Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 Musique et extravagance (PV Ichiro Tanaka)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Ichiro TanakaIchiro TanakaLapinou qui saute partout
• Messages : 68
• Yens (¥) : 22
• Date d'inscription : 10/09/2015

Carte ID
Age: 17
Classe / Job: 3ème année
Logement: Chambre 14
Musique et extravagance (PV Ichiro Tanaka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique et extravagance (PV Ichiro Tanaka)   Musique et extravagance (PV Ichiro Tanaka) - Page 2 Empty29.10.17 18:30
Elle sourit de façon espiègle ? Un bon début. J’ai pas besoin de la laisser en plan au beau milieu de la piste comme ça. Si elle avait fait une scène, je me serais barré sans demandé mon reste. Je supporte pas les mijaurées. Elle se décolle de moi de façon habile, et ça me fait marrer. Je passe ma main sur mon visage pour cacher sans conviction mon grand sourire. Y  a moyen de s’amuser là, et j’aime ça. Elle prend ses distances, hein ?

Je lâche sa main ou je m’approche ? Hm… Je préfère la faire patienter surtout que là, c’est une chanson de Kpop qui passe, pas des plus récentes, mais je l’aime bien, pour de la kpop. Beautiful Danse de Bye Bye Sea . Approprié. Satô écoute que ce genre de musique, alors forcément je m’en suis tapé à longueur de temps, et y en a quelques-unes comme celle-là qui passe bien. Ma tête puis mon corps bouge, entrainés par le rythme. Je lui fait un clin d’œil, amusé. Elle est plutôt canon quand elle se lache, ça change du début de soirée.

Je fais un pas de danse, le plus élaboré que je puisse faire et c’est pas trop ça, mais ça suffit à se retrouver de nouveau collé à elle l’air de rien. Je la fait pivoter et elle se retrouve dos contre mon torse. Avec un grand sourire, je lui dépose un baiser sur sa joue. Cava trop vite pour elle ? On est la pour le fun, je serais vite fixé vis-à-vis de ses limites. Je relâche mon étreinte et continue de danser, pour lui laisser le choix de s’éloigner à nouveau ou de se prendre au jeu et de me faire gentiment payer.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka MatsuiAsuka MatsuiTu me reconnais ?
• Messages : 79
• Yens (¥) : 64
• Date d'inscription : 28/04/2017

Carte ID
Age: 19 ans
Classe / Job: Première année littéraire
Logement: appartement près de Seika
Musique et extravagance (PV Ichiro Tanaka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique et extravagance (PV Ichiro Tanaka)   Musique et extravagance (PV Ichiro Tanaka) - Page 2 Empty19.11.17 23:23
img_rp
   
Musique et extravagance
AVEC
Ichiro Tanaka

   

Visiblement Silent a réussi à se décider à se dérider pour afficher un charmant sourire qui ferait presque oublier l'odeur de tabac qui l'accompagne … C'est fou de ruiner son charme naturel juste avec une odeur quand même !
Mais bon la soirée bas son pleins et moi je m'amuse beaucoup plus que prévu ! Je sais que je joue avec le feu mais… On n'a rien sans rien non ? Par contre dommage que ce soir le DJ soit surtout sur un set de K-pop ce soir, je dois faire partie des rares étudiantes à préférer la J-core de nos jours et...

… ET c'est qu'il commence  prendre ses marques mon bel inconnu ! Je sais pas si c'est moi ou l'alcool mais il se débrouille carrément pas mal quand il s'y met ! Une bonne surprise !

Occupé que j'étais à le regarder tout sourire tout en me contentant de dandiner doucement en bougeant la tête au gré du rythme, je ne fis pas attention à sa virevolte adroite et je me retrouve le dos collé à lui... Je sens une légère rougeur me monté par cet enchainement un peu rapide pour mon petit cœur fragile... d'autant plus que ladite proximité s'accompagne d'un baiser sur la joue à la volée.  
Je le sens ensuite se décoller et j'en profite pour faire un demi-tour aussi gracieux que possible. Je suis un peu gêné mais je n'ai pas envie de passer pour une éternel grande timide ! Je me contente de pencher la tête sur le côté en souriant en tirant légèrement la langue, agitant mon index pour signifier un « non » taquin.
Quoi ? Ça laisse présumer tout à fait l'inverse . Oui et alors ?
   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro TanakaIchiro TanakaLapinou qui saute partout
• Messages : 68
• Yens (¥) : 22
• Date d'inscription : 10/09/2015

Carte ID
Age: 17
Classe / Job: 3ème année
Logement: Chambre 14
Musique et extravagance (PV Ichiro Tanaka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique et extravagance (PV Ichiro Tanaka)   Musique et extravagance (PV Ichiro Tanaka) - Page 2 Empty23.11.17 19:16
HRP:

La musique repasse a de l’éléctro et j’aime pas trop, mais bon, ça y est, je suis dans l’ambiance. Je profite du demi-tour d’Asuka pour afficher un sourire provocateur. Ouais, le même sourire que je sors aux filles que je veux baiser, comme aux profs que je veux emmerder. Bizarrement, il marche dans les deux cas. Ça doit être l’air narquois et arrogant qui fait ça.

Elle me tire la langue et ça me fait marrer. Un non avec le doigt ? Pourtant tout dans son attitude crie « oui » et je me vois déjà en train de la prendre. Je me demande si elle est du genre à se retenir quitte à se mordre les lèvres, ou du genre à crier. Je m’humecte machinalement les lèvres. Que faire ? J’hausse les épaules et danse dans mon coin. Je me sens con comme ça, mais je sens que je vais me marrer rien qu’à voir sa tête. Elle ne s’attend surement pas à une non réaction ? Pendant que je fais semblant de l’ignorer, je vois que Satô est de retour et qu’il cherche quelque chose. Et merde …

Je change de stratégie et me rapproche de nouveau de la belle « timide ». Je la fait tourner de manière chevaleresque avant de danser de nouveau contre elle, son dos contre mon torse. J’aime bien cette position. Je ne supporte pas qu’on me touche sans que je me sois préparé mentalement à ça. Faut dire, dans la vie j’ai reçu plus de coups que de caresses. Au moins, là, je peux voir venir le truc. Je tapote sa joue et lui montre Satô du doigt, puis je secoue négativement la tête. J’espère qu’elle comprend le message : s’il se pointe, on trouve un moyen de continuer la soirée tous les deux. J’ai pas envie de casser mon cou parce que sa grognasse a encore piqué une crise.

Je pose ma main sur la hanche de ma partenaire de danse, pour être sûre qu’elle ne s’envole pas une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka MatsuiAsuka MatsuiTu me reconnais ?
• Messages : 79
• Yens (¥) : 64
• Date d'inscription : 28/04/2017

Carte ID
Age: 19 ans
Classe / Job: Première année littéraire
Logement: appartement près de Seika
Musique et extravagance (PV Ichiro Tanaka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique et extravagance (PV Ichiro Tanaka)   Musique et extravagance (PV Ichiro Tanaka) - Page 2 Empty12.12.17 23:57
img_rp
   
Musique et extravagance
PV
Ichiro Tanaka

   

On continuait à danser, ça restait sympa mais je sentais que ça allait trop vite et qu'il fallait que j’arrête de jouer. Je commençais à cerner le genre de silent en matière de relation... Mignon, un peu dragueur mais pas patient … Entre ça et le tabac ça fait deux gros points noirs qui faisait que ça n'ira pas plus loin que ces taquineries sur la piste.
Bon maintenant il allait falloir formuler ça autrement que dans ma tête...

Après avoir lancé un sourire assez cliché dans le genre badboy et que j’eus réussi à m'esquiver légèrement plus loin, je le vis détourner son attention de moi … Peut-être un bon moment pour me perdre dans la foule. Ça ne se fesais pas trop quand même mais bon il fallait bien que je m'esquive et... Et trop tard.

Visiblement une chose avait dû lui a fait changer d'avis car il me fit virevolter jusqu'à ce que je me trouve dos à lui ce qui n'était pas tout à fait prévu … J'inspirais pour chasser rapidement les réflexes conditionnés du close-combat, encore une fois merci papa, et je réfléchissais à une manière plus douce pour m'esquiver.

Je sens sa main qui me tapote la joue... Décidément s'il continue les contacts surpris alors qu'il est hors de mon champ de vision dans un lieu qui stimule déjà beaucoup je risquais de déraper... Et je n'ai pas dû tout envie de faire mal à quelqu'un avec qui j'ai passé une bonne soirée et surtout pas dans l'établissement de ma patronne !

Je le vois qui me montre son ami qui semble être revenu et nous chercher. Luckyy !
Bon je vois bien à sa tête qui remue de droite à gauche qu'il n'a pas vraiment envie d’interrompre ce pseudo moment d'intimité mais personnellement ça tombe à pic.

Je sens sa main sur ma hanche, j'expire calmement pour éviter de lui faire vivre une danse aussi spectaculaire que désagréable...

Je pris donc doucement sa main pour me retourner face à lui, un léger sourire sur le visage. Je posais mes poignets sur ses épaules en laissant mes mains libres afin d'avoir une certaine distance mais d’être ai porté d'oreille.

- Bon désolé d'avance car je pense que ce que je vais te dire va surement contrarier tes plans mais ... Pour ce soir ça n'ira pas plus loin que cette danse et ces quelques verres. Tu es charmant mais je ne n'arriverais pas et ne veux pas passer aux choses sérieuses avec quelqu'un rencontrer il y a quelques heures et dont je ne connais même pas le vrai nom...


Je continuais à le regarder dans les yeux, l'air sérieux et calme même si à l'intérieur j'étais aussi tendu qu'une corde d'arc ne sachant comment il allait réagir. Je décidais de finir ma pensée vu que je doutais d'obtenir une réponse.

- Par contre si tu veux que je te raccompagne jusqu'à ton ami pour au revoir plus sympa que je juste te poser là au milieu de la piste c'est avec plaisir... Et qu'on se revoit pour vraiment discuter aussi.

Bon ... Je venais de m'amuser puis de rembarrer le garçon avec qui je passais du bon temps car il devenait trop entreprenant ... Intérieurement je me détestais de cette attitude de pimbêche allumeuse exécrable, plus jamais d'alcool avec des inconnus ! Séduire pour séduire reviens à blesser et me trouvais minable, même s'il était clair que Silent ne souhaitais pas construire grand-chose.
   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Musique et extravagance (PV Ichiro Tanaka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique et extravagance (PV Ichiro Tanaka)   Musique et extravagance (PV Ichiro Tanaka) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Musique et extravagance (PV Ichiro Tanaka)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ichiro Tanaka
» Ichiro Tanaka - Liens & RPs
» Une autre façon de danser [Ichiro Tanaka]
»  Akihiko Tanaka [ Terminé ]
» Quand la musique s'exprime en dansant. Louhna E. Rosebury pour vous servir! [Terminés?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Tokyo :: Ginza :: See The Light's :: Night Club-
Sauter vers: