Partagez | 

 Angelo Isaac - I'm beautiful ♪

avatarInvitéInvité
MessageSujet: Angelo Isaac - I'm beautiful ♪   02.02.15 18:49
ANGELO ISAAC
 
Nom : Isaac
Prénom : Angelo 
Age : 18 ans
Nationalité : Italienne
Orientation sexuelle : Bi penchant homo
Groupe : the smart ones
Classe : Prépa S première année 
Club :
Situation financière : boursier
Baito / Fonction : cours particuliers (accepté?)
Logement : Pensionnaire 
Personnage de l'avatar ? Kise Ryouta - Kuroko no basuke
Keep a secret ? Angelo ne veut pas que l'on découvre ce qu'il était avant, il ne veut pas que l'on découvre sa vraie personnalité. [détails plus bas] 
Une apparence traître...

Vous voyez le cliché du bel italien charmeur ? Et bien c'est Angelo. Beau, blond aux yeux brun pale, cheveux lui arrivant derrière la nuque toujours naturellement bien placés sans qu'il n'est besoin de les coiffer. Une teint pâle mais bronzant très bien au soleil et qui s'accorde parfaitement avec la couleur de ses yeux. Son corps n'est pas trop mal non plus, même si, petit, il n'était pas très sportif à cause de son asthme violent il a, au fil des années, appris a maîtriser ses crises et à rattraper son retard en jouant quelque fois au basket avec son père et les amis de celui-ci. Il n'est donc pas Musclor mais il n'a, au moins, aucune graisse. Bref, le parfait fantasmes des jeunes fille occidentales. Mais ici nous sommes au japon alors au milieux de toutes ses têtes brunes, Angelo est bien visible. Tel le soleil aux milieux de nuages noirs ; il fait tâche.

Quant à ses vêtements quand il ne porte pas l'uniforme ils sont divers et variés, lorsqu'il était jeune comme ses parents n'avaient pas d'argent pour lui acheter des vêtements de marques et à la mode il récupérait la plupart du temps de vieux vêtement, il n'avait donc pas de style bien à lui. Mais depuis qu'il est au lycée il choisit ses vêtements avec soin et ne prend que ceux qui le mettent en valeur. Grâce aux cours particuliers qu'il donne, il a de quoi s'acheter quelques nouveaux vêtements par mois, pour renouveler un peu sa garde-robe.

...car derrière le masque se cache une toute autre personne...
Mélangez un grand bol d'intelligence, quatre cuillerées de manipulations, du charisme et quelques pincées de fierté et vous obtiendrez Angelo. Enfin.... C'est ce qu'il veut vous faire croire. Il est intelligent, même très, on ne peut le nier. C'est d'ailleurs comme cela qu'il arrive à garder son masque, à vous cacher ce qu'il est réellement. Mais tous le reste n'est que mensonge. Il a appris à agir comme cela, il a apprit à se montrer charismatique, il a apprit à être fier, à vous trompez. Rien de ce qu,il vous montrera ne sera vrai, il veut seulement vous cacher la vérité. Alors il vous trompera et vous tomberez dans son piège. S'il se fait passer pour quelqu'un de populaire parce qu'il aide les autres, parce qu'il charme filles et garçons, parce qu'il est sûr de lui, c'est pour cacher sa vraie nature. 

Angelo, derrière son masque, est une personne totalement différentes, une personne tout aussi intelligente mais beaucoup moins fière. Allons droit au but, Angelo est un garçon soumis et ce depuis le collège. Si quelqu'un de visiblement plus fort s,en prend à lui, il ne sera pas capable d'autre chose que de se soumettre et d'obéir. C'est dans sa nature, menacez le un tout petit peu et il se transformera en un petit toutou obéissant. Et c'est pour cela qu'il fait en sorte que personne ne s'en prenne à lui, il n'est pas sur de pouvoir garder son masque très longtemps si cela devait arriver. Il essaye de ne pas avoir d'ennemi et de se comporter au mieux. Car si son masque tombe et que quelqu'un découvre ce qu'il est réellement, le cauchemars recommencera..

Lors de son enfance, il jouait beaucoup au basket avec son père, il arrivait à calculer l'angle et la force qu'il devait mettre pour atteindre le panier de n'importe quelle partie du terrain en moins d'une minute. Grâce à cela, même lui qui était incapable de courir sur cent mètres pouvait jouer, voilà pourquoi il adorait le basket, un des seuls sport que son asthme violent lui permettait de pratiquer. En grandissant, il réussi à courir plus longtemps, à mieux contrôler sa respiration et ses crises, mais il avait trop peur en entrant au lycée de s'inscrire au club de basket. Peur qu'on ne l'accepte pas, peur de perdre son masque en jouant. Alors il s'est rabattu sur les jeux vidéos, là il n'y avait aucun risque. Dans beaucoup de ses jeux il arrivait à prévoir presque toutes les issues d'un combat ou d'une partie avant même qu'elle ne commence alors il fut vite reconnu sur les réseaux, mais seulement par son pseudo : αηgєℓ.
Once upon a time ...
Une nuit de pleine lune, il est minuit. Pourtant, dans ce petit village d'Italie, personne ne dort. Tout le monde est rassemblé près de la maison d'Irina et d'Alessandro. Cette nuit, un bébé va naître. Leur bébé, issu d'un amour fort et sincère. Dans ce village tout le monde se connaît' et la naissance de cet enfant est un miracle, Irina et Alessandro ont tant essaye de donner la vie sans y parvenir. Mais cette nuit ça y est et le gros ventre rond d'Irina ne laisse pas de doute la dessus, elle va être maman. C'est Ada qui fait office de sage femme, une jeune femme de 24 ans qui étudie dans un hôpital à la capital, la fierté du village. Tout le monde la regarde faire son travail en silence, c'est comme si le temps était suspendu. Puis, soudain, un pleur résonne dans la nuit, suivit de cris de joie, ça y est, Angelo est né. 
Angelo a maintenant 7 ans, il a passé sa petite enfance dans le village de sa naissance et a bien grandi. A 7 ans déjà on devine qu'il sera un beau jeune homme. Il est assit entre son père et sa mère et gigote nerveusement. C'est la première fois qu'il prend l'avion. Il n'a pas peur de l'avion, non, ce qui l'inquiète c'est de devoir quitter son village, ses amis, son pays pour aller vivre a l'autre bout du monde. Pourquoi partir ? Pourquoi le Japon ? Angelo n'en a aucune idée et n'a pas osé poser la question à son papa qui, après la visite des grands hommes habillés en noir il y a un mois et demi, n'a plus sourit ni joue avec son fils. Angelo ne sais pas que, en grand manque d'argent, son père a eu quelques histoires avec la mafia Italienne. Le message était clair, soit il quittait l'Europe, soit lui et sa famille mourrait. Comme Irina avait jadis travaillé au Japon, ils décidèrent de s'installer la bas et d'oublier toute cette histoire, il fallait qu'ils protègent leur fils. 

Angelo a 11 ans, c'est un grand garçon maintenant, il a fait son entrée au collège. Mais cela ne se passa pas comme il le pensait et ce pour trois raisons; seul occidental blond avec un fort accent lorsqu'il parlait au milieux de tête brunes et orientales, il faisait tache. Et le fait qu'il soit pauvre n'arrangeait pas les choses; vêtements raccommodés de partout, aucunes marques, vielles basket démodées..Ses facultés de compréhension et d'apprentissage n'arrangeaient pas les choses, même en littérature Japonaise il arrivait a se hisser parmi les meilleurs de l'établissement. Et ça ne plaisait pas aux autres élèves. Et la troisième raison était son caractères, Angelo était gentil, calme, presque fragile. Et surtout, il ne se défendait pas lorsqu'il était attaqué. Au début ce ne fut pas grand choses' quelques bousculades pour le faire tomber lui ou ses affaires dans la boue, quelques moqueries pour faire rigoler la classe. Mais comme il ne faisait rien, ne se défendait jamais les moqueries se transformèrent vite en insultes et les bousculades en passage à tabac. Si quelqu'un avait une mauvaise note, il se défoulait sur Angelo, un devoir note à faire à la maison ? Angelo le ferra. On lui donnait des ordres, il obéissait. Et sinon, on le frappait. Pendant quatre longues années Angelo rentra chez lui en cachant ses bleus du mieux qu'il le pouvait, prétextant avoir beaucoup de devoirs pour rester enfermé dans sa chambre. 

Lors de sa dernière année l'un de ses professeur qui avait remarqué son talent pour les études vint le voir pour lui parler d'un lycée destine aux riches mais qui accordait aussi des bourses aux élèves brillant. Angelo accepta difficilement d'essayer d'y entrer mais fut finalement convaincu par son professeur. Avec son niveau il n'eut pas vraiment de difficulté et il décida de tout changer. Il ne voulait pas vivre au lycée ce qu'il avait vécu au collège. 
Il se mît à observer les personnes populaires afin de les imiter, il se créa une nouvelle personnalité. Il mît un masque et cacha se qu'il était vraiment. Il était beau et le savait alors il en profita et se montra plus fier qu'il ne l'était. Il se servit de ses résultats et de son intelligence pour manipuler les autres. Il n'était plus le petit intellos faibles sur qui on se défoule, il était maintenant devenu le charismatique premier de classe à qui on demande conseil humblement. Il acquit l'art de parles aux filles pour les faire tomber sous son charmes et fit de même pour les garçons, pendant ses trois années de lycée tout se déroula bien pour lui. Mais il n'oublia pas ce qu'il était vraiment, et il savait que son masque pouvait tomber s'il ne faisait pas attention. 
C'est dans cet état d'esprit qu'il est entré en Prépa scientifique et encore aujourd'hui. Ne pas faire tomber son masque, rester fier. Faire attention à chaque phrase, chaque geste. Ne pas se trahir, pas maintenant.
Le joueur
Prénom / Pseudo : Hiily ou aki(ro) c'est comme vous voulez ! o(^.^)o
Age : 18 ans
Ancien ou nouveau ? Petite newbie toute mignonne *_*
Comment avez-vous connu le forum ?Euh je ne sais plus... Il trainait dans mes favoris depuis quelques temps et puis j'ai décidé de me remettre au rp et puis voilaaaaa
As tu bien lu le règlement ? Code ok by Lud
Revenir en haut Aller en bas
avatarSky Lee★One Woman Army
• Messages : 984
• Yens (¥) : 129
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
MessageSujet: Re: Angelo Isaac - I'm beautiful ♪   04.02.15 10:18
Bonjour bonjour Angie et bienvenue officiellement parmi nous! I love you

Tu es validé! /o/

Donc, récapitulons:
- tu es en 1ère prépa S (une classe joliment remplie, tu verras, tu vas t'y plaire x')
- chambre n°12 avec un beau indien du nom de Räj... le hasard fait bien les choses, hein? ;3
- pour ton baito de prof particulier, je t'invite à le mentionner dans ta carte ID...

D'ailleurs, avant que j'oublie, génère bien cette fameuse carte ID, qu'on sache tout de suite d'un simple coup d'oeil qui est le beau gosse blond en face de nous, et bien sûr je t'invite à ajouter dans ton profile le lien vers cette fiche de présentation dans l'espace prévu à cet effet, ce qui la fera apparaitre dans ta signature.

Voila voila mon mignon, tu as à présent toutes les cartes en main pour partir à la conquête de Seika!
Amuse-toi bien parmi nous! On va y veiller! Hihi...
:Sky:

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗


"I used to hold my freak back..."
Now I'm letting go:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikang.forumactif.org/t1713-sky-lee-is-back-o
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Angelo Isaac - I'm beautiful ♪   04.02.15 11:50
Félicitation et bienvenue parmi nous chou <3
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Angelo Isaac - I'm beautiful ♪   04.02.15 13:15
Merchiiiiiiii *___*
Avec... Raj ............... *meurt* x)

Mais bon je vais pouvoir rp ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Angelo Isaac - I'm beautiful ♪   04.02.15 14:40
félicitations pour ta validation et (re)bienvenue hâte de t'embeter sur la cb =D !
Revenir en haut Aller en bas
avatarSaitô HibikiLégende
• Messages : 977
• Yens (¥) : 192
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
MessageSujet: Re: Angelo Isaac - I'm beautiful ♪   04.02.15 14:53
Bienvenue !
et à bientôt, je ne sais pas trop où ! Smile

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

First a spark, then a flame, now a fire ! We explode !

Venez lire L'Ombre du Margrave et n'hésitez pas à commenter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Angelo Isaac - I'm beautiful ♪   04.02.15 18:19
Bienvenue parmis nous ! ^^
Ton personnage me plaît car il agit comme le mien, il se créer un masque pour plus souffrir xD
Revenir en haut Aller en bas
avatarKeiko KiyoshiStar ★
• Messages : 663
• Yens (¥) : 107
• Date d'inscription : 31/05/2014

Carte ID
Age: 24 ans
Classe / Job: Policière
Logement: Appartement à Shibuya
MessageSujet: Re: Angelo Isaac - I'm beautiful ♪   05.02.15 13:07
Bienvenue !

Amuse toi bien ici Wink

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Je parle en Royalblue ouh yeah.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Angelo Isaac - I'm beautiful ♪   
Revenir en haut Aller en bas
 
Angelo Isaac - I'm beautiful ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» D'Angelo & Antenucci-Nippo
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» beautiful dream
» Beautiful eyes, Beautiful lies... [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: