Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

 Akane Maeda - Âme aisément musicale se présente ♪

AnonymousInvitéInvité
Akane Maeda - Âme aisément musicale se présente ♪ Empty
MessageSujet: Akane Maeda - Âme aisément musicale se présente ♪   Akane Maeda - Âme aisément musicale se présente ♪ Empty09.03.15 22:48
Akane Maeda

Nom : Maeda
Prénom : Akane
Age : 19 ans

Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Bi-curieuse.

Groupe : Life is Art

Classe : Prépa Littéraire
Club : Musique
Situation financière : Plus que convenable, Héritière.
Baito / Fonction : //
Logement : Dortoir fille

Personnage de l'avatar ? voici le lien de l'image, le nom du manga n'est pas indiqué désolé.
http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Musiques-9-autre/Blonde-Guitare-Punk--78593.htm

Keep a secret ?
La vie d'Akane a été toujours très mouvementé et cela depuis sont plus jeune âge. Nous ne pouvions pas rester plus de deux ans dans une ville, sous peine d'avoir trop de soucis. J'ai longtemps eu des soucis dans les lycées que je fréquentais, je ne savais pas choisir mes amies à vrai dire. J'ai toujours été influençable jusqu'aux jours où ce fut allé trop loin... Je ne vais pas tourner autour du pot, je ne tourne jamais autour du pot. J'ai été arrêté pour trafique de drogue, mais vous ne savez sans doute pas mais ce milieu est très mystérieux et nous entraîne dans toutes sortes de situations les plus sordides, les plus sombres, les plus repoussantes... Plic ploc, plic ploc..

En apparence je suis ...
Je suis assez petite, je tiens de ma mère 1m58 pour être exact. Le poids d'une femme est souvent secret je ne cache rien là-dessus, 45kg ! Mon corps est en parfaite santé, tout comme mon mental enfin je pense...
Bref passons vous voulez savoir la couleur de mes yeux? Marron claire. Mes cheveux courts comme d'habitude, à quelques choses prêts je les ai teintés en blond. Je ne suis pas une femme "minette coquette", mais plus une rockeuse provocatrice surtout avec le style que j'avance. En effet j'arbore plutôt un style rock et grunge, porte-jarretelle très voyant, collant résille, mini-jupe écossaise, blouson cuire, chemise blanche ouverte avec en dessous sous-vêtements apparent et bien sûr la dernière touche la cravate. Bien sûr je sais me tenir lorsqu'il faut être sérieuse. Je n'aie pas de tatouages, un seul piercings à la langue. J'ai toujours ma guitare avec moi, plus qu'un accessoire une partie de moi.

Voilà un peu ce qui me défini !

Et à l'intérieur ...
Méfiante, mystérieuse et fouineuse. Pour faire un peu plus long, je déteste la solitude, je peux être parfois égoïste et mauvaise joueuse, ha et si je vous dit ce qu'il ne vous plaît pas c'est normal je suis franche c'est tout. Ha vous préférez les faux-culs? Tant pis tu es mal tombé. Je sais être généreuse, sympas, mais quand il le faut. J'avais oublié j'adore ma guitare électrique, je ne peux pas m'en passer c'est toute ma vie!
Étant musicienne cela va de soit que je suis une petite fêtarde, dés qu'il faut s'amuser et faire la fête je suis là! *on compte souvent sur moi pour amener la bière*
Je n'est peur de rien, enfin à part de mon passé! Psychologiquement dans ma tête sa va, du moment que l'ont ne me parle pas de prison ou de tenues orange tout va bien. Ce sujet est à éviter, il vaut mieux pour vous! *passer 3 ans en prison fait que savez parfaitement vous battre*


Once upon a time ...
Je viens d'une famille plus qu'aisé, en effet mes parents sont musiciens. Ma mère était directrice d'une grande maison de disque, nous étions à l'époque quatre j'avais un petit frère de 13 ans. Hélas il est décédé peu de temps après le cancer de ma mère. Mon père lui est toujours chanteur dans un célèbre groupe de rock/punk au Japon. (je ne donnerais pas de nom c'est confidentiel) J'ai hérité de ma mère, elle m'a tout léguée. Toute sa fortune. Quelques parts cela m'a vraiment aidé pour refaire ma vie après tout ce que j'avais commis. Je suis très fusionnel avec mon père mais seulement quand il est là, malheureusement il est souvent parti en tourné. Pour le moment je vis dans un appartement avec mon père et mon majordome en plein Tokyo. J'étudie la littérature pour élargir mes connaissances et créer des chansons qui en vaillent la peine, je construits mon groupe de musique je suis les traces de ma famille. Il n'y a que la prison qui n'était pas prévue dans le chemin de mon destin! Trois ans de prison ferme, en tenue orange. Tout cela car j'ai malencontreusement dérivé dans la drogue, le trafique plus précisément! La mort de mon petit frère n'a pas été "naturel", c'était un accident et cela mon père le savait. Les maladies sont un peu la cause de tout. Je met toujours la faute sur les autres. Mon enfance à été plus tranquille et joyeuse que cet partie de l'adolescence! Tout n'est pas un long fleuve tranquille mon fleuve à moi est rouge, sombre avec des plantations bourrés de drogue, avec un ciel orange et les nuages en formes de notes de musiques. Mon fleuve à moi est mystérieux et il me fait peur.  

C'est pour cela que je souhaite maintenant prendre ma vie vraiment en main et les études vont avec la prépa de cette école privé à un cursus très intéressant c'est pour cela je les choisit et vue le prix à mon avis cela risque d'être plus qu'enrichissant!
Le joueur
Prénom / Pseudo : Em
Age : 17
Ancien ou nouveau ? Nouveau
Comment avez-vous connu le forum ?Sawen.net
As tu bien lu le règlement ? |OK| by Sky
Revenir en haut Aller en bas
Sky LeeSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 779
• Yens (¥) : 156
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
Akane Maeda - Âme aisément musicale se présente ♪ Empty
MessageSujet: Re: Akane Maeda - Âme aisément musicale se présente ♪   Akane Maeda - Âme aisément musicale se présente ♪ Empty10.03.15 17:13

Ma chère Akane, tu es officiellement validée !

La fiche est certes un peu courte, mais ça nous fera plus de choses à découvrir en rp hihi, je suis trop curieuse!
Donc, pour résumer:
- Tu es en 1ère prépa L
- Ta chambre est le numéro 13, seule pour le moment alors installe-toi bien! ;3

Le club de musique n'existe pas pour le moment, mais libre à toi de recruter des membres pour le créer et financer ça (on en a des musiciens après tout ici) pour les détails...
Mais comme tu es en prépa, tu n'es pas obligée de rejoindre un club, même si c'est plus fun quand même!

Je te laisse aussi générer ta CARTE ID et d'indiquer le lien vers cette fiche dans l'espace prévu pour ça ton profil !

Voila voila j'espère n'avoir rien oublié, sinon, hésite pas à secouer ma branche par mp ou sur la cb!
Amuse-toi bien parmi nous! C'est un ordre divin! :Sky:

Revenir en haut Aller en bas
Keiko KiyoshiKeiko KiyoshiStar ★
• Messages : 755
• Yens (¥) : 155
• Date d'inscription : 31/05/2014

Carte ID
Age: 24 ans
Classe / Job: Policière
Logement: Appartement à Shibuya
Akane Maeda - Âme aisément musicale se présente ♪ Empty
MessageSujet: Re: Akane Maeda - Âme aisément musicale se présente ♪   Akane Maeda - Âme aisément musicale se présente ♪ Empty10.03.15 17:44
Bienvenuuuue o/

Amuse toi bien sur Seika !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Akane Maeda - Âme aisément musicale se présente ♪ Empty
MessageSujet: Re: Akane Maeda - Âme aisément musicale se présente ♪   Akane Maeda - Âme aisément musicale se présente ♪ Empty10.03.15 20:28
Merci !!! Je suis ultra contente !! 8D hâte de Rp!
héhé je vais bien m'amuser :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Akane Maeda - Âme aisément musicale se présente ♪ Empty
MessageSujet: Re: Akane Maeda - Âme aisément musicale se présente ♪   Akane Maeda - Âme aisément musicale se présente ♪ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Akane Maeda - Âme aisément musicale se présente ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eva Maeda
» Rin Maeda ~~
» J'me présente, je m'appelle Henri euhhhh, Naoki ! [Terminé]
» Irjan A. Maeda || If ♠holes could fly, this place would be an airport. ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: