Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 Flynn Payne. ♥ La vie est longue. [TERMINER]

Flynn PayneFlynn PayneValet de Vladimir
• Messages : 184
• Yens (¥) : 29
• Date d'inscription : 26/06/2015

Carte ID
Age: 24
Classe / Job: Prépa L
Logement: Shibuya ♥
Flynn Payne. ♥ La vie est longue. [TERMINER] Empty
MessageSujet: Flynn Payne. ♥ La vie est longue. [TERMINER]   Flynn Payne. ♥ La vie est longue. [TERMINER] Empty26.06.15 20:39
Flynn Payne

Nom : Payne
Prénom : Flynn
Age : 18

Nationalité : Australienne
Orientation sexuelle : hétérosexuelle

Groupe : Life is art

Classe :Prépa littéraire
Club : Art plastique
Situation financière :Riche. ( Papa PDG d'une entreprise d'import-export)
Baito / Fonction : Blasé de service
Logement : Appartement en ville

Personnage de l'avatar ? Shichio Satsuki

Keep a secret ? Longtemps brimé par ses camarades en Australie il a péter un câble et à frapper un élevé de sa classe jusqu’à l'envoyer à l’hôpital. Ce qui l'a amener à faire 6 mois de maison de redressement pour mineurs violents. Pourtant ce n'est pas du tout une chose qui se voit sur son caractère assez calme et silencieux . L'affaire à été étouffer par son père mais fit pas mal de bruit à Sydney.

En apparence je suis ...
Flynn est un garçon plutôt bien battis, d'une peau plutôt matte étant australien. Il est plutôt mince et sa silhouette est plutôt allongée : de ses longs bras avec ses longs doigts d'artistes à ses longues jambes fines tout est très fins chez lui. On peux dire qu'il est vraiment très grand , puisqu'il fait un mètre quatre vingt six et qu'il dépasse donc pas mal la moyenne japonaise.

Son visage est plutôt rond , ses yeux sont ombragés par de longs cils bruns et broussailleux, tandis que son regard d'un vert perçant est toujours très expressif ( et pas dans le bon sens).Si on observe son nez, on peut constater qu'il est fin et retroussé et si l'on descend vers son sourire et bien on peut y voir des dents blanches et bien alignées et des lèvres assez fines , très souvent pincés sur une cigarette.

Ses cheveux sont mi-longs et d'un châtain très foncé ( presque brun), habituellement il les redresse sur le côté afin que des mèches ne lui obscurcissent pas la vue, mais il lui arrive de les garder tels quel au réveille. Ce qui forme alors une sorte de tignasse plongé sur le côté, de grosses mèches lui tombant sur la figure.

On doit aussi ajouté que Flynn à une belle cicatrice sous l’œil  gauche qu'il s’est fait étant petit en tombant sur le piano de la maison.

Au niveau des vêtements , c'est assez simple ,  il ne s’inquiète pas de la mode , même s'il n'est pas mal habillé. Il aime les choses assez basiques , ce qui l’amène souvent au combo t-shirt noir cintré , et jean. Il aime bien les bijoux , particulièrement les bracelets et les montres et il en a une bonne collection. Il aime aussi les bonnets assez coloré. Rien d'extravagant mais cela lui correspond bien.


Et à l'intérieur ...
▬En général :


Si on devait résumé le caractère de Flynn en un mot ce serait sûrement : Blasé. On ne verra Flynn sourire qu'à de rare occasion. Ce n'est pas le genre de type qui aime faire le rigolo ou même se donner en spectacle , s'exciter partout et être au centre de l'attention. Néanmoins , c'est quelqu'un qui s'emporte très vite, bien qu'on ne l'entende que très rarement crier il sait se faire respecter et est plutôt provocateur lorsque quelque chose l'agace . Il a une énorme tendance à fuir ses responsabilités , ce qui vient sûrement de son enfance de gosse de riche. Il est démissionnaire et râleur. Ce n'est pas qu'il ne fait pas les choses comme il faut , mais plutôt que ses propres sentiments l'ennuies ce qui l’amènes souvent à adopter le comportement de la fuite.
Flynn n'est pas un grand rêveur. Il a les pieds sur terre et regarde le monde avec impartialité. Il a tendance à avoir l'impression qu'il est le spectateur de sa propre vie plus que l'acteur. Il n'a pas l'impression que les choses avances au rythme qu'il voudrait. Ce n'est pas quelqu'un qui souri à la vie ou qui aime particulièrement faire la fête. Il n'est pas animé par grand-chose à part par la peinture et la photographie ce  qui a tendance à encore plus le couper des autres. Ce n'est pas un grand bavard qui aime parler de banalité à des inconnus, même si parfois il 'y sent obliger à cause des conventions sociales de la grande bourgeoisie.
Il ne supporte pas de se voir être faible face à quelque chose ,  trop fier pour avouer qu'il a besoin d'aide il va toujours essayer de se débrouiller seule… Ou de fuir. C'est quelqu'un qui se lasse vraiment vite des choses. Il a tendance a vite s'impatienter et surtout a vivre toujours à fond. La perte de temps , c'est pas son truc. Cette tendance a s'impatienter fait de lui quelqu'un de très moyen à l’école. Et lui apporte pas mal de soucis relationnel.  Ce sont toutes ses choses qui font de lui quelqu'un d'assez compliquer à approcher. Bien qu'il ne soit pas fondamentalement méchant , l'australien a un caractère de cochon.



Ce qu'il pense de lui-même :
Flynn ne s'est jamais trouvé très beau, pourtant , il  n'y a jamais prêter attention. Ce n'est pas le genre à se complexer ni à se détailler il aime à se savoir plus ou moins négligé. C'est pourquoi il ne fait pas attention a plus plus que ça. Il estime que si les gens doivent s'intéresser à lui cela ne doit pas être pour son unique beauté mais , plutôt pour ce qu'il est : ce qu'il aime ou pas , ce qu'il sait , ses passions , son caractère etc. Le jeune homme n'as que trop conscience du fait que la plupart des gens s’intéresse à lui seulement parce qu’il a vraiment énormément d'argent.
On peux également ajouter que Flynn a une assez haute opinion de lui même. Pas au point d'être égocentrique mais il ne se dénigre pas. Comme il est d'assez mauvaise foie , il a très souvent raison. N’asseyez pas d'entrer en débat avec lui.

▬ Aime : Les choses salées , la cuisine japonaise , la viande et cuisiner. Il aime les jeux video et les mangas , les livres et la musique. La photographie de portrait et le sentiment que ça lui procure d'être en train de peindre. Il aime la sensation du pinceau sur la toile , il aime la sensation que procure le fait de photographier quelqu'un , il a l'impression qu'il peux presque toucher du doigt son essence profonde.

▬Aime pas :Flynn n'aime pas manger trop sucré, il trouve ça écœurant , il n'aime pas les jolies filles sportives , romantiques et intelligentes qu'il trouve trop ancré dans leurs propre cliché . Il n'aime pas les gens trop curieux qui posent trop de questions , ni les gens stupides qui ne cherche pas à s'instruire.


Once upon a time ...
Flynn était un enfant assez fragile qui avait une santé assez faible , lors de sa petite enfance il a été atteint de la mononucléose qui lui a laissé de grosses séquelles au niveau de sa santé. Il ne supportait pas la pollution et lorsqu'on vit à Sydney on y est beaucoup confronté. Sa mère avec qui il avait un lien très fusionnel était sans cesse en train de le surprotéger c'est sans doute cela qui l'a amené à ne pas aller à l'école et être entourer de profs particuliers durant son enfance. C'était une époque assez floue et triste pour Flynn. Il avait l'impression d'être enfermé et de n'avoir le droit que de vivre. L'amusement seul , lorsqu'on est enfant unique est déjà assez limité , mais l'amusement seule , lorsqu'on est enfant unique et que l'on a pas le droit d'être avec d'autres enfants, finit par être inexistant et peu à peu , plus les années passaient et moins Flynn était souriant. Il ne le fut plus du tout lorsqu'il eut presque 11 ans et que son père décida que sa santé allait mieux et qu'il fallait qu'il rencontre le monde. L'école donc , fut pour lui plus ou moins de son point de vue sa première découverte de ce qu'est la société et il fut déçue d'apprendre que lorsqu'on n'entre pas dans un certain moule social on est mal accepter. Il n'était pas bavard , peu habituer a parler pour ne rien dire, il n'était pas drôle non plus ce qui ne le plaça pas en bonne position. Même a son âge il avait conscience qu'il était d'une classe sociale plus élevé que celle de ses camarades et de fil en aiguille il finit par être rejeter par les autres. Les enfants sont cruel  et ce fut de pire en pire car Flynn n'avait pas été éduquer dans la violence , il avait du mal a comprendre ce genre de comportement et l'australien ne voyait aucunes autres solution que de se laisser faire. Et c'est ce qu'il fit, pendant des années.

Un matin , alors  qu'il se sentait particulièrement nauséeux et inapte a vivre encore une journée en enfer , ses parents l’obligèrent a aller en cours. Les garçons de deux classes de plus que lui , l’attrapèrent dans un couloirs et fouillèrent  une énième fois son sac avec la vive intention de l'humilier. Cela faisait déjà un ou deux ans qu'il avait commencer la peinture et le jeune homme avait du fourrer l'un de ses dessins dans son sac sans y faire attention. L'un des types avait finit par le trouver et c'était moquer… Ce n'était qu'une insulte stupide, pas même objective , mais Flynn sentit  une sorte de sentiments lui parcourir l'échine. Lorsque l'un des garçon déchira le dessin, Flynn arrêta de se contrôler et libéra la rage qu'il  avait enfouis en lui depuis déjà 5 ans. Ce type là n'était pas plus mauvais qu'un autre. Ce qu'il avait dit n'était pas plus méchant qu'autre chose. Mais ce fut de trop.

Il se réveilla le lendemain au poste de police. Sa mère pleurait. Son père l'observait avec ce regard affreux que seul un père peu avoir. Il ne comprenait pas très bien ce qu'il faisait là, il avait juste mal au crâne et son t-shirt déchirer. Son avocat lui posait des questions et ses parents silencieux l'observaient en attendant une réponse sensé de sa part. Il n'en avait aucunes :

-Flynn ? Mon garçon ?  Tu peux tout me dire. Je suis payé pour te protégé. Tu es sur que c'est toi qui a fait ça ?
-Oui. Avait-il répondu de la façon la plus calme possible.
-Mais pourquoi tu l'a fait ? Et comment ça s'est passé ?
-Je ne me souvient pas , je vous dis. Ils étaient en train de m'agresser comme tout le temps et j'ai juste… arg… J'en sais rien. J'me souviens pas.

Le reste se déroula très vite , et Flynn se laissa embarquer par les avocats de ses parents et ceux  de l'école. Il s'en fichait d'aller en camp de redressement. Il s'en fichait que le type soit à l’hôpital dans un sale état. Il s'en fichait que l'ont dise qu'il était devenu cinglé ou même qu'en fait il avait toujours eut cette violence en lui. Peut-être que c'était le cas ? Il n'en était pas sur. Ce dont il était sur c'est qu'il ne regrettait  pas. Qu'au moins si il allait en camp de redressement il ne reverrais plus son école de merde avec tout ces gens de merde. Le jugement tomba après 18 semaines qu'il passa chez lui. C'était 1 ans en camp de redressement avec remise s'il se comportait bien. Ses parents insistèrent pour qu'il soit mis en isolement et ne soit pas confronté a d'autres violence et il passa six mois à peindre dans sa chambre de 5 mètre² et ce fut pour lui les six mois les plus tranquille de sa vie.

Il termina le lycée en cours par correspondance et décida de partir au japon quand il reçut son diplôme. En effet , le japon avait toujours été pour lui une société particulière dont le fonctionnement différait vraiment de celui du monde occidentale qu'il exècre.C'était pour lui une chance de se refaire une idée du monde et peut-être se sortir de sa solitude. Ses parents insistèrent pour qu'il entre dans une école privé cette fois et il donna son accord. C'est Seika qui fut choisit puisque cette école était la meilleure dans son domaine.


Le joueur
Prénom / Pseudo : Flynn
Age : 23
Ancien ou nouveau ? nouveau.
Comment avez-vous connu le forum ?google
As tu bien lu le règlement ? Code Ok by Lud


Dernière édition par Flynn Payne le 28.06.15 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky LeeSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 779
• Yens (¥) : 156
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
Flynn Payne. ♥ La vie est longue. [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Flynn Payne. ♥ La vie est longue. [TERMINER]   Flynn Payne. ♥ La vie est longue. [TERMINER] Empty28.06.15 1:37
Bonsoir bonsoir Flynn et encore bienvenue à la maison! ^^
J'ai attentivement lu ta fiche et comme toujours avec toi, je me suis régalée de découvrir un personnage profondément humain, qui casse les stéréotypes! <3

Avant de laisser l'autre vieux chauve de directeur te valider, je voudrais attirer ton attention sur 3 détails qui ont tout de même leur importance.
1: l'orthographe x3 Rien d'alarmant, en réalité c'est la même faute qui revient encore et encore, c'est le fameux "é" ou "er" Je t'invite àé te relire dès que tu as un petit moment.

2: Simple question de cohérence, pourquoi précisément le Japon? Il a du avoir ses raisons, bien sûr, mais comme c'est présenté plus haut, le Japon semble un peu sorti de nulle part comme destination. Si tu veux bien juste étoffer un tout petit peu le pourquoi du comment et ce sera parfait.

3: Le code est pas le bon mais tu le sais ;3 il est des choses qui ne changent pas, remets donc notre petit mot et un membre du staff s'occupera d'éditer et l'accepter

Voila voila, vraiment pas grand chose donc, de simples détails à arranger et tu seras des nôtres!
Allez on y est presque, du punch mon Flynn!
Revenir en haut Aller en bas
Flynn PayneFlynn PayneValet de Vladimir
• Messages : 184
• Yens (¥) : 29
• Date d'inscription : 26/06/2015

Carte ID
Age: 24
Classe / Job: Prépa L
Logement: Shibuya ♥
Flynn Payne. ♥ La vie est longue. [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Flynn Payne. ♥ La vie est longue. [TERMINER]   Flynn Payne. ♥ La vie est longue. [TERMINER] Empty28.06.15 23:43
Bon du coup j'ai repris ma fiche et j'ai corriger les erreurs que je voyait traîner , j'pense qu'il doit en rester quelques unes mais bon. voila.
Revenir en haut Aller en bas
Fujiyori NakamuraFujiyori NakamuraDirecteur de Seika no Gakuen
• Messages : 271
• Yens (¥) : 360
• Date d'inscription : 30/08/2013

Carte ID
Age: ?
Classe / Job:
Logement:
Flynn Payne. ♥ La vie est longue. [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Flynn Payne. ♥ La vie est longue. [TERMINER]   Flynn Payne. ♥ La vie est longue. [TERMINER] Empty30.06.15 1:54

Bienvenue à Seika, Payne-san! Je suis toujours absolument ravi d'accueillir des élèves d'origines les plus diverses... D'autant plus si ce sont des artistes! Je ne comprends d'ailleurs pas la surprise de la déléguée Lee, après tout, il est évident qu'un jeune homme de bonne famille tel que vous ne souhaite que le meilleur pour son éducation et son épanouissement. J'ai bon espoir que vous trouviez tout ceci au Japon, à Seika, et j'espère bien plus encore!
Votre inscription parmi nous est officiellement validée !  

Vos attributions sont les suivantes:
- Life is Art
- 1ère année prépa littéraire
- Voici les clefs de votre bel appartement à Shibuya
- Le club d'art plastique se voit doté d'un tout nouveau membre talentueux et est ravi!

Je vous invite, comme toujours, à générer votre carte ID au secrétariat et attaché cette fiche dans votre profile dans l'endroit prévu pour cela.

En cas de question ou autre n'hésitez pas, je suis à mon bureau et ma porte vous est presque toujours ouverte.
Bonne reprise des cours et au plaisir!

Revenir en haut Aller en bas
Sky LeeSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 779
• Yens (¥) : 156
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
Flynn Payne. ♥ La vie est longue. [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Flynn Payne. ♥ La vie est longue. [TERMINER]   Flynn Payne. ♥ La vie est longue. [TERMINER] Empty30.06.15 2:14
Weeeeeeeeeeelcome home! <3<3<3

uou et écoute pas ce o/ VIEUX CHAUVE. C'est un chacal sous son air affable, méfie toi!

A trèèèès bientôt en rp :3 bisouuu
Revenir en haut Aller en bas
SooYun SuzuyaSooYun SuzuyaJouet de Vladimir
• Messages : 186
• Yens (¥) : 27
• Date d'inscription : 28/05/2015

Carte ID
Age: 15 ans
Classe / Job: 1ère année
Logement: Chambre 13
Flynn Payne. ♥ La vie est longue. [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Flynn Payne. ♥ La vie est longue. [TERMINER]   Flynn Payne. ♥ La vie est longue. [TERMINER] Empty30.06.15 8:07
FLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYNN ! DANS MES BRAAAAAAAAAAAAAAS !!

Bienvenuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Flynn Payne. ♥ La vie est longue. [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Flynn Payne. ♥ La vie est longue. [TERMINER]   Flynn Payne. ♥ La vie est longue. [TERMINER] Empty30.06.15 9:03
Yaaaay !!
Bienvenue Flynn !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saitô HibikiSaitô HibikiGougnafier
• Messages : 950
• Yens (¥) : 318
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
Flynn Payne. ♥ La vie est longue. [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Flynn Payne. ♥ La vie est longue. [TERMINER]   Flynn Payne. ♥ La vie est longue. [TERMINER] Empty30.06.15 9:40
Salut.
Rien que ton "La vie est longue" te trahit. <3

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flynn PayneFlynn PayneValet de Vladimir
• Messages : 184
• Yens (¥) : 29
• Date d'inscription : 26/06/2015

Carte ID
Age: 24
Classe / Job: Prépa L
Logement: Shibuya ♥
Flynn Payne. ♥ La vie est longue. [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Flynn Payne. ♥ La vie est longue. [TERMINER]   Flynn Payne. ♥ La vie est longue. [TERMINER] Empty30.06.15 10:38
Mais non.

MERCIII AHAHAHA ♥
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Flynn Payne. ♥ La vie est longue. [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Flynn Payne. ♥ La vie est longue. [TERMINER]   Flynn Payne. ♥ La vie est longue. [TERMINER] Empty02.07.15 5:47
Bienvenue à toi Flynn. :p j'ai penser la même chose que Saitô
Revenir en haut Aller en bas
Flynn PayneFlynn PayneValet de Vladimir
• Messages : 184
• Yens (¥) : 29
• Date d'inscription : 26/06/2015

Carte ID
Age: 24
Classe / Job: Prépa L
Logement: Shibuya ♥
Flynn Payne. ♥ La vie est longue. [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Flynn Payne. ♥ La vie est longue. [TERMINER]   Flynn Payne. ♥ La vie est longue. [TERMINER] Empty02.07.15 13:10
Mais non , je suis un ninja. Laissez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Flynn Payne. ♥ La vie est longue. [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Flynn Payne. ♥ La vie est longue. [TERMINER]   Flynn Payne. ♥ La vie est longue. [TERMINER] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Flynn Payne. ♥ La vie est longue. [TERMINER]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» when everything's blurry #ft. Flynn Payne
» Flynn F*cking Payne - FINI
» Une prison à durée limitée [PV Flynn Payne]
» USUOKI Akira - L'habit ne fait pas le moine. |TERMINER|
» des secondes supplémentaires, par nög, pr flynn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: