Partagez | 

 Un nouveau venu surnommé WingedFox

avatarInvitéInvité
MessageSujet: Un nouveau venu surnommé WingedFox   15.12.14 16:20
Muneakira Kusanagi

Nom : Kusanagi
Prénom : Muneakira, Shin (pour la famille)
Age : 17

Nationalité : Japonais
Orientation sexuelle : Orientation? ...Heu... Verticale? ......Hum, hétéro.

Groupe : majoritairement smart ones

Classe : 2ème année
Club : Compte envoyer le formulaire d'inscription au club de journalisme
Situation financière :Boursier
Baito / Fonction : Sert de garde du corps pour une boîte de production de chanteuses idoles (le public le prend pour un assistant manager). Vendeur dans un magasin de pièces électroniques 'Raiden' (Du côté de Shibuya).
Logement : Avec sa sœur le week-end. Dans un chambre seul près de la sortie de secours en semaine.

Personnage de l'avatar ? Sosuke Sagara (Kashim), Full Metal Panic

Keep a secret ? Il se sent responsable de la mort d'une fillette (environ 7-8ans) survenu lors d'une transaction entre un gang et un politicien corrompu (il avait 12ans). Il surveillait cette transaction depuis un toit lorsqu'il a vu cette fillette (qu'il avait rencontré quelques heures plus tôt dans un parc pas loin) s’approchait du lieu de la transaction, elle a été touché par un tir qui a ricoché. Au moment où il l'a rejoint elle était déjà morte.

En apparence je suis ...
Un physique standard, environ 1m80 et les cheveux souvent coiffés par le vent. Les cheveux et les yeux sont marrons. Il a des origines européennes de par son arrière grand-mère paternelle. Il cache quelques cicatrices sur son corps dû aux entraînements de sa sœur et à quelques blessures d'enfance. Il a tendance à enlever la cravate de l'uniforme scolaire (il la trouve gênante), la chemise est bien mise dans le pantalon. Il est assez discret et a une démarche silencieuse. En famille, il porte bien souvent un T-shirt et un short mais en été il est plus souvent en peignoir. En ville, en dehors des cours, il garde une chemise et un pantalon.
Son visage reste assez sérieux la plupart du temps mais en cas d'embarras cela se remarque de suite. Lorsqu'il est perdu dans ses pensées, son regard est souvent glacial.

Et à l'intérieur ...
Il est doué dans la filature, le maniement des armes, les techniques de combat militaire, les sciences (mais est nul en littérature et arts). Il a tendance à être en dehors du coup et a un peu de mal avec les relations sociales. Il n'aime pas trop se trouver trop proche des gens et ne prends pas les transports en commun trop rempli. Il fait parfois des références non compréhensibles. Il est d'une nature un peu solitaire mais apprécie la compagnie de ses amis. Il passe ses temps libres en lisant, jouant aux jeux vidéo ou customisant divers trucs.
Il essaye de toujours paraître gentil et souriant mais son manque d’empathie a tendance à le montrer froid et distant. Il dispose d’un grand sens du devoir et de l'honneur et fera tout son possible pour aider ses amis et les personnes lui demandant de l’aide. Il a un peu de mal à se rappeler le nom des gens mais se souvient bien de leur visage. Il faut qu'il est un certain de confiance envers une personne pour lui révéler des infos personnelles. Il est un grand fan de grillade qu'il fait cuire de temps à autre sur le toit. Ses goûts culinaires sont assez variés mais il fait une sorte de rejet pour ce qui est visqueux.

Once upon a time ...
Il a été élevé par sa grande sœur Anko 'Aria' Mikazuki (5ans de plus) depuis l'âge de 10ans (le collège ne se trouvait pas très loin et l'école était à coté). Ils ne sont pas liés par le sang mais laissent planer le doute en ne disant seulement qu’ils n’ont pas le même père. Leurs parents sont souvent à l'étranger pour leur travail. Sa grande sœur fait partie de l'élite de la police depuis ses 17ans (mais a passé le concours à 15 en mentant sur son âge), il l’aide de temps en temps dans ses missions (la plupart du temps, il s’agit de filature ou de protection) en ayant obtenu une dérogation spéciale du commissariat.
Sa grande sœur a un logement en ville (situé à 10min à pied d'un temple dédié aux renards) et lui envoie un peu d'argent de temps à autre. Elle l'a entraîné aux maniements d'armes et combat depuis qu'elle l'a recueilli, ils font un stage commando/survie dans la forêt au moins 1 semaine par an. Ils ont regardé beaucoup de documentaires animaliers durant leur enfance. Ils détiennent un brevet sur l'une des dernières versions de gilet pare-balles équipant la police (une bonne partie des bénéfices va à une association caritative en faveur de la police). Il a customisé son appareil photo à partir de pièces détachées pour le rendre plus performant. Il a gardé le surnom WingedFox d'une amie d'enfance.
Ses années de collège se sont plutôt bien passées (à part des petites bagarres avec des caïds qui voulaient lui voler sa nourriture et celles de ses amis au début). Il a aussi filé un coup de main à la présidente du conseil des élèves à trouver et punir les gars qui la blackmailed (il s'agissait de gars qu'elle avait fait renvoyer, le perso a réussi à trouver leurs adresses mails et a envoyé des mails d'insultes de leurs part à des yakuzas). Il a souvent plusieurs exercices d'avance dans les matières scientifiques, ce qui lui permet de gagner du temps sur les devoirs maison.
Il est arrivé en cours d'année après avoir été renvoyé de son ancien lycée pour avoir frappé un gars ayant coincé une fille dans les toilettes. Cette personne ayant une famille influente (cette famille a payé pour étouffer l'affaire), le proviseur a décidé qu'il valait mieux que le perso change de lycée.

Le joueur
Prénom / Pseudo :L / WingedFox
Age : 24
Ancien ou nouveau ? Tout est relatif. (Enfin oui, nouveau sur le forum.)
Comment avez-vous connu le forum ?Par un pote. (Son perso est Maku Morichi.)
As tu bien lu le règlement ?Code valide by Ludwig


Dernière édition par WingedFox le 18.12.14 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Un nouveau venu surnommé WingedFox   18.12.14 10:05
Je pense que ça doit être bon ce coup-là.
Revenir en haut Aller en bas
avatarSaitô HibikiLégende
• Messages : 954
• Yens (¥) : 187
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
MessageSujet: Re: Un nouveau venu surnommé WingedFox   18.12.14 13:08
Bonjour et bienvenue !

Tout d’abord, il faut que tu entre ton avatar à cet endroit : Profil > Avatar > Entrer directement un URL.
De plus, ton nom de compte ne correspond pas au règlement. Je t’invite donc à le relire et à faire la demande de modification.
Ensuite, tous les élèves du niveau « lycée » logent dans l’internat. Merci donc d’indiquer dans ta fiche que tu es pensionnaire. Seul les prépas peuvent avoir un logement en dehors de l’établissement. Les chambres sont numérotées et attribuées automatiquement.

Il y a de nombreux problèmes avec ta fiche, avec le personnage.
Le nombre d'activités qu'il pratique (journalisme, deux jobs, études assidues vu qu'il est boursier) semble un peu incompatible.
Sa taille n'est pas du tout standard. 1m80 est 10cm au dessus de la moyenne environ.

De plus, l'ensemble du personnage n'est pas cohérent du tout avec le contexte du forum. Je t'invite à le relire afin de revoir un peu l'ensemble des choses. Si tu es besoin de plus d'indications, je te laisse envoyer un MP à Keiko ou à moi.

Bon courage!

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

First a spark, then a flame, now a fire ! We explode !

Venez lire L'Ombre du Margrave et n'hésitez pas à commenter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSky Lee★One Woman Army
• Messages : 977
• Yens (¥) : 124
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
MessageSujet: Re: Un nouveau venu surnommé WingedFox   21.01.15 11:46

Bonjour WingedFox! Comme convenu dans le règlement de Seika, n'ayant pas de nouvelle depuis plus de 15 jours, ta fiche est déplacée dans la partie "Fiches rejetées et Personnages supprimés". Tu pourras la récupérer en m'envoyant un mp à moi ou un autre administrateur. Wink

Si nous n'avons aucune nouvelle d'ici le 30 janvier 2015, ton compte sera supprimé>.

Bonne journée.

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗


"I used to hold my freak back..."
Now I'm letting go:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikang.forumactif.org/t1713-sky-lee-is-back-o
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un nouveau venu surnommé WingedFox   
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau venu surnommé WingedFox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau venu
» Nouveau venu cherche partie(s) de JdR
» le nouveau venu: ametz
» Un nouveau jour, un nouveau venu
» Un nouveau venu du pays de la Choucroute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: