Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 Alice Yamesaki, diaboliquement angélique [Finit ?]

AnonymousInvitéInvité
Alice Yamesaki, diaboliquement angélique [Finit ?] Empty
MessageSujet: Alice Yamesaki, diaboliquement angélique [Finit ?]   Alice Yamesaki, diaboliquement angélique [Finit ?] Empty13.11.15 23:52
Alice Yamesaki

Nom : Yamesaki
Prénom : Alice
Age : 17 ans

Nationalité : Anglo-Japonaise
Orientation sexuelle : Hétéro

Groupe : Fury is powa !

Classe : 2ème année de lycée
Club : Théâtre
Situation financière :Boursier
Baito / Fonction : Serveuse à mi-temps dans un maid-café
Logement : Dortoir

Personnage de l'avatar ? Ene de Kangerou project/Mekkaku city actor

Keep a secret ? Alice travaille dans un maid-café afin de gagner de l'argent pour payer ses extra ou même donner des cadeaux à sa famille, étant donné qu'elle n'est pas riche comme certains élèves.
Ce n'est pas un superbe secret, juste qu'elle n'a pas envie que tout le monde sache qu'après ses cours, elle sert des personne habillé dans une tenue niaise et trop rose pour elle. C'est comme une sorte de honte et si quelqu'un le découvrait, elle serait mal à l'aise.

En apparence je suis ...
Alice possède de longs cheveux de couleur bleue, qui de base étaient bruns. Elle voulait sortir du lot, d'où sa teinture bleue. Étant donné que ses cheveux sont longs et lisses, elles les attachent souvent sous forme de couette ou bien de tresse. Rares sont les fois où elles les laissent détachées. Ses yeux sont de couleur bleu clair et se font bien ressortir à cause de sa peau très blanche. Elle est assez fine sans vraiment de forme appart au niveau des hanches. Elle est également de taille moyenne, voir un peu petite, ce qui la contrarie quand on le lui fait rappeler. Son visage ne fait aps mature, mais pas non plus trop enfantin pour autant. Enfin, cela dépend d'elle. En effet, si elle le veut, elle peut réussir à faire un visage digne d'une enfant pour ainsi obtenir ce qu'elle veut.

Niveau vestimentaire, c'est une fille assez colorée, mais pas extrêmement féminine. Elle ne portera jamais de jupes ou de robes, et préfère les choses confortables comme le short, les baskets ou les sweets.

Et à l'intérieur ...
Depuis le début, on peut croire que c'est une fille très sage et très gentille faisant partit des bonnes élèves alors que c'est presque l'inverse. Son son visage d'innocence et de gentillesse se cache une fille très moqueuse, ne faisant que ce qu'elle a envie. Tant que pour elle, ce qu'elle fait n'est pas amusant ou ne sert à rien, elle ne voit pas en quoi elle devrait le faire. Elle s’énerve également très vite, bien qu'elle ne peut que crier comme un chien enragé à cause de sa force minime. Elle aime bien taquiner les gens également et adore les rumeurs, tant qu'elles ne sont pas sur elle. C'est également une grande gourmande et ferait n'importe quoi pour des gâteaux. Malgré cela, elle est boursière, et donc a eu d'assez bonnes notes au point d'avoir été accepté ici. Ce qui prouve son minimum d'intelligence qu'elle n'utilise pas. Elle fait tous ce qui lui passe par la tête, que ce soit débile ou non.

Once upon a time ...
Alice est née à Tokyo d'un père anglais, et d'une mère japonaise, d'où son mélange entre son nom et son prénom. C'était une famille du types moyenne, étant donné que les parents étaient des salariés, rien de plus, rien de moins.

Tout allait bien. Alice n'habitait pas dans une grande maison avec des jouets d'une extrême fortune mais elle en avait rien à faire, étant donné qu'un rien l'amusait. Elle a vécu une enfance tranquille, sans trop de problèmes. À l'école, elle travaillait du mieux qu'elle pouvait et jouait avec ses amis à la cour de récréation. C'était un peu le mouton de la bande. Son incroyable énergie faisait le bonheur, comme le malheur de ses parents. Pas facile de l'épuiser !

Elle rentra sans problème dans un collège publique avec ses bonnes notes de primaire. Heureusement, elle avait ses amis des années précédente. Toujours comme la primaire, elle travaillait comme elle le pouvait, ce qui lui donna vite le rang "d'intello" dans sa classe. Ce n'est pas comme si elle en avait quelque chose à faire. Bien qu'elle était encore assez jeune, même à l'âge de 10 ans, elle vis bien que ces parents ne se parlaient pas autant qu'avant. Elle entendait bien leurs engueulades pendant qu'elle était censé dormir. Pas un mot le matin, ni le soir quand elle rentrait à la maison.

L'année suivante, Alice eut une petite sœur. En effet, pendant quelques mois, ses parents allaient un peu mieux enfin, c'est-ce qu'elle pensait. L'arrivée de sa petite sœur n'a pas plus rapproché ses parents pour autant. Il ne fallut attendre qu'un an de plus pour que son père parte sans qu'elle ne sache où. En tout cas, il n'est plus revenu dans cette petite maison. À ce moment là, elle bascula doucement dans sa chute scolaire. Les années passèrent, et elle en avait de plus en plus rien à faire de l'école. Elle travaillait moins, allait dans sa chambre tout le temps au point ou on se demandait si elle voyait la lumière du jour. Ses mauvaises fréquentations n’arrangeaient pas les choses. Ainsi, plus les années passèrent, plus ses notes chutaient, les avertissements de comportement augmentaient et son conflit avec sa mère était de pire en pire. C'est d'ailleurs pendant ces 2 ans qu'elle changea ses cheveux bruns pour des cheveux bleus, malgré les interdictions de sa mère.

Quand elle eut 15 ans, sa mère, ne voulant pas qu'Alice foire son avenir, eu l'idée bien que coûteuse, de vouloir l'inscrire au pensionnat Seika. Cependant, il fallait qu'elle rattrape ses résultats catastrophiques pour être admise dans cette école. C'est donc, avec un grand élan de colère et une longue dispute qu'Alice, en colère, a voulu montrer à sa mere qu'elle pouvait être intelligente parfois, bien que sa mère n'y croîyait pas. C'est bien cela d'ailleurs, qui l énerve. Elle "n'a jamais aimé quand les personnes ne l'écoutaient pas, disant des choses sur elle alors qu'elle n'avait pas eu le temps de leur prouver le contraire. C'est ainsi que, sans rendre bien compte, elle releva ses notes. Ce n'était pas non plus des 20 des moyennes, mais c'était plus que convenable. Pendant 2 ans, elle dut augmenter ses notes et travailler ou, en bref, 2 ans de souffrance.

Au final, elle fut acceptée à Seika en tant que boursière. Elle pouvait enfin relâcher ses efforts. Cependant, elle sait que là-bas, les frais de scolarité sont chères pour sa famille. il faudra donc qu'elle travaille en dehors des cours pour gagner de l'argent comparé à pas mal de riches allant dans ce pensionnat. C'est ainsi qu'elle trouva un travail dans une maid-café, ou, son secret de la "honte" pour elle. Enfin bon, le bon côté, c'est que maintenant, elle peut faire un peut plus ce qu'elle veut. De toute façon, 2 ans de travail intensif, c'est trop pour elle. Il faut bien qu'elle se repose un peu, ne vous attendez pas à voir venir une bonne élève !

Le joueur
Prénom / Pseudo :Kura c'est bien o/
Age : 16 ans
Ancien ou nouveau ? Nouvelle enfin, je me suis déjà inscrite il fut un temps mais je n'ai pas put rester longtemps u_u
Comment avez-vous connu le forum ?Je m'étais déjà inscrite, mais j'ai perdu mon mot de passe et au bout d'un moment bah, j'ai oubliée (moi ? Pas douée ? Non) Mais c'est cool Seika alors je suis revenue o/
As tu bien lu le règlement ? Code Ok by Lud


Dernière édition par Alice Yamesaki le 27.11.15 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fujiyori NakamuraFujiyori NakamuraDirecteur de Seika no Gakuen
• Messages : 271
• Yens (¥) : 360
• Date d'inscription : 30/08/2013

Carte ID
Age: ?
Classe / Job:
Logement:
Alice Yamesaki, diaboliquement angélique [Finit ?] Empty
MessageSujet: Re: Alice Yamesaki, diaboliquement angélique [Finit ?]   Alice Yamesaki, diaboliquement angélique [Finit ?] Empty23.11.15 19:17

Bonjour et bienvenue à Seika no Gakuen, Yamesaki-san! Voici une jeune fille pleine de volonté! Je compte sur vous pour faire honneur à notre belle école!
Bien entendu, par le présent message je vous informe que votre inscription est officiellement validée.
Vos attribution à compter d'aujourd'hui sont les suivantes:

- Fury is Power
- 2ème année
- Chambre 3 (avec la charmante mademoiselle Lothbrok!)
- Le club de théâtre se réjouit de vous accueillir parmi eux!

En cas de question, venez me voir sans problème, la porte de mon bureau est presque toujours ouverte!

Très bonne reprise des cours Yamesaki-san et j'espère sincèrement que vous vous plairez à Seka!

Revenir en haut Aller en bas
SooYun SuzuyaSooYun SuzuyaJouet de Vladimir
• Messages : 186
• Yens (¥) : 27
• Date d'inscription : 28/05/2015

Carte ID
Age: 15 ans
Classe / Job: 1ère année
Logement: Chambre 13
Alice Yamesaki, diaboliquement angélique [Finit ?] Empty
MessageSujet: Re: Alice Yamesaki, diaboliquement angélique [Finit ?]   Alice Yamesaki, diaboliquement angélique [Finit ?] Empty23.11.15 20:11
BIENVENUE !

Ici c'est Seika pas Sekai :d
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Alice Yamesaki, diaboliquement angélique [Finit ?] Empty
MessageSujet: Re: Alice Yamesaki, diaboliquement angélique [Finit ?]   Alice Yamesaki, diaboliquement angélique [Finit ?] Empty27.11.15 23:03
Merci merci ! ^^

Arf, on va dire qu'on a rien vue pour la faute a Seika u_u'
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Alice Yamesaki, diaboliquement angélique [Finit ?] Empty
MessageSujet: Re: Alice Yamesaki, diaboliquement angélique [Finit ?]   Alice Yamesaki, diaboliquement angélique [Finit ?] Empty28.11.15 13:45
Bienvenue, j'espère que vous serez attentive durant mes cours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Alice Yamesaki, diaboliquement angélique [Finit ?] Empty
MessageSujet: Re: Alice Yamesaki, diaboliquement angélique [Finit ?]   Alice Yamesaki, diaboliquement angélique [Finit ?] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Yamesaki, diaboliquement angélique [Finit ?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Okura's Prez [FINIT] [SPOIL]
» REFONTE TOTALE DU PERSONNAGE (NON FINIT)
» Akimune ? - L'homme enfouit sous la pile de bouquins là bas ! [finit]
» ~ Alice Wolf ~
» Alle- Pardon, Alice Mare ! -Loading 20%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: