Partagez | 

 Daichi Shinagawa ~ ♫

avatarInvitéInvité
MessageSujet: Daichi Shinagawa ~ ♫   23.10.13 10:45
Daichi Shinagawa

Nom : Shinagawa
Prénom : Daichi
Age : 17 ans

Nationalité : Japonnais
Orientation sexuelle : Hétéro

Groupe : Fury is power !

Classe : 3ème année
Club : Basket
Situation financière : Riche :3
Baito / Fonction : Glandeur, racaille à temps plein
Logement : Pensionnat

Personnage de l'avatar ? Daichi Shinagawa → Drôles de Racailles

Keep a secret ? Principalement son statut d'élève modéle, le fait qu'il touche la bourse au mérite alors qu'il est une racaille, et quelques traits de son caractères, je dirais.

En apparence je suis ...

D'un visage durci par les poings de milles batailles aux contours précis s'extirpe une chevelure rebelle aux mèches décolorées, pointée vers le ciel, comme si elle voulait décrocher la lune. Si sa bouche aiguisée par les défis et son très habituel rictus de mécontentement composent les traits les plus remarquables de son apparence faciale, il est difficile de ne pas se faire fusillé par ce regard embrasé qui toise quiconque ose le croiser.

Ses poings durs et fermes aux phalanges d'aciers dénoncent un attrait pour les conflits. Ses belles proportions et sa démarche dégage une impression de puissance, amplifiée par une musculature qu'on devine saillante et sèche, aiguisée par de vils pratiques violentes quotidiennes. Son gabarit assez fin laisse deviner une vivacité peu commune, garante une très bonne condition physique.

D'autre part ses membres postérieurs se dissimulent dans un classique pantalon d’uniforme assorti d’une superflue ceinture de velours noir, accompagnée de l’ensemble traditionnel chemise blanche -veste, le tout mis en valeur par une cravate d’un azur éclatant. Si d’ordinaire cet accoutrement peut sembler formel et sérieux, il est porté à ce jeune homme avec une déconcertance et une négligence propre à son statut : le pantalon fuyant son postérieur, la chemise légèrement froissée et débraillée tandis que la cravate n’est pas serrée dénonçant un laissé aller certain.

Et à l'intérieur ...
Comme la plupart des racailles, Daichi est quelqu'un de plutôt impulsif. Il exècre par dessus tout sortir de sa zone de confort et réagit souvent en conséquence. C'est un rebelle dans l'âme qui n'a que faire des règlements et de ses velléités. Il est devenu avec le temps un grand flemmard qui préfère sécher les cours et autres moments où il pourrait se faire chier afin de glander dans un autre endroit paisible. De ce fait, il s'approprie toujours une sorte de QG : les toilettes du fond, où il passe la plus part de son temps libre, lorsqu'il n'exerce pas ses fonctions de racaille.

Autre fait notable de son caractère, il a tendance à devenir un peu fou, de temps à autre, notamment après avoir humecter une substance illicite, que l'on pourrait comparer au fameux canabis, bien qu'il soit plus exotique. Lorsqu'il la fume Daichi adopte un comportement assez diffrérent : il devient fou et délire : il fout la merde et devient encore plus violent que la normale, s'égosillant pour la moindre broutille. Il faut également ajouter que, dans cet état second, il adopte un sens de l'orientation des plus exécrables.

Cependant, au fond il reste le même : un garçon possédant une gentillesse incroyable, asociable au possible et qui déteste perde par dessus tout !  


Once upon a time ...
" Il était une fois, une famille heureuse..."
Ouais, à la base, Daichi Shinagawa avait toutes les bases pour réussir sa vie : il baignait dans une douce et heureuse athmosphère familiale, lui et sa soeur. Ses parents étant tout deux d'éminents représentants de leurs professions respectives, l'argent coulait à flôt. De plus, Daichi était un élève brillant à qui l'on destinait une carrière mirobolante.

Mais, force est de constater que la vie n'est jamais aussi simple. Non que Daichi eut traversé de terribles évènements qui eussent justifier sa descente en enfer, mais simplement que l'échec est le propre de l'homme : l'erreur est humaine. C'est ainsi que lentement, Daichi est devenu ce qu'il est aujourd'hui : un délinquant.

Dès son plus jeune age, il s'est forgé un caractère très asociable, du fait de son statut de premier de la classe qui traquait la moindre parcelle de temps libre afin de la mettre à profit en travaillant. Son objectif ? Devenir le numéro un ! Celui qui réussirait à obtenir un score parfait aux examens. Il fit un jour la connaissance d'une jeune tout aussi talentueuse que lui : elle se nommait Shizuku Hachioji et se retrouva dans la même classe que Daichi : ce fut le début d'une rivalité qui marqua à jamais les esprits dans l'un des plus prestigieux collèges de Tokyo.

Ils se partagèrent ainsi la tête à de nombreuses reprises, dans une lutte acharnée jusqu'au jour où un vainqueur fut désigné : Daichi obtint pour la première fois un score parfait. Cependant, à partir de ce moment, les résultats d'Hachioji chutèrent de manière expliquée. Daichi, qui avait remarqué que l'influence de sa rivale était primordiale pour lui prit la peine de mener une enquête. Il découvrit ainsi que son amie était harcelée par un groupe de jeunes racailles du coin. Il vint à son secours et tenta l'extirper des griffes du mal, mais cette tentative fut infructueuse : les voyous répliquèrent violemment. Ironiquement, Daichi était un combattant expérimenté : il se battait fréquemment avec son meilleur ami, une racaille connue dans le coin qui règnait dans son bahut. Et il ne pouvait pas riposter sinon il serait renvoyé...

Mais Daichi était avant tout quelqu'un de gentil, et il finit donc par commettre l'irréparable, mais de manière subtile. En effet, il jugea bon de se déguiser en racaille afin de coller une raclée aux voyous, qui n'étaient pas censés le reconnaitre. Ainsi, Hachioji put revenir à son meilleur niveau... mais Daichi fut renvoyé ! Il fut alors contraint d'intégrer une école de seconde zone, et sombra dans la délinquance.

Monsieur et madame Shinagawa, qui étaient très rarement à leur domicile finirent par se rendre compte de la situation de leur fils, bien qu'il fusse déjà trop tard. Alors, usant de leurs bonnes relations, ils lui obtinrent une place dans un prestigieux établissement : Seika No Gakuen. Grâce à ses excellents résultats passés, Daichi put même obtenir une bourse. Cependant, son niveau scolaire s'est nettement détérioré... Sera-t-il en mesure de remonter la pente dans ce nouvel environnement ?

Le joueur
Prénom / Pseudo : JSMdu974
Age : 18'
Ancien ou nouveau ? Nouveau'
Comment avez-vous connu le forum ?Google → Topsite
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Daichi Shinagawa ~ ♫   23.10.13 18:08
Yankee-kun to Megane-chan ♥ D'ailleurs la mangaka publie un autre manga pas mal en ce moment.

Enfin bref ; hellcome !
Revenir en haut Aller en bas
avatarFujiyori NakamuraDirecteur de Seika no Gakuen
• Messages : 382
• Yens (¥) : 360
• Date d'inscription : 30/08/2013

Carte ID
Age: ?
Classe / Job:
Logement:
MessageSujet: Re: Daichi Shinagawa ~ ♫   23.10.13 18:18
Désolée de faire la relou, mais on préfère qu'un membre soit validé avant que vous lui souhaitez la bienvenue, c'est plus simple pour nous pour savoir où on en est, et qui a posté sa fiche en premier Wink

Daichi Shinagawa tu es validé et tu es notre dernier Fury is power (pour l'instant). On sera bientôt dans une école pour délinquant xD
J'ai hate de voir ce que tu vas donner en RP avec les frère Tusboi :p

Tu sera dans la chambre de Ryûheii Tsuboi (qui est absent pour le moment), la chambre n°4 donc !

Tu es mis dans le club de basket-ball (avec les frère Tsuboi, ce sera mouvementé Laughing )

Amuse toi bien avec nous et si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Daichi Shinagawa ~ ♫   
Revenir en haut Aller en bas
 
Daichi Shinagawa ~ ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 112 mains serrées—Fanfic by Sacchan AKHTS!
» Lycée Kirisaki Daiichi
» La douceur d'un cocon. [Daichi Usami/ Chris S. Arashi.]
» La voie du Shinobi [FlashBack - Akimichi Daichi]
» J+122 - Réveil de Elli R. Hawkins & Anton C. Dawking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: