Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 Charlie Alien Fucking White

Charlie WhiteCharlie WhiteMarraine la Bonne Fée
• Messages : 98
• Yens (¥) : 81
• Date d'inscription : 06/08/2017

Carte ID
Age: 20
Classe / Job: Etudiante
Logement: Seika.
Charlie Alien Fucking White Empty
MessageSujet: Charlie Alien Fucking White   Charlie Alien Fucking White Empty06.08.17 2:25

Charlie alien fucking white



Nom : White
Prénom : Charlie
Age : 20

Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : hétéro

Groupe : Fury is power

Classe :Etudiante en littérature étrangère
Club : Non merci.
Situation financière :Rich bitch
Baito / Fonction : Niquer des mamans
Logement : Autours de Seika

Personnage de l'avatar ? Random oc , Robyn pees

Keep a secret ?

J'ai peut-être un peu péter les plombs avant d'arriver au Japon. En fait c'est même un peu pour ça que je suis là , tu vois ? J'ai genre choper une bate de baseball et j'ai éclater toute la baraque de mes parents tu vois.

Si on te dit "TheWatcher" tu réponds?

Qui donc ?

En apparence je suis ...Coincée entre choquer ou rassurer la bourgeoise.




Je suis le monstre et la sorcière. Je suis le fantôme qui hante les tréfonds de ton âme. Je suis une bête de foire, je suis albinos et je saute dans le cerceau. Tu as peur de la blondeur de mes cheveux, presque blanc, long, très long. Tu les trouvent affreux,parfois quand je maquille de noir mon visage translucide , quand il ne reste que mes sourcil blanc, tu trouve que j'ai l'air de venir d'un autre monde. Je suis un enfant de la lune, mes yeux d'un bleu clair si profond te mettent mal à l'aise. Le mascara noir couvre les cils tout aussi blanc que mes cheveux. Mon nez fin me donnes un air mutin quand je le fronce. Quand je grimace, quand sur mes lèvres fines et rosées se dessine un sourire hautain. Mon expression faciale te déconsidère. Tu le vois dans mes yeux, pour moi, t'es une merde.

C'est avec peu de discrétion que tu me vois marcher dans les couloirs de ton université de petit connard plein de fric.
J'ai pas le temps de te parler, j'ai pas de salive à dépenser pour toi. Je suis maigre, je suis frêle, je suis presque grande. Mes doigts fin aux ongles long se plantes souvent dans la chaire de ma paume quand j'entends autours de moi les gens raconter de la merde. J'ai des longues jambes que je coince dans des jeans slim , j'ai une petite poitrine, presque trop petite.

J'ai la peau abimée, blanchâtre, transparente, fragile,j'ai mal aux yeux souvent, parce que le soleil n'est pas pour moi. J'ai des blessures aux genoux parce que je tombe souvent, parce que j'aime pas faire gaffe à ce que je fais. J'ai beaucoup de grain de beauté. Tu as remarquer celui que j'ai sous l'oeil gauche ? Ma peau brûle, elle rougit, elle pêle , elle donne un air d'alien.

Mes vêtements noir , ne porte comme style que celui de l'élégance. Je ne suis pas négliger et pourtant , je ne fais pas grand chose pour travailler mon apparence. A quoi bon ? Les hommes ne m'aiment que dans le secret. Je suis pas le genre de femme qu'on présente à ses parents. Je suis malade et bizarre. Ils ont peur pour leurs petits enfants. Et s'ils me ressemblaient ? Non. On ne m'aimera que dans le secret. J'aime mon perfecto noir. Et j'aime mes bottines. Et je m'aime moi. Putain, je m'aime. Je m'aime vraiment beaucoup trop pour avoir de la place pour les autres.

Je suis tatoué. Dans le dos et sur la cuisse, sur le bras et sous les seins. Ils ne représentent rien d'important, ils décorent juste mon corps que tu trouve dégoutant et pourtant attirant.


Si tu trouves mon discours victimaire c'est que ta pensée est Tyrannique




Je suis en grande colère. Ça monte à l'intérieur de moi. Je sais pas pourquoi ça m'habite comme ça. J'aime rien ni personne. Même pas moi-même en fait. J'ai envie de tout détruire. C'est comme ça depuis le début de l'adolescence. Les adultes, tous convenu, tous normés scandent en coeur que tout ça passera. La psy que ma mère m'a forcé à voir me disait ,comme tout les autres que ce sont les affres de l'adolescence qui me rendent comme ça. Mais je m'en fou, moi. D'arrêter d'être en colère. Ils disent que je finirait par être une bonne fille de famille. Que je me ferais dressé par la vie, à un moment ou a un autre. Ils pensent que c'est une passade. Mais je le sens au fond de moi, ce gouffre de destruction de plus en plus profond. Parfois, Je rêve que lorsque je vais me réveiller, je serais toute seule sur terre. Que tout le monde est mort. Je suis en guerre contre moi-même. C'est bizarre de dire ça, mais parfois j'ai envie que ça s'arrête. Je suis pas suicidaire, j'ai juste pas envie de vivre dans le même monde que vous, les humains. Si je saccage tout c'est parce que le désordre me fait du bien.

Je suis en transe-lucide.

Ils me comprennent pas , parce qu'ils me ressemblent pas. Je suis une bête de foire, je suis le monstre sous le lit, je suis celui que tu n'as pas envie d'avoir comme ami. Je suis la fille au fond de la classe. Je suis pas moche, non. Mais je te fais peur, parce que je suis différente. Je suis le premiers né qui n'aurait pas du naître. Je suis l'enfant que mes parents auraient voulu mettre a la poubelle. Je suis l'asphyxié sous l'oreiller. Je suis celle qui te crèverais les yeux pour que tu arrête de la regarder comme ça.

Je te déteste
Je te déteste
Crève

Je suis celle qui reçoit des lettres d'insulte. Je suis la sorcière, l'être monstrueux. Celle qui évite le soleil. La fille a la capuche, au chapeau. Celle qui te lance des regards qui te font parfois hésité, si peu. Entre l'admiration et le dégoût. Si c'était de mon fait, vous seriez tous, tous , en train de souffrir. Toute ma haine n'est pas due au rejet que j'ai subit. A vrai dire , ce rejet, je l'ai chercher. C'est un tout en fait. Je déteste ce monde, la souffrance qu'il inflige à tout les gens. Je déteste la pauvreté, celle d'esprit et celle matérielle.

Pourquoi tu fais le rebelle avec des idées toutes faites si quand tu croise ton patron , tu pense qu'a faire des courbettes ?

Insurge toi. N'est pas peur d'eux, les monstres sous ton lit.

Je suis bonne élève. Je sais pas trop pourquoi je fais ça, j'aime juste apprendre des trucs. J'ai l'impression que ça me rends meilleure. J'aime bien quand les gens sont plus cons que moi. J'aime qu'ils croulent sous le poids de leurs stupidité. J'aime les voir tourner en rond comme des rats dans un labyrinthe. J'ai comme envie de giflé tout ces clones.

J'aime la cigarette. J'aime bien foutre le feu à des trucs. J'aime bien quand le monde se plie à mes quatre volontés. J'aime la musique et le vide. J'aime me battre et j'aime quand rien ne se passe comme prévu. J'aime le chaos de ma vie, je l'entretiens. J'aime détester. J'aime ne pas aimer tout un tas de chose. Si je devais cité tout ce que j'aime pas, on y serait encore demain. Mais saches que je ne serais pas indulgente.

Once upon a time ...


-Charlie parlez-moi de votre enfance, des événement particuliers ?

Première née d'une famille américaine riche et puissante au Texas. Mon père vient d'une grande famille de pilote de ligne,il possède une compagnie aérienne,surtout. Pour ne pas vraiment mentir , je devrais dire que nous avons un vieux patrimoine pécunier basé bien évidemment sur le colonialisme et l'exploita tion esclavagiste des champs de coton. Une histoire , ni plaisante , ni ébruitée mais pourtant assez banale. Ma mère est une petite bourgeoise sans intérêt, femme mondaine , superficielle et sans aucune culture , mais néanmoins d'une gentillesse assez surprenante. Elle passe son existence à lever des fond pour des association caritative , fais des dons colossaux , organise des soirées mondaine et s'amuse de sa petite vie bien banale de bourgeoise à vomir. J'ajoutes qu'elle lèves des fonds pour les gens comme moi. Qu'elle me veut égérie de son association de merde. Je suis née en octobre, il faisait déjà vraiment très froid. Il neigeait. Ma mère était ravie de m'avoir. Elle pensait que je serais la parfaite petite fille. Blonde aux yeux doré comme elle, elle pensait que je porterais de jolies robes roses et des couettes. Que je serais un bébé souriant, rieur, joueur. Que je serais une petite fille intelligente et mature. Mais d'elle, est sortie une petite boule de chaire blanchâtre aux cheveux translucide. Je pleurais beaucoup, bébé. Je n'étais jamais contente.

-Et lorsque vous avez grandi ?

Quand je grandi, j'essaie de compenser le fait que je suis différente physiquement par une attitude excellente. J'essaie d'être gentille, de ne pas me plaindre, de travailler dur à l'école. J'essaie de correspondre aux cliché de ma mère. Je suis une petite fille parfaite, je porte des couettes, des robes roses, comme elle le voulait. Je grandis en étant élégante et en faisant attention à moi. Les autres enfants ne m'aiment pas. Ils refusent catégoriquement de s'asseoir à coté de moi. Au début, ça me dérange, ça me rends triste, mais après je m'y habitue et c'est moi qui demande à être seule. Je sais que je suis différente. Ça ne me dérange pas et pourtant, quand ma petite soeur voit le jours, avec ses jolis cheveux blonds, ses yeux doré, je comprends que je ne suis pas traiter comme je le devrais par mes propres parents. En vérité, ça ne me surprends pas plus que ça. J'accepte. Mais depuis longtemps à l'intérieur je ressent la haine monté. J'essaie de la cacher. Cette chose que j'ai en moi me fais me sentir monstrueuse. J'ai peur de ma propre colère et je l'ignore. Ou en tout cas j'essaie.


-Et pourquoi vous n'avez pas essayer de calmer cette colère ?

J'ai essayer. J'ai voulu faire du sport, pour me défouler. J'ai essayer de me rassurer et de me dire que tout ça n'était pas vraiment grave. Mais ça ne se calmait pas. Et plus je grandissait,plus la colère se déchainait en moi. Je suis arrivé a l'adolescence et j'ai arrêter de faire semblant. Même si j'étais toujours sage, toujours bonne élève, j'ai essayer d'assumer mon propre caractère. Je me suis autorisé à être moi-même. Celle qui faisait vraiment ce qu'elle voulait. J'ai arrêter d'être invisible. Mais ça ne plaisait pas à ma mère. Elle aimait bien, elle, que je me fasse discrète. Elle aimait bien que je soit silencieuse et que j'emmène des bonnes notes. Elle se sentait plus en sécurité car de cette façon, personne ne se doutait que je suis sa fille.


-Et qu'est-ce qui vous a emmener à cet événement? A la dernière séance vous avez dit que vous ne vous en souveniez plus.

J'ai menti. Quand j'ai grandi, j'ai commencer à me dire que dans le monde, mon seul allié c'était ma colère. Contre ma soeur, ma mère, mon père toujours en déplacement lorsque j'étais là, contre les gens à l'école. Contre les adultes qui me regardaient avec une compassion condescendante. Contre tout les gens qui se suivaient les uns et les autres pour aller faire un boulot qu'ils détestent, s'acheter des voitures et des téléphones qu'ils détestent, tout ça pour s'intégrer. J'avais envie de tout casser. Alors c'est ce que j'ai fait. Un soir , j'ai pris la batte de baseball de mon père et j'ai été dans le stade pas loin de chez moi, mon sac plein d'objet inutile qui trainaient dans cette énorme maison. J'ai tout poser sur un petit muret, et j'ai tout exploser. Un à un, chaque objet. Ça m'a fait du bien. Ça m'a fait du bien. Je me suis sentie mieux. Et puis après, ça a été la drogue, la fête, la musique, le sexe. Tout ça me faisait oublier que ma vie m'ennuyait à mort.

-Vous aviez prit de la drogue à ce moment-là ?

Oui. J'ai montrer mes résultat de bac à mes parents. Ils étaient excellent. J'ai demander à ma mère si je pouvais m'inscrire dans une école de pilote de ligne,comme Papa. Parce que j'avais le rêve original de vouloir faire comme mon père. Elle a éclater de rire. «-On ne peut pas te laisser succéder à ton père. On t'aime, mais n'abuse pas.» qu'elle à dit. Comme si c'était entendu. Et ma soeur, qui avait 13 ans me regardait, en ricanant. Ça m'a révolté. J'avais l'impression que toute cette rage qui bouillonnait en moi depuis toutes ces années était enfin justifiée. Je me souviens que je me suis mordue la lèvre vraiment fort pour ne pas pleurer, j'ai fait un sourire et j'ai dit «-Je comprends.» je suis montée dans ma chambre et j'ai pris la bâte et ensuite, c'est assez floue. Mais maintenant je suis là, donc je suppose que j'ai tout ravager. J'avais envie de tout casser, et quand je me suis réveillée de ma transe, toutes les fenêtre étaient casser, les meubles défoncer, le salon, que ma mére avait mit tant de temps à décorer avec ses tapis venu d'orient, ses vases et ses meubles chiné à des prix extravagant. Tout détruit. Ma mère m'a juste dit que "cette fois" j'était aller trop loin. Et qu'ils m'envoyaient au Japon pour que je me fasse dresser par la vie. Elle m'a dit que c'était bien là bas, que le fils d'une de ses amis y allait, que ça lui avait fait beaucoup de bien. Elle m'a dit que j'avais pas vraiment le choix. Que le japon me responsabiliserait et m'aiderais à me faire des amis de mon rang. Elle m'a dit que plus loin j'allais mieux ce serait. Alors, me voila. Et puis c'est pas si mal. L'école est pourrie ,mais Tokyo c'est sympa.

-Je vois. Merci Charlie, nous en reparlerons à la prochaine séance.

Je suis vraiment obligée ? A la semaine prochaine alors.

Le joueur


Prénom / Pseudo :Flynnou
Age :25
Ancien ou nouveau ? Ancien tkt
Comment avez-vous connu le forum ? Top
As-tu bien lu le règlement ? Check By La Plus Mignonne (Abby) c'est dégueulasse


Dernière édition par Charlie White le 01.09.17 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Von KuffnerUlrich Von KuffnerDomestique de Vladimir
• Messages : 96
• Yens (¥) : 104
• Date d'inscription : 07/07/2017

Carte ID
Age: 18 ans
Classe / Job: Prépa S
Logement: Ginza
Charlie Alien Fucking White Empty
MessageSujet: Re: Charlie Alien Fucking White   Charlie Alien Fucking White Empty06.08.17 9:37

Bien le bonjour, charmante demoiselle.

J'espère avoir un jour le plaisir de vous croiser au détour d'un couloir, d'une soirée, d'un verre, d'une chambre...

Avec mon intérêt le plus sincère.

Ulrich T. T. M. G. Von Kuffner
Revenir en haut Aller en bas
Charlie WhiteCharlie WhiteMarraine la Bonne Fée
• Messages : 98
• Yens (¥) : 81
• Date d'inscription : 06/08/2017

Carte ID
Age: 20
Classe / Job: Etudiante
Logement: Seika.
Charlie Alien Fucking White Empty
MessageSujet: Re: Charlie Alien Fucking White   Charlie Alien Fucking White Empty06.08.17 11:12
Bonjours mon chere monsieur,
Croyez bien, que nous ne manquerons pas de nous rencontrer ! J'y veillerais.
Revenir en haut Aller en bas
Sky LeeSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 779
• Yens (¥) : 156
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
Charlie Alien Fucking White Empty
MessageSujet: Re: Charlie Alien Fucking White   Charlie Alien Fucking White Empty06.08.17 17:56
Coucou Charlie!
Jolie fiche! Tu es validée !

Groupe: Fury is Power (+5 yens)
Classe: université

Voici les clés de ton appart, mets toi à l'aise et invite-moi à l'occas!

N'oublie pas d'indiquer le lien vers ta fiche dans ton profil et de générer ta carte ID !

Au plaisir de te croiser dans le coin chou! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saitô HibikiSaitô HibikiGougnafier
• Messages : 950
• Yens (¥) : 318
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
Charlie Alien Fucking White Empty
MessageSujet: Re: Charlie Alien Fucking White   Charlie Alien Fucking White Empty07.08.17 16:54
On se demande si un message de bienvenue est nécessaire vu que tu es là depuis si longtemps... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charlie WhiteCharlie WhiteMarraine la Bonne Fée
• Messages : 98
• Yens (¥) : 81
• Date d'inscription : 06/08/2017

Carte ID
Age: 20
Classe / Job: Etudiante
Logement: Seika.
Charlie Alien Fucking White Empty
MessageSujet: Re: Charlie Alien Fucking White   Charlie Alien Fucking White Empty15.08.17 22:22
S I love you

Bah c'est pas nécessaire , mais ça fait plaiz quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Keiko KiyoshiKeiko KiyoshiStar ★
• Messages : 755
• Yens (¥) : 155
• Date d'inscription : 31/05/2014

Carte ID
Age: 24 ans
Classe / Job: Policière
Logement: Appartement à Shibuya
Charlie Alien Fucking White Empty
MessageSujet: Re: Charlie Alien Fucking White   Charlie Alien Fucking White Empty16.08.17 9:36
RE BIENVENUE QUAND MEME !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Charlie Alien Fucking White Empty
MessageSujet: Re: Charlie Alien Fucking White   Charlie Alien Fucking White Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie Alien Fucking White
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attente interminable [PV Charlie]
» Rosalia H. White [EN ATTENTE DE MODIFICATION]
» Himeka Nanase ~ Snow White Princess.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Le registre :: Fiches Validées-
Sauter vers: