens).
Après l'idée de payer pour s'incruster dans un rp est plutôt sympa. J'aime assez pour ne pas dire que j'adore. Dommage que ce soit si cher. Ou heureusement, c'est selon xD

Et je suis déçu pour les votes :(
Ils ont triché 1300 svp xD


Dernière édition par Naomi Yamagura le 01.09.17 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig AckermannLudwig AckermannHaunted by Nightmares...
• Messages : 208
• Yens (¥) : 145
• Date d'inscription : 26/12/2013

Carte ID
Age: 27 ans
Classe / Job: Université en Médecine / Serveur au bar See the light's
Logement: Près de Seika
Maintenance 6 ✗ Recensement, Yens et prédéfinis ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenance 6 ✗ Recensement, Yens et prédéfinis !   Maintenance 6 ✗ Recensement, Yens et prédéfinis ! Empty01.09.17 19:54
Lu et approuvé

Prénom et Nom de mon ou de mes personnage(s) : Yamato Kiyowara ; Ludwig Ackermann ; Ryu A. Seto
Je reste : oui

Pour ce qui est du poste de modo, je réitère ce que j'avais dit une fois à Saito sur la cb: Si jamais vous ne trouvez pas chaussure à votre pied je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Kayline WilliamsKayline WilliamsPossession de Vladimir
• Messages : 60
• Yens (¥) : 245
• Date d'inscription : 27/07/2017

Carte ID
Age: 20
Classe / Job: Etudiante littéraire
Logement: Appartement
Maintenance 6 ✗ Recensement, Yens et prédéfinis ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenance 6 ✗ Recensement, Yens et prédéfinis !   Maintenance 6 ✗ Recensement, Yens et prédéfinis ! Empty01.09.17 19:56
Lu & approuvé ! nénuphar

Prénom et Nom de mon ou de mes personnage(s) : Kayline Williams
Je reste : oui oui oui


Dernière édition par Kayline Williams le 01.09.17 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shingen NagaoShingen NagaoMurmure de couloir ~
• Messages : 32
• Yens (¥) : 111
• Date d'inscription : 05/08/2017

Carte ID
Age: 16
Classe / Job: 2ème année lycée
Logement: chambre 2
Maintenance 6 ✗ Recensement, Yens et prédéfinis ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenance 6 ✗ Recensement, Yens et prédéfinis !   Maintenance 6 ✗ Recensement, Yens et prédéfinis ! Empty01.09.17 20:18
Lu et approuvé

Prénom et Nom de mon ou de mes personnage(s) : Shingen Nagao
Je reste : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Charlie WhiteCharlie WhiteMarraine la Bonne Fée
• Messages : 98
• Yens (¥) : 81
• Date d'inscription : 06/08/2017

Carte ID
Age: 20
Classe / Job: Etudiante
Logement: Seika.
Maintenance 6 ✗ Recensement, Yens et prédéfinis ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenance 6 ✗ Recensement, Yens et prédéfinis !   Maintenance 6 ✗ Recensement, Yens et prédéfinis ! Empty01.09.17 20:20
Prénom et Nom de mon ou de mes personnage(s) : Flynnou /chacha
Je reste : oui  !!


j'adore , je dis bien J'ADORE l'idée des évenement marquant. Je trouve que ça ajoute une vraie dynamique de "ville"

Sinon le reste est cool comme d'hab. J'aime aussi le fait de faire un Event et de payer pour ! C'est cool et pareil ça pousse à dynamiser le forum.

Merci a vous , vous êtes les meilleurs !


J'ai lu et j'approuve.


Dernière édition par Charlie White le 05.09.17 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki SugiyamaHibiki SugiyamaTu me reconnais ?
• Messages : 65
• Yens (¥) : 92
• Date d'inscription : 08/06/2017

Carte ID
Age: 16 ans
Classe / Job: 2e Lycée
Logement: Chambre 5
Maintenance 6 ✗ Recensement, Yens et prédéfinis ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenance 6 ✗ Recensement, Yens et prédéfinis !   Maintenance 6 ✗ Recensement, Yens et prédéfinis ! Empty01.09.17 20:20
Nénuphar, lu et approuvé
Prénom et Nom de mon ou de mes personnage(s) : Hibiki Sugiyama
Je reste : oui !

J'aime bien la nouvelle PA, elle est épurée et met bien en avant les rumeurs ! La mise en place des faits marquants est une bonne idée, ça rend le jeu plus réel et ça permet d'alimenter les discussion irp, c'est cool. Concernant les dépenses de yens, les prix restent corrects et les propositions sont sympa, mais y'a un point qui me dérange : payer pour proposer un event. (enfin, si j'ai bien compris) Je trouve ça bizarre de payer  alors qu'il faut travailler pour pondre un event. (sauf si le contexte de l'event est simple et que le staff fait le reste, je vois mieux)
Sinon j'aime le nouveau défi, ça peut donner de drôles d'enchaînements de phrases !
Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire ! Félicitations à ceux qui ont eu des prix o/
Revenir en haut Aller en bas
Akito NagahiraAkito NagahiraHey Bitch, I'm here ♥
• Messages : 129
• Yens (¥) : 123
• Date d'inscription : 24/04/2017

Carte ID
Age: 15
Classe / Job: 1e année
Logement: Chambre 14
Maintenance 6 ✗ Recensement, Yens et prédéfinis ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenance 6 ✗ Recensement, Yens et prédéfinis !   Maintenance 6 ✗ Recensement, Yens et prédéfinis ! Empty01.09.17 20:41
Prénom et Nom : Akito Nagahira
Je reste : oui

Nénufar


Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
https://seikang.forumactif.org/t1748-akito-nagahira
Melody WinchesterMelody WinchesterHey Bitch, I'm here ♥
• Messages : 113
• Yens (¥) : 130
• Date d'inscription : 28/04/2017

Carte ID
Age: 19
Classe / Job: 1ère prépa littéraire
Logement: Appartement 2
Maintenance 6 ✗ Recensement, Yens et prédéfinis ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenance 6 ✗ Recensement, Yens et prédéfinis !   Maintenance 6 ✗ Recensement, Yens et prédéfinis ! Empty01.09.17 20:44
Lu & approuvé !

Aw !! Quel beau travail K ! La nouvelle PA est superbe et on voit beaucoup mieux les rumeurs ! \o/
C'est cool d'en savoir plus sur le directeur, ça permet de le voir plus comme un personnage appartenant à Seika que comme un figurant ^^
L'idée des faits marquants est très intéressante, je pense que ça rapproche Seika de la réalité. J'ai hâte de voir ce que ça va donner !

Cette mise à jour du fofo est trop bien ! Continuez comme ça ! *^*

Prénom et Nom de mon ou de mes personnage(s) : Melody Winchester ; Misao L. Hasegawa
Je reste : oui
Revenir en haut Aller en bas
Haruki TatsubanaHaruki TatsubanaQui est ce ?
• Messages : 12
• Yens (¥) : 32
• Date d'inscription : 29/07/2017

Carte ID
Age: 17
Classe / Job: 3e année
Logement: Chambre 6
Maintenance 6 ✗ Recensement, Yens et prédéfinis ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenance 6 ✗ Recensement, Yens et prédéfinis !   Maintenance 6 ✗ Recensement, Yens et prédéfinis ! Empty01.09.17 21:26
Prénom / Nom : Haruki Tatsubana(na)
Je reste : Ui

Lu et approuvé.
neonphare
Revenir en haut Aller en bas
https://seikang.forumactif.org/t2029-haruki-tatsubanana
Chikara SatoChikara SatoTu me reconnais ?
• Messages : 77
• Yens (¥) : 78
• Date d'inscription : 14/02/2016

Carte ID
Age: 21 ans
Classe / Job: Université, en Histoire
Logement: Un appartement, à Ginza
Maintenance 6 ✗ Recensement, Yens et prédéfinis ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenance 6 ✗ Recensement, Yens et prédéfinis !   Maintenance 6 ✗ Recensement, Yens et prédéfinis ! Empty01.09.17 21:55
Lu et approuvé

Prénom et Nom de mon ou de mes personnage(s) : Chikara Sato
Je reste : oui ~
Revenir en haut Aller en bas
John LatourJohn Latourπ French Hacker π
• Messages : 92
• Yens (¥) : 63
• Date d'inscription : 14/02/2016

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Université Informatique
Logement: Appartement à Ginza
Maintenance 6 ✗ Recensement, Yens et prédéfinis ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenance 6 ✗ Recensement, Yens et prédéfinis !   Maintenance 6 ✗ Recensement, Yens et prédéfinis ! Empty01.09.17 22:01
Prénom et Nom de mon ou de mes personnage(s) : John Latour
Je reste : Oui

Nénuphar !

Lu & Approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
Aléa DojuAléa DojuVery Important Person
• Messages : 257
• Yens (¥) : 111
• Date d'inscription : 29/10/2014

Carte ID
Age: 29
Classe / Job: Surveillante
Logement: Hors de Seika
Maintenance 6 ✗ Recensement, Yens et prédéfinis ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenance 6 ✗ Recensement, Yens et prédéfinis !   Maintenance 6 ✗ Recensement, Yens et prédéfinis ! Empty01.09.17 22:02
Lu & approuvé !

Prénom et Nom de mon ou de mes personnage(s) : Aléa Doju
Je reste : ouii

NENUPHARE


Dernière édition par Aléa Doju le 04.09.17 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esai MayakuEsai MayakuHey Bitch, I'm here ♥
• Messages : 118
• Yens (¥) : 44
• Date d'inscription : 21/08/2014

Carte ID
Age: 24
Classe / Job: Professeur de Chimie/Tuteur
Logement: Un appartement aux abords de Seika.
Maintenance 6 ✗ Recensement, Yens et prédéfinis ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenance 6 ✗ Recensement, Yens et prédéfinis !   Maintenance 6 ✗ Recensement, Yens et prédéfinis ! Empty01.09.17 22:14
Nénuphar, Lu et approuvé solennellement

Prénom et Nom de mon ou de mes personnage(s) : Esai Mayaku
Je reste : oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs WeisetörichtAloïs WeisetörichtQui est ce ?
• Messages : 13
• Yens (¥) : 12
• Date d'inscription : 14/08/2017

Carte ID
Age: 16
Classe / Job: 2ème année lycée/Vendeur dans un konbini
Logement: chambre 4
Maintenance 6 ✗ Recensement, Yens et prédéfinis ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenance 6 ✗ Recensement, Yens et prédéfinis !   Maintenance 6 ✗ Recensement, Yens et prédéfinis ! Empty01.09.17 22:21
Lu et approuvé
Prénom et Nom de mon ou de mes personnage(s) : Aloïs Weisetöricht
Je reste : oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aiden LeonhartAiden LeonhartMurmure de couloir ~
• Messages : 31
• Yens (¥) : 43
• Date d'inscription : 16/08/2017

Carte ID
Age: 18 ans
Classe / Job: 3ème année
Logement: Complexe de Seika
Maintenance 6 ✗ Recensement, Yens et prédéfinis ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenance 6 ✗ Recensement, Yens et prédéfinis !   Maintenance 6 ✗ Recensement, Yens et prédéfinis ! Empty01.09.17 22:29
Lu & approuvé !

Prénom et Nom de mon personnage : Aiden Leonhart
Je reste : Yes
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki IshidaYuuki IshidaQui est ce ?
• Messages : 15
• Yens (¥) : 73
• Date d'inscription : 28/07/2017

Carte ID
Age: 17
Classe / Job: Première année de Lycée
Logement: Dortoir/Chambre n°9
Maintenance 6 ✗ Recensement, Yens et prédéfinis ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenance 6 ✗ Recensement, Yens et prédéfinis !   Maintenance 6 ✗ Recensement, Yens et prédéfinis ! Empty01.09.17 23:45
Lu et approuvé !
Prénom et Nom de mon ou de mes personnage(s) : Yuuki Ishida !
Je reste : Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Violet ShigeViolet ShigeTu me reconnais ?
• Messages : 95
• Yens (¥) : 87
• Date d'inscription : 27/04/2017

Carte ID
Age: 18 ans.
Classe / Job: 3ème année.
Logement: Chambre 1.
Maintenance 6 ✗ Recensement, Yens et prédéfinis ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenance 6 ✗ Recensement, Yens et prédéfinis !   Maintenance 6 ✗ Recensement, Yens et prédéfinis ! Empty02.09.17 1:11
Bonjour & nénuphar à vous Very Happy
Lu & approuvé !

Prénom et Nom de mon ou de mes personnage(s) : Violet Shige.
Je reste : Oui. Smile

J'aime beaucoup ces nouveautés ! La PA est cool, le système d'événements rajoute un vrai plus, je trouve, et j'aime bien l'idée de pouvoir incorporer un évènement aléatoire irp, ça risque de promettre Smile
Ça se voit que vous bossez bien, merci et bravo pour vos efforts ! Vous assurez.
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Abby AlysterAbby AlysterBoniche de Vladimir
• Messages : 156
• Yens (¥) : 61
• Date d'inscription : 13/11/2014

Carte ID
Age: 33
Classe / Job: Gérante du See The Light's
Logement: Grand Appartement dans Ginza
Maintenance 6 ✗ Recensement, Yens et prédéfinis ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenance 6 ✗ Recensement, Yens et prédéfinis !   Maintenance 6 ✗ Recensement, Yens et prédéfinis ! Empty02.09.17 11:57
nénuphar
Lu & approuvé !

Prénom et Nom de mon ou de mes personnage(s) : Abby Alyster & Violette Novae
Je reste : oui
Revenir en haut Aller en bas
Yuu OtosakaYuu OtosakaVery Important Person
• Messages : 221
• Yens (¥) : 234
• Date d'inscription : 27/07/2015

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Policier à la crim
Logement: Appartement autours de Seika
Maintenance 6 ✗ Recensement, Yens et prédéfinis ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenance 6 ✗ Recensement, Yens et prédéfinis !   Maintenance 6 ✗ Recensement, Yens et prédéfinis ! Empty02.09.17 17:15
Nénuphar
Lu et approuvé

Prénom et Nom de mon ou de mes personnage(s) : Shona Zenkar Yuu Otosaka & Hideo Ouma
Je reste : oui faut bien, qui sera votre back up sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Arekushia NagaiArekushia NagaiEsclave de Vladimir
• Messages : 128
• Yens (¥) : 197
• Date d'inscription : 08/05/2014

Carte ID
Age: 22 ans
Classe / Job: Université
Logement: Chambre 16
Maintenance 6 ✗ Recensement, Yens et prédéfinis ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenance 6 ✗ Recensement, Yens et prédéfinis !   Maintenance 6 ✗ Recensement, Yens et prédéfinis ! Empty02.09.17 20:48
Nénuphar, lu et approuvé !

Encore une fois beau travail et toutes ces nouvelles choses vont pouvoir mettre un peu de piquant les RPs :3

Prénom et Nom de mon ou de mes personnage(s) : Arekushia Nagai et Aya Alyster
Je reste : Ouiii !
Revenir en haut Aller en bas
Tsugumi SunaoTsugumi SunaoMarionnette de Vladimir
• Messages : 157
• Yens (¥) : 23
• Date d'inscription : 26/06/2015

Carte ID
Age: 16 ans.
Classe / Job: 2ème année/Travaille dans une boulangerie, à Ginza.
Logement: Chambre 3
Maintenance 6 ✗ Recensement, Yens et prédéfinis ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenance 6 ✗ Recensement, Yens et prédéfinis !   Maintenance 6 ✗ Recensement, Yens et prédéfinis ! Empty03.09.17 9:54
Nénuphar + Lu & approuvé~


Prénom et Nom de mon ou de mes personnage(s) : Tsugumi Sunao 
Je reste : oui 
Revenir en haut Aller en bas
Aileen StarkAileen StarkQui est ce ?
• Messages : 13
• Yens (¥) : 11
• Date d'inscription : 15/11/2015

Carte ID
Age: 20 ans
Classe / Job: 1ère année prépa scientifique
Logement: à Shinuya
Maintenance 6 ✗ Recensement, Yens et prédéfinis ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenance 6 ✗ Recensement, Yens et prédéfinis !   Maintenance 6 ✗ Recensement, Yens et prédéfinis ! Empty03.09.17 11:22
Lu et approuvé par un Nénuphar =3

Prénom et Nom de mon ou de mes personnage(s) : Aileen Stark
Je reste : oui, après tout je viens d'arriver ou de revenir ... au choix xD
Revenir en haut Aller en bas
Nahash CadenvishNahash CadenvishQui est ce ?
• Messages : 23
• Yens (¥) : 15
• Date d'inscription : 27/07/2017

Carte ID
Age: 20 ans
Classe / Job: Prépa littéraire
Logement: Appart autour de Seika
Maintenance 6 ✗ Recensement, Yens et prédéfinis ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenance 6 ✗ Recensement, Yens et prédéfinis !   Maintenance 6 ✗ Recensement, Yens et prédéfinis ! Empty03.09.17 17:41
Nénuphar lu et approuvé mouahaha

Prénom et Nom de mon ou de mes personnage(s) : Nahash Cadenvish
Je reste : EVIDEMMENT QUE JE RESTE !! Nan mais c'est quoi cette question >.> Je reste et je suis active, juste que ces derniers jours je préparais ma valise et je me suis perdue dedans '-'
Revenir en haut Aller en bas
Nög ZavialovNög ZavialovTu me reconnais ?
• Messages : 51
• Yens (¥) : 16
• Date d'inscription : 30/08/2015

Carte ID
Age: 19yo.
Classe / Job: PNZ (parti nogz)
Logement: Ginza, caca.
Maintenance 6 ✗ Recensement, Yens et prédéfinis ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenance 6 ✗ Recensement, Yens et prédéfinis !   Maintenance 6 ✗ Recensement, Yens et prédéfinis ! Empty03.09.17 19:01
Prénom et Nom de mon ou de mes personnage(s) : Nög ZAVIALOV
Je reste : oui

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Maintenance 6 ✗ Recensement, Yens et prédéfinis ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenance 6 ✗ Recensement, Yens et prédéfinis !   Maintenance 6 ✗ Recensement, Yens et prédéfinis ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenance 6 ✗ Recensement, Yens et prédéfinis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Échanger vos yens ?
» 05. Les Yens et les votes
» Maintenance 5 ✗ : Yens, modération et défis !
» Un poste de serveur, des yens en poche ! [Ft. Abby Alyster]
» Maintenance 3 ✗ Nouveau Design, Inscription event #1 & recensement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: