Partagez | 

 Tristan de la Vaubyessard [Terminée]

avatarInvitéInvité
MessageSujet: Tristan de la Vaubyessard [Terminée]   24.10.13 16:07
Tristan de la Vaubyessard
 
 Nom : de la Vaubyessard
 Prénom : Tristan
 Age : 25

 Nationalité : Française
 Orientation sexuelle : Hétérosexuelle


 Groupe : I'm working here ♥.


 Situation financière : Riche
 Poste : Professeur de maths
 Logement : Appartement

Len Tsukimor, La corda d'Oro
ECRIRE ICI.

Keep a secret ? Tristan n'est pas devenu l'adolescent et l'étudiant bien élevé obéissant à ses parents. Il travaille dans des affaires plutôt louches et s'amuse à faire tourner en bourrique la police en leur montrant leur incapacités à faire correctement leur travail.
Et attention, ce jeune professeur n'a encore jamais eu de relation sexuelle.

En apparence je suis ...
Une taille plutôt normale constitue cet homme qui se situe tout de même légèrement au-dessus de la moyenne avec seulement trois centimètres de plus. Soit 176 centimètres plus 3 centimètres, c'est-à-dire 179 centimètres, et si vous préférez, 1,79 mètres. Ainsi, il n'est pas trop grand, tout en le restant quand même. Vous suivez ? Cela veut don dire qu'il n'est pas petit, logique ... Si ça vous intéresse, il mesure 0,00179 kilomètres, mais je ne pense pas que cela semble important pour sa description. C'était juste pour le "fun", il faut bien s'amuser de temps en temps, non ?
Bon, maintenant parlons plus sérieusement et plus précisément, regardons la mesure de ses pieds pour commencer. Bon, rien de plus banal qu'un 42 pour un homme, soit 5,118 pouces environ. Ses pieds sont plutôt normaux, ils n'ont donc pas d'anomalies. Ils n'a pas les pieds-plats où il aurait eu besoin d'une semelle orthopédique, il n'a pas non plus de chaussures magiques qui le remettent le dos droit comme le pauvre petit Forest. Il n'a pas de pied-bot qui le ferait sautiller de partout, ni de champignons ou quoi que ce soit d'autre. En un mot, ses pieds sont sains physiquement, à la fois de l'intérieur et de l'extérieur. Ce que je viens de dire ne veut pas vraiment dire grand chose, et est peut-être faux, mais j'espère que vous aurez compris ce que j'essaye de vous expliquer le plus rapidement et le plus facilement possible.
Bon, je continue. Après les pieds viennent les chevilles, enfin, dans la plupart des cas c'est comme ça, mais passons. Les chevilles de Tristan vont plutôt bien la plupart du temps, elle tiennent bien dans leur chaussures, malgré les questions que se posent certaines personnes, et que contrairement à eux, cet homme n'y pense pas du tout. En même temps, qui irait dire qu'il a les chevilles enflées ? Certainement pas moi.
Ensuite, viennent les jambes, ah les jambes ! Ces deux fameuses colonnes qui se plient sur elles mêmes, mais que dans un seul sens et seulement en deux. Si les vôtres ne respectent pas cela, c'est qu'il doit y avoir un problème, et certainement très sérieux. En tous cas, ce qui est sûr, c'est que ses jambes sont normales. Après, il y a les muscles qui les constituent avec la chair et les os, mais nous ne parlerons que des fibres rouges qui lui permettent de se tenir debout et de marcher tranquillement. Et bien, ils sont bien solides et résistent à bien des choses. Bon, il faut savoir aussi que l'on ne voit pas que ça, parce que ses jambes sont plutôt assez fines malgré tous ce qu'elles peuvent endurer et supporter. En résumé, des super piliers d'athlète qui ont trop la "classe". Quoi ? Ces chevilles ? Ha .... elles vont bien, enfin, elles sont normales ...
Après, si on monte encore, on a le bas ventre qui a permis aux médecins et à sa famille de le définir de sexe masculin. Après, je ne vous en décrirez pas plus, car personnellement, je ne trouve pas cela très intéressant. Donc ensuite, nous avons sa taille, aussi normal que ses jambes, chevilles et pieds, quoique, une cicatrice a pris place sur son côté droit. Elle était déjà là lorsque je l'ai connu, je ne saurais donc vous dire d'où elle vient. Une chose est sûre, c'est qu'elle n'est pas si petite qu'elle le paraît, en tous cas, si on y fait attention.
Next!
Ha ! Bien sûr le torse ! J'étais sûr de ne pas y couper. Et bien soit,
je vais vous le décrire comme pour les autres membres situés juste au-dessus. Et bien, malgré les apparences, lorsqu'il n'a rien qui le cache, son torse est rempli de belles tablettes de chocolat. Enfin, elles sont à la bonne taille, il ne fait pas body bulding. Mais si jamais vous lui donnez un coup de poing dedans, et bien c'est certainement vous qui vous retrouverez plié en deux de douleur, alors que lui, il vous regarderait avec un certain mépris.
Bon, ce n'est pas tout, il y a ses bras aussi, leur fonctionnement est simple, c'est comme pour les jambes, sinon vous devez avoir aussi quelques problèmes urgents à résoudre. Après au niveau muscles, ils sont assez gros bien mis, et ont beaucoup de ressemblances et ceux des jambes, leurs voisins. C'est-à-dire bien résistants, mais ne se remarque pas vraiment par leurs grosseurs. On voit donc qu'il sont musclés, mais tout de même pas autant que John Cena.
Après, ses mains. Et bien, malgré les apparences du personnages, ce sont de belles mains blanches. Ses doigts sont fins et d'une élégance ! Cette finesse est un peu étrange quand on regarde son caractère, mais tout le monde ne possède pas le corps qui souhaiterait.
Ensuite vient le cou, celui-ci est plutôt normal, en un mot il n'est pas aussi énorme que Jacob dans Twilight. Par contre, ce cou supporte une belle tête qui tient bien sur ses deux épaules. Une tête plutôt rebelle. Ses cheveux sont bleu, oui et alors ? Ils le sont depuis sa naissance et sont souvent un peu ébouriffés, c'est fait exprès, c'est une sorte de "style", je crois. Vous savez, parfois je me demande s'il est vraiment humain ....Il possède des yeux d'un marron un peu trop foncé à mon goût. Son nez et sa bouche sont fins, et descendent d'une famille noble depuis des générations. Ses dents sont bien rangées et bien blanches, le plus blanc que Tristan puisse faire pour elles.
Bon après vous l'avoir décrit en détail, il faudrait que je vous dise aussi son poids, parce qu'une personne comme lui doit quand même avoir une certaine masse. Et cette masse, je vous la révèle maintenant est de 80 kilogrammes, ce qui reste, je pense à peu près convenable pour un homme comme lui.
Maintenant, je me dois de vous décrire comment il s'habille. Et bien, il a deux façon de s'habiller, une lorsqu'il travaille, et l'autre lorsqu'il ne travaille pas, ce qui paraît logique. La première façon, et bien elle est très simple, une veste noire sur une chemise blanche où se tient une magnifique cravate rouge. Par contre, je vais vous dire un secret, il ne porte pas tous les jours cette même magnifique cravate, il la change par d'autres couleurs, et heureusement pour lui et pour nous. En fait, il n'aime pas trop cet habit, avec ce pantalon de la même couleur que la veste, et des chaussures noires bien cirées. Il préfère les jeans un peu moulants, mais pas trop non plus. Ce n'est pas des slims qu'il porte, il ne supporte pas ce genre de pantalon. C'est simplement un jean un peu plus serré au niveau des jambes que les pantalons habituels que l'on trouve sur le marché. Car bien évidemment, il n'hésite pas à se faire faire des habits sur mesure, sur l'argent qu'il a dans ses poches. Ensuite, ses chaussures, se sont des chaussures de toiles, de différentes marques, de différentes sortes, de différentes couleurs. Ensuite, il met souvent des chemises, blanches, noires, marrons, vertes, bleues, enfin, de toutes les couleurs, il aime bien les couleurs, c'est génial non ? Puis après, il a des pulls qu'en il en faut, c'est-à-dire plus rarement que des chemises.
Voilà, vous avez eut la description de sa belle garde robe remplie de vêtement de toutes les marques, des moins chers jusqu'au plus chers. Après, je ne vous parle pas de ses montres, de son téléphone portable, de son ordinateur portable et tout le reste, ça prendrait beaucoup trop de temps, et le temps, c'est de l'argent.
Je crois que j'ai terminé sa description, j'espère qu'elle vous aura plu et qu'elle vous aura donné envie de rencontrer ce "charmant" personnage qu'est Tristan de la Vaubyessard.

Et à l'intérieur ...
Le caractère de ce jeune professeur est assez difficile à cerner. En fait, si vous voulez bien le comprendre, il faut le décortiquer, comme un problème de mathématiques assez difficile à résoudre où il faut passer par divers calculs pour enfin arriver au bon résultat, et encore ... vous n'êtes pas sûr de bien tomber ...

Alors, pour commencer, regardons le caractère de Tristan lorsqu'il est au travail, car bien évidemment son caractère est différent au boulot et à l'extérieur, il faut savoir diriger ses élèves, les "mater" comme diraient certaines personnes, et surtout comme dirait ce professeur en particulier. C'est donc par là que je commencerai sa description.
Comme vous l'avez sans doute compris, cet homme aime à être respecté. Gare aux certaines personnes qui serait contre cet avis, car cela pourrait leur être fatale. Enfin, fatale, c'est un peu exagéré, mais disons que lorsque Tristan à une idée ou un idéal dans la tête, il aime à ce que celui-ci soit respecter à la lettre. C'est le genre de professeur qui regarde de haut ses élèves, il aime montrer que le supérieur c'est lui, que c'est lui qui possède tous les pouvoirs et tout le savoir. En plus de cela, il sait se montrer impitoyable envers toutes sortes de délits. Il faut savoir que pour cette personne les délits peuvent être un simple retard, comme un manque du cours pour une raison non justifiée. Il n'accepte pas les exercices non faits, encore moins les affaires oubliées, et ne supporte pas les mauvaises notes. Quoique, si vous êtes habitués aux mauvaises notes, il ne vous regardera plus et son comportement envers vous vous fera comprendre ce que vous êtes pour lui : rien. Donc voilà, vous êtes prévenu des choses qu'il ne supporte pas, et qu'il supporte. Bien qu'il ne supporte pas grand chose en fait ... Encore une chose, il déteste l'insolence, alors si vous lui répondez, attendez vous à vous retrouver à l'infirmerie, ou en tous cas, un nez abîmé, une dent en moins, ou une joue gonflée ! Bon, d'accord, j'exagère, il n'a pas le droit de frapper les élèves, mais sachez que c'est un professeur, il peut être dangereux de se confronter à ce genre de personne. Ha si !!! Il apprécie une chose ! Enfin, plus ou moins ... Il aime bien surveiller les heures de colles et donner du travail en plus. Mais bon, je ne pense pas que cela plaise à tout le monde.
Bon, on peut se demander d'où il vient comme ça, parce qu'avec ce sale caractère, il a pas du avoir d'enfance. Ha bah ... je sais pas si on peut dire qu'il en a eu ... il vient d'une famille noble, il en est fière, et n'hésite pas à montrer sa hauteur face aux autres. Ouais .... ben je pense que ça va être joyeux !
Peut-être que cette personne aime à se faire respecter, mais elle respecte aussi les personnes qui valent de l'être. Tel que le directeur par exemple, même s'il ne peut pas voir cet homme, il le respectera quand même, c'est comme ça, il a était éduqué comme ça, et est resté comme cela, c'est la vie. Mais ne vous inquiétez pas, il peut très bien respecter certains élèves, il n'est pas si dure avec tous, seulement quelques-uns.
Bon, on va quand même parler de son caractère en dehors du boulot. Et bien ce n'est pas très différent, à part qu'il sourit plus, et que son visage à l'air plus rusé, plus attentif aux choses extérieures. Il a aussi un caractère un peu dépensier, il a beaucoup d'argent et n'hésite pas à le dépenser. Comme je vous l'ai dit juste avant, il n'abhorre pas de montrer son côté noble, et il n'hésite donc pas à regarder n'importe qui de haut à l'extérieur de son travail, et même le directeur s'il le trouve insignifiant. Les seules personnes avec qui il s'entend bien sont les personnes comme lui, noble, elles peuvent être des rebelles de la vie, si elles sont riches et pensent comme lui, et bien ça fera une jolie paire d'ami. Je ne vous raconte pas l'horreur que ça peut donner ....
Une chose aussi importante, il déteste les froussards, donc, si vous êtes riche, noble et courageux comme un étalon, vous pouvez être sûr d'avoir une petite place dans son estime. Il apprécie donc beaucoup les personnes courageuses, voir un peu rebelles sur les bords, mais rappelez-vous bien il n'aime pas l'insolence, alors ne faites un acte de courage complètement débile en voulant lui montrer que vous n'êtes point une mauviette, parce qu'il trouve ce genre de comportement complètement stupide de la part d'un petit lycéen. Son caractère est très dure à cerner comme vous avez pu le constater, et un petit truc peut changer son point de vue sur quelqu'un, comme un détails de plus qui peut encore le changer. C'est pourquoi que lorsqu'on le connait, du moins de réputation, la plupart des personnes n'essayent pas de le tester sauf certains qui n'ont pas froid aux yeux, je dirais la plupart des élèves en fait. Par contre, ils risquent d'avoir chauds aux fesses, et je leurs conseillent de préparer le sceau d'eau froide juste à côté au cas où.
Voilà, vous savez à peu près ce qu'il faut savoir de lui avant une rencontre. Après, pour le reste, ça reste de la surprise, mais bon, ça ne fait jamais de mal d'être surpris non ? Un peu d'adrénaline de temps en temps c'est bon pour le corps, je vous assure. Une chose encore, il aime bien les animaux, il a d'ailleurs un chat et chien chez lui. Je ne saurais vous dire leur race, je ne les connais pas du tout, je n'en connais aucune, alors ... Ce n'est pas très important à dire, mais bon, on ne sait jamais, si vous essayez de rentrer chez lui, vous êtes prévenus. Et, ses animaux ont un peu le même caractère que leur maîtres, sauf qu'eux, contrairement à lui, ils ne supportent pas d'avoir un inconnu chez eux, encore plus lorsque Tristan ne supporte pas cette personne. Ils communiquent, je ne sais pas comment sur leurs goûts, mais une chose est sûre, ils ont les mêmes.
Tiens, encore une chose, cet homme aime beaucoup les surprises, malgré les apparences, quelles soient grandes ou petites, alors, si vous aimez vous faire peur, n'hésitez pas.

Once upon a time ...
Le jeune Tristan commença sa vie comme tout le monde. Il fut mis au monde par sa mère. Il vit le jour à la maternité où ses cris et ses pleurs résonnèrent. Ses parents étaient heureux, et le sont toujours. Une semaine plus tard, sa mère et lui sortir de la maternité et rejoignirent le père de famille dans sa grande maison non loin de là, dans Paris. Tristan appartenait à une famille de France, noble, gardant ses traditions. Ce n'est qu'au bout d'un certain moment, que Tristan apprit à parler, marcher et ses dents poussèrent. Il commençait petit à petit à mordre tout ce qui passait autour de lui, y compris les mains et les bras de ses parents. Heureusement pour lui, ils étaient compréhensibles, et ils trouvaient même cela plutôt comique. Leur petit garçon se déguisait en cannibale. Tristan fut chouchouté durant toute sa petite jeunesse, il avait le droit à de superbe petit vêtement, à des plats exquis, et des jeux merveilleux. Et en plus de cela, une bonne nouvelle s'annonçait, sa mère était enceinte d'une petite fille. Le pauvre petit bonhomme ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait, mais il observait dans le plus grand silence ce petit ventre qui devenait de plus en plus rond au fur et à mesure que le temps passait.
Un jour, le bambin ne comprit pas vraiment ce qu'il se passait. Son père l'avait prit dans ses bras pour le déposer dans la voiture et l'attacher le plus rapidement possible. La maman était devant, commençant à avoir de la sueur partout sur le visage. Son père démarra très vite et se rendit devant un énorme bâtiment et là, plusieurs médecins sortirent avec plein d'appareils, donc un espèce de lit avec des roulettes. Sa mère fut posée dessus et disparue, engloutit par ce gros bloc de pierre. Le père récupéra son fils, et l'emmena dans ce gros bâtiment. Tristan marchait tranquillement à côté de son papa, lorsqu'il arrivèrent dans un salle avec des chaises, des livres de tous âges, et des jeux. Là, monsieur La Vaubyessard s'assit, laissant le petit bambin aller prendre un livre et regarder silencieusement les images qu'il y avait dedans. Quelques instant plus tard, un homme avec une grand chemise blanche qui lui arrivait jusqu'au pied apparu et demanda au père de venir. C'est ainsi que Tristan vu pour la première fois sa petite sœur. Elle hurlait très fort, mais malgré ça, ses parents semblaient heureux. Ils lui présentèrent Rose car c'était son petit nom, et lui dire que c'était sa petite sœur, et qu'il fallait en prendre soin, surtout qu'elle semblait très fragile dans ce petit corps tout frêle.
C'est à partir de ce jour que Tristan eut une éducation digne de son nom de famille. Une éducation stricte, où vous vous deviez d'être poli avec tout le monde, vouvoyer vos parents, se tenir droit, parler de façon courtoise et avoir des goûts digne d'un noble. Tristan grandit donc comme cela. Obéissant à ses parents, leur faisant plaisir à chaque minute qui s'écoule de sa vie. Ce n'est que vers l'âge de quinze ans qu'il y eut une différence. Tristan aimait beaucoup s'amuser. Mais ses parents n'apprécier pas ses distractions, car celles-ci n'étaient pas dignes de cette famille. Pour le remettre sur le droit chemins, Les De la Vaubyessard l'envoyèrent dans le pensionnat le plus strict du pays après l'avoir durement réprimé. A partir de ce jour, le jeune homme fit la volonté de ses deux parents, mais surtout de son père. Il travaillait durement afin d'être le premier en tout. Jamais il ne reçut de remarques de la part de ses professeurs et donc aucune de son père. Il peut s'avérer que celui-ci peut parfois être assez terrifiant lorsqu'il se met en colère. Ce fut peut-être pour cela que Tristan changea de comportement. Il choisit de faire des études de mathématiques pour être professeur et partir travailler avant de devoir reprendre l'entreprise de son père, car évidemment, c'est lui qui en héritera. Il vivait à Paris, à quelques mètres de ses géniteurs. Cela à vrai dire, ne lui plaisait pas trop. Il avait envie d'un peu de liberté. De profiter de tout son argent. C'est pour cela qu'il choisi de partir loin de son pays natal. Il avait appris plusieurs langues étrangères durant sa scolarité et se débrouillait dans une demi-douzaine de langues étrangères. Et oui, le jeune homme ne fait rien à moitié. C'est comme cela qu'il intégra cette écolé, et ce, pour le plus grand bien des élèves. Tristan a un peu hérité du caractère de son père sur certains points ...
Je vous souhaites bonne chance ! Et bien du plaisir !

Le joueur
Prénom / Pseudo : X
Age : 20
Ancien ou nouveau ? New
Comment avez-vous connu le forum ? Top-site


Dernière édition par Tristan de la Vaubyessard le 13.11.13 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarFujiyori NakamuraDirecteur de Seika no Gakuen
• Messages : 269
• Yens (¥) : 360
• Date d'inscription : 30/08/2013

Carte ID
Age: ?
Classe / Job:
Logement:
MessageSujet: Re: Tristan de la Vaubyessard [Terminée]   24.10.13 18:48
Re-bienvenue et bonsoir.

Tu es validé. Notre premier professeur :p

J'ai beaucoup aimé lire ta description physique et mentale. N'hésites pas si tu as la moindre question.

Et si tu cherche des gens pour RP, la CB est pleine de volontaires !

N'oublie pas de générer ta carte ID et de rentrer le lien vers ta fiche dans ton profil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Tristan de la Vaubyessard [Terminée]   24.10.13 18:53
Bienvenue !! Promis monsieur, je ferais des efforts en mathématique et je suis même prête à prendre des cours particuliers !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarSaitô HibikiGougnafier
• Messages : 944
• Yens (¥) : 317
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
MessageSujet: Re: Tristan de la Vaubyessard [Terminée]   24.10.13 21:25
Bienvenue =)

J'ai pas de place pour un RP, mais si tu fais un cours je serai présent (en théorie)

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

In Memory of Chester Bennington


Spoiler:
 


Venez lire L'Ombre du Margrave et n'hésitez pas à commenter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Tristan de la Vaubyessard [Terminée]   24.10.13 21:31
Bienvenue Mr le prof de math.

Ps : je serai sans doute très fatigué en cours... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Tristan de la Vaubyessard [Terminée]   24.10.13 23:05
Hellcome ! Et moi je te jetterais par la fenêtre !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Tristan de la Vaubyessard [Terminée]   24.10.13 23:08
Merci Very Happy

Ça fait toujours un certain effet un nouveau professeur dans une école What a Face

Nous allons voir qui a le pouvoir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tristan de la Vaubyessard [Terminée]   
Revenir en haut Aller en bas
 
Tristan de la Vaubyessard [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tristan de la Vaubyessard [Terminée]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: