Partagez | 

 Not only the waters are hot (ft Side Story 1 part3)[Sky]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatarSaitô HibikiLégende
• Messages : 977
• Yens (¥) : 192
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
MessageSujet: Not only the waters are hot (ft Side Story 1 part3)[Sky]   14.11.14 9:38
Spoiler:
 



Hiroshima n’était pas la ville préférée de Saitô.
Plein de raisons pouvaient expliquer cet avis tranché. D’abord, il aimait Tokyo et les grandes villes. Ensuite, il n’aimait pas ce qu’il considérait comme des trous perdus.

Pour le voyage scolaire, Saitô avait véritablement craint de subir les règles de l’école, les couvres feu, ce genre de choses… Il s’était donc assuré de pouvoir ce qu’il voulait. Il avait fait du charme à une hôtesse le premier soir, et cela avait fini par payer. Afin de compléter le tout, il avait réussi à corrompre, sans réelle difficulté, un manager de salle. Une promo sur une voiture, des consommations… Au final, il avait tout de même dû prendre une autre chambre – mais après tout, pourquoi ne pas payer un peu plus pour faire ce qu’il voulait ? Il ne se souvenait même plus pourquoi il était venu en premier lieu.

Ce soir-là, Saitô avait bu. Pas de façon déraisonnable, bien sûr, mais c’était déjà quelque chose. Surtout, il s’était procuré quelques réserves d’alcool, qui l’avaient suivi jusqu’ici. Ici ? Les sources chaudes de l’établissement.
Il faisait nuit, et c’était fermé. Pas pour lui – il avait obtenu les clefs. De fait, il était seul, avec son sac d’affaires.
Se relaxer dans les sources chaudes ne serait pas un mal – avec une bonne tequila ou une bonne bière en plus, ce serait vraiment une fin de soirée de rêve. Il ne manquait plus qu’un peu de compagnie.
L’étudiant attrapa son téléphone et réfléchit un instant. De la relaxation et de la détente. Pas de prises de tête.
Il rédigea alors son mail.

« J’suis aux sources chaudes – j’ai trouvé les clefs par hasard. Tu viens ? »

Et il l’envoya à Sky Lee. Dans le genre bouffé d’air frais, il n’avait pas mieux.
En attendant, il installa son alcool sur le côté du bassin. Il était presque prêt à se mettre à l’eau. Ne manquait que la réponse de Sky Lee, savoir si il devait attendre avant de mettre à l’eau. Il n’était pas du genre à en sortir toutes les cinq minutes.


✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

First a spark, then a flame, now a fire ! We explode !

Venez lire L'Ombre du Margrave et n'hésitez pas à commenter !


Dernière édition par Saitô Hibiki le 18.11.14 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSky Lee★One Woman Army
• Messages : 984
• Yens (¥) : 129
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
MessageSujet: Re: Not only the waters are hot (ft Side Story 1 part3)[Sky]   15.11.14 4:19
Cette seconde journée à Hiroshima s'était déroulée paisiblement et sans accro, pourrait-on dire. Bon d'accord, soyons francs, tout dépend du point de vue.

- Kyyyyaaaaaaaaa Skyyyyyyy tue la! Tue-laaaa!


La voix de Yumi Ozora résonnait dans la salle commune de l'hôtel, augmentant d'une octave à chaque cri. La cause de tout ce raffut? Oh elle était bien petite. 2 cm à dire vrai. Ne pouvant retenir un rire, Sky passa une main entre les mèches brunes de sa camarade, qui retint son souffle. Malgré sa panique évidente, elle lui était reconnaissante de lui épargner de nouveaux cris. Comme prévu, l'arraignée s'avança prudement jusqu'au dos de sa main.

- Waaah tu ôses toucher cette chose répugnante! T'es mon héros Sky-chaaan!

Sky lui sourit simplement  au milieu des exlamations admiratives et franchement exagérées. Elle venait pas de capturer un Tirex enragé, ok? Juste un arraignée de rien du tout qui devait sans doute avoir encore plus peur qu'elle toutes réunies! Sky s'éloigna sans piper mot puis ouvrit la fenêtre et invita doucement l'arraignée à avancer sur le rebord en inclinant légèrement la main. Une fois totalement libre de ses mouvements, celle-ci ne tarda pas à se cacher dans une fente au coin de la façade.
"Quand on sait qu'on fait pas le poids, il ne nous reste que la fuite pour survivre, pas vrai?"

Sky resta encore un moment accoudée à la fenêtre, pensive. Dehors, le silence régnait en maître, troubléseulement par le chant des grillons. Tout était calme et paisible par cette nuit de mai. Sa deuxième nuit à Hiroshima, et pas le moindre mail de lui. Pouvait-elle se permettre d'espérer avoir la paix ici? Il y avait cette petite voix qui lui soufflait que non. Pourtant, que ce soit une erreur ou non, l'envie d'y croire était trop grande et Sky ne voulait pas passer le reste de son séjour dans la crainte d'une nouvel manifestation de ce malade. Non, elle comptait profiter au maximum du voyage et se faire pleins de beaux souvenirs à chérir.

- Sky-chaaaan! Tu fais quoi? Il fait froid dehors! Ferme la fenêtre, je t'en suplie!

Levant les yeux au ciel malgré son sourire attendri, la jeune fille s'exécuta, mais non sans remarquer que la petite bête avait quitté son trou et s'engageait courageusement à l'attaque de la façade, qu'elle gravissait avec toute la force de ses six pattes.
"Gambatte..."

Il se faisait tard et la fatigue gagna bientôt le joyeux groupe. Même Yano qui se plaignait de pas pouvoir se voir avec son "Anata" à cause des surveillants qui l'avaient attrapée par trois fois à trainer près des chambres des garçons se trouva bientôt à court de réclamation et rejoignit sa chambre. S'étant retouvée seule, Sky ne tarda pas à en faire de même. Pendant un instant elle hésita à tenter une sortie en douce, mais quelque chose la ravisa. Elle était bien ici, pourquoi aller chercher les problèmes? Oui, cette nuit-là, Sky Lee semblait bien raisonnable et sage. Mais comme on le sait, ce genre d'esception ne dure jamais longtemps.

Douchée et fin prête pour se mettre au lit avec un roman - Millenium  de Stieg Larson, le troisième tome, un vrai chef d'oeuvre qui l'avait tenue en haleine depuis des centaines de pages déjà - et c'est alors qu'elle entendit le vibrement bien connu de son mobile, signalant un nouveau mail. Non, le regard qu'elle jeta vers son portable n'était pas horrifié. Pourquoi le serait-il? Elle était en sécurité à l'hôtel à des kilomètres de Tokyô et avec deux autres filles (bon ok, endormies mais bon...). Maudite peur irrationnelle et stupide. C'est malgré tout les mains légèrement tremblants qu'elle prit son téléphone. Quand elle ouvrit le mail, ses doigts frémissaient toujours, mais plus d'impatience que de peur, maintenant qu'elle en connaissait l'expéditeur.

Saitô a écrit:
J’suis aux sources chaudes – j’ai trouvé les clefs par hasard. Tu viens ?

Il était minuit passé et l'accès aux sources était interdit. Malgré tout, qui aurait dit non quand c'est si gentiment proposé? Pas Sky en tout cas les filles et on ne peut pas lui en vouloir.

Sky a écrit:

Donne-moi cinq minutes coach, je te rejoins en mode ninja. ^^

Animée de cette forme spéciale d'entrain que provoque la perspective d'enfreindre le règlement - et ce pour passer un moment en agréable compagnie - Sky sortait son maillot de bain en essayant de faire le moins de bruit possible. Mais la tâche était ardue. Nouille comme elle était, elle avait oublié l'ancien à Seika et avait du en acheter un au plus vite aujourd'hui-même pour espérer profiter des sources chaudes. Résultat? Ledit maillot de bain était encore dans son sachet, dans la valise et le retrouver dans le noir n'était pas facile.

Oui, je sais, au Japon il était de coutume de se rendre aux sources enveloppé simplement d'un eserviette prévue à cet effet...  Mais n'oubliez pas trois choses:
1 - Sky Lee se fiche des convenances quand elles affectent son confort immédiat
2 - elle aime être libre de ses mouvements, même si elle risque pas de faire des longueur en nage papillon dans le bassin...
3 - elle allait rejoindre Saitô Hibiki, un membre du sexe opposé aux dernières nouvelles et qu'importe ce qui s'était passé au dojo il y a quatre jours, elle garderait sa dignité. Nan mais allô quoi!

"Victoire!"
Sky extirpa du bout des doigts un petit tissus rouge, avant de faire la moue. Mais ce n'était que le bas du maillot! Elle eut beau replonger sa main, rien n'y fit, le haut resta introuvable. Bon si tu le prends comme-ça... Depuis quand Sky Lee laissait-elle un bout de tissus à la con l'empêher de faire ce qu'elle voulait? Ni ce soir, ni jamais. Son (demi)maillot dans une main, elle sortit sur la pointe des pieds et fila en chemise de nuit dans le couloir avant qu'un surveillant ne l'attrape à rôder en pleine nuit, un bikini à la main.

"Ah oui, il a dit avoir les clés..."
Saitô avait parlé du côté réservé aux hommes. Bah oui, logique. Sky entra d'un pas un peu hésitant malgré tout. Oui les bains étaient fermés et oui il n'y avait pas un chat dans ce vestiaire et ainsi vide il ne devait pas différer de beaucoup de celui des dames... Mais quand même. Oui quand même... je suis un peu folle de venir ici. Elle se changea malgré tout, en souriant sans trop savoir pourquoi, et vu ses maigres affaires, inutile de préciser que ça ne lui prit pas beaucoup de temps. Finalement elle piocha une serviette qu'elle enroula autour de son corps en Japonaise digne qu'elle était. Oui, elle était présentable, et même le linge assez court, lui couvrant à peine les cuisses ne la gênait pas outre mesure grace à son (demi)plan de secours.
"C'est partiiiii!"


L'air frais de la nuit picotta sa peau nue, tandit qu'elle avançait prudement sur les dales humides menant au bassin. Malgré la vapeur s'élevant vers le ciel nocturne, elle reconnut sans mal la silhouette de Saitô mais profita qu'il soit accroupi près de ce qui semblait une belle réserve d'alcool pour arriver dans son dos, les deux doigts en mode pistolet, collés entre ses omoplates.

- Sécurité de l'hôtel, on ne bouge plus Monsieur Hibiki!


Elle lui sourit finalement. Il avait sans doute du la sentir arriver, comme tout combattant qui se respecte, mais bon, effet de surprise raté ou non, elle était toujours contente de le revoir.

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗


"I used to hold my freak back..."
Now I'm letting go:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikang.forumactif.org/t1713-sky-lee-is-back-o
avatarSaitô HibikiLégende
• Messages : 977
• Yens (¥) : 192
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
MessageSujet: Re: Not only the waters are hot (ft Side Story 1 part3)[Sky]   17.11.14 16:20


Il ne fallut pas longtemps pour que Sky lui réponde. Un bon point pour elle. Les réponses rapides étaient un point que Saitô appréciait. Après il n’allait pas attendre des heures qu’elle arrive. Heureusement, elle avait promis d’arriver vite. Il serait aussi patient que prévu. Un instant, il réfléchit à ce qu’il allait faire de l’alcool. Il ne fallait surtout pas que cela tombe dans l’eau chaude après tout. Ensuite, il fallait que ce soit accessible à tout moment. Des bruits de pas retentirent derrière lui. C’était léger et ténu, mais il savait que quelque chose approchait. Il tendit l’oreille. Ce n’était pas des bruits menaçants. Du coup, il reporta une partie de son attention sur ce qu’il faisait. Il tournait le dos à une personne inconnue, bien sûr, mais les chances étaient grandes que ce soit Sky. Et si ce n’était pas elle… Qui cela pouvait-il être d’autres ? Il n’était pas en environnement hostile après tout.
Une légère pression dans son dos le fit sourire. Trop chaud pour être un flingue.

- Sécurité de l'hôtel, on ne bouge plus Monsieur Hibiki!

Sécurité de l’hôtel ? Voyez-vous cela ? De grandes prétentions pour une si jeune personne, se dit Saitô. Sky Lee voulait jouer à ce jeu-là avec lui ? C’était une bien piètre idée. En tout cas, face à lui. Il leva les mains en l’air doucement, et se redressa au même rythme. Il n’allait pas attendre plus longtemps pour lui administrer son premier cours de self defense. Il devait surtout faire attention à ne pas la blesser, bien sûr.
Il se retourna d’un mouvement, en pivotant sur sa jambe droite. Son bras droit lui servi à attraper le poignet de la jeune femme. Il la tira en avant par cette prise là, et passa dans son dos en démarrant une clé de bras très simple. Il veilla à ne pas la blesser, mais en une poussée, il pouvait la jeter à l’eau. Le méritait-elle ? C’était ce qu’ils sauraient bien vite.


« Eh bien, ma chère Sky, tu as mis du temps. Un peu plus et je te jetai à l’eau… Il marqua une pause, puis repris sur un sourire. L’envie ne m’en manque pas toutefois. »

Lachera, lachera pas ? C’était la grande question qu’il se posait. Si Sky essayait de se retourner pour lui faire plus face, il la laisserait faire, mais il s’assurerait de ne pas lâcher sa prise avantageuse. Pourquoi ? Eh bien, c’était d’abord amusant. Ensuite, c’était effectivement un bon premier cours de self defense, qu’elle le veuille ou non.


✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

First a spark, then a flame, now a fire ! We explode !

Venez lire L'Ombre du Margrave et n'hésitez pas à commenter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSky Lee★One Woman Army
• Messages : 984
• Yens (¥) : 129
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
MessageSujet: Re: Not only the waters are hot (ft Side Story 1 part3)[Sky]   20.11.14 14:54
« Eh bien, ma chère Sky, tu as mis du temps. Un peu plus et je te jetai à l’eau… L’envie ne m’en manque pas toutefois. »

"Tel est pris qui croyait prendre."
Sky eut un rire, bien que son rythme cardiaque trahissait encore sa surprise. Tellement rapide! Saitô avait habilement inversé les rôles et en quelques secondes à peine elle était passée de prétendue agent de sécurité badass à ... piteuse otage les orteils dépassant du bord du bassin. Elle aurait du s'y attendre pourtant. On ne se mesurait pas impunément au numéro 1 du club de karaté de Seika.
- Hm... Mais tu ne vas pas le faire, n'est-ce pas coach?

Le vent ébourriffa ses cheveux qu'elle avait laissés détachés et comme ses mèches glissèrent sur une épaules, Sky profita de cette vue dégagée pour tourner la tête vers le responsable de sa posture de faible demoiselle en détresse. Levant le menton, elle tourna la tête autant que sa posture le lui permettait avant de le défier du regard. Pas de doute, il faisait bien le fier, campé ainsi sur ses pieds à ricanner dans son dos, mais même si ça lui allait diablement bien, il n'était pas question de le laisser crier victoire plus longtemps. De sa main libre, Sky saisit fermement le poignet de Saitô dans son dos. Son pied gauche, qu'elle parvint (non sans mal, après tout elle faisait tout à l'aveugle) à bloquer derrière un des mollets du jeune homme marqua son dernier élément de riposte. Si elle tombait bel et bien ce soir, ce ne serait pas seule.

- A moins que tu ne sois prêt à te mouiller aussi avec m--...

Le ciel en avait pourtant décidé autrement. Son pied glissa sur le bord humide et coupa Sky dans son élan, lui en offrant un tout autre d'ailleurs. La jeune fille se sentit partir tête la première vers l'eau et sur le coup, lâcha sa prise sur la main de Saitô en un hoquet de surprise.

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗


"I used to hold my freak back..."
Now I'm letting go:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikang.forumactif.org/t1713-sky-lee-is-back-o
avatarSaitô HibikiLégende
• Messages : 977
• Yens (¥) : 192
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
MessageSujet: Re: Not only the waters are hot (ft Side Story 1 part3)[Sky]   27.11.14 10:55



Ce n’était pas tous les jours qu’il s’amusait à faire ce genre de chose. Mais surprendre Sky Lee de la sorte avait été un plaisir. Il ne l’avait fait pas blessé, donc tout était parfait. Maintenant, d’une simple poussée, il pouvait la faire tomber à l’eau.

- Hm... Mais tu ne vas pas le faire, n'est-ce pas coach?

Il n’avait pas encore pris sa décision. Peut-être qu’au départ, il s’était dit qu’il ne voulait que lui faire peur. Mais puisqu’elle en parlait… Pourquoi pas, après tout ? Lorsqu’elle tourna la tête, il lui fit un grand sourire. Elle n’était pas dans une posture idéale, mais au moins, elle conservait le sourire. Il sentit également la main libre de Sky se glisser sur son bras, avant d’attraper son poignet. Visiblement, elle prévoyait de ne pas se laisser faire. C’était la bonne réaction, et cela compliquait sa tâche. Tant pis. Dans le même ordre d’idée, il sentit le pied de Sky se glisser derrière sa jambe. Une chute mutuelle ? Bon, comment allait-il s’en extirper ?


- A moins que tu ne sois prêt à te mouiller aussi avec m--...

Et elle glissa. Saitô n’était pas préparé du tout à ce qu’elle tombe ainsi. Il aurait pu essayer de les tirer en arrière un gros coup, mais c’était complexe de faire ceci sans risquer de tomber dans l’autre sens. Le sol était glissant après tout. Tant pis. Direction l’eau chaude, aucun arrêt, merci d’avoir participer. Elle lui lâcha le poignet dans le mouvement, mais c’était encore mieux, puisqu’il put se préparer à amortir le choc. Pas le temps de se glisser sous elle afin d’amortir le choc. Il ne pouvait que s’assurer de ne pas l’écraser au maximum.
Son bras droit se plaça sous le ventre de Sky, dans un vain effort de lui éviter de s’aplatir au fond des sources chaudes. L’autre se tendit afin de retenir sa propre chute, et donc, ne pas l’écraser.
Il n’avait aucune idée de la profondeur à cet endroit-là. Ce serait à la surprise du coup.



✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

First a spark, then a flame, now a fire ! We explode !

Venez lire L'Ombre du Margrave et n'hésitez pas à commenter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSky Lee★One Woman Army
• Messages : 984
• Yens (¥) : 129
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
MessageSujet: Re: Not only the waters are hot (ft Side Story 1 part3)[Sky]   27.11.14 11:57
Sky se sentit basculer en avant, et ne put que serrer les paupières, les bras tendus pour se préparer à l'impact... puis un bras lui enserra la taille. Saitô? Mais ses pensées coulaient déjà avec elle, tête la première, au fond du bassin. Un bassin quand même plus profond que la moyenne, on dirait.

Ses paumes rencontrèrent une surface rugueuse et elle plia instinctivement les coudes pour diminuer la pression, risquant de finir le nez contre le fond du bassin. Mais ça n'arriva pas. Pourquoi? Eh bien parce que Saitô Hibiki était là, évidemment! D'un oeil elle crut distinguer sa grande main amortir leur chute, du reste, pour se rendre compte de sa présence, nul besoin de voir elle sentait et ça aurait pu être qualifié de pas du tout désagréable, si elle ne manquait pas cruellement d'air. Elle joignit donc ses efforts aux siens en posant ses mains bien à plat sur le fond comme si elle voulait le pousser le plus loin possible. Evidemment, c'est eux qui se retrouvèrent repoussés vers la surface. Avec l'aide de Saitô elle put ainsi enfin reprendre appui sur ses pieds et sortir la tête de l'eau.
"La vaaache! Même debout l'eau m'arrive presque jusqu'au cou... J'ai rapetissi ou quoi?"

Sky avait le souffle court, mais était bien vivante. Ca restait le point essentiel. La respiration haletante, son rire fut un peu entrecoupé.

- Ok... un truc à ne pas essayer chez vous, les enfants... ha-ha-ha!

Elle regarda Saitô.

- A moins d'avoir quelqu'un pour assurer vos arrières!

Ses paumes la picottaient un peu, mais franchement, en voici une entrée à l'eau on ne peut plus amusante. Elle ressera un peu le noeud de sa serviette puis sourit.

- Bonsoir! J'aurais sans doute du commencer par là... mais ça aurait été moins drôle. ajouta-t-elle avec un clin d'eil.

Sky leva la tête vers le ciel au-dessus d'eux. Une nuit agréable s'annonçait.

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗


"I used to hold my freak back..."
Now I'm letting go:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikang.forumactif.org/t1713-sky-lee-is-back-o
avatarSaitô HibikiLégende
• Messages : 977
• Yens (¥) : 192
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
MessageSujet: Re: Not only the waters are hot (ft Side Story 1 part3)[Sky]   28.11.14 16:55


Le contact avec l’eau fut… surprenant. Elle n’était pas aussi chaude qu’il le craignait, donc cela ne posait pas de problème. Restait à attendre qu’ils touchent le fond, plus ou moins tard. Et ce fut plus tard qu’il l’avait pensé, à nouveau. Deux fois il fut surpris, donc. Il absorba l’impact… et ils remontèrent d’un même mouvement, à l’unisson.
Saitô se redressa en même temps qu’il remonta, car il avait estimé la chute à un mètre cinquante environ. Il ne lâcha pas la taille de Sky Lee, et ils se redressèrent donc en même temps. Leur tête sortie de l’eau rapidement, surtout dans le cas de Saitô. Il secoua la tête un bon coup – il y voyait encore parfaitement, malgré les quelques gouttes d’eau sur ses lunettes.

- Ok... un truc à ne pas essayer chez vous, les enfants... ha-ha-ha!

En effet, mieux valait ne pas faire ça tous les jours, car c’était dangereux tout de même.

- A moins d'avoir quelqu'un pour assurer vos arrières!

Oui, enfin ça restait dangereux. Et il ne serait pas toujours là. Après, ce fut amusant, il fallait le dire. Il répondit à son sourire avant de répondre à sa phrase.

« C’est toujours un plaisir voyons. »

Commencer par bonsoir aurait en effet une bonne idée. Mais c’était moins drôle, elle avait raison. Cela leur aurait toutefois évité de prendre un bain aussi rapidement, sans qu’ils y soient prêts. Sa serviette avait pris l’eau, qu’elle le veuille ou non. Il la tenait encore par la taille… et il ne la lacha pas. Après tout, pourquoi pas. Toutefois, sa prise n’était pas ferme. Il lui sourit.

« Tu veux boire quelque chose ? »

Il tendit le bras. Il n’atteignait pas tout à fait le rebord. Maintenant, il avait l’air ridicule, d’une certaine façon. Ce n’était pas très grave. Il lui sourit, et bondit d’un petit mouvement vers le rebord, l’entrainant avec lui.


✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

First a spark, then a flame, now a fire ! We explode !

Venez lire L'Ombre du Margrave et n'hésitez pas à commenter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSky Lee★One Woman Army
• Messages : 984
• Yens (¥) : 129
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
MessageSujet: Re: Not only the waters are hot (ft Side Story 1 part3)[Sky]   29.11.14 10:16
"Une nuit calme et paisible sous les étoiles d'Hiroshima... que demander de plus?"
Sky inspira lentement l'air frais, qui chassa d'un souffle les quelques gouttes d'eau de ses joues. Le reste de son corps, lui restait à l'abri du vent. En effet, la jeune fille était d'une part enroulée dans un linge et plongée dans l'eau jusqu'aux épaules, et d'autre part, celui à qui elle devait ces moments de quiétude nocturne lui enveloppait galamment la taille d'un bras. D'ailleurs, Sky avait eu un sourire en le voyant secouer la tête pour chasser tant bien que mal l'eau de ses lunettes. Qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il fasse nuit ou jour, qui dit Saitô Hibiki, dit lunettes de soleil. Ce qu'elle savait sur lui n'allait pas beaucoup plus loin, mais sa présence lui devenait plus familière à chaque fois et c'était un fait qui faisait plaisir. Elle jeta un regard amusé par-dessus son épaule.

« Tu veux boire quelque chose ? »

Saitô fit alors mine de tendre le bras pour se saisir d'une boisson... mais évalua mal la distance jusqu'au bord. Eh oui, Monsieur Hibiki avait beau garder un certain mystère autour de sa personne, Sky était quasiment sûre que ses bras n'étaient pas élastiques. Enfin, le quasiment reste de mise, qui sait ce dont Saitô Hibiki est vraiment capable, après tout? La jeune fille, bien qu'affichant un sourire hilare n'eut pas le temps de le charrier sur ses talents cachés car déjà il bondit vers le bord, l'entraînant à sa suite. Sky saisit juste son bras pour raffermir un peu sa prise autour de sa taille - histoire de ne pas boire la tasse encore une fois - et suivit le mouvement tant bien que mal à cloche-pied.

- Hum... bon, puisque c'est si gentiment proposé, je prendrais volontiers un verre de Malibu.

Sky n'était pas vraiment ce qu'on pouvait appeler une grande consommatrice d'alcool, mais quand le goût sucré masquait la brûlure dans sa gorge, elle pouvait goûter de tout, sans faire de caprice.

Accoudée au bord, la tête levée, elle sentit comme un relais contre le bas de son dos. Elle y posa les mains, puis finit par se hisser dessus. C'était bien vu, installée ainsi, elle avait le menton nettement au-dessus de l'eau et le vent qui balayait ses épaules nues ne la dérangeait pas, comme le reste de son corps était bien au chaud. Sky saisit alors le verre que Saitô lui tendait avant de le lever en l'air.

- Je porte un toast aux effractions du règlement... elle adressa un sourire complice à Saitô et à un adepte particulièrement doué, qui n'a pas froid aux yeux. Hahahaha!

C'était peu dire, le directeur avait été formel, couvre-feu à 22h... et voila que non seulement ils ignoraient royalement cette règle, mais jouaient en plus les clandestins aux sources chaudes masculines, dites fermées à clé. Ca méritait au moins d'abord un toast, non?

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗


"I used to hold my freak back..."
Now I'm letting go:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikang.forumactif.org/t1713-sky-lee-is-back-o
avatarSaitô HibikiLégende
• Messages : 977
• Yens (¥) : 192
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
MessageSujet: Re: Not only the waters are hot (ft Side Story 1 part3)[Sky]   03.02.15 15:29

Sky suivit difficilement les mouvements de Saitô, mais ils arrivèrent à la destination qu’il avait fixée. Il ne lui avait pas vraiment demandé son avis, mais ce qui était fait… était fait.

- Hum... bon, puisque c'est si gentiment proposé, je prendrais volontiers un verre de Malibu.


C’est qu’elle devenait exigeante en plus de cela ! Il sourit, et reprit l’usage de ses deux mains afin de faire le service. Il s’exécuta docilement, et lui tendit son verre avec le sourire. Enfin, il reporta son attention à lui-même. Tequila ce serait ! Il se servit une ration généreuse, et se retourna vers Sky, qui s’installait plus confortablement, en s’asseyant.

- Je porte un toast aux effractions du règlement... et à un adepte particulièrement doué, qui n'a pas froid aux yeux. Hahahaha!

Il leva son verre en même temps que Sky, et ne se fit pas prier pour en boire une gorgée. Une nuit chaude de printemps, une source chaude, et une jolie jeune fille. Que demander de plus. Il regarda la lycéenne dans les yeux.

« Espérons ne pas nous faire prendre, ce sera bête d’être à nouveau importunés. »

La fois précédente, ils avaient été interrompus dans le dojo. Bon, cette fois, s’ils se faisaient prendre, les conséquences seraient peut-être plus graves. Mais c’en était d’autant plus intéressant. Il déposa son verre sur le rebord et s’étira un bon coup. La nuit ne faisait que commencer après tout.
Une fois étiré, il s’approcha de Sky – son corps effleurait alors ses jambes.


« Deux chutes en trois rencontres… pas mal ! »


✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

First a spark, then a flame, now a fire ! We explode !

Venez lire L'Ombre du Margrave et n'hésitez pas à commenter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSky Lee★One Woman Army
• Messages : 984
• Yens (¥) : 129
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
MessageSujet: Re: Not only the waters are hot (ft Side Story 1 part3)[Sky]   04.02.15 1:10
Le gout sucré du Malibu lui chatouillait encore la langue, quand Sky posa le verre sur le bord du bassin. L'alcool lui avait  agréablement réchauffé la gorge et les sens, pas qu'elle avait froid, mais tout de même.
"Qui pourrait bien avoir froid à ma place, hein?"

« Espérons ne pas nous faire prendre, ce sera bête d’être à nouveau importunés. »

"Oui, espérons..."
Un petit sourire en coin, elle regarda le beau jeune homme lui tenant compagnie s'étirer, alors que son regard s'attardait le long de son dos. Encore une fois elle eut la sensation d'avoir sous les yeux une statue de marbre, se mouvant doucement dans l'eau au clair de lune. Ses yeux papillonnèrent sur les tendons saillants de son cou, ses larges épaules... Appréciant toujours autant ce qu'elle voyait, elle commença à aventurer son regard le long de son torse, rapidement stoppée par l'eau. C'est alors que l'Apollon de marbre se rapprocha et le contact chaud de son corps contre sa jambe lui rappela que Saitô Hibiki était bien fait de chair et de sang... un sang chaud pourrait-on même ajouter.

« Deux chutes en trois rencontres… pas mal ! »

Sky lui sourit, bougeant légèrement le pied qui se retrouva contre la cuisse du grand blond, soulevant même à deux reprises la serviette du bout des orteils. Trois rencontres oui, et jamais elle n'aurais cru que ce surfeur rencontré par hasard à la plage se retrouverait être dans son école... ou ne finirait par occuper vraiment une place dans sa vie. Elle n'avait pas cherché ça en se confiant à lui au bord des falaises, à ce moment-là elle croyait ne plus jamais le revoir, et pourtant...
"Et pourtant on est là..."

- Oui, on est assez bon pour ce qui est de tomber souvent l'un sur l'autre, hein!

C'était assez étrange, mais si simple à la fois. Au souvenir de ce qui était arrivé au dojo, un douce chaleur s'empara de ses joues. Mais au-de-là de la gêne, il y avait ce soupçon de plaisir indescriptible en repensant à cet entrainement unique en son genre, prodigué par le coach Hibiki. Autant moral que physique d'ailleurs et force était de constater que c'était là des facultés propre au jeune homme. Pourquoi lui seul l'apaisait ainsi, était un mystère, qui ne la dérangeait pas outre mesure, ajoutant au contraire une  touche de piment aux effets imprévisibles à chaque rencontre.

Les deux mains posées sur le rebord du petit palier, elle se pencha un peu en avant et lui sourit.

- Toi et moi, on est du genre à pas tenir longtemps en place.

Ce disant, la jeune fille se pencha d'avantage, passant une main dans la frange aux mèches blondes en bataille de son vis-à-vis.

- Alors dis-moi coach, quel genre d'entrainement as-tu en tête cette fois pour craindre à ce point d'être interrompu? Je suis curieuse...

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗


"I used to hold my freak back..."
Now I'm letting go:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikang.forumactif.org/t1713-sky-lee-is-back-o
avatarSaitô HibikiLégende
• Messages : 977
• Yens (¥) : 192
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
MessageSujet: Re: Not only the waters are hot (ft Side Story 1 part3)[Sky]   05.02.15 16:55



Ce qui était intéressant, c’était qu’il ne savait pas vraiment où ils en étaient. C’était une situation très particulière que la leur, et donc, cela aurait pu demander de l’adaptation. Seulement, Saitô ne se préoccupait pas vraiment de réfléchir, de suivre les plans définis, et agissait selon son ressenti du moment, comme toujours.
Il sentit le pied de Sky sur sa cuisse, et baissa les yeux un instant, vérifiant que c’était bien ce qu’il pensait. Il ne s’attendait pas à trouver une méduse dans les sources chaudes, mais il était toujours du genre à vérifier quand on le touchait.


- Oui, on est assez bon pour ce qui est de tomber souvent l'un sur l'autre, hein!

C’était bien vrai, à croire qu’ils étaient aimantés l’un à l’autre. D’ailleurs, alors qu’il pensait à ça, elle s’approcha de lui. Pas si loin que ça de la vérité, le blondinet.

- Alors dis-moi coach, quel genre d'entrainement as-tu en tête cette fois pour craindre à ce point d'être interrompu? Je suis curieuse...

La simple peur d’être arrêté par la sécurité de l’hôtel n’était en effet pas la seule raison. Simplement, ce serait bien mieux d’être tranquille. Il ne pouvait pas dire grand-chose de plus à ce sujet. Toutefois, en réponse au mouvement de Sky, il posa sa main gauche sur sa cuisse délicatement.

« C’est surtout que je n’aime pas être dérangé. C’est déplaisant. »

Il lui fit un grand sourire et la fixa dans les yeux. Sky Lee faisait partie des seules personnes à l’avoir vu sans lunettes – c’était un grand privilège qu’elle avait eu. En dehors de ça, chacun avait su garder ses petits secrets.



✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

First a spark, then a flame, now a fire ! We explode !

Venez lire L'Ombre du Margrave et n'hésitez pas à commenter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSky Lee★One Woman Army
• Messages : 984
• Yens (¥) : 129
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
MessageSujet: Re: Not only the waters are hot (ft Side Story 1 part3)[Sky]   06.02.15 7:41
Plonger son regard dans celui de Saitô Hibiki était toujours audacieux, puisque avec ou sans lunettes, il avait ce je ne sais quoi qui vous empêchait de détourner les yeux. Plongez maintenant ce bel Apollon à demi-nu dans l'eau chaude, juste en face de vous... Voila, vous avez une petite idée de l'état de Sky. Non ce n'était pas la première fois que la jeune fille se retrouvait dans une telle situation, mais il y avait en ce monde des choses auxquelles on s'habituait jamais totalement.

« C’est surtout que je n’aime pas être dérangé. C’est déplaisant. »

Toujours aussi proche de lui, Sky sentit à peine la main du jeune homme se poser délicatement sur sa cuisse, tant le geste lui parut léger... et naturel même, sur le moment. Une main qu'elle connaissait bien. Une main que Saitô lui avait tendue autrefois au bord des falaises sans plus d'hésitation que ça, à elle, une fille qu'il venait à peine de rencontrer. Ce jour-là la lycéenne avait été si surprise par sa bienveillance que sa première réflexion avait été qu'un tel homme ne pouvait exister dans la vraie vie. Ce n'était pas possible d'être bien sous tout rapport, ce Saitô Hibiki avait forcément une faille, un talon d'Achille.

Un drôle de silence s'installa, pas gênant, juste inhabituel, durant lequel Sky se contenta juste de répondre à son sourire, son regard toujours plongé dans le sien - quelque part derrière le verre sombre de ses lunettes. Le temps avait passé mais Saitô restait le même après tout. Le beau surfeur mystérieux de la plage s'était révélé être à Seika. Voila où s'étaient stoppées les révélations le concernant. Bien sûr, il n'était pas n'importe qui et Sky, bien que bien placée pour ne donner aucun crédit au rumeurs, en avait eu la preuve lors de leur après-midi au dojo. Il avait des contacts très utiles, des occupations dont il ne disait mot, toute une vie qui ne regardait que lui.
"... et en fin de compte, je ne sais toujours pas qui tu es."

- Tu sais, parfois je me dis que je pourrais passer des années entières, comme-ça avec toi, sans jamais parvenir à connaitre vraiment cette personne en face de moi.

Le sourire de la lycéenne s'élargit et elle baissa les yeux, alors qu'elle entrecroisa leurs doigts. Simple, limpide et réel, elle avait toujours aimé définir ainsi leurs rapports, lui qui avait été le premier à connaitre ses démons et qui l'accueillait toujours à bras ouverts sans la juger. Oui, ce devait sans doute être dans sa nature. Pourtant au fond, ce rapport n'avait toujours été que partiel et s'était manifesté sous une forme charnelle, quasi-magnétique la dernière fois, à sa plus grande surprise. Mais si Sky ne pouvait s'empêcher de vouloir cette perpétuelle proximité entre eux, n'était-ce pas parce qu'au fond d'elle-même elle savait qu'elle ne pourrait jamais être proche de lui, proche autrement? Pour la bonne raison que lui, contrairement à elle n'aurait rien à y gagner. Cette réflexion la troubla et elle sentit les griffe de l'incertitude se planter dans la peau de sa poitrine et respira un bon coup pour chasser cette sensation.

- Enfin... je dis des choses bizarres dans l'eau chaude. Tu le sauras à l'avenir.


Relevant la tête vers lui, elle lui adressa un sourire en coin, l'enveloppant d'un drôle de regard. Il n'était ni un super-héros ni un roc inébranlable. Elle avait finalement réalisé que la seule raison pour laquelle elle avait toujours trouvé ce jeune homme insondable n'était pas due à ses lunettes sombres qui cachaient ses yeux, mais juste parce qu'elle l'idéalisait à tel point pour se rassurer, que tout était désormais déformé à ses yeux.

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗


"I used to hold my freak back..."
Now I'm letting go:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikang.forumactif.org/t1713-sky-lee-is-back-o
avatarSaitô HibikiLégende
• Messages : 977
• Yens (¥) : 192
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
MessageSujet: Re: Not only the waters are hot (ft Side Story 1 part3)[Sky]   07.02.15 0:41


Selon certaines croyances populaires, l’on pouvait être un oiseau de nuit ou un animal diurne. Saitô réfutait totalement cette thèse. Sa double vie, cette ambivalence qui le caractérisait, segmentait totalement en deux ce qu’il était. Mais le rapport entre le jour et la nuit existait. Très rarement le karatéka était visible la nuit. Sa personnalité publique, elle, était visible en tout temps. C’était du moins comme ça qu’il aurait pu décrire les choses, si tant est qu’il eut voulu les décrire un jour. Car jamais il n’aurait été d’accord avec ses propres paroles, tant les mots ne convenaient pas à le décrire.
Et ce soir-là, qui était avec Sky Lee ? Il avait très vite compris que leur relation serait complexe. Simplement car elle appréciait sans aucun doute car elle avait commencé par rencontrer sa face cachée, celle du karatéka, et cela avait changé son opinion de lui. Que pensait-elle des rumeurs ? Il était connu dans toute l’école, qu’il le veuille ou non. Sans doute à tort, mais régulièrement on parlait de lui. Et, encore heureux pour lui, sa personnalité nocturne à Shibuya n’était pas encore totalement connue. Tout le monde ne s’était pas encore occupé à faire le lien.


- Tu sais, parfois je me dis que je pourrais passer des années entières, comme-ça avec toi, sans jamais parvenir à connaitre vraiment cette personne en face de moi.

C’était sans aucun doute vrai, et elle n’était pas la première personne à comprendre ça. Qui le connaissait vraiment ? Ses amis proches. Sa mère. Jokan. Et bien sûr, Ariyama-sensei, celui qui lui avait tout appris. Et que pouvait-il répondre à cela ?
Il laissa Sky mêler leurs doigts, voyant qu’elle avait besoin de quelques secondes pour penser. Cela la travaillait-elle tant que ça ? Saitô n’était pas connu pour être loquace. Généralement, s’il n’avait rien à dire, il ne disait rien. Bien sûr, cela pouvait être gênant, mais si tout le monde faisait pareil….


- Enfin... je dis des choses bizarres dans l'eau chaude. Tu le sauras à l'avenir.

Il répondit à son sourire, avant de la rassurer.

« Ne t’en fais pas, je suis facile à cerner en réalité. Il faut se laisser un peu de temps. Je suis un homme simple, tu n’as pas remarqué ? »

Il la laissait répondra à cette question, car elle en déduirait peut-être d’elle-même tout ce qu’elle voulait savoir sur lui. Sinon, elle lui demanderait dans la foulée, il n’en doutait pas.
Saitô ne se renseignait pas beaucoup sur les autres. Rarement il posait des questions pour mieux connaitre ceux qui l’entouraient. C’était une manie qu’il avait, et il n’était pas le seul. Chacun avait ses raisons. Ses meilleurs amis faisaient pareils. Masa n’en avait rien à foutre. Jinno devinait tout grace à peu de choses. Tetsurô était le seul bavard. Lui se contentait d’attendre qu’on lui dise. Il inspirait confiance, visiblement.



✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

First a spark, then a flame, now a fire ! We explode !

Venez lire L'Ombre du Margrave et n'hésitez pas à commenter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSky Lee★One Woman Army
• Messages : 984
• Yens (¥) : 129
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
MessageSujet: Re: Not only the waters are hot (ft Side Story 1 part3)[Sky]   07.02.15 9:08
« Ne t’en fais pas, je suis facile à cerner en réalité. Il faut se laisser un peu de temps. Je suis un homme simple, tu n’as pas remarqué ? »

Sky cligna des yeux une fois. Facile à cerner? Nouveau clignement de paupières. Un homme simple? Elle s'accorda une moue pensive, appuyant son dos contre le bord du bassin.

- Eh bien à mon avis tu es surtout simple quand on essaie pas de te cerner... mais ça doit sans doute être le cas de beaucoup de monde. jugea-t-elle bon d'ajouter avec un sourire.

Et est-ce qu'elle voulait vraiment le cerner? Et pourquoi lui? Consciemment ou non, Saitô était devenu son premier confident, un vrai ami si on peut dire, une personne sur qui compter et qui comptait vraiment. Son pouce se mit à tracer un cercle imaginaire dans la paume du grand blond. Rhaaaa... ce qu'elle détestait se poser des questions! Ses réflexions la menaient presque toujours dans une impasse, de toute façon. Analyser, comprendre, elle n'était pas douée pour ça et elle évitait le plus possible d'avoir à le faire. Pourtant, depuis vendredi passé, ça lui tournait dans la tête comme un vieux disque rayé... Ses paroles, ses gestes, ses paroles...
"Et impossible de s'en défaire à moins de se trouver une bonne distraction."

Son regard tomba sur sa cuisse et elle saisit sa main dans les siennes, essayant de formuler au mieux ses pensées. Le comprendre un peu sans forcément le cerner était possible non? Parce qu'après tout, ce mystère qui entourait Saitô Hibiki, elle l'aimait bien, il était comme une seconde peau l'assurant qu'il y avait encore et toujours des choses à découvrir, que rien n'était jamais acquis et c'était revigorant. Ça la motivait à aller plus loin. Elle ne voulait pas forcément que ça change tout de suite, elle voulait juste... Levant les yeux vers lui, elle lui sourit.
"... je veux avoir son accord pour continuer."

- Sinon je sais aussi qu'il t'arrive de faire dans le bénévolat, maintenant, de là à dire si c'est du au karaté ou à ta nature, j'ai presque envie de pencher pour le second?


Il l'avait aidé, l'aidait encore et elle se doutait qu'il devait en être de même pour beaucoup. C'était assez réducteur mais sous cette perspective, même sans rien savoir de lui, on ne pouvait que l'imaginer du côté des gentils.

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗


"I used to hold my freak back..."
Now I'm letting go:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikang.forumactif.org/t1713-sky-lee-is-back-o
avatarSaitô HibikiLégende
• Messages : 977
• Yens (¥) : 192
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
MessageSujet: Re: Not only the waters are hot (ft Side Story 1 part3)[Sky]   07.02.15 21:00


Elle n’avait pas l’air d’accord avec ce qu’il venait de dire. Mais elle n’oserait pas le faire remarquer tel quel, il le savait.

- Eh bien à mon avis tu es surtout simple quand on essaie pas de te cerner... mais ça doit sans doute être le cas de beaucoup de monde.

C’était surtout qu’elle avait la réaction typique. Chacun appose sa couche de vernis, son masque et joue au caméléon afin de cacher ce qu’il est réellement. C'était monnaie courante, et il s’agissait là de la construction naturelle de chacun. Après, tout variait selon la personne, bien entendu. Mais il faisait globalement exception à cette règle. Il affichait ce qu’il était, purement et simplement. Toutefois, il fallait être capable de savoir à qui on avait affaire. Mais rien n’était caché. S’il ne se sentait pas difficile à cerner, c’était car ses actes parlaient pour lui. En dehors de ça, souvent, il n’y avait rien à dire.
Il la laissa jouer avec sa main un instant, car lui aussi se perdait dans ses pensées. Il avait un mauvais pressentiment depuis quelques temps, et n’arrivait pas à savoir quoi. Mais en voyant Sky devant lui, si fragile, ce pressentiment était revenu en force. Mais pourquoi ? Ce voyage ralentissait son entrainement, c’était la seule chose dont il était certains. Ce qu’il ne savait pas, c’était que tout ceci, du départ à Hiroshima au choix de sortir ainsi la nuit, tout serait lié, tôt ou tard. Et que ces choix se paieraient, de la seule façon possible.


- Sinon je sais aussi qu'il t'arrive de faire dans le bénévolat, maintenant, de là à dire si c'est du au karaté ou à ta nature, j'ai presque envie de pencher pour le second?

Il revint de sa rêverie. Peut-être avait-il compris ce qui se tramait dans l’ombre. Tout était visible, si l’on était capable de voir au-delà du visible. Les choses n’étaient, hélas, pas encore clair dans son esprit. Et il ne serait plus temps de faire du bénévolat, comme l’avait si joliment tournée la jeune femme.

« C’est vrai que les Arts Martiaux enseignent souvent d’aider les autres. Mais tu as raison de penser que c’est dans ma nature. Je suppose que tu as entendu beaucoup des rumeurs qui circulent sur moi, non ? »

Les rumeurs sur Saitô… Il n’y avait pas grand-chose de faux. Simplement, c’était loin de la vérité, et ce n’était peut-être pas plus mal.


✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

First a spark, then a flame, now a fire ! We explode !

Venez lire L'Ombre du Margrave et n'hésitez pas à commenter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSky Lee★One Woman Army
• Messages : 984
• Yens (¥) : 129
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
MessageSujet: Re: Not only the waters are hot (ft Side Story 1 part3)[Sky]   08.02.15 15:22
Récemment, en zapant de chaine en chaine devant la télévision de la salle commune à Seika, Sky était tombée sur un drôle de reportage qui l'avait scotchée une bonne heure devant l'écran: La lecture des lignes de la main. Mais elle ne lui avait accordé toute son attention que pour mieux s'indigner le restant de la soirée, toute seule dans sa chambre. C'était du grand n'importe quoi! Le corps portait bien les marques du temps, des marques propre à chacun selon son vécu mais... des marques du passé, certainement pas celles d'un avenir aussi lointain qu'incertain!

Son doigt suivait sur la paume de Saitô la ligne en demi-cercle. Bien sûr, Sky ne pouvait la voir distinctement au clair de lune, et encore moins sous l'eau mais elle en sentait la courbe sous son index. La ligne de Vie, selon les experts. Un discret sourire s'étira sur ses lèvres. Que cette ligne bifurque, se divise ou se rompt presque à certains endroits pour continuer plus loin n'avait absolument aucun rapport avec le futur du jeune homme. Ni le sien, ni celui de qui que ce soit. Croire ces balivernes serait tout simplement risible.

« C’est vrai que les Arts Martiaux enseignent souvent d’aider les autres. Mais tu as raison de penser que c’est dans ma nature. Je suppose que tu as entendu beaucoup des rumeurs qui circulent sur moi, non ? »

Sky pencha la tête et lui fit un clin d'oeil.

- Difficile de pas les entendre, après pour ce qui est d'écouter.... Mais oui, tu as la réputation de quelqu'un d'actif et populaire, accessoirement. Ça aussi ça doit  être dans ta nature, hein!


Oui le nom de "Hibiki" revenait régulièrement dans les bruits de couloir. Certaines filles lui attribuaient tous genres de mérites ou talents pour la plupart si fantasques, qu'en passant Sky en était venue à se demander si elles lui avaient vraiment parlé au moins une seule fois, à leur "Étalon Nocturne en kimono". Après, la lycéenne n'en savait pas non plus des masses sur la vie du karatéka (nocturne qui plus est!) mais il y avait des limites, même à son imagination. Quand c'était des garçon qui évoquaient Saitô c'était souvent plus instructif, mais presque codifié. Le garage, ok mais d'autres mots lui échappaient de par leur sens dans le contexte de la discussion, aussi, ne pouvant se taper l'incruste à chaque fois, Sky n'avait d'autre choix que d'abandonner la partie et poursuivre son chemin.
"Mais aider les autres, ça doit pas toujours être sans risques, selon les cas..."

- Mais, si tu aides tout le monde, ça t'est déjà arrivé de te tromper? Qu'en fin de compte cette prise de risque ne vaille pas la peine? C'est pas toujours facile de faire le bon choix...

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗


"I used to hold my freak back..."
Now I'm letting go:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikang.forumactif.org/t1713-sky-lee-is-back-o
avatarSaitô HibikiLégende
• Messages : 977
• Yens (¥) : 192
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
MessageSujet: Re: Not only the waters are hot (ft Side Story 1 part3)[Sky]   09.02.15 11:36


- Difficile de pas les entendre, après pour ce qui est d'écouter.... Mais oui, tu as la réputation de quelqu'un d'actif et populaire, accessoirement. Ça aussi ça doit être dans ta nature, hein!

Actif et populaire ? C’était très gentiment résumé, mais ce n’était pas totalement faux non plus d’un certain côté. Simplement, il ne se laissait jamais marcher sur les pieds, et cela avait déjà causé des dégâts, même à l’école. Cela ne faisait pourtant que quelques semaines et déjà il s’était battu…. Et plus d’une fois. Ce n’était pas inhabituel, mais c’était rarement sa faute. Il était dur, mais juste. Et tout le monde ne l’acceptait pas visiblement.
Il y avait bien moins de rumeurs sur Sky Lee que sur lui, c’était sûr. Mais son nom revenait souvent, de ce qu’il avait pu voir. Après, il ne portait à tout ça qu’un intérêt lointain, car ce n’était pas dans ses habitudes. Seulement, il ne savait pas forcément ce que les autres pouvaient penser de lui.

- Mais, si tu aides tout le monde, ça t'est déjà arrivé de te tromper? Qu'en fin de compte cette prise de risque ne vaille pas la peine? C'est pas toujours facile de faire le bon choix...

Elle mettait le doigt sur un point important, en effet. La réponse n’était pas très complexe non plus.

« Si, bien sûr. Mais l’on apprend de ses erreurs. Il marque une pause avant de reprendre, se rappelant de vieux événements. Une fois, j’ai été trahi par un ami après une longue histoire. Cela a failli couter la vie de Masa, un pote en prépa avec moi. Se tromper fait avancer, voilà tout. »

Ce jour-là, ils se battaient déjà contre des racoleurs. Et Masa avait bien failli y passer. D’ailleurs, il avait toujours la cicatrice sur le front, souvenir indélébile des événements qui s’étaient passés.

« Tu crains que je ne me trompes avec toi ? »

Il lui fit un grand sourire – c’était une question purement théorique, car il savait ne pas se tromper, même si les emmerdes pouvaient débarqués à tout moment.

« On ne peut pas se tromper en aidant les autres. Je le referai encore et encore. »


✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

First a spark, then a flame, now a fire ! We explode !

Venez lire L'Ombre du Margrave et n'hésitez pas à commenter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSky Lee★One Woman Army
• Messages : 984
• Yens (¥) : 129
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
MessageSujet: Re: Not only the waters are hot (ft Side Story 1 part3)[Sky]   09.02.15 16:30
"Choisis avec soin mon Ange, tu sais, toute notre vie est faite que de ça, des choix. Nous sommes autant responsable de notre réussite que de notre perte."
Cette voix grave, un peu sifflante, toujours la même. Sky n'eut pas le temps de se questionner encore sur son propriétaire car elle fut aussitôt remplacée par le ton clair et chaleureux de Saitô en face d'elle.

« Si, bien sûr. Mais l’on apprend de ses erreurs. Une fois, j’ai été trahi par un ami après une longue histoire. Cela a failli couter la vie de Masa, un pote en prépa avec moi. Se tromper fait avancer, voilà tout. »

- Masa?

La jeune fille pencha la tête à la mention de ce nom. Leur diner remontait à la rentrée mais dès qu'elle entendit Saitô préciser qu'il s'agissait d'un élève de prépa, elle fut presque sûre qu'il ne pouvait s'agir que du même homme. Sky eut un sourire en coin en repensant à ce premier jour des plus mouvementé, déjà en classe avec Yu Tsuboi puis par la suite au club avec Lisa Haruna...
"C'était le bon vieux temps quand même..."

- J'ai croisé une fois un certain Masa Durden et je dois reconnaitre que son talent culinaire m'a bien plus marqué que sa cicatrice. Un vrai cordon bleu quand même!

Revenir à ce premier jour de cours lui offrit la distraction qu'elle avait besoin. Sky était comme-ça, une nana insouciante qui faisait les quatre cents coups à longueur de temps... avant de se ramollir comme une tablette de chocolat oubliée au soleil au moindre doute ou questionnement. Elle n'aimait pas être comme-ça, elle n'aimait pas jouer les mégères angoissées au moindre coup de vent. Surtout que la nuit était calme. Pas de mail surprise depuis deux jours, aucun nuage à l’horizon.

« Tu crains que je ne me trompes avec toi ? »

Le sourire que Saitô lui adressa en disait long de son avis sur la question. Dans un premier temps elle ne put qu'y répondre de son mieux, avant de serrer imperceptiblement sa main entre les siennes.

« On ne peut pas se tromper en aidant les autres. Je le referai encore et encore. »

"Saitô Hibiki, fidèle à lui-même, pour le meilleur comme pour le pire, hein?"
Sky le regarda. Ce qu'il lui avait dit ce soir ne devait sans doute être que la partie émergée de l'Iceberg comme on dit, mais elle avait compris que ça ne changeait pas grand chose. Il restait l'homme qui l'avait par deux fois sauvée d'une folie certaine. Il était son roc inébranlable et le resterait, qu'importe tout le reste. Elle avait le sentiment, ne serait-ce qu'un peu, d'en avoir appris plus sur lui et ça la rendait bien plus heureuse qu'elle ne l'aurait pensé. C'était peut-être ce sentiment de partager, plutôt que de se reposer sur lui qui lui faisait plaisir, de ne pas juste être une fille à problème mais un peu une amie, même s'il était toujours évident enter eux deux qui avait le plus besoin de l'autre. Mais elle n'avait pas envie de lui parler des mails ce soir, ce n'était pas urgent puisqu'il avaient pris fin avec le départ de Tokyô.
"Il le saura bien assez tôt à notre retour..."
En fait elle avait soudain envie de voir son sourire s'élargir, comme auparavant...

- Alors d'après toi, c'est mieux de se jeter à l'eau et d'aviser ensuite?

La moue amusée, ses mains remontèrent le long des bras de Saitô avant d'arriver sur son cou. Sky sourit, se pencha en avant et descendit de son palier pour atterrir dans ses bras en un rire léger.

- Je vote pour cette méthode moi aussi!

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗


"I used to hold my freak back..."
Now I'm letting go:
 



Dernière édition par Sky Lee le 09.03.15 3:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikang.forumactif.org/t1713-sky-lee-is-back-o
avatarSaitô HibikiLégende
• Messages : 977
• Yens (¥) : 192
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
MessageSujet: Re: Not only the waters are hot (ft Side Story 1 part3)[Sky]   09.02.15 21:51

Au nom de Masa, Sky Lee avait réagi. L’avait-elle déjà croisé ? Ce n’était pas impossible, mais il aurait trouvé ça amusant. Ils étaient dans le même lycée après tout. Il espérait surtout qu’il ne s’agissait pas de mauvais souvenirs – on pouvait s’attendre à tout quand Masa était impliqué.

- J'ai croisé une fois un certain Masa Durden et je dois reconnaitre que son talent culinaire m'a bien plus marqué que sa cicatrice. Un vrai cordon bleu quand même!

Ah, la cuisine… C’était devenu le passe-temps de Masa. Enfin, le truc sur lequel il passait ses nerfs au début, et ça lui avait plu. Comme il l’avait si bien dit, au moins, une courgette, elle nous pète rarement les parties.

« C’est vrai que le bougre se débrouille bien spatule en main maintenant. »

Mais ce n’était pas pour ce talent là qu’il était le plus connu dans Shibuya, c’était clair. Simplement, il avait eu besoin d’activité pacifique, et la cuisine était apparue à lui.
Elle se laissa un peu de temps avant de répondre – sa question n’avait pas vraiment demandé de réponse en même temps, mais même une question rhétorique appelait parfois une réponse.


- Alors d'après toi, c'est mieux de se jeter à l'eau et d'aviser ensuite?

Se jeter à l’eau, compte tenu de l’endroit où ils étaient : des sources chaudes, étaient une idée très facile à mettre en œuvre. La moue amusée de Sky était contagieuse, et il ne put s’empêcher de sourire alors qu’elle se glissait dans ses bras.

- Je vote pour cette méthode moi aussi!

Il la tint contre lui et lui fit un sourire rayonnant. Il n’y avait qu’une seule chose à faire à ce moment-là, non ? Qui aurait pu dire qu’il aurait agi autrement ?
Le karatéka les plongea dans l’eau d’un mouvement de côté, faisant attention à bien plonger dans de l’eau. Il était inutile de s’assommer après tout. Il les redressa presque aussitôt, il ne s’agissait que de se jeter à l’eau après tout.


« Je regrette jamais mes choix. Faut assumer même si on prend totalement l’eau »

Il n’y voyait plus grand-chose pour l’instant, mais cela ne faisait qu’illustrer son propos encore plus.


✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

First a spark, then a flame, now a fire ! We explode !

Venez lire L'Ombre du Margrave et n'hésitez pas à commenter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSky Lee★One Woman Army
• Messages : 984
• Yens (¥) : 129
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
MessageSujet: Re: Not only the waters are hot (ft Side Story 1 part3)[Sky]   10.02.15 18:04
Sky avait eu cette envie soudaine de le sentir plus proche et y avait répondu, c'était aussi simple que ça pour qu'en moins de deux la lycéenne se retrouve pour la deuxième fois de la soirée la tête sous l'eau, les bras autour du cou de Saitô. L'initiative du blond l'avait surprise et elle n'eut pas le temps d'emmagasiner beaucoup d'air avant l'immersion, mais malgré les quelques bulles qui s'échappèrent de ses lèvres, Sky souriait toujours. De toute façon ils remontèrent bien vite à l'air libre.

« Je regrette jamais mes choix. Faut assumer même si on prend totalement l’eau »

Les bras toujours autour du cou du jeune homme, les lèvres de la jeune intrépide s'étirèrent en un fin sourire, contre son épaule.

- Le grand Hibiki a parlé, hihihi...

Elle poussa un soupir d'aise, restant contre lui encore quelques instants. La jeune fille sentait le cœur du karatéka battre contre ses côtes en ce même rythme régulier et apaisant, dont elle était sure de ne probablement jamais se lasser. Le libérant finalement de son étreinte, Sky resserra le nœud de sa serviette avant d'appuyer les coudes au bord du bassin, buvant une gorgée de Malibu. Dos tourné à l’alcool fraichement posé, elle observait d'un œil quelque peu amusé les gouttes d'eau accumulées sur les verres des lunettes de Saitô. Franchement ne serait-il pas plus à l'aise sans?
"Et puis j'aimerais bien revoir ses yeux..."

- Assumer ses choix et aller de l'avant quoi qu'il arrive... M'oui, à l'avenir j'aimerais être comme toi.

Ses pensées prirent alors la même direction que la veille. Aller de l'avant, ce genre de chose était souvent plus facile à dire qu'à faire, même quand on sait avoir fait ce qu'il fallait. C'était assez paradoxal qu'une fille comme elle qui avait réappris à vivre sans le moindre souvenir se soit accrochée aussi fort à un évènement depuis des semaines révolu. Au fond, elle avait juste voulu se construire quelque chose de réel, tangible et qui ne soit rien qu'à elle. Mais elle s'y était si mal prise qu'elle avait au contraire manqué de détruire une des relations les plus chères à ses yeux. Car oui, Yamato restait un camarade de classe qu'elle aimait énormément et ce qui restait de trop dans ce sentiment n'aurait bientôt plus raison d'être. Avec le temps, ça devenait toujours plus facile.

Sky sourit à Saito avant de lever la tête vers le ciel, les coudes toujours appuyés sur le bord du bassin. Elle put même se permettre de tendre les jambes, ce n'est pas l'espace qui manquait après tout. Affichant un petit sourire, la lycéenne bougeait joyeusement les pieds en haut en bas avant de pencher la tête pour adresser un regard au grand blond.

- Tu en as d'autres, des leçons de vie comme-ça coach?

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗


"I used to hold my freak back..."
Now I'm letting go:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikang.forumactif.org/t1713-sky-lee-is-back-o
avatarSaitô HibikiLégende
• Messages : 977
• Yens (¥) : 192
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
MessageSujet: Re: Not only the waters are hot (ft Side Story 1 part3)[Sky]   10.02.15 20:58

Elle était contre lui, les bras autour de son cou. C’était tout de même régulièrement le cas, se dit-il en son for intérieur.

- Le grand Hibiki a parlé, hihihi...

Ne pas remettre en doute ce qu’il disait n’était pas forcément la meilleure chose à faire. Mais il avait l’habitude que cela se passe ainsi en général.
Il ne sut dire si le mouvement de Sky entraina le sien, ou si c’était l’inverse, mais il attrapa son verre, à qui il asséna une grande claque. Bientôt un deuxième service ? C’était une idée qui se défendait certainement
.

- Assumer ses choix et aller de l'avant quoi qu'il arrive... M'oui, à l'avenir j'aimerais être comme toi.

Vraiment ? Alors, qu’est-ce qu’elle attendait ? Il n’y avait rien d’autre à faire ou à dire.

« Alors n’attends pas et lance-toi, c’est tout. »

Il lui fit un sourire, et finit son verre d’une traite. Il attrapa la bouteille de Tequila et le remplit d’un mouvement, avant de jeter un œil à celui de Sky. Le remplissage attendrait un petit peu alors. Elle s’était lascivement accoudée au bassin, se laissant flotter. Lui était encore stoïque, car il cherchait simplement comment il allait s’installer – c’était une décision lourde après tout.


- Tu en as d'autres, des leçons de vie comme-ça coach?

Des leçons de vie, il en avait en grande quantité. Simplement, il ne pouvait pas forcément les partager avec Sky. Les plus importantes, elle les connaissait désormais. Ne jamais laisser tomber quelqu’un en était une parmi d’autres.

« Des leçons de vie, je ne sais pas. Je ne fais que suivre mon éducation, les enseignements du Kyokushin et mes sentiments. »

Cela faisait tout de même trois grandes lignes directrices. Enfin, quand il se voyait à boire de l’alcool dans un endroit prohibé avec une lycéenne, il se demandait un peu quels enseignements il suivait…



✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

First a spark, then a flame, now a fire ! We explode !

Venez lire L'Ombre du Margrave et n'hésitez pas à commenter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSky Lee★One Woman Army
• Messages : 984
• Yens (¥) : 129
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
MessageSujet: Re: Not only the waters are hot (ft Side Story 1 part3)[Sky]   10.02.15 22:28
"Haaaa y'a pas photo, c'est la nuit que cet endroit est le plus beau. Faut être con pour le fermer!"
Bien installée, Sky prit une profonde inspiration, expirant lentement avec le nez, le sourire béat aux lèvres. Du coin de l’œil elle remarqua que Saitô se resservait de la Tequila et son regard glissa vers son propre verre, quasi vide. Peut-être pourrait- elle tenter quelque chose de plus corsé niveau gout un peu plus tard.

« Des leçons de vie, je ne sais pas. Je ne fais que suivre mon éducation, les enseignements du Kyokushin et mes sentiments. »

Son regard revenant vers lui, elle pencha la tête.

- Kyokushin? C'est le nom de ton école de karaté, c'est ça? Question rhétorique, elle poursuivit donc avec sa vraie question, se redressant un peu. C'est une passion de longue date, le karaté?

S'il y avait bien une chose que Sky avait clairement comprise concernant le jeune homme c'était la place immense qu'occupait cette discipline dans sa vie, non seulement un sport, mais tout un mode de vie, sans vouloir tomber dans les expressions clichés. Le karaté définissait la facette de Saitô Hibiki qu'elle connaissait le mieux, celle du combattant, sur le tatami comme dans la vie d'ailleurs. C'est peut-être le bon moment pour lui demander... Se campant sur ses pieds aussi solidement que le niveau de l'eau le permettait, elle s'approcha de lui avec un sourire innocent, les mains derrière le dos.

- D'ailleurs, c'est prévu pour quand les sélections pour de nouvelles recrues au club de karaté, histoire que je me prépare?

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗


"I used to hold my freak back..."
Now I'm letting go:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikang.forumactif.org/t1713-sky-lee-is-back-o
avatarSaitô HibikiLégende
• Messages : 977
• Yens (¥) : 192
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
MessageSujet: Re: Not only the waters are hot (ft Side Story 1 part3)[Sky]   10.02.15 22:43

Le karaté, une passion de longue date ? Il n’était pas vraiment sûr de pouvoir répondre à la question de façon simple. C’était tellement ancien que c’en était ancré en lui. Tout avait commencé alors qu’il était à peine capable de courir tout seul. Et pas pendant longtemps, attention !
Et c’était resté, une passion, un mode de vie ? Sa vie, plus simplement. Mais ce n’était pas dans ses habitudes de se confier là-dessus – il n’expliquait jamais qu’il vivait du Karaté, pour le Karaté, par le Karaté. Enfin, ce n’était plus tant pour le Karaté que pour son idéal personnel, la seule véritable question à laquelle il aimerait répondre : être fort, c’est quoi ?


« J’ai commencé quand j’étais petit, et ça m’a vraiment plus. J’avais été directement attiré par la légende du fondateur du Kyokushin. »

Elle se redressa et s’approcha de lui, les mains dans le dos. L’air prête à demander quelque chose, ou à faire une bêtise. Quoi qu’elle choisisse, Saitô aurait une réponse, il n’en doutait pas.

- D'ailleurs, c'est prévu pour quand les sélections pour de nouvelles recrues au club de karaté, histoire que je me prépare?

Il ne put se retenir de rire, et fit mine de la regarder de la tête au pied. Il plaça ses mains sur ses épaules et fit mine de la palper.

« Hum, on peut trouver un moment. Il descendit ses mains sur ses bras et recommença. Il va falloir faire un peu de musculation, c’est du yaourt ! Et je parle pas des abdos ! »

En disant cela, il en profita pour lui appuyer doucement sur la ventre avec la paume de la main – c’était plus délicat que faire ça d’un coup d’index après tout.


✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

First a spark, then a flame, now a fire ! We explode !

Venez lire L'Ombre du Margrave et n'hésitez pas à commenter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSky Lee★One Woman Army
• Messages : 984
• Yens (¥) : 129
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
MessageSujet: Re: Not only the waters are hot (ft Side Story 1 part3)[Sky]   11.02.15 0:28
"La légende du fondateur du Kyokushin...?"
Des paroles qui firent appel à la culture générale de la jeune fille et quelle culture? Celle des mangas bien sûr! Elle avait lu bien assez de shonen pour ne pas être totalement étrangère aux arts martiaux, mais les légendes... C'était là le truc avec le dragon malin? Ah nan rien avoir... peut-être l'histoire du combat avec les taureaux à mains nues? A moins que ça ait été un démon à neuf queues... Mais naaaaan ça c'est Naruto... Oui, debout devant le grand blond, Sky n'en menait pas large à fouiller ainsi sa mémoire en quête de la légende appropriée. Perdue comme elle était, la surprise avec la quelle elle accueillit les mains de Saitô sur ses épaules - premier élément de réponse de celui-ci à sa candidature spontanée dans son club - n'étonnera personne, pas vrai?

« Hum, on peut trouver un moment. Il va falloir faire un peu de musculation, c’est du yaourt ! Et je parle pas des abdos ! »

Sky battit des paupières au moins trois fois, à regarder Monsieur Hibiki ricaner, et à chaque fois qu'elle fermait les yeux une fraction de seconde, ses mains se déplacèrent de ses épaules à ses bras, avant que sa paume atterrisse sur son ventre. Sky était du genre à pas tenir en place au quotidien, hyper-active selon les mauvaises langues, mais une vie active qui lui assurait un corps tonique, avec ou sans ses activités au club de basket. Tonique, hein, pas Arnold Schwarzenegger. Mais bon des muscles elle devait sans doute en avoir, fallait juste chercher un peu quoi... enfin. Sky adressa une moue faussement boudeuse au karatéka. A le voir si proche, hilare et souriant, son enthousiasme ne pouvait que devenir contagieux. Il se moquait d'elle ouvertement? Eh bien elle n'allait pas se gêner non plus alors, question de fair-play. Même si sa tâche serait plus ardue, puisque sur le moment, elle ne voyait pas grand chose de risible. Mais quand on cherche on trouve. Elle saisit la main que Saitô avait posé sur son ventre, l'air indignée et la leva, paume en l'air.

- Ah oui, du yaourt ? Elle fit un dernier pas (plus ou moins dignement, toujours dans l'eau presque jusqu'au cou après tout) et se planta bien face à lui. Et si je peux te prouver le contraire, Monsieur Muscle, hein, tu voudras bien me faire un bon prix sur tes pectoraux, histoire que j'assure bien mes arrières?

Elle tenait toujours sa main qu'elle serrait un peu fort pour appuyer ses dires. Mais sa bouche qui manquait de se tordre en un sourire hilare en disait long sur sa colère affichée. Elle avait connu mieux comme jeu de rôle, mais bon, il y avait longtemps qu'elle ne faisait plus semblant avec Saitô d'être ce qu'elle n'était pas.

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗


"I used to hold my freak back..."
Now I'm letting go:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikang.forumactif.org/t1713-sky-lee-is-back-o
avatarSaitô HibikiLégende
• Messages : 977
• Yens (¥) : 192
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
MessageSujet: Re: Not only the waters are hot (ft Side Story 1 part3)[Sky]   02.03.15 21:00

Sky mit quelques temps à répondre à la provocation du jeune homme. Il ne pouvait pas dire qu’il ne s’y attendait pas, bien au contraire. Ce n’était pas dit méchamment, et il devait avouer qu’en plus, c’était faux. Sky était bien loin des filles qui se laissaient aller.
Elle s’approcha de lui d’un bon pas et le fixa.


- Ah oui, du yaourt ? Et si je peux te prouver le contraire, Monsieur Muscle, hein, tu voudras bien me faire un bon prix sur tes pectoraux, histoire que j'assure bien mes arrières?

Il n’y avait jamais eu de conditions pour rentrer dans le club de karaté, c’était le simple fait d’avoir envie qui était la condition. Et elle la respectait donc.

« Si tu me prouves le contraire, je ferai ce que tu veux, ma chère Sky. »

Il lui fit un sourire, et campa sur ses positions. Que pouvait-elle faire ? A quoi devait-il s’attendre venant d’elle ? C’était la grande question qu’il devait se poser. Mais il n’était pas inquiet. Il se préparait à tout, simplement. Et il lui souriait, car il pourrait ensuite lui expliquer qu’elle pourrait venir au dojo quand elle voulait.


✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

First a spark, then a flame, now a fire ! We explode !

Venez lire L'Ombre du Margrave et n'hésitez pas à commenter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Not only the waters are hot (ft Side Story 1 part3)[Sky]   
Revenir en haut Aller en bas
 
Not only the waters are hot (ft Side Story 1 part3)[Sky]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maxine Waters kont eleksyon yo.
» Come to the Dark Side... we have cookies ! [PV Tom]
» London's Dark Side [+18 ans] - RPG Surnaturel / City
» hello from the other side. athéna
» walk you through the dark side of the morning (farokh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: RP ARCHIVES avant 2017 :: Archive Event-
Sauter vers: