Partagez | 

 Lolita Lecter - "You know it's the truth, I'm too cool for you."

avatarInvitéInvité
MessageSujet: Lolita Lecter - "You know it's the truth, I'm too cool for you."    22.11.14 22:50
Lolita Lecter

Nom : Lecter.
Prénom : Lolita.
Age : 18 ans.

Nationalité : Américaine.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.

Groupe : Me, Myself & I.

Classe : 3ème année.
Club : Seika's pretty spirit ♥
Situation financière : Vient d'une famille très aisée.
Baito / Fonction : Modèle photo pour des magazines japonais très connus. Avait déjà beaucoup d'influence et de contacts en Amérique.
Logement : Pensionnaire.

Personnage de l'avatar ? Inconnue. (Deviantart by maelis).

Keep a secret ? Elle n'a jamais été portée par la mode, les produits de beauté et toutes ces choses affriolantes. Au contraire, elle a été forcée par sa famille pour devenir modèle photo. Disons que Lolita est plus bagareuse. Elle a faillie éclater au coeur d'un scandale dans la presse après avoir été vue entrain d'éclater la tête d'une "amie" sur le mur d'une ruelle. "Heureusement" pour elle, après une offre généreuse de ses parents envers le photographe qui l'avait prit sur le fait, la photo a été effacée et l'histoire oubliée. Depuis, elle essaye toujours de ruiner sa réputation elle-même pour pouvoir recommencer à être la vraie elle et abandonner son image de magnifique garce.

En apparence je suis ...
Comme tout le monde peut le constater, Lolita n'est pas modèle photo pour rien. Parfaite de la tête aux pieds, elle sait qu'elle est belle et n'hésite pas à en jouer. Ses cheveux sont blonds, longs et lumineux, souvent comparés à de l'or tant ils brillent à la lumière. Ses yeux sont ambrés, sa "fierté", un gêne venant de sa mère qui possède les même yeux qu'elle. Sa peau pâle est voulue, l'adolescente déteste les UV et ne trâine pas souvent au soleil, elle n'aime vraiment pas la chaleur directe. Son corps à des proportions généreuses là où il le faut, mises en valeur par des vêtements aussi coûteux que luxueux. Lolita tient sa grandeur de son père.
Seul "défaut" notable, une tâche de naissance au-dessus du nombril en forme plutôt ovale et une petite cicatrice au-dessus de son oeil gauche qu'elle cache soit aevc une mèche de cheveux, soit du fond de teint très performant.

Et à l'intérieur ...
Lolita à deux personnalités. La première, celle de la parfaite fille de bouge, égocentrique, garce, narcissique et indéniablement mauvaise. Il ne faut pas lui en vouloir, si elle a cette attitude, c'est tout simplement à cause de son "image" qu'elle doit avoir en permanence à cause de sa famille et de son travail. Pour ses parents, être parfaite signifie être au-dessus des autres, Lolita est donc obligée d'agir comme ils le veulent. Si non, en dehors de ce cadre là, la jeune fille est d'une loyauté à toute épreuve et n'hésite pas à gueuler ou frapper pour défendre ses vrais amis. Elle aime commander quand il le faut et aime pouvoir donner son avis sur diverses idées. On peut dire qu'en quelque sorte, elle a une âme de chef par excellence. Malgré ses bons côtés, elle est catégoriée dans l'équipe des "blondasses écervelées" par ceux qui ne la connaissent pas. Elle s'en fiche, l'avis des autres lui importe peu. 

Once upon a time ...
Née aux Etats-Unis, Lolita naît au monde dans une famille très aisée, les Lecter. Sa mère, Elizabeth, la mit au monde dans une limousine. Pas génial. Etant en route pour un shooting, elle dû accepter les "conséquences" du destin et abandonner sa carrière tandis que sa petite fille naissait sur une banquette en cuir. La femme et le bébé arrivèrent à l'hôpital une vingtaine de minutes après l'accouchement et Lolita fut aidée comme il se doit tandis qu'Elizabeth se reposait. Quelques jours plus tard, la petite princesse était déjà installée dans sa nouvelle maison avec sa mère, son père Andrew et ses deux soeurs Elea et Maria. Pendant toute son enfance, la jolie petite blonde fut gâtée par toute sa famille, ce qui n'aida pas vraiment dans son éducation. 

La petite fille développa peu à peu un caractère hautain à cause de ses habitudes et du pouvoir que lui conférait le nom "Lecter". Elle posa pour sa première marque pour enfant à l'âge de six ans, sa carrière débuta donc cette année là. Sa mère, ayant perdue toute chance de reprendre le mannequinat, donna des millions de conseils à sa fille chérie pour qu'elle réussisse sa carrière à la perfection. Lolita devint rapidement la préférée de sa famille, la fille avec qui il faut être amie au collège et parvint même à multiplier les contrats auprès de diverses agences, grimpant les échelons du pouvoir et de la popularité à vitesse grand V. Malgré les apparences, l'adolescente ne voulait rien de tout ça et décida un jour d'utiliser la trahision d'une de ses amies pour mettre fin à sa carrière en sa battant avec elle. Un journaliste la vit ainsi que son amie inconsciente, malheureusement 

Lolita n'avait pas pensée au fait que ses parents réussiraient à faire supprimer les photos grâce à de l'argent. Elle fut donc obligée de continuer sa carrière, sa mère pensant simplement qu'elle avait eu une crise passagère. L'année de ses dix-sept ans, toute la famille Lecter démmenagea au Japon, à Tokyo précisemment pour un contrat avec une immense somme d'argent à la clé. Aujourd'hui, Lolita est célèbre et est une élève de Seika.


Le joueur
Prénom / Pseudo : Lolita (réellement..).
Age : 15 ans (même si à certains moments ont peut en douter).
Ancien ou nouveau ? Nouvelle ! (à votre plus grand malheur /PAN/).
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à un autre forum.
As tu bien lu le règlement ? |OK| par Keiko *^*


Dernière édition par Lolita Lecter le 02.12.14 16:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarKeiko KiyoshiStar ★
• Messages : 727
• Yens (¥) : 150
• Date d'inscription : 31/05/2014

Carte ID
Age: 24 ans
Classe / Job: Policière
Logement: Appartement à Shibuya
MessageSujet: Re: Lolita Lecter - "You know it's the truth, I'm too cool for you."    04.12.14 12:07

Bonjour et bienvenue !

Rien à redire sur ta fiche, tu es donc validée ! Ca va être intéressant dis moi xD

J'adore les dessins de Maelis *o*

Tu seras dans la chambre 3 avec Hilari Green. Si tu as la moindre question, n'hésite pas ! Et surtout amuse toi bien chez les fous Wink !


✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Je parle en Royalblue ouh yeah.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Lolita Lecter - "You know it's the truth, I'm too cool for you."    04.12.14 18:14
Evidememnt que sa fiche est parfaite, on ne fait jamais les choses à moitié, nous les majorettes et encore moins ma favorite.
Bienvenue ma douce Lolita <3
A très très bientôt et amuse-toi bien!

ps: le recrutement pour le club est ICI et comme tu sais que je t'aime déjà, je te ferai signe dès que tu peux entrer en piste, pour tous les éblouir, ça te convient Darling?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lolita Lecter - "You know it's the truth, I'm too cool for you."    
Revenir en haut Aller en bas
 
Lolita Lecter - "You know it's the truth, I'm too cool for you."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hidden Truth [ Partenariat ] Fermé
» Number One Contender for the LMDC Unified Tag Team Titles Zac Ericson & Carlito Vs R-Truth & Daniel Bryan
» R-Truth Vs Kane
» Little Jimmy Says...Cherchons des informations avec R-Truth!
» Dolph Ziggler & Tyson Kidd vs R-Truth & Sheamus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: