Partagez | 

Hisaya Tatsuki et l'autre ~ [Terminée]

MessageSujet: Hisaya Tatsuki et l'autre ~ [Terminée]   29.10.14 21:00
Hisaya Tatsuki

Nom : Tatsuki
Prénom : Hisaya

Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Bisexuelle

Groupe : élément zer0

Classe : 2eme année
Club : Club de journalisme
Situation financière : Aisée
Logement : Interne à la pension

Personnage de l'avatar ? Lenessia Erharte Cowen - Log Horizon.

Keep a secret ? Hisaya avait une jumelle à sa naissance... Cela ne dura qu'un jour. Sa jumelle est morte née, faisant d'elle une fille unique. La mère, particulièrement choquée de l'événement décida de ne plus avoir d'enfant. Au file des années, la solitude pesant et les brimades grandissantes, Hisaya se mit à rêver, à cauchemarder, qu'elle mangeait un être de sa famille ; sa petite soeur, qui, cependant, n'a jamais existé. Depuis ses huit ans - premier acte de violence - Hisaya est capable d'entendre une voix féminine qu'elle attribue à sa soeur.

En apparence je suis ...
Physiquement... Je la connais par coeur ! Hisaya est une japonaise spéciale. Ses cheveux sont très longs et colorés blancs, suite à sa demande auprès de ses parents : un de mes souhaits, que Hisaya ne refuse jamais. Son front est souvent couvert de quelques mèches en bataille, ou de tresses liées à l'arrière de son crâne. Ses sourcils sont fins et courbes ses yeux bridés d'une pâle couleur ; presque aussi claires que ses cheveux, dont le bleu ferait presque penser à du gris. Son nez et ses lèvres sont fines et sa peau est blanche ; elle n'aime pas être exposée au soleil trop longtemps.

Sa corpulence est maigre, ses formes sont généralement peu marquées à cause des vêtements trop amples que Hisaya aime porter. Ses doigts, fins, sont souvent cachés sous des manches trop longues. Ses tenues sont simples, et elle aime porter les uniformes et les vêtements quelle juge "mignons" ainsi que les petits accessoires colorés. Généralement, elle a autour d'elle une petite sacoche et sur sa tête se trouve un casque ailé, qu'elle porte dès qu'elle n'est pas en cours et qu'elle ne porte pas que pour de très rares occasions.

Hisaya se néglige beaucoup, ne prêtant qu'une petite attention à son physique, et préférant mettre en avant les relations morales. Ses jambes et ses bras sont légèrement musclés car elle adore courir et manier la balle. Sa façon de marcher, de boire et plus généralement de se comporter est généralement comparé à celle d'une noble ; elle en est bien loin.

Et à l'intérieur ...
Hisaya... Oh, Hisaya, un sacré numéro ! Depuis que je la connais, elle n'a pas réellement changé ; une jeune fille polie, qui en tient une couche là-dessous... Elle n'aime pas causer du tort, reste toujours très discrète et est un peu trop feignante ; elle n'aime pas les efforts. Cependant, quand on lance Hisaya dans quelque chose qu'elle peut apprécier, je crois que rien ne peut la changer. Outre ces quelques points, Hisaya se prend toujours la tête pour n'importe quoi, elle est très gourmande et possède toujours deux ou trois cookies sur elle, dans le petit sac qu'elle trimbale de partout. La demoiselle est une vraie fouine - un poil trop curieuse - et est prête à tout pour pouvoir desceller les mystères qui l'entoure, sans pour autant le montrer.

Hisaya, c'est le genre de fille qui, lorsqu'elle est en présence de petits êtres, devient incontrôlable. Elle aime, elle adore, elle adule tout ce qui est mignon, petit et fragile, particulièrement les enfants - sans arrière-pensée. La demoiselle a une fragilité qui varie ; parfois fragile, parfois si combattante que rien ne la touche, elle est très pure et innocente, ne pensant alors qu'à tout ce qui peut être bien pour son entourage. L'héritière possède un grand coeur et aime faire partager tout ce qu'elle sait.

Derrière ce masque... Un masque pâle et triste ; lorsque mon influence devient trop présente, elle le devient. Derrière ce masque se cache la réelle Hisaya, le petit monstre sanguinaire qui a rêvé de déguster mon être voilà 8 ans. Grincheuse et tête en l'air, elle a tendance à ne pas porter d'attention à ce qui lui semble hors d'intérêt... Et ce qui l'intéresse peut être absolument différent d'une personne, d'une chose, d'un objet, à l'autre. La manipulatrice ressort alors, et elle devient tout ce qu'elle déteste et tout ce que j'adore, je réclame et j'admire. Elle devient un monstre, un monstre de glace, mais c'est malheureusement un peu trop rare et Hisaya en devient un poil trop prétentieuse. Les quelques facettes de sa personnalité qu'il reste à distinguer entre ces étranges traits, je ne les connais pas, car ils sont si enfouis en elle, que s'ils peuvent surgir, je ne les ai jamais vus.

Once upon a time ...

Il y avait toujours eu dans sa tête, ce petit décalage avec le monde dans lequel elle vit. Hisaya avait toujours été une enfant adorable, sage et polie. Elle exprimait avec une certaine envie, à toutes les personnes qui l'entouraient, une reconnaissance exagérée. Elle était heureuse de vivre, et pourtant, sa vie était loin d'être un idéal pour une petite fille. Je suis l'origine de sa folie, et je vous narre dès à présent l'histoire dérangeante d'une petite fille comme les autres.

Si Hisaya a toujours vécu à part, dans son histoire, avec ses petits délires, ses amusements puérils, ce fut à cause de sa maladie. Une maladie bien réelle, touchant plusieurs milliers de personnes à travers le monde. Si je peux vous parler, c'est que je suis elle, ou du moins, nous ne sommes qu'une. Je suis sa soeur ; elle le pense, elle s'en convainc.

Hisaya a toujours eu une enfance comme les autres, de sa naissance jusqu'à ses 8 ans. Elle a appris à parler, écrire, compter, elle s'est amusée des choses les plus futiles, en prenant soin de les trouver toutes extraordinaires, elle s'est émerveillée des événements les plus normaux et est devenue la personne qu'elle est actuellement. Hisaya s'est toujours efforcée de rester polie, à prendre soin de ceux qui l'entoure ; ce sont des valeurs simples que lui ont enseigné ses parents. Pourquoi jusqu'à ses 8 ans ? Car après cet acte de violence, j'ai bouleversé sa vie par ma seule présence quotidienne...

* * *

- Pourquoi est-ce que tu refuses de jouer avec moi ?

- Je n'ai pas le droit de parler aux inconnus.

- Prête-moi ta peluche !

- Je n'ai pas le droit de jouer avec les inconnus.

Il avait tiré un peu trop fort. Je suis sûre qu'il serait tombé de lui-même. Je me suis défendue. Je ne suis pas fautive. Je t'ai obéis. Je suis une petite fille gentille. Il allait me le voler. Je me suis simplement défendue. Je n'ai pas le droit de parler aux inconnus. J'ai eu peur.

— Tu as bien agi, Hisaya-chan. Maintenant, pars.

Elle s'éloigne, elle fuit, elle a peur ; Hisaya ne me désobéis pas, mais elle reste un peu trop évasive, apeurée, elle hésite.

* * *

Si la jeune Tatsuki a toujours été gentille, agréable et polie, elle est toujours restée affreusement seule, qu'importe l'endroit ; personne jamais ne l'approchait, elle parlait seule et avait l'air étrange. Des bambins méprisants qui ne mesuraient pas leurs paroles. Il s'écoulait des jours calme, où elle ne subissait pas la folie d'autres élèves de son école primaire. Les autres jours étaient horribles, mais jamais elle ne s'en plaignait ; elle remerciait le ciel de lui donner de l'attention, aussi douloureux soit elle.

Lorsqu'elle atteignit les 10 ans, la maladie de Hisaya fut diagnostiquée et elle resta en traitement durant trois longues années, après lesquelles elle s’efforça de me cacher au plus profond de son esprit sans jamais m'oublier. Un rôle joué à la perfection ; au vu de son jeune âge, elle avait eu le droit de suivre des cours avec les autres, et son traitement fut habilement caché, de sorte à ce quelle ne soit pas découverte.

Après ces années à passer ses soirées isolée dans une cellule, Hisaya était devenue une petite fille docile et qui répondait au moindre de mes ordres ; suite à mes souhaits, ses cheveux fût teints en blanc, un changement mineur, mais un premier pas vers le changement total. Elle souhaitait me ressemblait, et peu à peu, elle voulait devenir la personne que j'étais.  

Les années passèrent sans trop de gravité. Sa mère, fatiguée, tomba malade et laissa tomber peu à peu Hisaya dans un oublie constant. Son père, trop occupé à prendre soin de sa mère, ne s'accorda pas de temps pour sa fille et malgré les nombreuses femmes présentes pour elle, Hisaya ne se senti que plus faible d'un tel abandon. Peu à peu, elle devint violente envers les enfants qui la bousculait "sans le faire exprès".

— Est-ce que tu me détestes, Hisaya-chan ?
- Non, je t'aime.
— Est-ce que je te fais peur, Hisaya-chan ?
- Non.

Elle ne répondait pas par de longues phrases, toujours évasive, le regard perdu dans le vide. Hisaya souffrait en silence, et c'est ce qui la rendit elle-même. Une adorable jeune fille, souciante et épanouïe. Cependant, en ma présence, jamais elle ne changeait.
Ce fut en automne dernier que sa vie fut chamboulée ; afin d'améliorer la situation de vie de sa mère, que Hisaya et sa famille déménagèrent dans plusieurs villes. Finalement, ils finirent par s'installer à Tokyo. Hisaya entreprit de commencer une nouvelle ville ; elle avait appris à ne faire qu'un avec moi, à être plus discrète. Ses parents, désireux d'offrir un établissement de qualité à leur fille, la transférèrent à Seika.
Le joueur
Prénom / Pseudo : Hisaa
Ancien ou nouveau ? Nouvelle
Comment avez-vous connu le forum ? Admin d'un forum en partenariat
As tu bien lu le règlement ? OK --Saitô

Dernière édition par Hisaya Tatsuki le 30.10.14 15:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
• Yens (¥) : 192

Carte ID
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
MessageSujet: Re: Hisaya Tatsuki et l'autre ~ [Terminée]   30.10.14 12:23
Bonjour ! Je serai chargé de ta validation Smile
Bienvenue à Seika pour commencer !

J'ai quelques petits points à signaler sur ta fiche, mais je dois avouer qu'il va falloir que j'y réfléchisse beaucoup.

D'abord, je pense qu'il faudrait expliciter un peu plus certains points. Cela commence dès le secret, avec la simple expression "déguster sa soeur".
De plus, toute l'histoire flirte avec le domaine fantastique, ce qui dénote un peu avec le contexte du forum. Pourquoi un tel changement à 8 ans ?
Le cas de schizophrénie n'est pas gênant en soi, mais le reste est plus complexe.
Tu as également quelques fautes qui se promènent par endroit Smile

Je te laisse me répondre Smile
Bonne journée

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

First a spark, then a flame, now a fire ! We explode !

Venez lire L'Ombre du Margrave et n'hésitez pas à commenter !
MessageSujet: Re: Hisaya Tatsuki et l'autre ~ [Terminée]   30.10.14 12:38
Bonjour et merci pour cet accueil !

En réalité, Mirage m'a dit que, lorsqu'il y a deux jumeaux, près du terme de la grossesse, l'un étant plus faible que l'autre, cette situation - bien que rare - est possible. J'en ai parlé à Sky, qui m'a dit que si ça ne passait pas (et c'était très probable), il fallait que je fasse passer ça comme un "rêve" fréquent (sa soeur jumelle serait alors inexistante, créée d'un pur fantasme d'enfant unique).

Par contre, je ne vois pas trop en quoi ça flirte avec le domaine fantastique o.o (faut m'expliquer les trucs avec des mots simples Very Happy ) L'introduction, où Hisaya est "violente" envers un autre bambin se déroule à l'âge de ses huit ans, ce que je n'ai clairement pas précisé. C'est cet acte de violence qui lui fera prendre "conscience" que son comportement est dicté par une voix. C'est l'accumulation des années précédentes (maternelle + début primaire) qui aura créé cette voix comme un "refuge", une personne de confiance.

Pour les fautes, je me relis et j'essaie de corriger ça ^^

EDIT : J'ai modifié le secret, à voir si c'est encore "trop gros", ou si ça va

J'ai réécris l'histoire, finalement, pour qu'on comprenne un peu mieux, en espérant que ce soit plus clair

On m'a aidée, pour les fautes, ça devrait être mieux
• Yens (¥) : 108

Carte ID
Classe / Job: Policière
Logement: Appartement à Shibuya
MessageSujet: Re: Hisaya Tatsuki et l'autre ~ [Terminée]   01.11.14 18:03
Je suis connectée sur téléphone je viens des que possible pour valider ta fiche. Désolée pour l attente.

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Je parle en Royalblue ouh yeah.

MessageSujet: Re: Hisaya Tatsuki et l'autre ~ [Terminée]   01.11.14 18:18
Il n'y a pas de souci, merci de le faire. Juste, il n'y aura pas plus de modifs à apporter ? C'est bon ? ^^
• Yens (¥) : 108

Carte ID
Classe / Job: Policière
Logement: Appartement à Shibuya
MessageSujet: Re: Hisaya Tatsuki et l'autre ~ [Terminée]   01.11.14 18:45
Tout est bon ! Tu es donc validée.

Merci pour les modifications apportées.

Tu seras chambre 17, seule pour le moment.

Si tu as la moindre question n'hésite pas Wink

Et surtout amuse toi bien parmi nous !

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Je parle en Royalblue ouh yeah.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hisaya Tatsuki et l'autre ~ [Terminée]   

Hisaya Tatsuki et l'autre ~ [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1