Partagez | 

 Aléa Doju [Terminé]

avatarAléa DojuAwesome
• Messages : 402
• Yens (¥) : 95
• Date d'inscription : 29/10/2014

Carte ID
Age: 28
Classe / Job: Surveillante
Logement: Hors de Seika
MessageSujet: Aléa Doju [Terminé]   29.10.14 10:47
Aléa Doju

 Nom : Doju
 Prénom : Aléa
 Age : 25 ans

 Nationalité : Japonaise
 Orientation sexuelle : Bi à tendance hétéro


 Groupe : I'm working here ♥.


 Situation financière : Son père n'est pas très fortuné, mais ne ferait de toute façon rien pour sa fille. Aléa a déjà fait quelques travaux, de ce fait, elle a des sous de côté, mais pas de quoi être riche non plus.
 Poste : Surveillante
 Logement : Autour de l'école

Personnage de l'avatar ? Revy de Black Lagoon

Keep a secret ? Aléa n'est pas seule dans sa tête, une double facette qui a longtemps existé et qu'elle essaie aujourd'hui d'effacer pour vivre une meilleure vie. Elle lutte pour que son "autre", qu'elle appelle "Mo'" ne surgisse pas, ou uniquement lorsqu'elle se trouve seule. Il lui arrive parfois d'avoir des conversation à autre voix avec Mo' dans sa chambre généralement, pour ne pas être vu. Une chose qu'elle aura de la peine à avouer, Mo' n'est pas que le nom de son autre, c'est également le prénom de son ancien amant.

En apparence je suis ...
Aléa est une jeune femme assez mince, cependant ses os ne ressortent pas non plus de sa peau. Disons juste, qu'elle n'a pas beaucoup de forme, ses fesses sont plates, ce qui la complexe un peu, ses jambes sont fines et linéaires, son ventre est plat, en revanche elle a de la poitrine et en est assez contente, au moins un endroit où elle a du volume.

Elle a de long cheveux noir ébène lisse qui lui  prend presque toute la longueur du dos et elle ne risque pas de les couper de sitôt! En général, mademoiselle préfère les laisser libre, mais il lui arrive, pour certaine occasion de les attacher en queue de cheval pour avoir l'air un peu plus stricte. Elle a déjà tenté de les couper, mais elle n'aime vraiment pas sa tête, elle dit ressembler à une crotte de chien.

Son visage est rond, montrant sa douceur, cependant ses yeux brun/noir, peuvent parfois exprimer la colère qu'elle ressent et cela contraste avec son visage. Pourtant, lorsqu'elle est gentille, ce qui est le cas généralement, ses yeux ressemble à deux petits sourires avec de longs cils. Aléa à un petit nez rond et une petite bouche, qui la complexe un peu, mais à force de sourire, peut-être que cette bouche va s’agrandir? La jeune femme ne se maquille jamais, elle n'aime pas mettre un masque sur ce qu'elle est.

Miss Doju porte habituellement des jeans et des t-shirt, rien de bien extraordinaire, ni vulgaire, concernant les chaussures, c'est une part de son passé qui ressurgit, car elle porte des doc martens, mais si elle ne peut pas, elle porte volontiers des convers. Ces doigts sont légèrement, voir carrément jaunis par la cigarettes, qu'elle essaie pourtant d’arrêter, mais pas facile tous les jours.  

Et à l'intérieur ...
Mentalement c'est un peu plus compliqué.. Je dirais qu'il y a deux Aléa dans sa tête, celle qui veut fuir son passé, car elle a vécu trop de chose et justement celle du passé qui essaie de revenir, car elle a aimé faire ce qu'elle a fait. Il arrive que l'autre revienne malheureusement.

Du côté d'Aléa du présent, c'est une jeune femme gentille et qui aime donner un coup de main, sans attendre quelque chose en retour, d'ailleurs elle se fait souvent avoir comme ça! Aléa ne dira que très rarement si quelque chose la dérange, sauf dans son travail, où elle sait mettre des barrières aux gens. Elle apprécie discuter avec les autres, mais n'aime pas être entourer d'une foule de gens, faire le marché le samedi matin à une heure de pointe ce n'est vraiment pas possible.

Cette demoiselle adore lire, pour pouvoir s'échapper du monde qui l'entoure et vivre des histoires extraordinaires. Elle peut lire pendant des heures sans se rendre compte de ce qui l'entoure. Aléa lit plutôt des thrillers et du fantastique, mais elle peut lire tout autre livre qui lui tombe sous la main.

Concernant l'autre, elle est plus secrète et a tendance à être très colérique. Il suffit que quelqu'un la bouscule pour qu'Aléa se mette à hurler et puisse parfois frapper, pas jusqu'à la mort, mais elle peut faire mal, malgré sa corpulence. Si vous croisez Mo', vous pourrez remarquer la différence de regard et la différence de sourire, il n'y a en a pas, ou alors c'est un sourire moqueur, car oui, celle-ci adore ce moquer des autres.

Celle-ci écoute de la musique, toujours (enfin quand elle est présente hein) un casque sur les oreilles, elle s'écoute du métal à longueur de journée, si vous ne la trouvez pas, elle est sûrement perchée sur le toit d'un bâtiment, surtout si l'accès y est interdit.

Once upon a time ...
La vie d'Aléa n'a pas très bien débuté, en effet, lorsqu'elle est née sa mère est morte suite à une hémorragie et son père ne s'en est jamais remis.

-" Tu l'as tuée." sont les seules mots qui sont sortis de sa bouche, lors de l'enterrement de sa femme, la gamine qui n'avait que quelques jours comprit et au fils des années, le poids de cette accusation, la rendirent différent.

Il n'avait pas vraiment l’instinct paternelle et en voulait horriblement à la fillette d'avoir tué la femme qui l'aimait. Cet homme a commencé à boire et lorsque la gamine a eu environ 5 ans, il a commencé à la frapper et a lui dire que le décès de sa mère était de sa faute, encore et toujours. La pauvre gamine pensait que c'était vrai, que son père avait raison, alors elle s'est renfermée sur elle-même et ne parlait presque plus, même à l'école. Lorsque les professeurs tentaient d'en apprendre plus, Aléa disait simplement qu'elle avait toujours été timide et qu'elle ne parlait uniquement lorsqu'il le fallait. Ceci dura durant quelques années.

A l'âge de 11 ans, Aléa rencontra un groupe de jeunes, au look un peu décalé, ils étaient environ 5 et toujours habillés en noir. Comme cette demoiselle était seule, ils vinrent à sa rencontre et ils discutèrent surtout de musique, un style totalement inconnue à cette jeune ado, qui se mit à adorer et à trainer un peu avec ce groupe. Un peu était en fait un euphémisme, elle sortait tous les soirs et rentrait tard, voir au petit matin, elle se mit à sécher les cours. Mais comme elle imitait très bien la signature de son père, personne ne s'inquiétait vraiment. Aléa commença à s'habiller comme eux, c'est à dire en gothique.

Vers 15 ans, l'adolescente était devenu une sortie de leader pour le groupe et pas vraiment dans le bon sens, à boire dans les cimetières et à le saccager tellement ils étaient ivres... A force de jouer avec les flics, ils s'étaient fait prendre. Son père, n'avait pas apprécier.

- Aléa, tu me fais honte.
- Bah en même temps, j'ai tué ma mère.

SBAF, la gifle ne s'était pas fait attendre, a force de jouer, elle avait fini par perdre, direction un pensionnat, loin de lui et surtout loin du groupe. Déchirure dans son cœur, première déception "amoureuse", Aléa ne s'y était pas attendue, elle ne pensait pas son père capable de ça et ne le pensait pas aussi riche surtout.

Rencontre

C'est dans ce pensionnat que Miss Doju rencontra l'amour, le véritable. Elle avait fait sa rencontre, alors qu'elle visitait le pensionnat avec un nouveau professeur de musique, il avait l'air totalement paumé le pauvre, alors elle l'avait aidé et puis il était sympa. C'est alors qu'un jeune homme s'incrusta dans leur discussion. A force de vouloir jouer les dur, il offensa le professeur de musique, qui n'avait pourtant rien demandé et se fit détester d'Aléa par la même occasion. Le prof eut quelques soucis et tomba dans les pommes. Les deux jeunes élèves du pensionnat tenta, avec peine, de le transporter jusqu'à l'infirmerie. C'est là que tout se mit à dégringoler. Le beau parleur tenta de comprendre Aléa, mauvaise idée, surtout à cette époque, plus il tentait de se rapprocher d'elle, plus elle se braquait, finalement elle décida de partir de cette infirmerie, pour ne plus croiser cet homme.


Alors qu'elle souhaitait être seule, le jeune homme se mit à la poursuivre. Pourquoi faisait-il ça? Pour quelles raisons? Y en avait-il seulement une? Ils parlèrent longuement, Aléa déversa une rivière de larme. Elle se sentait soudainement écoutée et épaulée. Peut-être la comprenait-il? Une fois ses larmes séchée, il paria qu'elle n'arriverait pas avant lui à la porte du pensionnat. Il l'avait faite sourire ce jour là. C'était le début de la fin.

Liaison

A force de se rencontrer et de parler souvent, la jeune femme se prit d'affection pour ce beau parleur. Au début, c'était seulement de l'amitié, elle n'aurait jamais pensé finir avec lui, ni avec personne d'autre en fait. Et puis un jour, il lui avoua qu'elle l'intriguait et qu'il la trouvait belle, cela n'avait pas l'air d'être des paroles en l'air, loin de là. Aléa fut touchée et ils s'embrassèrent pour finir la nuit dans le même lit. Les jours passèrent et l'amour de la jeune femme pour cet homme augmentait de plus en plus, il savait lui parler et lui offrir des petites attentions, des fleurs ou même une remarque sur sa façon de s'habiller. Son changement physique et mental s'effectuait petit à petit, mais il le remarquait toujours, à croire qu'il lisait en elle comme dans un livre ouvert. Après quelques années où il s'était amusé à jouer au jeu du chat et de la souris, il la demanda en fiançailles, était-elle vraiment prête à passer le cap? Était-ce vraiment ce qu'elle voulait? Finalement, elle accepta, c'était étrange comme la situation avait évolué.

Trahison
Aléa avait grandit, elle s'était affirmée et fait une place au sein des surveillants du pensionnat. Elle était heureuse, elle se sentait bien. Pourtant tout bascula. Un jour, alors qu'elle faisait une ronde, elle entendit une élève parler de son amant, ils avaient fait l'amour toute la nuit et elle avait aussi eu droit à des fleurs. La surveillante vit rouge et alla voir son - soi disant - fiancé. Elle lui demanda des explications, il ne sût que répondre, oui il avait eu d'autres aventures, si c'était pendant qu'ils étaient séparés? Oui et non. La gifle ne se fit pas attendre et la bague lancée en plein visage non plus. Elle le haïssait pour tout ce qu'il avait fait. Elle devait partir au plus vite, pour ne plus jamais le revoir. Elle partit en pleine nuit et lui laissa un simple mot "Adieu".

Une fois sortie de ce pensionnat, Aléa décida de ne plus jamais se faire avoir en amour et surtout d'oublier son passé, d'oublier son père, d'oublier sa mère, d'oublier son groupe et d'oublier cet homme. Repartir à zéro, comme si elle venait de naître.

Après avoir éplucher les petites annonces, elle en vit une pour l'école de Seika et décida d'y postuler.  

Le joueur
Prénom / Pseudo : Charlène /Chacha
Age : 24, bientôt 25
Ancien ou nouveau ? nouveau
Comment avez-vous connu le forum ? Merci google Razz
as tu bien lu le règlement ? OK by Sky ^^


Dernière édition par Aléa Doju le 06.01.15 10:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarAléa DojuAwesome
• Messages : 402
• Yens (¥) : 95
• Date d'inscription : 29/10/2014

Carte ID
Age: 28
Classe / Job: Surveillante
Logement: Hors de Seika
MessageSujet: Re: Aléa Doju [Terminé]   31.10.14 8:54
Désolée du double poste, mais c'est juste pour vous informer que j'ai terminé ma présentation Wink mais que j'ai le temps d'attendre ma validation si vous êtes overbooké ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 1064
• Yens (¥) : 151
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
MessageSujet: Re: Aléa Doju [Terminé]   31.10.14 11:47
Bonjour Aléa! Je te souhaite officiellement la bienvenue à Seika! cheers *confettis*
Et désolée pour l'attente :p en compensation, je t'offre une banane suisse! monkey okjesors.

Rum, un peu de sérieux.

Alors j'ai lu ta fiche avec attention et avant qu'un de nos dieux admin passe par-là, je te propose de revoir deux trois choses ensemble. ^^
T'en fais pas, c'est juste quelques détails. On va aller dans l'ordre.

1. Ton secret n'est pas vraiment formulé, ce qui est dommage parce qu'il y en a des choses à dire! Pauvre Aléa, maltraitance, dédoublement de personnalité... A toi de voir où tu veux mettre l'accent. En fait le but principal c'est que par la suite, on n'ait qu'à relire son secret pour resituer un peu ton personnage dans son histoire. Développer un peu aiderait bien tes futures partenaires de rp. Wink

2.
Aléa Doju a écrit:

Concernant l'autre, elle est plus secrète, plus timide et a tendance à être très colérique. Il suffit que quelqu'un la bouscule pour qu'Aléa se mette à hurler et puisse parfois frapper, pas jusqu'à la mort, mais elle peut faire mal, malgré sa corpulence. Si vous croisez la "mauvaise" Aléa, vous pourrez remarquer la différence de regarde et la différence de sourire, il n'y a en a pas, ou alors c'est un sourire moqueur, car oui, celle-ci adore ce moquer des autres.

Ici tu nous décris la personnalité de l'Aléa du passé, comme dit précédemment. Il est vrai qu'on voit une différence avec l'autre, cependant, je ne peux que te conseiller de retirer "timide" par ce que ça prête à confusion. Elle m'as surtout l'air un peu dingue et sans gêne... *-* like it.

3. L'histoire est bonne, les différentes étapes de sa vie sont distinctes, même si tu rentres pas dans les détails, mais je te propose vivement de te relire ma chérie. L'histoire de notre future surveillante mérite d'être sans faute! <3
Oh et un détail m'a marqué x'D
Aléa Doju a écrit:

-" Tu l'as tuée." sont les seules mots qui sont sortis de sa bouche, lors de l'enterrement de sa femme, la gamine d'à peine quelques jours les avaient pourtant bien compris.



Impossible! ... *0* Mais tellement cool à imaginer...
x'D bref, je te conseille de tourner la phrase autrement pour garder un effet d'anticipation, mais réaliste, par exemple:

"...la gamine qui n'avait alors que quelque jours comprit, au fil des années qui suivirent, le lourd poids de ces paroles, jusqu'à en avoir mal aux os."
°^° enfin, bête suggestion... à toi de voir pour tourner ça au mieux.

Voila voila c'est tout... en général tu as quelques fautes d'inattention mais bon, on en fait tous quand on est pris dans ce qu'on écrit, une bonne relecture et le tour est joué! :o

Tu peux poster après moi quand ce sera bon. ^^

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikang.forumactif.org/t1713-sky-lee-is-back-o
avatarAléa DojuAwesome
• Messages : 402
• Yens (¥) : 95
• Date d'inscription : 29/10/2014

Carte ID
Age: 28
Classe / Job: Surveillante
Logement: Hors de Seika
MessageSujet: Re: Aléa Doju [Terminé]   31.10.14 12:14
Hello Smile

Alors je veux bien une banane, mais Suisse ça risque d'être difficile xD, elle risque pas d'être très mûre! ^^

J'ai remarqué mes fautes, je suis désolée, j'étais en plein cours lorsque j'ai fais ma fiche et il y a eu un bug technique, donc j'avoue l'avoir vite vite mise sur le fofo en pensant m'avoir relue.. Mais bon, voilà, je crois que j'ai relu, mais j'en ai peut-être loupé ^^

1. J'ai reformulé mon secret, j'espère qu'il est mieux ainsi Smile

2. En fait, dans ma tête c'était très claire ce point là, mais en relisant, effectivement, c'est pas claire xD Donc enlevé point barre.

3. J'ai modifié deux-trois points l'histoire, rajouté des trucs, peut-être pas forcément hyyyper intéressant xD mais j'avais envie d'écrire donc voilà! Mais je suis sûre que les enfants comprennent ce qu'on leur dit! NA! Razz

Merci pour tes conseils!

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Mo' parle en #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 1064
• Yens (¥) : 151
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
MessageSujet: Re: Aléa Doju [Terminé]   31.10.14 13:09
\o/ ouii c'est mieux! Ça me plait bien plus ainsi! :o
Oui c'est vrai que les enfants comprennent, mais les bébés de quelques jours... :p c'est autre chose... Enfin.

A part ça pour moi ça joue, plus qu'à attendre nos admins <3

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikang.forumactif.org/t1713-sky-lee-is-back-o
avatarKeiko KiyoshiStar ★
• Messages : 809
• Yens (¥) : 17
• Date d'inscription : 31/05/2014

Carte ID
Age: 24 ans
Classe / Job: Policière
Logement: Appartement à Shibuya
MessageSujet: Re: Aléa Doju [Terminé]   31.10.14 13:19
bonjour et re-bienvenuuue ! Il me semble d'avoir croisé sur la CB ... xD

Merci Skyounette pour le travail de pré-validation *.*
Je voulais faire ta fiche ce matin mais j'ai des soucis d'internet au taf ._.

Tu es donc validée.

Je te crée ton appartement de ce pas Wink

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Je parle en Royalblue ouh yeah.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aléa Doju [Terminé]   
Revenir en haut Aller en bas
 
Aléa Doju [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: