Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

 REFONTE TOTALE DU PERSONNAGE (NON FINIT)

AnonymousInvitéInvité
REFONTE TOTALE DU PERSONNAGE (NON FINIT) Empty
MessageSujet: REFONTE TOTALE DU PERSONNAGE (NON FINIT)   REFONTE TOTALE DU PERSONNAGE (NON FINIT) Empty14.02.15 22:02
Sasori Mochila

Nom: Mochila
Prénom: Sasori
Age: 16 Ans

Nationalité : Anglais
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.

Groupe : Life is Art

Classe : 2nd
Club : Theatre
Situation financière :Riche  REFONTE TOTALE DU PERSONNAGE (NON FINIT) 4263874813
Baito / Fonction : Fonction
Logement : Pensionnat

Personnage de l'avatar ? Je l'ai trouvé sur Google il ne vien d'aucun animé ou manga (je crois)

Keep a secret ? Toute sa famille est morte dans un incendie

En apparence je suis ...
Il fait 1 mètre 68 il pèse 52 kilos (C'est un garçons et oui mon gars)il n'est ni maigre ni gros pas énormément musclé en dessous son masque il a les yeux vert et les cheveux bruns et des brulures sur la partie haute du corps et sur le visage ,Il a une bague en forme de serpent sur son index droit et un tatouage de scorpion su la main gauche il porte une cape rouge et un masque blanc (oui c'est bizarre mais il aime ça) il a un jean déchiré il aime aussi ce style de vêtement il a un tee shirt gris il porte des baskets noires c'est pas un style de vêtements ultra sympatique mais bon lui il adore ça .

Et à l'intérieur ... il est sociable (on dirais pas x) ) il a peur de tout ce qui ce rapproche au flammes et a la fumée il est très vigilant au niveau des objets inflamable Il adore les theatre,il n'aime pas les films d'horreurs il s'engage donc a ne JAMAIS fumé sous son masque intimidant il est gentil envers ses amis (S'il en a x) ) On lui demande pourquoi ils porte ce masque et cette cape il n'aime pas répondre a ce genre de questions il est très protecteur envers ses amis les gens qui les embètes ils les aimes pas (Si il doit enlevé sa cape il va plus tôt la passé en dessous .

Once upon a time ...
Je suis né a Londre mes parents étais dans une situation financière stable  mais un jours quand j'avais huit ans mais maison a malheureusement brulé je ne sus jamais la raison de l'incendie bref je rentais de la primaire je rentrais chez moi et l'intérieur étais en feu ! La seule chose vivante a l'intérieur étais mon chien je l'ai miraculeusement sauvé mais j'en ai laisser le haut de mon corps et mon visage mes parent moururent de l'incendie j'étais complètement déprimé je faisait énormément de cauchemars sur ma mort dans l'incendie . Ensuite peu de temps après mon oncle vivant a Tokyo est venu m'adopté il étais multi-millionnaire mais vieux il s'occupa de moi comme son fils j'étais le seul qu'il eut eu il étais éxtrèmement gentil il me remonta le moral et me redonna la joie de vivre mais il mourut d'un cancer et j'hérita de toute la somme qu'il eut eu et de son entreprise étant trop jeune je ne pus la dirigé ,je la confia a un cousin de mon père bref du coup j'alla dans une école privée a mes 12 ans et a mes 16 ans je suis allé dans cette école qu'est Seika je suis sur que les élève cet établissement son gentils et agréable mais bon on m'a toujours dit de ce méfier des apparences surtout la mienne...

Le joueur
Prénom / Pseudo : Sasori/Shigueru A vous de voir !
Age : 13 ans
Ancien ou NOUVEAU ? Tout nouveau !
Comment avez-vous connu le forum ?Une amie m'en a parlé
As tu bien lu le règlement ? [OK] --S
PS : Je n'arrive pas a mettre l'image désolé x:  (et encore désolé des fautes d'ortographe , si j'en fait trop j'éssairais de redoublé d'effort Aller Salut ! : ) )


Dernière édition par Sasori Mochila le 16.02.15 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiko KiyoshiKeiko KiyoshiStar ★
• Messages : 755
• Yens (¥) : 155
• Date d'inscription : 31/05/2014

Carte ID
Age: 24 ans
Classe / Job: Policière
Logement: Appartement à Shibuya
REFONTE TOTALE DU PERSONNAGE (NON FINIT) Empty
MessageSujet: Re: REFONTE TOTALE DU PERSONNAGE (NON FINIT)   REFONTE TOTALE DU PERSONNAGE (NON FINIT) Empty08.03.15 21:04
Bonjour, où en es-tu avec ta fiche ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saitô HibikiSaitô HibikiGougnafier
• Messages : 950
• Yens (¥) : 318
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
REFONTE TOTALE DU PERSONNAGE (NON FINIT) Empty
MessageSujet: Re: REFONTE TOTALE DU PERSONNAGE (NON FINIT)   REFONTE TOTALE DU PERSONNAGE (NON FINIT) Empty03.04.15 20:15
Bonjour.
Le délai pour finir la fiche a été dépassé. Elle va donc être déplacé dans les fiches rejetées.
Si tu souhaites la reprendre, il faudra envoyer un message privé à cette personne en lui demandant. Elle ne pourra être rouverte d'aucune autre façon.

Cordialement,
L'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
REFONTE TOTALE DU PERSONNAGE (NON FINIT) Empty
MessageSujet: Re: REFONTE TOTALE DU PERSONNAGE (NON FINIT)   REFONTE TOTALE DU PERSONNAGE (NON FINIT) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
REFONTE TOTALE DU PERSONNAGE (NON FINIT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Okura's Prez [FINIT] [SPOIL]
» Alice Yamesaki, diaboliquement angélique [Finit ?]
» Akimune ? - L'homme enfouit sous la pile de bouquins là bas ! [finit]
» Laurell Garry Windsor [Dc qui remplace le personnage d'Ikky Ban]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: