Partagez | 

Lutecia Landa

MessageSujet: Lutecia Landa   24.10.13 0:48
Lutecia Landa

NOM : Landa
PRÉNOM : Lutecia
NATIONALITÉ : Franco-japonaise
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
GROUPE : Me, Myself and I
CLASSE : Deuxième année
CLUB : Derrière le masque
SITUATION FINANCIÈRE : Riche
BAITO / FONCTION : Pensionnaire / Chambre 9

Personnage de l'avatar ? Image trouvée comme ça sur le net Smile

Keep a secret ? Lutecia est une enfant illégitime, née d'un adultère entre son père japonais et sa mère française. Santé fragile

En apparence je suis ...

De petite taille et de corpulence moyenne, j'ai une longue chevelure blonde bouclée que je tiens de ma mère. Tout en élégance, j'aime montrer que je suis une vraie beauté malgré mon jeune âge et mon métissage. J'ai des yeux sombres, presque noirs, bien que je m'amuse à porter souvent des lentilles rouges pour attirer le regard. Mes origines japonaises me donnent une peau nacrée et douce qui plait à pas mal de personnes.

Et à l'intérieur ...

De nature calme, je peux très bien être enjouée lorsque je suis avec des personnes que j'apprécie particulièrement. Par habitude, j'ai joué un peu à la petite fille d'une dizaine d'année mais, attention, bien que paraissant gamine et introvertie aux premiers abords, je peux très bien devenir une "peste" et renvoyait le mal que l'on me fait. Je suis bornée, et j'utilise mon intelligence et ma méchanceté intérieur contre les personnes qui me veulent du mal ! Mais bon, quand je vous aime, je suis naïve et niaise ! Bref, je peux paraître bipolaire ! Mais qui n'a pas plusieurs facettes après tout ... ?

Once upon a time ...

Lutecia est une jeune enfant née d'un amour passionnel entre son richissime père et sa mère tout aussi riche étant donné qu'elle tient une grande marque de bijoux populaires en France et qui commence à se faire connaître également en international. Elle a un grand frère mais elle ne l'a jamais connu car son père, honteux d'avoir trompé son épouse, n'a jamais reconnu l'enfant comme étant le sien. Son père, lui, est le PDG d'une entreprise d'import/export très réputée dans le monde entier.

Si sa mère a choisit Lutecia comme prénom pour sa fille, c'est parce qu'il provient de l'ancien nom de Paris : Lutèce. Et c'est pour son côté romantique et bohème que ce nom lui fut donné.

Enfant, Lutécia a déclaré des problèmes cardiaques qui se sont aggravés avec le temps au point où on a dû lui greffer un nouveau coeur afin de lui permettre de vivre plus longtemps. Cela explique donc le fait qu'elle n'avait jamais vu un parc de jeux avant ses douze ans, et qu'elle n'avait jamais été en cours non plus, ayant des professeurs particuliers pour chacune des matières enseignées à l'école, voir même plus.

Si elle a eu une enfance difficile, ce n'est plus le cas aujourd'hui et c'est avec bonheur qu'elle voit la vie en rose, même si parfois on le lui reproche. Mais son passé l'aura marqué à vie et elle a beaucoup de mal à s'intégrer socialement. Elle fait un maximum d'efforts pour réussir à se faire des amis.

Si Lutecia arrive plus tard que prévu, c'est parce qu'elle a mis son père au pied du mur, le menaçant de tout dire à sa femme bien-aimée. Celui-ci, par peur de tout perdre, a cédé et lui a payé l'entrée à Seika. Mais ce n'est pas la seule raison de son arrivée tardive. En effet, pendant une courte période s'étalant de mi-août à début novembre, la jeune fille était séquestrée par un jeune ennemi de son père, dont elle tomba éperdument amoureuse.

Le joueur

Prénom / Pseudo : Tamara
Ancien ou nouveau ? Nouveau
Comment avez-vous connu le forum ?par les top-sites

Dernière édition par Lutecia Landa le 01.11.13 15:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lutecia Landa   24.10.13 1:34
Je te conseille de lire plus attentivement le réglement , ton avatar et ta présentations ne sont pas aux normes !

Bon courage :3
avatarFujiyori NakamuraDirecteur de Seika no Gakuen
• Yens (¥) : 360

Carte ID
Classe / Job:
Logement:
MessageSujet: Re: Lutecia Landa   24.10.13 7:35
Kohaku, si on demande aux membres de ne pas Poster sur les fiches non validées cest en partie pour cela. Les administrateurs s'occupent exclusivement des fiches. Merci. Je ne doute pas de ta bonne volonté mais si tout le monde s Y met on ne va pas s en sortir Wink

Lutecia tout dabord bienvenue ! En Effet la taille de ton avatar Et la mise en Forme de la Fiche ne correspondent pas. Le modele de la fiche est dans la balise Code dans le deuxiéme poste du sujet de modèle. Si tu rencontre la moindre difficulté que ce Soit pour la fiche ou pour redimensionner l avatar n hesite pas A mp Saitô Hibiki ou moi meme Wink

bon courage

• Yens (¥) : 268

Carte ID
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
MessageSujet: Re: Lutecia Landa   24.10.13 9:11
Elle écrit toujours aussi mal depuis son téléphone, mais Keiko a tout résumé. Je suis dispo si tu as la moindre question, ou que tu veux de l'aide. Il faut que je me rende un peu utile il parait. ;-)

Bienvenue !

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

In Memory of Chester Bennington

Spoiler:

Venez lire L'Ombre du Margrave et n'hésitez pas à commenter !
MessageSujet: Re: Lutecia Landa   24.10.13 23:45
Merci merci de m'avoir précisé ce détails, j'avoue ne pas avoir remarqué qu'il fallait une présentation précise ! ( Honte à moi ! ) J'ai donc modifié le tout sauf que je ne sais pas dans quelle classe doit-être mon personnage :( ! Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? Smile Mici
• Yens (¥) : 268

Carte ID
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
MessageSujet: Re: Lutecia Landa   26.10.13 11:20
Bienvenue.

Tu sera en deuxième année du haut de tes 16 ans Smile

Tu es également, tu t'en doute du coup, validée !

Tu sera chambre9 au côté de Nagisa.
N'oublie pas de générer ta fiche de personnage dans ton profil. Il y a quelques RPs libre qui se promènent, sinon il y a pas mal de demandeur de RP en ce moment je crois Smile

Bon courage !

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

In Memory of Chester Bennington

Spoiler:

Venez lire L'Ombre du Margrave et n'hésitez pas à commenter !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lutecia Landa   

Lutecia Landa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1