Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Akira Noragami - J'suis une princesse alors niquez vos mamans !

AnonymousInvitéInvité
Akira Noragami - J'suis une princesse alors niquez vos mamans !  Empty
MessageSujet: Akira Noragami - J'suis une princesse alors niquez vos mamans !    Akira Noragami - J'suis une princesse alors niquez vos mamans !  Empty23.04.17 16:28
Akira Noragami

Nom : Noragami
Prénom : Akira
Age : 18 ans

Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Tout ce qui a un gros compte en banque

Groupe : Me, Myself & I

Classe : 1er année de prépa L
Club : Kendo et art plastique
Situation financière : Moi j'suis dans mon jaguzzi toi t'es dans ta jalousie ♥
Baito / Fonction : Riche héritière et mannequin
Logement : Dans le dortoir

Personnage de l'avatar ? Ren Kougyoku de Magi

Keep a secret ? Faut savoir qu'avant Seika Akira a cassé pas mal de gueule... Dont celle de son ancien dirlo et de son fils. Meh, ça la fout mal d'être la fille d'une des plus riches familles du japon et d'avoir la réputation d'une furie. Heureusement, papa a assez d'argent pour garder les bouches closes.


Si on te dit "TheWatcher" tu réponds? "JE L'ADORE !" Fin', Akira est une des plus fidèles indics de TheWatcher. Briser la vie des gens ça l'amuse quand elle s’ennuie.

En apparence je suis ...
Tu vois cette petite bombasse à la taille fine, aux cheveux soyeux, au visage délicat et à la petite voix fluette ? C'est Akira. Elle est belle Akira, toute mignonne. On dirait un princesse non ? Faut dire qu'avec ses grands yeux roses... Roses, comment ça roses ? Ah oui, ses lentilles. À sortie à ses cheveux... Rouge/rose on ne sait pas trop. C'est une de ses fantaisies. Parce qu'Akira est mannequin et que ce style fantasque plaît à ses fans. Fin', bref. Akira donc. Une belle petite demoiselle de 18 ans, 1m68, un poids qu'on taira parce que ça ne se fait pas. Elle a des yeux innocents Akira, un petit sourire timide sur ses fines lèvres rose et ses joues bombées. Elle est très féminine Akira, elle jette tout son argent dans ses soins. Elle se tartine le crâne de crème hors de prix et ne s'habille que chez les meilleurs. Le stéréotype de la fille populaire qu'on admire. Et pour cause ! Fin', si vous l'observez bien, cependant, vous pourriez surement voir ce qu'elle cache. Ce petit air condescend, ce rictus agacé. Oooh... Oui, c'est une princesse, mais si vous saviez seulement à quel point elle est imbuvable.

Et à l'intérieur ...
On va se mettre d'accord tout de suite. Akira n'est pas une fille bien. C'est une peste, une brute, un beauf, une connasse égocentrique mais ça... Bah, vous ne le saurez jamais. Parce qu'en Akira mais un poing d'honneur à bien se faire voir. En apparence, c'est une fille douce, innocente, serviable, humble un peu maladroite aussi. Bref, le stéréotype de cette fille adorable que tout le monde aime et aide. Ça c'est-ce que vous voyez.

Et pourtant, au fond, elle est tout le contraire de ce qu'elle montre. Akira est vulgaire, violente, elle déteste qu'on lui tienne tête, déteste qu'on la fasse chier, déteste qu'on soit trop mielleux ou trop "oklm" avec elle. Akira c'est une peste qui, si elle s'entendait, casserait bien quelques tronches. Mais voilà, papa fait pression sur le côté "YOLO" de sa fifille chérie et du coup, Akira, au lieu de taper, s'est mise aux coups bas. Elle brise des vies avec TheWatcher mais dans le fond, c'est de la faute des autres. Fin', elle assume totalement d'être une connasse quand elle s'y met. Son caractère fort, elle ne l'a jamais régné. Akira aime avoir le contrôle sur les choses, elle aime être aimé mais méprise, parallèlement, les gens qui l'aiment trop. Akira, c'est une ado un peu paumé. Elle ne se cherche pas d'excuse. Elle est-ce qu'elle est, point barre, et si ça plaît pas bah... Osef de vos vies.

Elle s'amuse du malheur des autres et se fout bien des sentiments qu'on lui porte. Parce qu'après tout, jamais personne n'assumerait de traîner avec elle si elle se montrait sous son vrai jour. Akira, c'est une fille assez seule, sans vrais amis. Ça ne lui manque pas tant que ça parce qu'elle ne sait pas ce que sait. Elle est en colère, elle est explosive. Mais ça, encore, ça doit rester cacher bien au fond. Parce qu'elle n'est pas juste Akira, mais Akira Noragami et qu'une fifille de riche doit obligatoirement niaise et jolie.

Once upon a time ...
L'histoire d'Akira n'a rien de tragique, ni rien d'extraordinaire. L'histoire d'Akira est une histoire semblable à toutes les autres mais bon, puisqu'il faut la raconter.

Akira Noragami est la fille de Erina Noragami et de Soichiro Noragami. Cette famille pétée de tune (faut le dire) est l'heureuse propriétaire d'une société d'import-export florissante doublée d'un bon pied dans la politique. Autant vous dire qu'Akira n'a jamais manqué de rien. Choyée, dorlotée, aimée de tous dès sa naissance la gamine a vécu dans sa petite cage dorée avec joie et bonheur. Pourtant, l'enfance et l'adolescence d'Akira n'est pas un passage facile pour Erina et Soichiro. En effet, dès son plus jeune âge, Akira se montre assez... Turbulente. Akira aime sauter dans la boue, aime le catch, déteste les machins rose bonbon de fille et... Déteste qu'on lui dise non. L'image de la "petite fille parfaite" qu'elle se doit d'avoir ne lui plaît pas et madame le fait savoir. Ses profs particuliers ? Tous en dépressions. Ses femmes de chambre ? Meh... Jambes cassées. C'est une petite fille capricieuse qui rêve de liberté.

Rapidement, son père lui ancienne le Kendo dans l'espoir de calmer les ardeurs de sa fille. Ça fonctionne plus ou moins bien. Akira étudie est une élève sérieuse mais son caractère de cochon et sa sale tendance à castrer les garçons qui l'approche l'isole. La demoiselle continue ses études tant bien que mal et développe de grosses facilités dans les matières littéraires et artistiques. Violoniste émérite, peintre de talent, elle se montre parfaite dans son rôle de jeune fille du monde. Avec le chantage que ses parents lui fond à coup de "pas d'argent si tu ne te comportes pas bien" Akira se calme, deviens plus vivable. En dehors des cours elle s'amourache du métal, des jeux vidéos, du catch (encore plus), des bidules de garçon et des blagues de cul. Tout se passe dans le meilleur du monde jusqu'au lycée.

Ça faisait plusieurs mois qu'elle n'en pouvait plus. Le dirlo de son école avait dans l'idée de la caser avec son crétin de fils qui puait le parfum hors de prix. Ce pauvre gars mielleux était encore plus faux-cul qu'elle et le pire dans tout ça... C'est que papa et maman encourageait cette relation. Fin', on vous passera les détails, mais ce qui devait arriver, arriva. Un soir, ça dérapa. Dîner à la maison, on évoque les fiançailles... Et... BOUM. Une assiette dans la tronche du dirlo, une fourchette qui frôle l’œil du fils. Fin' à la fin de la soirée Akira était presque sûr que ce crétin de fils n'aurait plus de descendances et que le dirlo aurait mal aux fesses pour le reste du mois. Malgré le fait qu'elle était fière d'elle, pour le coup, papa et maman Noragami nu furent ABSOLUMENT pas content et c'était là, la première fois qu'Akira se faisait réellement engueuler par ses parents. Ça lui fit tout drôle et la sanction tomba "Plus de cartes bleues pendant 3 mois et tolérance zéro". Autant vous dire que ça la fit chier. L'affaire fut étouffée à coup de gros billets et Akira gentiment envoyé dans un pensionnat comme une mal propre avec pour ordre de "Devenir une fille bien et d'être une demoiselle vivable." Sans quoi, adieu la carte bleue, adieu les avantages et bonjour le "je t'envoie dans un couvent". C'est dans ce contexte chaotique qu'Akira entra en Seika, dans l'espoir de faire plaisir à papa et maman et de pouvoir se couler la vie douce.



Le joueur
Prénom / Pseudo :Anciennement Nagi mais osef.
Age : 20 ans
Ancien ou nouveau ? Ancien de l'ancienne mais là aussi osef.
Comment avez-vous connu le forum ?Meh.... Souviens plus, ça date.
As tu bien lu le règlement ? |OK| K
Revenir en haut Aller en bas
 
Akira Noragami - J'suis une princesse alors niquez vos mamans !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noragami
» Akira Yaezakura
» Akira Itô. Un lourd secret. [En cours]
» Haru Kimura - « Je devais me présenter, alors je l'ai fait vite. »
» USUOKI Akira - L'habit ne fait pas le moine. |TERMINER|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: