Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 Ayumi Endô

AnonymousInvitéInvité
Ayumi Endô Empty
MessageSujet: Ayumi Endô   Ayumi Endô Empty04.03.15 22:39
Ayumi Endô
 
 Nom : Endô
 Prénom : Ayumi
 Age : 25

 Nationalité : Japonaise (origines françaises de par sa mère)
 Orientation sexuelle : Hétérosexuelle


 Groupe : I'm working here ♥.


 Situation financière : Oscille entre aisée et normale
 Poste : Professeur d'économie
 Logement : Shibuya, appartement seul !

Personnage de l'avatar ? Kongou, de Kantai Collection

Keep a secret ? Ayumi a ses parents divorcés, son père ayant battu sa mère. Elle déteste son passé.

En apparence je suis ...
Commençons par son corps. Ayumi est, disons, normale; du haut de son mètre 65, elle a une taille fine propre à chaque japonaise qui se respecte, des hanches plus larges que la moyenne nippone, mais pas trop et une poitrine qui se respecte, rebondie, mais pas généreuse. Elle le cache plus ou moins, mais elle adore ses jambes, qui selon elle, sont la partie la plus jolie de son corps. Elles sont longues, fines, ses genoux sont placés bien au milieu comme il faut, et grâce à ses hanches marquées, elle possède ce petit truc que plein d'américaines veulent, le tight gap.

Ses cheveux châtaines et souples lui arrivent jusqu'à la taille. Ils volent très légèrement sur ses épaules quand elle se déplace de sa démarche fluide et gracieuse. Du fait de son passé, elle sait marcher. Tout le monde la regarde balancer ses hanches de droite à gauche, sans pour autant faire dévergondée.

Son visage est correctement proportionné, ses yeux ovales - dont la couleur est encore méconnue et embrase les foules quand aux reflets... Des fois gris, des fois miel - sont souvent bordés d'un trait d'eye-liner noir pour lui donner un regard plus félin. Cependant, c'est la seule touche de maquillage qu'elle accepte, étant plutôt simple. Ses joues manquent de couleur, pâles comme sa peau (sauf quand elle a sa dose de caféine à la rigueur) et son nez est tout petit. Ses lèvres fines ne sont pas beaucoup colorées non plus, démontrant la lenteur a laquelle son sang circule dans ses veines (ce qui lui vaut quelques vertiges de temps en temps).

Et à l'intérieur ...
Cette jeune fille que nous venons de décrire physiquement a un mental du même style : douce et gentille. Elle ne se laisse cependant jamais marcher sur les pieds, quitte à être un petit peu sadique quant à sa réponse. Sa répartie en a laissé plus d'un de marbre, ces personnes ne se doutant sûrement pas que derrière son sourire, elle cachait une part d'elle faite pour la protéger.

Sa petite tête est bien remplie, grâce à ses études mais aussi ses voyages dans divers pays du globe. Au cours de chacun d'entre eux, elle a appris des coutumes et règles qui n'existent pas dans l'Archipel Nippon, et en a emmagasiné beaucoup. On se doute d'ailleurs de son intelligence parce qu'elle a déjà animé des conférences plutôt importantes dans le monde de l'économie.

Sa faiblesse la plus grande réside dans sa peur de la hauteur. Et oui, personne n'est parfait ! C'est comme ça de naissance, elle ne supporte pas le vide. Son vertige est oppressant, surtout quand il la prive de quelque chose qu'elle aimerait - visiter la tour Eiffel par exemple.

Once upon a time ...
Née un 28 Mars 1989 à Tokyo, Ayumi a depuis toute petite vécu dans le flot incessant de cette ville immense.
C'est à l'âge de ses 17 ans que tout a changé pour elle. Son passé de jeune fille heureuse et aimée de ses parents disparu en une vision vers sa mère, Anne, couverte de bleus et pleurant. Que s'était-il passé ? Elle le découvrit peu de temps plus tard; Son père étant énervé par son travail s'était mis à la battre depuis un mois. Ayumi encore loin d'être majeure, poussa Anne à porter plainte et divorcer.

Dès lors, elle détesta les hommes. Pendant encore des années, elle resta avec sa mère pour la protéger de tout individu qui pourrait lui être mauvais, et fît en parallèle des études d'économie. Lors de sa dernière année, qu'elle devait passer à l'étranger - ce qu'elle refusait, laisser sa mère seule. Cependant, Anne la força, lui disant de partir dans son pays.

C'est alors qu'Ayumi, à contre-coeur, partit faire sa dernière année d'économie en France. Elle adora la culture de suite, et rencontra le seul homme, qui a ce jour, l'ait fait détester un peu moins les hommes. Dylan était un français qui étudiait la mode, et devint dès lors fou d'elle. Comment ne pas aimer la Ayumi douce, mais tellement timide et fragile sans sa mère ? Tout le monde voulait la protéger.

Ce fût alors la meilleure année de sa vie. Sa mère, seule au Japon, reprenait des forces, et elle étudiait ce qui lui plaisait, dans un pays qu'elle adorait, et rencontra son copain actuel. Elle était heureuse, et se laissa embarquer dans une aventure qui la fait encore rire aujourd'hui; Dylan, jeune styliste, la fît monter sur des podiums et faire des shootings de mode pour sa marque.

A la fin de cette année, elle décida de rester encore un peu en France, et Dylan et elle conclurent de faire un tour de quelques pays qu'ils avaient envie de visiter ensemble. Ainsi, ils visitèrent l'Angleterre, la Corée du Sud et choisirent de s'implanter tous deux au Japon. Cependant, les deux tourtereaux vivaient dans la capitale, et quelle ne fût pas la surprise, quand, peu après avoir postulé à des poster d'économiste ou de professeur d'économie dans des universités et lycées, elle reçu une offre pour travailler à Seikan depuis Avril de cette année ! (ça fait donc 2 mois et bientôt 3 qu'elle enseigne ici)

C'est ainsi qu'Ayumi partit enseigner à cette merveilleuse école qu'est Seikan No Gakuen !

Le joueur
Prénom / Pseudo : Je m'appelle Ambre, mais appelez moi Ayun !
Age : 18 ans, mais plus pour longtemps !
Ancien ou nouveau ? J'ai fait du rp pendant un temps, mais j'ai arrêté par manque de temps, finalement, j'en ai de nouveau, donc me voilà !
Comment avez-vous connu le forum ? Sur un top 50 des forums pensionnat.
as tu bien lu le règlement ? :3 |ok| by Sky


Dernière édition par Ayumi Endô le 09.03.15 9:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Ayumi Endô
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: