Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

 Je veux dormir... [MODIFIE]

AnonymousInvitéInvité
Je veux dormir... [MODIFIE] Empty
MessageSujet: Je veux dormir... [MODIFIE]   Je veux dormir... [MODIFIE] Empty26.11.14 22:29
Akito Shimizu

Nom : Shimizu
Prénom : Akito
Age : 14 ans

Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Groupe : Super Heroes !!

Classe : Deuxième année de lycée
Club : Basket-Ball
Situation financière :Richissime
Baito / Fonction : Mannequin
Logement : Dortoir

Personnage de l'avatar ? Kagami de Kuroko no Basket.

Keep a secret ? Tous les jours Akito est obligé de se mettre de l'anti-cerne a cause du fait qu'il est insomniaque. En effet chaque fois qu'il s’endort, il revit un épisode de sa vie qu'il aurait préféré oublié (voir histoire du personnage).

En apparence je suis ...
Akito a toujours été décrit comme étant un beau garçon. Il est grand, environ 1m80 et présente une musculature étonnamment développée pour un adolescent de son age d'où son poids de 90kg. Akito a l'habitude de se passer la main dans les cheveux et de s'habiller avec des couleurs sombres pour faire ressortir ses cheveux teints en rouge (voir histoire) et coiffés à la dynamite si on peut appelé ça une coiffure. Il a un visage fin et des yeux bruns qui présentent une palette de reflets impressionnante à la lumière du soleil.

Akito est grand ce qui est un atout pour le sport qu'il pratique et aux yeux de tous il est un très bon bon joueur de basket. En plus d'être sportif il est aussi mannequin pour un magasine de mode japonais. De ce fait Il est adulé par une grande partie des filles de son age qui cherchent a le séduire sans pour autant y parvenir. Son style vestimentaire est sobre et généralement agrémenté de sa chaine en argent au bout de laquelle pend un anneau en argent gravé.


Et à l'intérieur ...
Akito est un garçon très intelligent comme le montre l'année d'avance qu'il possède sur la plupart des étudiants de son age. Malgré le fait que les autres adolescents de son age l'adule, Akito est de nature solitaire et méfiant. Il est gentil et respectueux envers les gens qui, pour lui, le mérite et ne donne sa confiance qu'aux personnes qui l'ont gagné de pars leurs actes.

Il est passionné de littérature étrangère et plus particulièrement anglaise. De ce fait il lit énormément de livres non traduits d'où sa maîtrise exceptionnelle de l'anglais à l'écris (ne parlons pas de ses capacités à l'oral qui sont médiocres). Akito n'aime pas particulièrement étudier mais fait le nécessaire pour obtenir de très bonnes notes dans toutes les matières pour satisfaire ses tuteurs.

En ce qui concerne les gens qui l'entourent, il doivent être gentils, honnêtes, et respectueux envers autrui pour espérer faire partie de son entourage. Akito n'a pas de style de fille exact si ce n'est qu'il préfère les filles brunes. Malgré sa popularité il ne néglige jamais les gens et s'entend bien avec la grande majorité des personnes qu'il rencontre.

Once upon a time ...
Akito est né brun dans une famille de classe sociale moyenne en 1998. Sa naissance n'ayant pas était déclarée, sa date de naissance précise n'est connue que de sa mère et de son père. Alors qu'il ne devait avoir que 3 ans, un homme masqué est  entré chez lui par effraction en pleine nuit. Après s'être introduit dans la chambre de ses parents, il les a menacé avec une arme et les a fait se coucher au milieu du couloir menant a la chambre du petit Akito où il a finit pas les assommer. Cela fait, l'homme masqué a sorti un couteau et a minutieusement scalpé ses parents devant les yeux du petit garçon qui regardait la scène se dérouler depuis la fente laissée par la porte de sa chambre entrebâillée.

Après cet épisode, le jeune Akito est placé dans un orphelinat où il est adopté quelques semaines plus tard par une famille richissime propriétaire d'une entreprise d'influence internationale. Au fil des ans il grandit en taille et en beauté. Plus ils grandissait plus ses cheveux s’éclaircissaient et à l'age de 13 ans ils étaient totalement blanc. A cause des railleries de ses camarades il a commencé a s'isoler. Il a commencé a ne plus écouté en cours, ses notes ont chuté et il s'est même teint les cheveux en rouge pour évité d'autres moqueries sur la pâleur de ses cheveux.

C'est à ce moment la que ses cauchemars ont commencé. Chaque nuit il voyait un homme masqué scalper deux personnes devant ses yeux encore et encore. A cause de ces cauchemars il a commencé à devenir insomniaque a cause de ça et depuis il n'arrive plus réellement à dormir.
Depuis il cherche a savoir qui a tuer ces personnes autrefois ses parents et comment parer a cette faiblesse qui le hante. Il travaille sans relâche pour arriver a ses fin et à même réussi a avoir des résultats assez bon pour "sauter" une classe ce qui lui a valu les félicitations de son père adoptif.

A quatorze ans, au vu de ses résultat hors normes, son père a décidé de l'inscrire en cours d'année a l'école de Seika où il étudie désormais.


Le joueur
Prénom / Pseudo : Clem'
Age : 16 ans
Ancien ou nouveau ? On ne peut plus nouveau (premier forum/RP)
Comment avez-vous connu le forum ?Via une amie présente sur ce forum : Hilari Green
As tu bien lu le règlement ? [OK] by Sky -<3


Dernière édition par Akito Shimizu le 08.12.14 20:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiko KiyoshiKeiko KiyoshiStar ★
• Messages : 755
• Yens (¥) : 155
• Date d'inscription : 31/05/2014

Carte ID
Age: 24 ans
Classe / Job: Policière
Logement: Appartement à Shibuya
Je veux dormir... [MODIFIE] Empty
MessageSujet: Re: Je veux dormir... [MODIFIE]   Je veux dormir... [MODIFIE] Empty27.11.14 10:03
Bienvenuuue !

Epouse moi !

Hâte de lire ton histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Je veux dormir... [MODIFIE] Empty
MessageSujet: Re: Je veux dormir... [MODIFIE]   Je veux dormir... [MODIFIE] Empty27.11.14 18:08
Merci beaucoup !

Hum...

Je m'attelle à l'écriture !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Je veux dormir... [MODIFIE] Empty
MessageSujet: Re: Je veux dormir... [MODIFIE]   Je veux dormir... [MODIFIE] Empty27.11.14 22:37
Je sais que je vais me faire frapper, (encore plus étant ancienne du staff mais tant pis).

KYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE TE VEUX /pan/

*tire les cheveux de Keiko* PAS TOUCHE sinon je mord ! èwé

Bref... Hum... BIENVENUE *\o/* (avec les pompoms pck je suis une pompom girl *fui*)
Revenir en haut Aller en bas
Sky LeeSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 779
• Yens (¥) : 156
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
Je veux dormir... [MODIFIE] Empty
MessageSujet: Re: Je veux dormir... [MODIFIE]   Je veux dormir... [MODIFIE] Empty28.11.14 7:58
Lol le titre! Moi aussi je veux dormir...en cours /ok-ma-blague-est-nulle-pardon-mais-voila.../ Laughing
---------------------un peu de sérieux--------------------------
Bonjour Akito et bienvenue! cheers *lance la banane de bienvenue au basketeur*
Eh bien mon chou, le moins qu'on puisse dire, c'est que tu leur fais de l'effet à ces demoiselles, huhu vivement ta validation!

Pour moi ta fiche est parfaite, à moins que tu veuilles ajouter encore quelque chose, tout est bon!

Concernant ta classe, c'est noté dans CE sujet que 16 ans correspond à la deuxième année sans soucis... alors au cas où tu voudrais rendre son côté intelligent encore plus impressionnant, viens en 3ème (>///< quoi j'essaie d'attirer le beau gosse dans ma classe pour mieux me le pécho? n'importe quoi, je suis pas comme-ça, c'est juste une suggestion dans son intérêt! Les 3èmes sont fun et.... ok je sors................./o/  )

^^ je suis curieuse de connaître la raison de l'assassinat de ses parents... tout comme l'origine de son anneau... hum bien mystérieux le jeune Akito réserve-moi un rp! /o/

PS: Ce sera la guerre les filles, parce que Katherine Sharp a un faible pour les sportifs, vous le saviez pas? Cool on va bien s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Saitô HibikiSaitô HibikiGougnafier
• Messages : 950
• Yens (¥) : 318
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
Je veux dormir... [MODIFIE] Empty
MessageSujet: Re: Je veux dormir... [MODIFIE]   Je veux dormir... [MODIFIE] Empty01.12.14 10:21
Bonjour Akito !
Quelques petits points nécessitent éclaircissement avant que je ne te valide.

Le blanchissement des cheveux est certes une bonne raison pour se teindre les cheveux en rouge, mais n'est hélas pas un fait scientifique :/ (Je renvoie à la page wikipedia de la canitie par défaut)
Ensuite, le meurtre des parents ne fait pas beaucoup de sens, mais ce n'est pas gênant du tout.
1m90 pour 16 ans c'est genre SUPER grand pour un européen, mais pour un japonais Shocked

Pour tout le reste, c'est très bien, et le secret est parfait dans le cadre du forum Smile

Je te laisse poster après moi vis à vis de ces commentaires et je te validerai !


Concernant les postes avant la validation de la fiche :
Il y a des règles établies. C'est gênant quand on ne les respecte pas. C'est encore plus gênant quand ce sont ceux qui font (ou ont fait) les règles qui les transgressent. Ce serait bien de s'en souvenir Lisa - je n'aime pas sévir. Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Je veux dormir... [MODIFIE] Empty
MessageSujet: Re: Je veux dormir... [MODIFIE]   Je veux dormir... [MODIFIE] Empty03.12.14 17:53
Bonjour à toi Saîto,

-Tout d'abord je ne comprends pas ce que tu veux me dire pour le blanchissement des cheveux. Je connais une personne à qui c'est arrivé et je me suis donc inspiré de ce fait. L'aspect non scientifique ne me choque pas en conséquent.

-Si la taille est réellement un problème je peut me rapetisser de 10 cm ce n'est pas trop un soucis.

-De fait le meurtre des parents est un mystère irrésolue et j'ai du mal a comprendre ce qui n'a pas de réel sens ici. Mais si ce n'est pas un problème tant mieux

En attente d'une réponse pour bien comprendre et corrigé ce qui ne va pas.
Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig AckermannLudwig AckermannHaunted by Nightmares...
• Messages : 208
• Yens (¥) : 145
• Date d'inscription : 26/12/2013

Carte ID
Age: 27 ans
Classe / Job: Université en Médecine / Serveur au bar See the light's
Logement: Près de Seika
Je veux dormir... [MODIFIE] Empty
MessageSujet: Re: Je veux dormir... [MODIFIE]   Je veux dormir... [MODIFIE] Empty03.12.14 18:39
Je vais me permettre de rajouter un peu et de corriger quelques points je pense...

Je ne sais pas si tu es aller lire ce sujet , car tu dis qu'il est intelligent et que c'est montré par l'année d'avance qu'il a par rapport aux autres, je ne sais pas quoi comprendre entre "il a sauté une classe ou il est juste en avance sur le programme?" car si tu voulais le montrer qu'il avait sauté une classe il serait en troisième année je pense (en plus c'est mal préciser dans l'histoire)

En parlant de classe et d'âge, si son année de naissance est bien 1998, et que sur le forum nous sommes en 2013, alors selon le jour de naissance ton personnage doit avoir 14 ou 15, je te demanderais donc de régler cela.

Pour ce qui est des cheveux blanc, pas besoin d'aller chercher très loin, une canitie subite à cause d'un choc émotionnel ( la cause serait la mort des parents revenant en cauchemar, ce qui me paraîtrait logique ), car c'est presque impossible qu'un gosse de 13 ans ai les cheveux blanc aussi jeune.

Pour ce qui est du mystère autour du meurtre de ses parents, cela ne me gêne pas tant que tu arrive à le développer en rp.

En ce qui concerne la taille, 1m90 pour son âge n'est pas impossible, mais c'est quand même grand en sachant qu'un rare européen atteint cette taille, alors je te laisse imaginer un japonais qui atteint souvent la taille de 1m70~75 (ou du moins aux alentours)
Revenir en haut Aller en bas
Sky LeeSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 779
• Yens (¥) : 156
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
Je veux dormir... [MODIFIE] Empty
MessageSujet: Re: Je veux dormir... [MODIFIE]   Je veux dormir... [MODIFIE] Empty29.01.15 17:26


Bonjour bonjour! Comme convenu dans le règlement de Seika, n'ayant pas de nouvelle depuis plus de 15 jours, bien que ta fiche est prête pour la validation, elle est déplacée dans la partie "Fiches rejetées et Personnages supprimés". Tu pourras la récupérer en m'envoyant un mp, à moi ou un autre administrateur.

Si nous n'avons aucune nouvelle d'ici le 10 février 2015, ton compte sera supprimé.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je veux dormir... [MODIFIE] Empty
MessageSujet: Re: Je veux dormir... [MODIFIE]   Je veux dormir... [MODIFIE] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux dormir... [MODIFIE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'organise un complot, tu veux venir ?
» Tu veux des polices d'écritures trop cool ? Clique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: