Partagez | 

 Valentine Rogers ♥

avatarInvitéInvité
MessageSujet: Valentine Rogers ♥   05.11.14 20:07
Valentine Rogers

Nom : Rogers Sir !
Prénom : Valentine
Age : 16 ans

Nationalité : Franco Américaine.
Orientation sexuelle : Pansexouelle What a Face

Groupe : Fury is power

Classe : 1ère Année
Club : Art plastoque (on peut sécher ?! Ouaiiii on peut !)
Situation financière : Blindé de tune (merci Daddy !)
Baito / Fonction : (euuuh ça consiste en quoi ?)
Logement : Interne

Personnage de l'avatar ? Gumi de Vocaloid (et oui encore une de voca ♥️)

Keep a secret ? N'a jamais eu de copain (THE secret du feu de dieu XD). Plus sérieusement, elle a eut un accident de voiture qui a ôté la vie à quelqu'un.

En apparence je suis ...
Une folle.

Hé oui ! Si l'on doit me croiser dans la rue je n'ai rien d'une américaine à la pointe de la mode. Chez moi c'est style punk à fond les ballons ! Je respire l'assurance à plein nez et ça se voit. Droite et bruyante je regarde partout et peux sans mal faire des éclats de voix sans raison. Je mesure un mètre soixante dix pour une cinquantaine de kilos. Maigrichonne, mes complexes sont peut être mes petits seins et encore... Ils me font plutôt rire et puis comme ça je passe partout sans que ça frotte !
J'ai un visage plutôt fin encadré par une chevelure teinte en vert pomme. J'ai des tatouages sur le corps : un qui forme une couronne sur le haut de mon bras et une rose avec des ronce au creux de mes reins. Ses derniers sont noir tout simplement et contrastent avec ma peau pâle. Je porte en général des lentilles de couleur qui au passage améliore ma vue. Sans elle je suis contrainte de porter une paire de lunette dévoilant mes prunelles brunes.
Côté vestimentaire, je suis une adoratrice du jean, du cuir et du trash. En général je porte des shorts avec ou sans collant, une brassière et parfois d'un blouson de cuir et de new rock compensés. J'adore mettre des couleurs qui pètent ou des tenues décalées. L'uniforme très peu pour moi (rebelle ? non pas du tout ~♥️)
Ha oui j'ai aussi un objet fétiche : un pendentif en forme de couronne !


Et à l'intérieur ...
c'est le dawaaaaaa !

En effet, il y a bien longtemps j'étais une fille renfermée, timide et fort mal dans sa peau à cause d'un sentiment de solitude quasi-continu. J'ai rencontré une poudre blanche accompagné d'une liqueur doré qui ont eu tôt fait de détruire cette fille que je détestais en libérant une créature de rêve désinhibé.
Et étrangement cette fille a fini par prendre une place, m'offrant ainsi une armure bien plus solide que l'autre.
Aujourd'hui je suis aussi excentrique que mon caractère ! Franche et expressive, j'aime à dire ce que je pense, qu'importe les conséquences. Je suis assez irréfléchie au point que ça pourrait ressembler à de la bêtise pure. Pourtant je peux me montrer intelligente (oui oui !) mais ça se cache sous un mur d'insouciance.
Je suis assez débridée et j'explose aussi vite que je me calme. Un mot de travers peut vous valoir une réplique cinglante ou un coup. Mais en revanche je peux m'excuser même je dois reconnaitre que j'ai un orgueil qui peut parfois faire que mes excuses viennent avec du mal.
J'adore faire la fête et rire. Pour faire des conneries on peut compter sur moi tant que ça ne cause pas du torts à des innocents. Oui je défends les pauvres petites créatures si je juge qu'elles en valent la peine mais c'est pas systématique (faut pas rêver je suis pas Batman !).
J'ai aussi un penchant provocateur et j'aime déstabiliser, ça m'amuse et ça fait très bien passer le temps !

Bref je n'ai pas peur de grand chose sauf peut être qu'on lise en moi. Mais je ne m'inquiète pas pour ça car avec mon caractère vous êtes pas près d'y parvenir ♥️
Et pour la petite anecdote, mon secret n'a en rien entaché mon comportement de base. Après dire si ça m'a touché plus profondément, c'est fort possible... Car je ne monte pour ainsi dire plus en voiture en tant que passagère sauf sous l'effet de calmant et autres drogues licites ou non (en effet je ne retiens jamais une leçon ~♥️).

Hooo ! Et dernière petites choses : j'ai une très bonne condition physique et je danse bien. Et je sais aussi utiliser des armes (merci encore Daddy !)

Once upon a time ...
Mon prénom est Valentine alias Tiny pour tout le monde. Je suis née aux Etats Unis d'un père PDG et d'une mère toxico. Mon père m'a pris sous sa coupe même si c'est un bien grand mot vu que je ne l'ai pour ainsi dire jamais vu.
J'ai grandi avec toute l'affection de son porte feuille et j'ai très vite appris à compenser ma solitude à grand coup de billet vert et de substances illicites histoire de compenser mon manque d'assurance en moi. Peu à peu j'ai rencontré un groupe d'amis aussi désireux que moi de colorer le monde d'une myriade de teinte. Ma vie a alors connu une période à la fois intense et flou. C'était comme un film passé en accéléré ou une cuite constante.
De fille timide et renfermée, je suis devenue une junkie extravertie et défoncée. Bon ça s'est pas passé à la maternelle mais plutôt à l'âge ingrat de l'adolescence.
Mais bon tout a une fin. Lors d'une soirée bien trop explosive -et arrosé...-, mes amis et moi-même avons voulu rentrer chez nous en voiture. Le conducteur, aussi allumé que les autres, a percuté un cycliste et nous l'avons tué sur le coup. A dire vrai je ne m'en souviens même pas mais la police, elle, a fait le rapprochement.
Cependant mon père est parvenu à me sortir de cette sale affaire à grand coup de pression et de manœuvre financière. Suite à ça il m'a forcée à aller en cure de désintox et histoire de m'achever, il a décidé de m'envoyer dans un lycée à l'étranger autant pour m'éloigner de mes amis que pour m'obliger à reprendre un pas correct vers une vie saine et rangée.
J'ai donc eu le droit à des cours intensifs pendant deux ans lors de ma cure et me voilà parti pour ma nouvelle patrie où personne ne serait censé savoir la raison de ma venue (après tout mon père l'a payé bien assez chère...).
Je débarque donc en 1ème année malgré mes deux ans de cure même si ces dernières m'ont permis de rattraper une partie de mon retard scolaire (oui je suis une cancre).

Le joueur
Prénom / Pseudo : Celui de ma perso
Age : vieille T_T
Ancien ou nouveau ? Une vieille nouvelle (vu mon âge. Ha c'est pas ça le plus important =3)
Comment avez-vous connu le forum ?tooop site http://www.root-top.com/topsite/lyceerpg/
As tu bien lu le règlement ?nop mais j'aime bien le |OK| par Keiko


Dernière édition par Valentine Roger le 06.11.14 18:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarKeiko KiyoshiStar ★
• Messages : 727
• Yens (¥) : 150
• Date d'inscription : 31/05/2014

Carte ID
Age: 24 ans
Classe / Job: Policière
Logement: Appartement à Shibuya
MessageSujet: Re: Valentine Rogers ♥   06.11.14 9:42
Bonjour et bienvenue Valentine.

Le personnage "Jinx" est déjà pris par Hilari Green. Tu trouveras la liste des avatars non utilisables ici.

De plus, comme le mentionne ce poste si tu es en première année tu as entre 15 et 16 ans, pas 18.

Tu dis première année dans le résumé de ta fiche, puis deuxième année en fin de fiche. Il faut choisir :p

Sinon, Sky Lee notre modératrice adorée râle parce que je poste trop vite :p
Voici son message :

Sky Lee a écrit:
Tu parles à la fin de l'accident de voiture, qui implique son secret, je te propose d'en toucher deux mots dans le caractère de Valentine, par exemple, comment elle se sent actuellement à propos de ça. Comme elle ne veut pas que ça se sache... (bhaaa oui, le principe même du secret, je sais je suis relou xDD)
Mais pourquoi? Elle ne se sent pas vraiment coupable, ou quand même un peu? Développe un peu ses éventuelles séquelles ou excentricités en avant-première de tes futurs rps, histoire de nous donner une idée sur l'impact qu'a ce secret sur elle.
*-* ok j'avoue en fait je suis juste curieuse. /sort/

Merci de prendre en compte ses remarques également, et de préciser à la suite quand les modifications seront effectuées.

Bon courage Wink

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Je parle en Royalblue ouh yeah.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Valentine Rogers ♥   06.11.14 18:15
Hey hey Sweety ~

Merci pour ton avis. J'ai modifié mon physique (en partie car bon je reste une fille assez originale quand même même si je suis plus féminine ou presque...)
Pour le mental j'ai ajouté un peu par rapport à l'accident mais dont j'avoue vouloir rester assez secrète sur ce sujet parce que je souhaite le développer par rp si possible (mmmmh ça promet fuhuhu ~)
Enfin pour la classe, j'avais mis 18 ans car avec ses deux ans de cure, elle n'a pas pu aller en cours donc elle a deux ans de retard d'où le décalage. Mais vu que ça semble gênée, j'ai remis à l'âge légal mais je sais d'avance qu'elle va décrocher vite fait XD

Voilà, en espérant que ça te convienne Sweety ~
Revenir en haut Aller en bas
avatarKeiko KiyoshiStar ★
• Messages : 727
• Yens (¥) : 150
• Date d'inscription : 31/05/2014

Carte ID
Age: 24 ans
Classe / Job: Policière
Logement: Appartement à Shibuya
MessageSujet: Re: Valentine Rogers ♥   07.11.14 16:47
Tout est bon pour moi Cool

Tu es validée ! Tu seras dans la chambre 17 avec Hisaya Tatsuki !

Si tu as la moindre question n'hésite pas et surtout amuse toi bien sur Seika ! Wink

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Je parle en Royalblue ouh yeah.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Valentine Rogers ♥   07.11.14 16:58
Ho merciiiii pour cette validation fort rapide ~
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Valentine Rogers ♥   07.11.14 21:03
Bienvenue Very Happy ! ton perso m’intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Valentine Rogers ♥   07.11.14 22:17
ELLE A DES GROS BOOBS /pan/

hmm... Bienvenue gente demoiselle <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Valentine Rogers ♥   
Revenir en haut Aller en bas
 
Valentine Rogers ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valentine Day
» happy valentine
» Marie Valentine [UC]
» Steven ''Steve'' Rogers [Captain America]
» Steve Rogers - Captain America

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: