Partagez | 

 Satochi Hawtrey ♚

avatarInvitéInvité
MessageSujet: Satochi Hawtrey ♚    19.12.14 23:21
Satochi Hawtrey
 
 Nom : Hawtrey
 Prénom : Satochi
 Age : 25 ans

 Nationalité : Anglo-Japonaise
 Orientation sexuelle :Bi’


 Groupe : I'm working here ♥.


 Situation financière : Dans la moyenne.
 Poste : Professeur d’Anglais
 Logement : Appartement près de l’établissement

Personnage de l'avatar ? Joseph Oda ▬ The Evil Within

Keep a secret ? Satochi n’a pas toujours eu son compte en aussi bon état qu’aujourd’hui. Pour s’en sortir, il ne vit pas d’autres solutions à sa portée que de travailler dans une maison close.  Bien qu’il ne regrette rien, il préfère que tout cela reste secret, et en être le seul détenteur. Tout comme son penchant pour les personnes portant des lunettes,  et sa fixation pour les hauts talons et la lingerie. Oui il en a dans son dressing. Non il n’en mettra pas pour votre simple plaisir.

En apparence je suis ...
Il est assez difficile du premier coup d’œil de définir de quelle origine exactement est Satochi. Sa taille moyenne, pour son âge, 1m77, ses yeux un peu bridés et son teint pâle le ferait presque penser à un européen de pur souche. Quoiqu’il en soit, ses origines ne vous empêcheront certainement pas d’admirer – ou de critiquer- ses traits de gentleman presque anglais ou garçon de café selon les goûts.  Et il ne fera rien pour changer cette image. Niveau habillement, il est plus que classique, se contentant très souvent d’un pantalon noir, et d’un veston de barman, de la même couleur que son bas. La seule touche  de couleur qu’il daigne apporter est sa cravate, bordeaux.  Et ses chaussettes. Mais ça, vous n’êtes pas censés le savoir non plus.

Mis à part ça,  soulignant une attitude sérieuse, ses cheveux courts d’un noir de jais, et raides, sont toujours plaqués soigneusement en arrière, ne laissant rien dépasser, et lui permettant par la même occasion de ne rien avoir sur le front, ou dans les yeux. Yeux brun noisette, toujours surmontés par une paire de lunettes, grande à la monture noire, ornée d’un petit rond blanc sur les côtés. Lunettes qui lui sont quasiment indispensable, ne supportant que très mal les lentilles et ne voyant presque rien sans. Quoiqu’il en soit,  il s’acharne à les garder toujours propres, tout comme sa chemise blanche, dont il retrousse sans arrêt les manches, afin d’éviter de trop la salir, tout comme ses mains, qu’il garde sans cesse sous des gants noir, en cuir. A moins que ce ne soit simplement d’un point de vue sentimental qu’il les garde.

Quoiqu’il en soit, si il y a bien quelque chose qu’il faut lui reconnaître, c’est l’élégance. Que ce soit ses habits, ou tout simplement ses manières, ou encore sa tenue. Toujours droit, la tête haute, il ne cherche pas spécialement à être dédaigneux. Il est tout simplement normal pour lui de se tenir de la sorte. Et si jamais vous vous attardez un peu, et lui parlez, il vous répondra d’un ton allant bien avec l’image qu’il donne delui-même. Du moins, lorsqu’il est dans son état normal et un minimum concentré. Poli et généralement réservé, il accompagnera sans doute ses paroles de quelques gestes de mains.

Enfin, pour résumer, Satochi a un physique que l’on pourrait qualifier de commun lorsqu’on ne fait pas vraiment attention, après tout, il pourrait passer plus qu’inaperçu dans une foule, mais une fois que l’on s’y attarde un peu, et que l’on apprécie un tant soit peu la gente masculine, il est possible que le jeune homme fasse grâce à vos yeux.

Et à l'intérieur ...
Le mental d’une personne n’est pas ce qu’il y a de plus facile à décrypter.  Surtout lorsque ce dernier préfère ne montrer qu’une partie de sa personnalité, et d’y lasser une bonne partie au placard. Autant ne rien vous cacher, Satochi et tout à fait du genre à ne pas montrer ce qu’il ressent réellement. Affichant un simple sourire, il vous faudra de la patience et surtout de la volonté si vous voulez lui tirer les vers du nez. Ce n’est pas quelqu’un de méchant qui cherche à mentir à qui que ce soit, il ne voit tout simplement pas l’utilité de montrer ses sentiments aux autres, il ne cherche pas non plus à être proche des autres. Il fait son travail, sociabilise, en tout cas le minimum nécessaire, et point final. Ou alors, sociabilise tout simplement pour échapper à la solitude, qu’il n’aime pas plus que ça.

En tout cas, ce n’est pas non plus la personne qui viendra vous ennuyez. Au contraire, il préférera se taire plutôt que de devoir se disputer avec quelqu’un. Non pas qu’il n’aime pas les disputes, mais plutôt qu’il argumente assez mal. Et est de mauvaise foi. Il n’admettra jamais avoir tort, quitte à répondre par le silence. Mis à part ça, une chose que vous remarquerez sans doute très vite, c’est son côté maniaque. Certaines personnes le sont modérément, lui, c’est pratiquement maladif. Si vous lui serez la main, il ne fait aucun doute que dans les quelques secondes qui suivent, il prendra du plus discrètement qu’il le peut, une lingette.  Et il ne serait pas non plus étonnant de le voir nettoyer une clenche avant d’ouvrir une porte. Il ne supporte pas la saleté, et si jamais l’occasion se présente, il pourrait même passer ses journées sous la douche.

Sous cette légère carapace qu’il s’est formée se cache un homme passionné, ne demandant qu’à faire partager son point de vue, et aider les autres, dans la mesure du possible. Cependant, il ne proposera que très rarement son aide, ayant plus peur de déranger, ou tout simplement de vexer les autres personnes.  Mais ne rêvons pas trop, il n’a pas non plus que des bon côtés. Il a une fâcheuse tendance à se sentir attaqué, et optera pour une réponse par l’ironie, tout en essayant d’enfoncer le plus possible son interlocuteur. Et en plus de ça, il est rancunier. Il sait parfaitement qui lui a fait quoi, et même s’il ne se vengera pas tout de suite,  réfléchissant plutôt à la meilleure manière de lui rendre la pareille, voir en pire.

Once upon a time ...
Né d’un père anglais et d’une mère japonaise au pays du soleil levant, Satochi eu une enfance très calme, étant l’enfant unique de la famille. Et une des bonnes raisons pour laquelle il n’eut ni frère ni sœur, fut que sa mère décida de quitter son père lors de ses deux ans, ne laissant que de vagues souvenirs au jeune garçon. Cela ne l’affecta pas plus que ça, et se lança dans ses études sans pour autant avoir de résultats mirobolants. Il était un élève moyen, qui ne faisait pas énormément d’efforts, il fallait bien l’avouer. Il se donnait juste les moyens de réussir.

Bref, il avait une vie plutôt normale, en tout cas lors de sa jeunesse, jusqu’au jour où son père lui déclara qu’ils avaient un problème, et ce, depuis un petit temps. Il ne lui avait rien dit, tout simplement parce qu’il le jugeait trop jeune. Et le problème, était, comme beaucoup l’auront deviné, que leur compte en banque se portait de plus en plus mal. Et que si ils continuaient comme ça, ils se retrouveraient à la rue. Dès qu’il le put, tout en continuant ses études, Satochi commença à faire quelques petits jobs d’étudiant, qui malgré ses efforts, n’arrivèrent pas à combler les trous financiers.

Ne voulant pas être un boulet pour son père, lorsqu’il fut majeur, il décida de partir vivre sa vie, de son propre chef. Chose qui fut nettement plus dure qu’il ne le pensait.  Au départ, il en bava, et abandonna durant quelques années son idée de continuer ses études,  le temps de gagner un peu plus d’argent. Et cet argent, il le trouva en allant travailler dans un endroit un peu particulier. Une maison close mixte lui ouvrit ses portes. Bien que ce ne soit certainement pas le travail dont tout le monde rêverait, Satochi s’en contenta au départ, se disant que sa situation pourrait être bien pire, et que si il y restait deux ou trois ans, il aurait assez pour reprendre ses études. Il y travailla donc durant deux ans et demi, sans pour autant faire vraiment de connaissances, sachant pertinemment qu’il n’y resterait pas, et comme il l’avait prévu, se remit à ses études de langues une fois qu’il eut assez empoché, continuant quand même à faire quelques travaux par-ci par-là, afin d’être sûr de ne pas retomber une nouvelle fois dans le manque.

Il ne toucha pas un mot à son père de ce qu’il avait fait durant ses deux années, lui assurant lorsqu’il lui donnait des nouvelles qu’il s’était trouvé un travail dans une petite échoppe du coin, lui fournissant à chaque fois des excuses lorsqu’il voulait venir le voir. Quoiqu’il en soit, le plus âgé ne fut que plus ravi d’apprendre que son fils reprenne les études et l’encouragea autant qu’il le put, moralement, s’occupant de lui envoyer des lettres, et de lui téléphoner le plus souvent possible. Bien que touché par ses attentions, Satochi aurait préféré qu’il se fasse un peu plus discret. Non pas qu’il ait spécialement honte de son père, mais tout simplement que les effusions d’émotions et autres, ce n’était pas trop son truc. Mais il ne lui dit jamais rien, de peur de le vexer, ou tout simplement de ne recevoir plus aucune nouvelles.

Il finit par obtenir son diplôme, haut la main cette fois-ci, dans l’unique but d’être repéré par les meilleures écoles, et ne plus avoir à faire de travail douteux ou non pour s’en sortir.  Le poste libre qu’on lui proposa à Seika fut donc une opportunité pour lui, qu’il ne voulut pas gâcher, bien évidemment. C’était même un peu comme un don du ciel pour lui, comme si on lui offrait une nouvelle chance. Pour la deuxième fois de sa vie, mais en réfléchissant un peu plus cette fois-là, il partit à l’aventure, vers l’inconnu, ne sachant pas le moins du monde ce qu’il l’y attendait, et en espérant surtout qu’il ne serait pas un médiocre professeur.

Le joueur
Prénom / Pseudo : Willy ♥
Age : 20 ans et des poussières~
Ancien ou nouveau ? Newbie 8]
Comment avez-vous connu le forum ? Forumactif o/
as tu bien lu le règlement ? |OK| by Sky <3


Dernière édition par Satochi Hawtrey le 21.12.14 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 1064
• Yens (¥) : 151
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
MessageSujet: Re: Satochi Hawtrey ♚    19.12.14 23:56
cheers Bienvenue sensei!
Ah on en manquait, si ça c'est pas top pour Noël huhu Cool un beau professeur à déballer sous le sapin.. /rum/

Pour moi, ta fiche est parfaite, plus qu'à attendre le passage des Dieux du forum et tu passes à l'attaque!
Au plaisir de venir à tes cours, je tâcherai d'être à l'heure *q*

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikang.forumactif.org/t1713-sky-lee-is-back-o
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Satochi Hawtrey ♚    20.12.14 0:09

Merchi pour l'accueil \o/!
Muhuhu, appelez-moi le Messie Cool  ( Ou autre surnom soulignant mon arrivée miraculeuse. /shot/) Je te laisse le choix de l'emballage C8!

Et encore une fois merci :3!
Je tâcherai de ne point te décevoir 8]! ( Double sens? Qui a dit ça DD:?)
Revenir en haut Aller en bas
avatarKeiko KiyoshiStar ★
• Messages : 810
• Yens (¥) : 18
• Date d'inscription : 31/05/2014

Carte ID
Age: 24 ans
Classe / Job: Policière
Logement: Appartement à Shibuya
MessageSujet: Re: Satochi Hawtrey ♚    21.12.14 11:35

Bonjour et Bienvenue !

// Keiko la fille qui dès qu'elle a accès à un pc vient malgré son absence XD //

Merci Sky pour la pré-validation :3

Tu es donc validé. Un professeur *o* YOUPIII ! Tu as toute mon affection /SBAM/

Tu trouveras ton logement dans les environs de Seika. N'oublie pas de générer ta carte ID et d'indiquer le lien vers ta fiche dans ton profil s'il te plait Wink

Amuse toi bien ici o/


✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Je parle en Royalblue ouh yeah.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Satochi Hawtrey ♚    21.12.14 12:35
Merci beaucoup pour la validation :3! ( Owi de l'affection \o/!)

Et merci aussi pour l'appartement o/! Et voilà, je pense avoir tout complété 8] ( Au pire je le ferai ce soir o/)
Revenir en haut Aller en bas
avatarAléa DojuAwesome
• Messages : 402
• Yens (¥) : 95
• Date d'inscription : 29/10/2014

Carte ID
Age: 28
Classe / Job: Surveillante
Logement: Hors de Seika
MessageSujet: Re: Satochi Hawtrey ♚    21.12.14 14:01
Bienvenuuuuueee!!

The Evil Within LE jeu qui me fait flipper x)

Enfin un nouveau prof Very Happy

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Mo' parle en #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Satochi Hawtrey ♚    21.12.14 17:45
Merci 8D!

Je te comprends tellement, j'étais pas du tout à l'aise, mais j'ai survécut pour Leslie et Joseph entre autre uAu!/shot/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Satochi Hawtrey ♚    
Revenir en haut Aller en bas
 
Satochi Hawtrey ♚
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satochi Rakuzan's Clan
» Quand le Shinobi devient fermier [ Mission D - Rakuzan Satochi]
» Satochi Ryokai
» Trois jours (Rakuzan Satochi)
» Carnet de Bord - Rakuzan Satochi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: