-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 Sae Iwasaki - terminée

AnonymousInvitéInvité
Sae Iwasaki - terminée  Empty
MessageSujet: Sae Iwasaki - terminée    Sae Iwasaki - terminée  Empty16.06.17 22:33

Sae Iwasaki


Nom : Iwasaki
Prénom : Sae
Age : 19 ans

Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Bi

Groupe : Life is Art

Classe : 1er Année prépa Littéraire
Club : Natation
Situation financière :Aisée
Baito / Fonction : Aucune?
Logement : Appartement Seika

Personnage de l'avatar ? Suzume Yosano de Hirunaka no Ryuusei

Keep a secret ?

Abandonnée à la naissance et mise à l'adoption

Si on te dit "TheWatcher" tu réponds?

Kézacko?

En apparence je suis ...


De taille moyenne pour une Japonaise. C'est-à-dire un mètre soixante. La balance m'indique un poids de cinquante kilos tout rond. Je ne fais pas particulièrement attention à mon poids. La natation que je pratique régulièrement me permets de rester "fine". Ne matez pas mon décolté, il n'a rien d'extraordinaire, j'ai la taille moyenne niveau courbes féminines.

La nature m'a doté de cheveux bruns mi-long -ils m'arrivent un peu plus haut que le milieu du dos- et des yeux noisettes assortis. J'aime bien les coiffer en tresse ou chignon pour ne pas être gênée par eux.
Niveau style vestimentaire, je mets un peu de tout, je ne suis pas difficile. Je ne suis pas la mode mais je porte des vêtements qui me plaisent. Je porte surtout des robes ou des jupes avec des t-shirts.

Et à l'intérieur ...


Ben j'ai des organes, des muscles… ah c'est pas ça la question?
Bah en fait, j'ai rien de spécial. Je suis gentille, studieuse et sportive, je fais de la natation…
Je suis assez réservée, ce n'est pas moi que vous entendrez parler la première. Je n'ai pas de soucis à discuter avec les autres, je suis plutôt pas très intéressée par eux? La plupart des gens me trouvent indifférente. Ils n'ont pas spécialement tort mais pas complètement raison non plus.
Ce qui me passionne vraiment, c'est l'écriture. J'ai toujours aimé lire et avec mon imagination, je voyez les scènes se jouer devant moi. Par contre, je n'ai pas été satisfaite de certaines tournures d'histoire. Du coup, j'ai commencé à écrire ma propre vision des choses. Cela à donner quelques fans fictions. Puis, j'ai eu envie développé mes propres récits vous voyez?
Mon rêve est de me faire publier un jour.

Sinon? Je suis indifférente. En fait, j'ai vécu des péripéties qui m'ont rendue comme ça. Aaah l'adolescence et l'apprentissage de la vie. C'est franchement pas du rêve. En tout cas, j'en garde surtout un mauvais souvenir. D'où ma carapace indifférence. Sinon sous cette carapace, il y a un petit cœur romantique et une imagination démesurée. Il faut juste savoir chercher.

Once upon a time ...



Quand on a des parents mariés de plusieurs années mais qui malheureusement, ils n'arrivent pas à concevoir d'enfant, ça donne quoi? On va dire moi. Voilà ma petite histoire.

Mes parents Shigure et Aiko Iwasaki se sont rencontrés, se sont aimés et se sont mariés. Ils ont aussi monté leurs boîtes avec leurs héritages conséquents. Au début, ils ont pris leurs temps pour avoir un enfant. Ils étaient jeunes et avaient le temps. Sauf que quand ils le voulaient vraiment… et bien ça n'a pas marché. Ils ont fait des tests et tout ce que vous pouvez imaginés. Le seul résultat a été: stérilité. Bien sûr, ils ne l'ont dit à personne et se sont arrangés pour consulter loin de leurs familles. Du coup, j'apparais quand moi? Et bien, quelques années plus tard, après des démarches d'adoptions. Un charmant bébé -moi of course- fraichement mis à l'adoption a eu la chance de taper dans l'œil de mes parents. En tout cas, je leurs ai plus plu à eux qu'à ma mère d'origine qui m'a abandonné à la naissance. Bref, bien sûr, tout cela je ne l'ai pas appris toute de suite.

J'ai eu une enfance assez banale, enfin, banale… pour une fille de bonne famille quoi. J'ai surtout été gardée par une nounou. Même si mes parents faisaient le maximum pour m'entourer d'amour, ils n'étaient pas souvent là. J'ai eu tout les avantages d'une famille aisée: école de renommée, cours particulier dans les matières où j'avais des difficultés, vêtements de qualité, bouffe étrangère etc. Malgré cela, mes parents ont toujours mit un point d'honneur à m'apprendre l'humilité et la simplicité. Ce qui fait que je n'ai pas terminé en fille pourrie gâtée. De toute façon, ça ne m'a jamais intéressée. Ce qui m'intéressait dès que j'ai su lire, c'était l'immense bibliothèque chez papy et mamy Iwasaki. Et la natation. Je sais pas pourquoi mais je me sens super à l'aise dans l'eau comme un poisson.

Mes années collège/lycée… alors là, c'est le plus mouvementé. Pas dans le sens où il y a eu la crise d'ado ou quoi. C'est juste à cette période que j'ai appris la vérité sur ma naissance. Je suis tombée de haut. Moi la petite fille toujours aimée, bah en fait, pas si aimée que ça si mes parents biologiques m'ont abandonnés… Je n'arrivais pas trop à le croire au début, la phase déni a duré assez longtemps. Jusqu'à ce qu'on me mette les papiers sous le nez…
Suite à ça, je me suis beaucoup cherchée, je n'étais plus sûr de rien. Qui suis-je réellement?
Cela a été difficile de trouver une réponse à cette question. J'ai vécu plusieurs expériences pour trouver. Sortir avec un ou deux mecs, embrassé une ou deux filles, élargir mes horizons quoi. Ma réserve naturelle avait comme disparu à cette époque.
Je vous passe le reste, tout ce qu'il faut retenir c'est que les relations amoureuses ou avec les gens en général m'ont bien déçue à ce moment-là. Bref.
Tout ça pour dire, qu'encore aujourd'hui, je me cherche encore un peu.

Aujourd'hui, je me suis inscrite à l'université en prépa littéraire. J'ai choisi cette école pour devenir un peu indépendante par rapport à mes parents. Ils ont été assez compréhensif et m'ont même financé un appartement autour de l'université. Après la grande révélation, ils ont essayés de me prouver leur amour à en devenir presque étouffant. Il leurs à fallu plusieurs années pour me laisser de l'espace.

Le joueur


Prénom / Pseudo : Selebna (ceci est un pseudo oui)
Age : 26
Ancien ou nouveau ? Nouvelle
Comment avez-vous connu le forum ? Top-site
As-tu bien lu le règlement ? Je crois oui, d'ailleurs je déteste OK --S.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko KiyoshiKeiko KiyoshiStar ★
• Messages : 755
• Yens (¥) : 155
• Date d'inscription : 31/05/2014

Carte ID
Age: 24 ans
Classe / Job: Policière
Logement: Appartement à Shibuya
Sae Iwasaki - terminée  Empty
MessageSujet: Re: Sae Iwasaki - terminée    Sae Iwasaki - terminée  Empty17.06.17 9:16
Bonjour et bienvenue !

Ta fiche est validée.

Quand tu dis "Appartement Seika" c'est autour de Seika ou alors une des collocations au sein du complexe ? Juste pour être sûre et pas faire de boulettes ! Wink

En tout cas, si j'ai bien compris, voici les clés de ton appartement qui se situe aux alentours de Seika.

Tu seras donc en prépa L et dans le club de natation !

N'oublie pas d'indiquer le lien vers ta fiche dans ton profil, rubrique contact et de générer ta carte ID Wink

Tu peux également si le coeur t'en dis lancer un rp libre, faire une demande de rp et poster ta fiche de liens / ton historique de rp.

Amuse toi bien sur Seika o/
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Sae Iwasaki - terminée  Empty
MessageSujet: Re: Sae Iwasaki - terminée    Sae Iwasaki - terminée  Empty17.06.17 9:31
Bonjour et merci !

Oui c'était ça Wink

ça c'était de la validation rapide Oo merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Sky LeeSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 779
• Yens (¥) : 156
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
Sae Iwasaki - terminée  Empty
MessageSujet: Re: Sae Iwasaki - terminée    Sae Iwasaki - terminée  Empty17.06.17 9:37
Bienvenue!! \o/ Un très chouette secret et en plus tu es en prépa littéraire ** hihi réserve moi un rp ma jolie! I love you
à tout bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Sae Iwasaki - terminée  Empty
MessageSujet: Re: Sae Iwasaki - terminée    Sae Iwasaki - terminée  Empty17.06.17 9:56
Héhé pas de soucis ^^

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sae Iwasaki - terminée  Empty
MessageSujet: Re: Sae Iwasaki - terminée    Sae Iwasaki - terminée  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Sae Iwasaki - terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yu Tsuboi [Terminée]
» Aya Midorima terminée
» Toru Ayo [Terminée]
» Je suis là. [Terminée]
» Junko Ota [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: