Partagez | 

 Nakamura Shinji, pour vous servir ~ [terminée]

avatarInvitéInvité
MessageSujet: Nakamura Shinji, pour vous servir ~ [terminée]   09.03.15 22:13
Shinji Nakamura

Nom : Nakamura
Prénom : Shinji
Age : 19 ans

Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Bisexuel

Groupe : Me, Myself & I

Classe : Prépa Littéraire-première année
Club : Arts plastiques
Situation financière : Riche donc très aisé
Baito / Fonction : /
Logement : Appartement autour de l'école

Personnage de l'avatar ? Un personnage OC, créé donc.

Keep a secret ?
Shinji est un étudiant qui possède, comme bon nombre d’entre eux, un grand secret. En effet, le jeune homme dort encore avec une peluche ! « Sweetie » pour être plus précis. Il s’agit d’un petit poney marron datant de ses sept ans et offerte par sa grand-mère. Sans elle, le Nakamura ne parvient pas à s’endormir et ne se sent pas rassuré. Lorsqu’il dort, il la sert fort contre lui de façon à ce qu’elle ne tombe pas du lit. Heureusement pour lui, le brun vit dans un appartement autour de l’école ce qui lui permet de ne pas se sentir honteux envers les autres résidents des dortoirs !

De plus, nous pourrions dire que Shinji a parfois tendance à retourner en enfance lorsqu'il est seul. Il cache, en effet, au fond de son dernier tiroir de sa table de nuit, deux trois cassettes de Princesse Sarah son héroïne de toujours. Il mentirait s'il disait qu'il ne les regardait qu'une fois par an. Après tout c'était un fan de shoujo en tout genre.

En apparence je suis ...
-Veuillez-vous assoir s’il-vous-plait, Monsieur … ?

-Shinji, Shinji Nakamura docteur.

-Et bien consultons ensemble votre fiche médicale Monsieur Nakamura, afin que je puisse procéder au contrôle de routine ! Puisque je suis votre nouveau médecin, j’aimerais en effet vous connaître que ce soit du point de vu santé, ou encore physique.

Sans attendre, le brun approuva de la tête.

-Alors, vous êtes un jeune homme âgé d’à présent dix-neuf ans. Vous êtes pourvu d’une taille qui est relativement assez grande pour un homme de votre âge, en d’autres termes vous mesurez plus d’un mètre soixante-six. C’est bien cela ?

Encore une réponse positive de la part du « patient », qui se mit à fixer le médecin avec attention. Ayant remarqué quelque chose, il intervint dans la seconde qui suivit :

-Si je puis me permettre j’aimerais ajouter un détail qui n’a pas était mis dans ma fiche. Il s’agit de mon poids, je pense que c’est important mais j’ai oublié de le noter. Je fais donc un peu plus de soixante kilos.

William vit l’homme s’emparer d’un stylo, pour finir par griffonner sur le papier l’information qu’il venait de lui donner.

-Continuons donc. Vous êtes brun avec des cheveux mi- longs. Bien bien … passons à vos yeux. Ils sont bruns, c’est bien cela ? Je ne me trompe pas en disant ça ?

Le Nakamura s’enfonça un peu plus sur sa chaise, pour venir mettre ses poches dans son jean, et approuva à nouveau. Il enleva, par ailleurs juste après, son gilet, pour faire apparaitre un magnifique polo blanc. Le jeune homme détestait mettre des joggings (sauf pour le sport) mais les t-shirts et les chemises ne le dérangeaient pas. En outre, il avait juste tendance à varier les types de chaussures qu’ils mettaient et ce, juste parce qu’il en avait envie. Même pas pour telle ou telle occasion. Ils aimaient prendre soin de son apparence. Autant en profiter vu tout le sport qu’il fait pour s’entretenir.

-En ce qui concerne vos problèmes de santé, vous portez juste des lunettes lors de vos lectures ou encore devant les écrans. Vous n’êtes pas encore myope, mais légèrement hypermétrope.

William sortit ses lunettes de sa poche pour toute réponse, et sourit au médecin installé en face de lui. Satisfait, l’homme rangea la petite fiche dans un dossier et procéda au contrôle de routine qui se déroula sans réels problèmes. Puis, il fut temps de partir et le brun serra la main du médecin dans la sienne en guise de remerciement. Et ce fut sur ce, qu’il quitta la maison médicale.

Et à l'intérieur ...
« Permettez que je vous aide mademoiselle ? »

Les femmes. Si un seul mot devait qualifier notre étudiant ce serait celui-ci. Tout bonnement car le jeune homme est un homme à femmes. Peu importe la situation, il est toujours bon et généreux envers les femmes et prêt à «défendre leur honneur», même si ce ne est pas tout à fait nécessaire… Lorsqu’une femme se retrouve blessée ou même en danger, le brun n’hésite pas à devenir violent avec l’agresseur en question. C’est pourquoi, on peut dire que Shinji est quelqu’un de protecteur. Bien sûr envers les femmes, mais aussi avec sa famille et ses amis proches.
Mais ce côté « femme » n’empêche pas sa bisexualité tout de même.
La détermination de l’étudiant en Littéraire est sans failles. Là aussi il est prêt à tout pour réussir. Que ce soit autant dans le milieu scolaire qu’en dehors. Par contre, le fait qu’il soit têtu est un point noir chez lui. On aura beau lui dire que l’on a raison et lui en donner les preuves, Shinji réfutera toujours prétextant que c’est lui qui a raison et point. Cela peut parfois lui attirer les foudres de ses camarades et également de sa famille.

« Tenez Monsieur, avec cela vous pourrez vous acheter de quoi manger pour ce soir »

Sa générosité. Un de ses traits de caractère qui ressort particulièrement. Que ce soit pour les plus démunis ou encore pour ses camarades de classe et autres, Shinji est quelqu’un qui refuse de laisser les autres alors qu’ils sont dans le besoin. L’argent, le soutien moral … tout cela fait partie de ce qu’il peut offrir à ces personnes.
Le brun est quelqu’un de vraiment impatient. Cela l’agace au plus haut point lorsqu’il s’agit d’attendre et ce qu’importe la situation. On pourrait donc dire que c’est un gros point noir de sa personnalité.
Pour ce qui est de son niveau scolaire, Shinji en possède un très bon. Ayant eu des cours supplémentaires ainsi que d’excellents professeurs, le jeune homme n’a fait qu’augmenter son niveau déjà plus que suffisant. La faculté de littéraire était la seule qui l’intéressait pour devenir ce qu’il veut être maintenant. En d’autres termes un journaliste.

Once upon a time ...
Naissance :

-Félicitations Madame ! C’est un garçon !

Épuisée, une jeune femme s’affaissa dans son lit d’accouchement. Le bébé ne cessait de pleurer faisant rentrer l’air dans ses poumons. Le papa, quant à lui, n’avait pu être présent, étant trop occupé derrière son bureau avec toute sa paperasse. Le nourrisson se retrouva en moins de deux minutes au sein des bras de sa maternelle. Il s’arrêta aussitôt de chouiner et se mit à la fixer. Émue, Mme Nakamura se permit de répondre à la sagefemme quant au prénom de son fils.

-Shinji. Je veux Shinji, comme son grand-père.

La femme en blanc acquiesça d’un hochement de tête, ce dernier accompagné d’un sourire et inscrit le tout sur un bracelet. Elle l’entoura au poignet mince du bébé par la suite.
Nous étions le vingt-quatre avril. Il était seulement deux heures du matin et Shinji Nakamura venait de découvrir la vie.

Enfance:

Shinji eut le droit à une enfance digne d’un petit prince. En effet il fut très bien nourri, il reçut pas mal d’amour maternel son père n’étant pas trop présent, il parvint à avoir tout ce qu’il désirait … En outre, son éducation était la chose la plus importante à réussir selon son paternel. C’est pourquoi, en plus de l’école, le brun se retrouva avec des cours supplémentaires particuliers. Il enchaîna les diverses activités telles que la musique classique ou encore certains sports comme le golf. Mais Mrs Nakamura insistait surtout sur le comportement que devait tenir son rejeton envers les femmes. Lui-même gentleman, il lui apprit sans tarder les bonnes manières à avoir tout en précisant que la femme devait être « Reine ». Il fallait la protéger, prendre soin d’elle, lui accorder de l’attention etc. L’enfant avoua ne pas vraiment comprendre pourquoi mais il obéit pour faire plaisir à son père, ne désirant pas avoir de récidives.

L’année de ses sept ans, sa grand-mère lui offrit une peluche qui devint très vite son meilleur-ami. Il ne prit pas beaucoup de temps à trouver son nom et finit par la baptiser « Sweetie ». Comme dans le livre qu’il venait tout juste de finir. C’était un petit poney marron que le châtain emmena un peu partout avec lui.
Une enfance banale pour un gosse de riche en somme.

Adolescence:

Mais le calme fut de courte durée pour ses parents, surtout pour sa nourrice. Cette dernière fut celle qui s'occupa le plus de lui durant cette période, les métiers de ses parents les en empêchant. La pauvre femme subit effectivement de pleins fouets les nombreuses crises de l'adolescent Ces dernières étaient intempestives et pas toujours contrôlables. Mais ce fut surtout le cas au collège. Ayant toujours du respect pour la gente féminine, il n'en eut plus du tout pour les hommes sauf pour ses amis et ses proches. Il en vint pour la première fois de sa vie aux mains à l'âge de ses douze ans.

Cette fois fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase, comme nous dirions. Shinji, ne supportant plus les personnes vantardes, frappa violemment ce jour-là un de ses camarades de classe qui n’avait cessé de se prendre pour le numéro un. Il en fut fier. Cependant ce ne fut pas l’avis de sa mère qui, horrifiée par la situation, le punit automatiquement lui interdisant toutes sorties mis à part pour aller au Collège.

-Tu nuis à l’image de la famille ! , s’était-elle exclamée devant sa progéniture.

L’ "image"… Le brun réfléchit au sens de ce mot la nuit suivant l’incident. Oui il était issu d’une famille ultra aisée. Mais cela changeait quoi ? Après tout, son collège grouillait de cette classe sociale, élèves aussi bien que professeurs. Shinji ne désira qu’une seule chose : du changement. Il en avait assez de se comporter en fils à papa, tout cela pour l’image de ses parents. Étais-ce une simple crise d’adolescence ou bien une prise de conscience sur lui-même, sur l’homme qu’il voulait devenir ? Pour lui, ce fut bien évidemment la seconde option. Il prit la décision cette nuit-là que s’il le fallait, il se resservirait de ses mains pour protéger les autres, pour calmer sa colère et ça peut en importait les conséquences. Il n’y avait qu’avec les femmes qu’il ne changerait pas son comportement ou du moins qu'il ne le changerait jamais. Ce fut comme une promesse à lui-même.


A son arrivée au lycée, le jeune homme eut bien grandit. Que cela soit en taille ou bien en maturité. Il avait déposé plus tôt son dossier pour une école réputée et largement à sa portée. Des notes excellentes, suffisamment d'argent ... toutes les conditions étaient réunies. De ce fait, il fut rapidement accepté au sein de son nouvel établissement et débuta ses années lycée. Lorsque le choix du club lui fut imposé, il choisit automatiquement celui d'Arts plastiques. En effet, le dessin était l'une de ses passions pour laquelle il nourrissait une grande importance. Le violon arrivait en second, même si Shinji ne pouvait plus en pratiquer pour cause de manque de temps tout simplement. Mais il lui arriva plusieurs fois de jouer lorsqu'il parvenait à avoir du temps libre.

Sa seconde année fut cependant marquée d'un grave incident qui lui en couta une partie du visage. Ce fut un jour d'automne alors qu'il rangeait le matériel après un cours de sport bien mouvementé. Un garçon de sa classe l'avait interpellé dans un coin éloigné du terrain d’athlétisme. Shinii était allé vers lui pensant que son "camarade" voulait juste lui parler. Mais ce dernier était persuadé que notre héros lui avait piqué sa "petite-amie" et l'avait saisi par le col. Pris au dépourvu, le brun s'était débattit face à l’athlète devant lui mais en vain. Il reçut un premier coup de poing. Le nez commençant à saigner, il s'était écrié:

-J'te l'ai pas piqué ! Pas de ma faute si elle préfère s'intéresser à plus beau ! Et d'où tu me frappes connard ?! Va falloir calmer ta joie là ! Tu frappes pour ...

Cependant il ne parvint pas à terminer sa phrase qu'il en reçut un deuxième. Son souffle se coupa alors que son agresseur le lâcha. Mais jamais il n'abandonnerait.

-Tu veux te battre c'est ça ? Très bien.

Il n'attendit pas une seconde avant de faire une balayette au plus âgé. La baston continua pendant plusieurs minutes avant que l'athlète ne sort un couteau de sa poche. Non il n'allait quand même pas ... Et bien si cela l'était. Son agresseur le combattait maintenant au couteau et non plus à la loyale. Mais comment était-il parvenu à se procurer cette "arme" ?! Le brun n'eut pas le temps de réfléchir qu'il s'était pris la lame en plein sur la joue. Un filet de sang avait alors coulé le long de son menton pour finir dans son cou. Il avait hurlé de douleur, l'entaille étant profonde. Mais ce ne fut pas tout. Trop surpris par ce qu'il venait de se déroulé, Shinji ne s'était pas aperçut que son agresseur s'était rué vers lui à nouveau. Il n'était pas parvenu à se protéger et se reprit deux entailles profonde en plus du coup de poing finale. Il avait entendu l'athlète s'éloigner en rigolant puis ce fut le noir.
A son réveil, il s'était retrouvé à l’Hôpital des bandages partout sur le visage. Sa tête lui tournait, sa respiration était saccadée.... il ne comprit pas dans un premier temps. Puis ce fut quand le médecin débarqua et lui fit son diagnostic qu'il sût.
Un élève l'avait retrouvé à terre quelques minutes qui avaient suivies l'agression et avait directement appelé son professeur. Il n'y eut qu'un seul problème : Shinji n'arriva pas à se souvenir du visage de son bourreau. L'importance pour lui fut qu'il était vie.
Désormais, il en garde une cicatrice qu’il n’a absolument pas peur de dévoiler.
Durant sa troisième année, il se laissa aller. Ses notes baissèrent légèrement mais pas de trop. Il parvint avec beaucoup de persévérance à réussit ses examens et décrocha son diplôme pour continuer ses études. Désirant plus que tout être journaliste, le jeune homme s'était dirigé vers une Prépa Littéraire. Comme cela, il ne changeait pas d'école et gardait ses amis. Le brun resta dans le même club, continuant ses dessins voulant développer son imagination.
Maintenant, le seul souvenir douloureux du lycée qu'il lui restait était celui de l'incident.
Le joueur
Prénom / Pseudo : Flav’ et plein d‘autres o/
Age : Presque 20 … Je vieilliiiiis :pan :
Ancien ou nouveau ? Euh bah reboot donc ancien ?
Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat ^-^
As tu bien lu le règlement ? |OK| by Sky


Dernière édition par Shinji Nakamura le 20.03.15 21:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Nakamura Shinji, pour vous servir ~ [terminée]   19.03.15 14:36
J'ai terminé ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarSaitô HibikiLégende
• Messages : 1172
• Yens (¥) : 268
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
MessageSujet: Re: Nakamura Shinji, pour vous servir ~ [terminée]   19.03.15 15:43
Bonjour et bienvenue parmi nous !
Avant qu’on ne puisse te valider, il y a pas mal de petits détails qui doivent être corrigés ou modifiés. Désolé d’être chiant Razz
Tout d’abord, sur la fin du récit, tu as quelques phrases qui perdent leur sens. Vers le chapitre de l’agression, qui devient plus difficile à lire que le reste de la fiche, qui lui, est parfait à la lecture Smile

Dans les détails, un « piètre mètre quatre vingt » c’est une oxymore. Pour un japonais, c’est immense. Si tu veux une taille moyenne, c’est 1m70, et si tu voulais exprimer une taille plus petite c’est plus proche du mètre 65.

Enfin, j’aimerai qu’on reparle de ton secret. J’ai peur qu’il n’influe que peu sur ton personnage (=je le trouve un peu léger). Déjà, dans le secret tu dis qu’il l’a depuis sa naissance, et dans l’histoire depuis ses 7 ans.
Est-il possible que tu intensifies ceci, ou ajoute quelque chose ?

N’hésite pas à m’envoyer un MP si tu as besoin.

Poste après moi quand les modifications seront faites !

--S

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

In Memory of Chester Bennington


Spoiler:
 


Venez lire L'Ombre du Margrave et n'hésitez pas à commenter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Nakamura Shinji, pour vous servir ~ [terminée]   19.03.15 21:08
J'ai modifié ce que tu m'avais dit.
Cependant, pour le secret je t'avoue que moi personnellement je trouvais cela très bien et je n'étais pas la seule à le penser. C'est lourd à porter ce type de secret lorsque tu as dix neuf ans déjà. Je ne voulais pas que mon perso se retrouve avec deux secrets mais soit, je l'ai fait n'ayant pas vraiment d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
avatarSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 1064
• Yens (¥) : 151
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
MessageSujet: Re: Nakamura Shinji, pour vous servir ~ [terminée]   20.03.15 10:20

SHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN! /o/
Laughing Princess Sarah... et un doudou....oh purée je t'aime toi...
On y est mon chou, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es donc officiellement validé !

- 1ère prépa littéraire
- groupe des Me Myself and I (encore un roooooooooose!)
- ton appart a été crée aux alentours de Seika, bienvenue à la maison! /pan/
- tu es ajoutée au club d'art plastique. ^^

Je t'invite à générer ta carte ID sur ton profile et d'y mettre aussi le lien de la fiche dans l'endroit prévu pour ça. <3
Si tu as la moindre question, hésite pas mon chouuu! <3<3

Have fun! :Sky:


✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikang.forumactif.org/t1713-sky-lee-is-back-o
avatarSaitô HibikiLégende
• Messages : 1172
• Yens (¥) : 268
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
MessageSujet: Re: Nakamura Shinji, pour vous servir ~ [terminée]   20.03.15 10:25
Merci d'avoir fait les modifications comme demandés. Si tu as des questions n'hésite pas à m'en parler.
Bienvenue Smile

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

In Memory of Chester Bennington


Spoiler:
 


Venez lire L'Ombre du Margrave et n'hésitez pas à commenter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarKeiko KiyoshiStar ★
• Messages : 809
• Yens (¥) : 17
• Date d'inscription : 31/05/2014

Carte ID
Age: 24 ans
Classe / Job: Policière
Logement: Appartement à Shibuya
MessageSujet: Re: Nakamura Shinji, pour vous servir ~ [terminée]   20.03.15 15:38
Bienvenue ! Officiellement cette fois Smile amuse toi bien !

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Je parle en Royalblue ouh yeah.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nakamura Shinji, pour vous servir ~ [terminée]   
Revenir en haut Aller en bas
 
Nakamura Shinji, pour vous servir ~ [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark',pour vous servir...
» Alicia Roussel, pour vous servir ~ Terminée ~ Je sais c'est mal {OK}
» Beorn, Roi des Beornides, pour vous servir [Terminée]
» ☾ Shina la sorcière, pour vous servir~ [Terminé]
» Pour vous remonter le moral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: