Partagez | 

 Kendrick Irving ♦ The real athlete is on the court, you can leave now

avatarInvitéInvité
MessageSujet: Kendrick Irving ♦ The real athlete is on the court, you can leave now    03.12.14 11:35
KENDRICK IRVING

Nom : Irving
Prénom : Kendrick
Age : 17 ans

Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : Hétéro

Groupe : Super Heroes

Classe : 3e
Club : Basket-Ball
Situation financière : Boursier - Haut niveau sportif
Baito / Fonction : Vendeur chez Ishio Sports, une petite boutique dans Shibuya
Logement : En Pension

Personnage de l'avatar ? Aomine Daiki - Kuroko no Basket

Keep a secret ? Kendrick essaye de garder secret la mort de son grand frère. Elle l'a profondément traumatisé, et il aimerait éviter que les autres l'utilisent pour lui faire faire n'importe quoi. Après tout, si il est encore dans le droit chemin, c'est grâce à lui.

En apparence je suis ...
Son "haut niveau sportif", on peut le voir directement à son physique. Parce que même si au niveau du visage, il a quelques traits qui rappellent l'origine japonaise de sa mère, son mètre 92 et ses bons 85 kilos rappellent du coup beaucoup plus son pays d'origine, les états unis. Tout en muscle et avec un taux de graisse vraiment minime, il se considère comme le jeune adulte athlète accompli. Capable des prouesses les plus folles, ses longs membres empêcheront probablement les adversaires de passer sa défense de fer. Et si on le remarquera pour son talent -presque inné?- pour le basket, c'est aussi par sa couleur de peau et son teint foncé qu'il diffère de ses camarades asiatiques. Ses cheveux, teints pour se rapprocher de la couleur de ses yeux, sont toujours coupés relativement courts. D'après lui, c'est parce que ça coûte moins cher en shampoing, et que c'est moins facile a agripper lorsqu'il s'agit de bloquer un coup de génie.

Quand il s'agit de parler des vêtements qu'il porte à son habitude -lorsqu'il ne doit pas porter l'uniforme réglementaire de Seika- , son style américain refait surface. Des vestes à capuches relativement grandes, des tshirts trop longs et des baskets qui lui permettraient de mettre la misère à n'importe qui à n'importe quel moment. Cependant, il lui arrive parfois de troquer tout cela pour un style plus calme, avec son sac de sport sous le bras, prêt à aller jouer à ce qui le motive dans la vie : le basket.

Et à l'intérieur ...
Malheureusement, on peut pas être un athlète accompli et un gars cool en même temps. Du coup, Kendrick, il se tape plus de défauts que de qualités. D'abord, il est égoïste. Il considère qu'après tout, il est le meilleur joueur que l'école n'aura jamais, et que tout les privilèges devraient lui être accordés. Pas du genre à se vanter en hurlant, cependant. Il préfère prouver sur le terrain ce qu'il dit plutôt que de le clamer sans rien montrer derrière. Il est le roi du court, et si il doit écraser les gens autour de lui, ça ne lui posera pas de problèmes.

En dehors ? Il n'est pas non plus un ange. Tant que personne ne lui met des bâtons dans les roues, il sera relativement calme et en viendra même parfois à donner des coups de mains, mais dès lors que quelque chose ne lui plait pas, il se mettra en tête de le réduire en cendres. Et vu les grandes mains du bonhomme, c'est pas si dur que ça. C'est pas le genre à cogner sur les plus faibles ou quoi que ça soit, non, honnêtement, c'est même pas un challenge et ça l'intéresse pas. Encore mieux, si il peut leur faire faire ses devoirs contre un peu de protection, il n'hésitera pas. Parce que les cours, c'est pas son truc. Il est nul en ça, rester derrière un bureau et répondre à des questions nulles, il trouve ça chiant. Lui, ce qu'il aime faire, c'est faire des boules de papier et les jeter dans la corbeille de l'autre côté de sa chambre.

Once upon a time ...
L'histoire de Kendrick, elle est un peu compliquée, et faut réussir à suivre. Kendrick, c'est le deuxième fils de monsieur et madame Irving. Pour l'instant, ça va. Monsieur Irving, il est américain. Il est relativement riche, et ses nombreux voyages a travers le monde lui ont permis de rencontrer la future madame Irving. Elle, elle est japonaise. Ensemble, ils ont bougé aux états-unis, et ils se sont installés. Au début, c'était cool, et du coup ils ont vite eu envie d'avoir un enfant. Le prénom n'a que peu d'importance, mais si vous êtes assez curieux, vous trouverez la réponse. "Mike". Michael, plutôt. Encore une fois, pour l'instant, c'est pas ce qui nous intéresse le plus. Le truc, c'est que deux ans plus tard, madame Irving accouche d'un deuxième fils. La, du coup, c'est mieux parce qu'on parle bien de Kendrick.

Kendrick a jamais été très bon en cours. En fait, c'était plutôt Mike l'intello de la famille. Du coup, il s'est toujours fait engueuler par ses deux parents. Parce qu'il était pas le fils parfait que son grand frère était. Kendrick, il se débrouillait pas mal au basket. Il était même plutôt bon, du coup, il a continué dans cette voie, sans être trop sur que ses parents apprécieraient. Et puis en grandissant, il s'est révélé être un de ces petits prodiges. Ceux qui même sans s'entraîner manie la balle comme des génies. Le truc, c'est qu'il s'entraînait encore plus, pour montrer à tout le monde qu'il avait beau être nul en maths, il savait marquer des paniers. Et en grandissant, quand sa mère commençait a douter de l'utilité du basket dans la vie de Kendrick, c'est bien son grand frère Michael qui est venu l'aider et défendre cette activité. Kendrick, il a toujours su que son frère était quelqu'un de bien. C'est grâce a lui qu'il continuait de jouer, après tout.

Et puis un soir, après l'entraînement, il est resté un peu plus longtemps sur le terrain. Il a dit à son grand frère de rentrer sans lui, et de prévenir sa mère qu'il ne dormirait probablement pas à la maison mais chez un ami qui vivait non loin. Et puis sur le retour, bim bam, accident de la route, plus de grand frère. Il l'a appris que le lendemain, et c'est à ce moment la que la famille a implosé. Le père s'est tiré, la mère est retourné au Japon. Elle a pris Kendrick avec elle, et il pensait dire adieu au basket. Et puis est arrivé Seika. Parce qu'on l'a foutu la en espérant qu'il termine sa scolarité le plus vite possible et sans trop de soucis. Il est arrivé en cours d'année pour sa première. On lui a vite expliqué les trucs, et il a vite vu qu'il y avait un club de basket. Au début, il était pas trop chaud pour le rejoindre. Et puis il s'est rappelé que Mike avait dit qu'un jour, Kendrick deviendrait un joueur pro. Du coup, il est venu montrer son talent au club, et je pense qu'il n'est pas trop risqué de dire qu'ils n'avaient jamais vu un type aussi doué. Et aussi désagréable, aussi.

Le joueur
Prénom / Pseudo : Mouetty-Chan
Age : 20 ans
Ancien ou nouveau ? Nouvel ancien
Comment avez-vous connu le forum ? Je sais plus ;w;
As tu bien lu le règlement ? |OK| by Sky -<3
Revenir en haut Aller en bas
avatarKeiko KiyoshiStar ★
• Messages : 803
• Yens (¥) : 15
• Date d'inscription : 31/05/2014

Carte ID
Age: 24 ans
Classe / Job: Policière
Logement: Appartement à Shibuya
MessageSujet: Re: Kendrick Irving ♦ The real athlete is on the court, you can leave now    04.12.14 8:50

Bonjour et re-bienvenue (:

Tout est bon pour moi dans ta fiche. N'oublie pas de te prévoir des liens avec les personnes qui sont aussi à Seika depuis un moment (comme Keiko) ça ferait bizarre que les anciens ne se connaissent même pas de vue xD

Tu es donc validé. Tu seras dans la chambre 4 avec Iruki Mizuka. Cependant suite au recensement il risque d'y avoir du changement dans les chambres !

Amuse toi bien ici le nouvel-ancien inconnu :p


✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Je parle en Royalblue ouh yeah.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 1058
• Yens (¥) : 149
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
MessageSujet: Re: Kendrick Irving ♦ The real athlete is on the court, you can leave now    04.12.14 18:23
cheers Re-bienvenue Lovy!
xD quoi que vu l'avatar de ouf, je vais adopter plutôt le diminutif "Ken" désormais...

*.* il en va de soi que je veux un lien... mais on verra en temps voulu <3

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

I love you MY HUSBAND I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikang.forumactif.org/t1713-sky-lee-is-back-o
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kendrick Irving ♦ The real athlete is on the court, you can leave now    
Revenir en haut Aller en bas
 
Kendrick Irving ♦ The real athlete is on the court, you can leave now
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» real nan cho
» THE REAL PROBLEM WITH HAITI
» [Real Madrid] Riki Kaka'
» Real Life Bolter!
» Real Sociedad - Chelsea FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: