Partagez | 

 Valerian Semionovitch Andropov - Da, que puis-je faire pour vous ?

avatarInvitéInvité
MessageSujet: Valerian Semionovitch Andropov - Da, que puis-je faire pour vous ?   20.12.14 2:12
Valerian Semionovitch Andropov

Nom : Andropov
Prénom : Valerian Semionovitch
Age : Dix-huit ans

Nationalité : Russe (visa japonais - catégorie "étudiant étranger")
Orientation sexuelle : Bisexuelle mais plus porté sur la gente masculine
Groupe : Fury is power

Classe : Troisième année de lycée
Club : Karaté
Situation financière : Très aisée
Baito / Fonction : Aucun
Logement : Interne à l'établissement - Numéro de la chambre à venir.

Personnage de l'avatar ? /

Keep a secret ?
Son passé est un secret pour lui. Ce n'est pas une fierté à ses yeux donc mieux vaut éviter de crier sur tous les toits sa vie d'antan même si ses tatouages, cicatrices et autres manies laisse parfois deviner qu'il doit y avoir quelque chose derrière tout ça. Peut-être qu'une personne de confiance pourrait l'aider à se libérer un peu ?

En apparence je suis ...
 Sans être le plus beau garçon que la Terre ait porté, il n'en est guère le plus repoussant de ses fils. Ses origines slaves sont bien représentées de par une carrure robuste sans pour autant être trop impressionnante couplée à une musculature sculptée avec soin par la pratique de son sport de combat favori, le sambo. Une taille assez moyenne avec son mètre soixante-quinze et ses yeux d'un bleu profond, obscurcissant quelque peu son regard, finissent de dépendre ce tableau d'Europe orientale. Ses cheveux de jais, longs et fins, cachent un visage à la peau douce, aux traits fins et à la mâchoire élancée. Cela lui donne l'avantage certain de se fondre dans les masses nippones.

 Son corps est recouvert en certains endroits par des tatouages hérités de son adolescence tumultueuse. Cependant, notre russe ne renie pas ses "blessures artistiques" et recommencerait sans hésiter s'il en avait l'occasion. En bref, c'est quelque chose de beau à ses yeux. Il possède en outre un tribal slave lui recouvrant l'épaule gauche et descendant pour ainsi dire jusqu'à son coude, une grande fioriture aux traits légers et aux boucles soignées dans le bas du dos ainsi qu'une étoile rouge de dimension modeste sur sa cheville droite.

 Du point de vue vestimentaire, c'est un garçon qui aime se sentir bien dans ce qu'il porte quitte à ne pas répondre aux canons de la mode dont il se moque éperdument, il faut bien l'avouer. C'est pour cette raison que sweat-shirt, jean et baskets de ville sont ses meilleurs alliés dans le domaine. C'est simple, discret et confortable, il ne lui faut rien de plus. En dehors des cours, le brun évite le costume, puisqu'il en porte quotidiennement un en semaine pour les cours, même s'il lui arrive tout de même d'en revêtir. Néanmoins, ce sera toujours selon ses standards sans complexité : cravate desserrée et manches de chemise remontées seront de la partie. Enfin, on peut remarquer qu'il porte souvent un ruban à son poignet (tantôt rouge pour la fête des travailleurs, tantôt blanc, bleu et rouge pour rappeler les couleurs de son pays ou encore orange et noir pour la victoire sur l'Allemagne nazie) ainsi qu'un collier en argent avec un pendentif en forme de clé, offert par sa mère.

Et à l'intérieur ...
 Une âme russe. N'en déplaise à ceux qui n'aiment pas ces braves gens. Elle se caractérise par une attitude réservée surtout en ce qui concerne l'expression des sentiments et des émotions. Si on rajoute à cela qu'en surface, c'est toujours une éternelle politesse froide que le brun affiche alors on comprendra vite qu'il est difficile pour quelqu'un de savoir ce qu'il pense de vous et ce qui l'entoure. Cette attitude en irritera certainement plus d'un, Valerian en est conscient, mais ce n'est nullement un problème pour lui. Néanmoins, cela peut être une explication par rapport au fait qu'il a tant de mal à se mélanger aux masses d'élèves de l'établissement et qu'il préfère s'entourer simplement d'un petit cercle de proches amis.

 Cependant, si vous avez envie de tenter l'aventure et de gratter la surface, vous pourriez bien découvrir un tout autre individu. En effet, un russe, une fois fréquenté, peut, si vous vous montrez un minimum patient, devenir un bon ami et une personne précieuse pour sa générosité et sa fidélité même dans les moments les plus difficiles. Effectivement, il n'est pas du genre à se complaire dans sa confortable vie de riche héritier en laissant chacun en compagnie de ses tourments. Connaître une telle personne dans son intimité c'est aussi être au contact de la passion, du rêve et de la joie de vivre (son côté humble et fêtard sont ici réunit pour en témoigner). Ainsi, sous l'épaisse carapace froide de cet européen se cache un caractère sensible et un cœur fragile qu'il évite d'exposer à vif, face à la vie et à ses remous.

 Au-delà de ça, c'est un garçon sûr de ses paroles qui évitera toujours de trop parler. Pour lui, le silence est d'or et un geste vaut mieux que mille mots. Il n'est pourtant pas quelqu'un qui soit particulièrement sûr de lui et la remise en cause fait partie de sa vie quotidienne quand il se sent perdu ou dans la mauvaise direction. C'est d'ailleurs à cet avantage qu'il doit son retour au droit chemin après une période de sa vie pour le moins complexe.

Once upon a time ...  
 Sa vie commence le 21 novembre 1996 où il naît à Veliki Novgorod, troisième ville russe, au sein du service pédiatrique de l'hôpital Youri Nikouline, d'un père référant du gouvernement russe auprès de la société Gazprom, principal producteur de gaz naturel dans le monde, et d'une mère diplomate spécialisée dans les relations avec les pays d'extrême-orient. Pendant l'enfance de leur bambin, le niveau de vie de la famille Andropov n'est pas immense et pourtant elle cherche déjà ce qu'il y a de mieux pour son fils. C'est ainsi qu'il se retrouve rapidement inscrit dans la meilleure école de la ville et qu'il se voit offrir des cours de piano et de nombreux livres de la littérature classique russe et étrangère. C'est d'ici que viendront son goût pour la lecture et la musique.

 Son enfance est plutôt calme malgré une présence parentale de plus en plus faible. Son père reçoit une promotion après "des années de bons et loyaux services" et devient ainsi directeur des projets de construction des gazoducs reliant la Russie à l'Europe. Rapidement, la famille se taille une réputation et voit son compte en banque se remplir avant de déménager pour Saint-Pétersbourg en 2008 mettant un terme cette partie de leur vie.

 Pour Valerian, ces changements seront beaucoup plus difficiles à vivre : sa famille, majoritairement restée à Novgorod, lui manque tout comme ses amis chers. De plus, le travail, occupant de plus en plus de temps dans la vie de ses parents, les font pour ainsi dire disparaître de sa vie. C'est à ce moment qu'il prend conscience à ses dépends que l'argent peut être utile pour combler les besoins matériels mais sûrement pas les besoins humains...

 De cette constatation, le jeune homme va commencer à s'engager sur des chemins peu recommandables en fréquentant des lieux qui le sont tout autant. Il se fait tatouer, commence à fumer et à enchaîner les soirées arrosées, brûlant l'argent de ses parents absents aussi vite qu'il arrive. Il devient un as de la provocation en affichant ouvertement sa sexualité tout en participant à de petits trafics locaux, certes, mais restant illégaux.

 Finalement, la police russe le mettra en garde à vue et un jugement aura lieu. Par chance, il sera acquitté non sans une certaine insistance de son père et des moyens financiers utilisables par ce dernier. Valerian prend alors conscience qu'il est sur une mauvaise pente tout en gardant une amère rancoeur envers ses géniteurs. Ils se montrent néanmoins compréhensif et propose à leur fils d'aller étudier à l'étranger en guise de "thérapie".

 Il choisit donc de se rendre au Japon dans l'espoir de pouvoir tourner la page et de mûrir suffisamment pour comprendre et accepter les décisions de ses parents. S'il choisit l'archipel nippon, c'est avant tout pour l'éloignement géographique et culturel qui lui permettront un dépaysement total. L'école Seika lui semble être un bon endroit pour cela. Le jeune homme sait qu'au moins, dans un tel endroit, il sera forcé de se concentrer sur ses études pour réussir et d'avoir un comportement correct pour se faire des amis.

Le joueur
Prénom / Pseudo : Arcadymes
Age : Dix-neuf ans
Ancien ou nouveau ? Petit nouveau ~
Comment avez-vous connu le forum ? Au hasard de l'une de mes aventures avec mon ami Google.
As tu bien lu le règlement ? |OK| ♥ by Sky


Dernière édition par Valerian Andropov le 25.02.15 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 1064
• Yens (¥) : 151
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
MessageSujet: Re: Valerian Semionovitch Andropov - Da, que puis-je faire pour vous ?   06.01.15 11:49
Dobro pozhalovat Valerian! :o
Tout d'abord, navrée pour l'attente beau-gosse /câlin de singe et banane incontournable pour les heureux newbies/ monkey
Avec les fêtes, on a tous un peu perdu le rythme hihi et j'espère que tes vacances ont été bonnes <3
Donc la fiche oui oui je parle trop... >u< /met sa casquette bleue tout neuve d'admin/

:o La fiche est bien rédigée, la formulation fluide, un vrai plaisir à lire, c'est très bien. Complet, mais pas trop pour garder le suspens, bien bratouchka!
En fait ma seule remarque concrète concerne le logement et le club. En général le numéro de chambre t'es attribué par un administrateur lors de ta validation, à moins que tu ai déjà convenu ultérieurement sur la cb ou autre avec l'un d'eux pour avoir cette chambre précisément? Auquel cas, eh bien pas de problème pour moi. ^^
Pour ce qui est du club, nous avons juste karaté pour le moment mais ça déménage Wink à tester peut-être?
Pour ce qui est du secret, et vu que c'est un peu ce qui définit en partie ton personnage sur le forum et son évolution, je te suggérerais de donner peut-être une ou deux pistes sur cette "vie d'antan", quitte à citer des éléments de l'histoire, mais c'est une proposition ;3
Mais pourquoi a-t-il choisi le Japon au fait? *-*

Je te laisse poster après moi quand les modifications seront faites.

Je me réjouis d'accueillir un nouveau fury dans ma classe, hihi plus on est de fous, plus on rit <3
HEY! *O* fou rit... fury... xDD... ._.
/fui au Tibet/

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikang.forumactif.org/t1713-sky-lee-is-back-o
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Valerian Semionovitch Andropov - Da, que puis-je faire pour vous ?   25.02.15 11:04
Zdrastvouyti Sky ! o/

Merci beaucoup pour le câlin d'accueil, la banane du nouveau et les gentils compliments pour la rédaction de ma fiche, ça fait chaud au kokoro. ♥ C

C'est vrai qu'avec les fêtes et tout le tralala, c'est pas facile d'avoir du temps pour soit. Moi, c'était surtout les partiels universitaires pour le coup ! (Ce qui explique le temps que j'ai mis à te répondre à mon tour. xD)

Alors, pour les deux ou trois petits points soulevés :


Sur la question de la chambre : En fait, je ne savais pas s'il fallait soi-même choisir une chambre (et donc son numéro) ou attendre pour se la faire attribuer. Maintenant, j'ai ma réponse ! ^^ En attendant, j'avais pris la vingt-deux comme ça. J'ai fais la modification et j'attendrai qu'un administrateur me donne ma chambre pour ajouter le numéro définitif à ma fiche. o/

Sur la question du club : Pas de problème, je viens de l'inscrire au club de karaté. Ça lui permettra de découvrir un autre sport tout en restant dans le domaine du combat. En plus, peut-être aussi qu'il pourra faire découvrir le sambo à quelques curieux. :3

Sur la question du secret : Pas de problème, je viens de mettre quelques précisions dans son secret. De toute évidence, certains éléments de son physique et de son comportement laisseront transparaître la chose de manière à ce que d'autres émettent des hypothèses et pour que des rumeurs circulent (sinon, il y a peu d'intérêt xD).

Sur la question de la destination : C'est vrai que je n'avais pas précisé le pourquoi de la destination (c'est maintenant fait dans la fiche). En fait, c'est surtout pour l'originalité culturelle et l'éloignement géographique de sa terre natale que le pays l'intéresse. Cela lui permettra encore plus de se concentrer et de s'impliquer pour son intégration. ~
Revenir en haut Aller en bas
avatarSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 1064
• Yens (¥) : 151
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
MessageSujet: Re: Valerian Semionovitch Andropov - Da, que puis-je faire pour vous ?   25.02.15 11:27
Paaaarfait! Merci bien pour tes modifications mon chou! Cette fois je peux le dire officiellement:

Tu es validé.

- Comme tu le souhaitais, tu es en 3ème année (the BEST classe de l'univers! Oui!!)
- ta chambre est n°14 avec Aoki Tsukio (un amour de petit blondinet qui a faim de rp ces temps hihi)
- Tu fais bien partie du club de Karate.

Voila voila.
D'ailleurs, avant que j'oublie, génère bien ta carte ID, et bien sûr je t'invite à ajouter dans ton profile le lien vers cette fiche de présentation dans l'espace prévu à cet effet, ce qui la fera apparaitre dans ta signature.

Des bisous et à bientôt en classe! :Sky:

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikang.forumactif.org/t1713-sky-lee-is-back-o
avatarKeiko KiyoshiStar ★
• Messages : 810
• Yens (¥) : 18
• Date d'inscription : 31/05/2014

Carte ID
Age: 24 ans
Classe / Job: Policière
Logement: Appartement à Shibuya
MessageSujet: Re: Valerian Semionovitch Andropov - Da, que puis-je faire pour vous ?   25.02.15 11:30
Un membre du club o/

Bienvenuuue !

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Je parle en Royalblue ouh yeah.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarAléa DojuAwesome
• Messages : 402
• Yens (¥) : 95
• Date d'inscription : 29/10/2014

Carte ID
Age: 28
Classe / Job: Surveillante
Logement: Hors de Seika
MessageSujet: Re: Valerian Semionovitch Andropov - Da, que puis-je faire pour vous ?   25.02.15 11:31
Encore un qu'il va falloir surveiller x)

Hahah bienvenu à toi o/

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Mo' parle en #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Valerian Semionovitch Andropov - Da, que puis-je faire pour vous ?   
Revenir en haut Aller en bas
 
Valerian Semionovitch Andropov - Da, que puis-je faire pour vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que puis-je faire pour vous aider....? [Pv Maximilien Shreck]
» Comment faire pour gérer le plaisir des gens à xp sans qu'ils ne soient lvls 12 en 3 jours ?
» Dans quelle mesure puis-je jouer mes pouvoirs d'ombre?
» Petite question sur le Mithril
» wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: