Partagez | 

 Jun Sakakibara [fini ♥]

avatarInvitéInvité
MessageSujet: Jun Sakakibara [fini ♥]   25.10.14 16:52
Jun Sakakibara

Nom : Sakakibara
Prénom : Jun'ichirō (officiellement), son prénom de naissance est Junko.
Age : 17 ans
Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Groupe : The smart ones (c'est le groupe qui lui correspond le plus)

Classe : 3ème année de lycée
Club : Le Seika News
Situation financière : Riche
Baito / Fonction : Détective à ses heures perdues au lycée, mais aussi à l'extérieur en aidant la police.
Logement : Une Chambre du pensionnat  


Personnage de l'avatar ? Naoto Shirogane (persona 4)

Keep a secret ? Jun a grandi et a toujours été présentée comme un garçon, mais il s'agit en réalité d'une fille. Pour avoir un héritier masculin pour sa famille, son grand-père a décidé que Junko remplacerait son frère jumeau Jun'ichirō mort à la naissance des deux enfants. Sa vraie identité n'est donc pas Jun'ichirō Sakakibara, mais Junko Sakakibara. Elle vit donc constamment dans l'ombre de son frère.

En apparence je suis ...Jun est une jeune fille de 17 ans, sa particularité est qu'elle se fait passer pour un garçon. En effet à cause de son éducation, elle ne porte que des vêtements masculins et se comporte en tant que tel. Quand elle ne porte par l'uniforme masculin du lycée, elle porte une chemise blanche avec par-dessus une veste fer jusqu'au col bleue. Elle porte également un pantalon bleu avec des chaussures noires. Elle porte généralement son fidèle chapeau bleu, qui est un peu sa marque, les gens la reconnaissent grâce à cela. À part cela, Jun est quelqu'un de petit taille, en effet elle ne mesure qu'un mètre soixante ce qui lui donne une apparence fragile pour un garçon. Comme c'est une fille elle a de la poitrine, mais elle la camoufle sous des bandages, ayant la chance qu'elle ne soit pas trop grosse, elle peut la camouflée facilement. Pour son visage, elle a un visage assez long faisant aussi féminin que masculin ne trahissant pas son secret. Elle a les yeux bleus et des cheveux bleus foncés mi-long coupés comme un garçon arrivant au milieu du coup. Elle porte également généralement des lunettes, sauf quand elle prend le temps de mettre des lentilles. Son allure généralement fait d'elle quelqu'un d'assez ténébreux, comme beaucoup de héros torturé dans les mangas, mais ce n'est qu'un personnage.

Et à l'intérieur ...Quand on regarde Jun, on pourrait dire qu'il s'agit de quelqu'un de taciturne et froide. En effet, elle n'est pas du genre à faire amis-amis avec les autres, ne s'en préoccupant pas de leur opinion, ni leur état d'âme. Durant son enfance, elle ne s'est pas faite d'amis, préférant la compagnie des adultes, trouvant les enfants de son âge fade et stupide. Aujourd'hui, cela n'a pas vraiment changé pour elle, elle se trouve plus intelligente et perspicace que ses camarades, cela pouvait être vrai dans certains cas, mais pour le moment personne ne lui a prouvé le contraire. Comme elle ne se mélange pas aux autres, elle n'a pas beaucoup d'amis, voire pas du tout selon elle. Elle classe les gens en fonction de leur utilité pour de futures affaires. Elle se montre aussi très sarcastique avec les autres, les blessant parfois, mais sans aucune culpabilité. Quand elle était au collège et que des filles lui annonçaient leur amour, elle ne les ménageait pas en faisant pleurer plus d'une. Cela dit, Ju n'est pas invincible psychologiquement, vivant des fois très mal sa « double vie », enviant certaines filles qui pouvaient faire ce qu'elle voulait sans craindre que les autres découvrent sa vraie nature. Être tout le temps suspicieuse et prudence à ce niveau pourrissait la vie de la jeune fille.

Au niveau de ses goûts, Jun est passionnée par toute la littérature de Conan Doyle, espérant devenir aussi bonne détective que son idole, le héros des romans de Sherlock Holmes. Elle aime beaucoup l'Angleterre et aimerait y vivre une partie de sa vie, d'où l'argent qu'elle met de côté depuis toute petite. Elle aime aussi beaucoup la couleur bleue sans raison particulière et aime écouter la musique classique, notamment des morceaux au violon ou piano qui l'aide à se concentrer. Même si elle réclame une rémunération pour son travail, elle ne supporte pas le crime et tout ce qui s'en rapproche et peu parfois s'intéresser à une affaire, sans en retirer quelque chose, juste par amour de la justice. En plus de cela, Jun a une phobie, elle a peur des chats, car elle en a allergique, mais aussi, car elle s'est faite griffé par un quand elle était petite. Elle ne les déteste pas, elle en a juste peur.

Once upon a time ...
NAISSANCE
Jun est née une nuit d'hiver, un 20 décembre, quelque jour avant Noël. Cette date était une bénédiction pour sa famille. La famille Sakakibara allait avoir un héritier masculin pour prendre la suite du chef de famille. Haruka Sakakibara. Haruka Sakakibara est un des détectives le plus réputé du Japon, ayant à son actif plus d'une centaine d'affaires résolues sur le territoire Nippon, mais aussi une bonne vingtaine dans le reste du monde, il est l'actuel chef d'une grande famille de détective depuis plusieurs générations. Les chefs de famille ou même ceux qui prennent un rôle de détective, les femmes, elles ont surtout des rôles de soutien. Haruka Sakakibara ne put seulement avoir une fille, nommé Sakura Sakakibara, comme elle était une femme, elle n'était pas éligible pour devenir le prochain chef de famille, ce sera donc un de ses enfants, si c'est un garçon bien entendu. Haruka, commençait d'ailleurs à désespérer, commençant à vraiment prendre de l'âge, il se demandait s'il avait quelqu'un pour reprendre l'affaire familiale, c'est alors que sa fille lui annonça qu'elle était enceinte, enceinte de jumeau dont un des deux était un garçon.

C'est donc cette nuit-là que les deux nourrissons étaient venus au monde, mais il y eut des complications lors de l'accouchement de Sakura, elle est perdi la vie en donnant naissance à ses deux enfants choisissant leurs noms : Jun'ichirō pour le garçon voulant dire « premier fils pur » et Junko pour la fille qui voulait dire quant à elle « enfant pur et dévouée ». On dit que quand des jumeaux viennent au monde, l'un entre eux était plus fort que l'autre, plus résistant et ce fut le cas pour Jun'ichirō et Junko, la petite fille était plus forte que son frère qui était lui bien plus frêle et qui ne résistera pas plus d'un mois sous une couveuse. Haruka était dévasté, il avait perdu sa fille, mais aussi son héritier, c'est alors qu'il prit une décision ce n'était pas Jun'ichirō qui venait de mourir, mais Junko. La jeune fille prendrait donc l'identité de son frère et grandirait comme un garçon pour devenir l'héritier de la famille Sakakibara.

ENFANCE
Junko, maintenant appelé Jun'ichirō, a grandi dans ma maison familiale dans la périphérie de Tokyo. À la mort de sa mère Haruka décida de prendre en charge son éducation libérant le père de Jun de toutes obligations envers son enfant, pour qu'il puisse refaire sa vie et refonder une famille ailleurs. Haruka lui donna de l'argent et le père de Jun quitta le Japon. La jeune enfant grandit donc avec une éducation très stricte et dans l'idée qu'elle doit être perçu aux yeux du monde comme un garçon. Son grand-père était dur avec elle, mais juste. Il lui apprit les principes de leur famille et les astuces pour devenir un grand détective. À cause de cela, ou plutôt grave à cela, elle a développé un esprit très vif voyant beaucoup détail que d'autre ne voient pas. C'est pour cela qu'elle avait aussi l'air plus mature que les autres enfants de son âge préférant la compagnie des adultes, qu'elle les trouvait plus intéressant.

Elle participa à sa première affaire l'âge de onze ans, elle avait accompagné son grand-père sur une affaire d'enlèvement, un enlèvement d'enfant, trouvant l'indice menant au coupable qu'aucun des policiers ni même son grand-père n'avait trouvé. En plus de cela Jun devait aussi faire très attention à ce que son secret ne soit pas découvert, le fait qu'elle était une fille ne devait pas devenir publique, officiellement c'était Junko Sakakibara qui mourut avec sa mère et Jun'ichirō qui survécut, si ce secret devait être mis au grand jour, cela salirait le nom des Sakakibara, ce que la jeune femme ne voulait pas.

DÉJÀ UNE GRANDE NOTORIÉTÉ
Jun fut très vite englobée par l'univers judiciaire et ses enquêtes privées ou public que faisait le cabinet de détective de son grand-père. Dès l'âge de 12 ans, son nom apparut dans plusieurs affaires plus ou moins importantes où elle avait joué un rôle clé dans plusieurs affaires. Elle fut rapidement connue de plusieurs médias et souvent désigné comme un génie dans son domaine, beaucoup de clients de son grand voulaient qu'elle se charge de leur affaire. Haruka était évidemment fière de son petit-fils. Quand Jun eut 14 ans, elle fut impliquée dans une prise d'otages alors qu'elle filant le futur ex-mari d'une cliente à son grand comme il n'avait pas le temps. Elle réussit à gagner du temps face à l'agresseur permettant à la police d'intervenir et de sauver les civils.

A l'école Jun faisait aussi parler d'elle, ses camarades de classe faisaient également appel à elle pour les aider sur les affaires, moins importante certes, mais qui permettait à Jun de se faire un peu d'argent pour en mettre de côté sans que son grand-père le sache. Elle s'occupait généralement d'histoire banale de retrouver un chat ou de savoir si une fille trompait son petit-ami, mais il lui arrivait parfois de rencontrer des affaires assez intéressantes.

SES PREMIERS PAS A SEIKA
Comme l'a décidé son grand-père en apprenant l'ouverture de ce nouvel établissement, Jun fera son lycée dans le prestigieux lycée de Seika. Jun pensait alors que ce n'était que trois années à passer avant de pouvoir officiellement reprendre le cabinet de son grand-père, mais elle apprit qu'elle devait aller en pensionnat là-bas et donc vivre entouré de vrai garçon, quand elle fit la remarque à son grand-père celui-ci lui déclara que c'était un défi pour elle. C'est ainsi qu'elle commença sa vie tout en cachant son secret non-stop, que ce soit avec ses camarades de classe ou alors ses colocataires de chambre prenant toujours soin de prendre sa douche après tout le monde et de se changer dans des endroits clos sans chance d'être surprise par quelqu'un.

Il y a aussi quelque chose qui l'intrigue dans le lycée, ce fameux « Watcher » qui serait au courant des secrets des élèves, les publiant même. Elle voulait donc découvrir son identité, non seulement pour protéger son secret à elle, mais aussi, car elle trouve ça très intéressant de pister ce type et de le débusquer pour découvrir sa véritable identité. En parallèle, elle s'inscrivit au journal du lycée dans l'espoir de glaner des informations sur lui. Elle ouvrit aussi son propre « cabinet » dans le lycée, en rendant des services contre rémunération, voulant toujours mettre le maximum d'argent de côté pour la fin de ses études.

Jun est maintenant en troisième année et continue son investigation contre « The Watcher ».

Le joueur
Prénom / Pseudo : Aimara
Age : 24 ans
Ancien ou nouveau ? petite nouvelle :3
Comment avez-vous connu le forum ? j'en cherchais un nouveau, et me voilà !
As tu bien lu le règlement ? Oui |OK| Keiko


Dernière édition par Jun Sakakibara le 26.10.14 10:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarKeiko KiyoshiStar ★
• Messages : 663
• Yens (¥) : 107
• Date d'inscription : 31/05/2014

Carte ID
Age: 24 ans
Classe / Job: Policière
Logement: Appartement à Shibuya
MessageSujet: Re: Jun Sakakibara [fini ♥]   26.10.14 10:10
Bonjour et bienvenue !

Avant toute chose, ton avatar n'est pas à la bonne taille. Il doit faire 175 px en largeur et 300 px en hauteur Wink

Ensuite dans ton histoire, tu mentionnes ce fait : "Comme beaucoup de membres de sa famille Jun fera son lycée dans le prestigieux lycée de Seika." Or, le pensionnat n'a ouvert que depuis 3 ans. S'agit-il de cousins de son âge ou presque ?

Pour terminer, ton secret me botte, et cela ne me dérange pas de te mettre dans une chambre avec un garçon étant donné que son grand-père l'inscrit comme un garçon (elle a une fausse pièce d'identité? Juste par curiosité.). Cependant comme le cas s'est jamais produit, je dois valider ça avec Saitô (il est absent du forum mais je peux le joindre par sms ou par tél).

Ayant posé une absence jusque demain soir, je reviens à ce moment là pour ta fiche. J'aurais la rep de Saitô par la même occasion Wink

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Je parle en Royalblue ouh yeah.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Jun Sakakibara [fini ♥]   26.10.14 10:29
Bonjour et merciii

J'ai modifier la taille du vava (j’étais sure de l'avoir à la bonne taille ^^)

Pour mon histoire c'était une erreur d'attention, j'avais oublier que c'était un établissement récent, je vais modifier cela ^^

Sinon oui elle a une fausse carte d’identité, Officiellement c'est son frère qui est en vie et elle qui est morte, sa famille a utilisé ses relations pour cacher ce secret (par exemple pour des visites médicales). Donc Elle a été inscrite sous le nom de Jun'ichirō.

Voilà Voilà ! =)
Revenir en haut Aller en bas
avatarSaitô HibikiLégende
• Messages : 977
• Yens (¥) : 192
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
MessageSujet: Re: Jun Sakakibara [fini ♥]   26.10.14 20:47
Bonjour !
J'ai reçu le message. Je suis totalement pour. Bon courage pour tenir ça, car je pense que ça ne sera pas facile à jouer, mais définitivement un bon choix de secret. Je laisse K te valider demain aprem - si je n'ai pas le temps de le faire durant une de mes pauses demain.

Bienvenue Wink

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

First a spark, then a flame, now a fire ! We explode !

Venez lire L'Ombre du Margrave et n'hésitez pas à commenter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Jun Sakakibara [fini ♥]   26.10.14 21:22
merci beaucoup, j'ai hâte de pouvoir jouer ce personnage, même si je n'ai pas choisi le plus facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarKeiko KiyoshiStar ★
• Messages : 663
• Yens (¥) : 107
• Date d'inscription : 31/05/2014

Carte ID
Age: 24 ans
Classe / Job: Policière
Logement: Appartement à Shibuya
MessageSujet: Re: Jun Sakakibara [fini ♥]   28.10.14 14:21
Bonjour !

Désolée pour le retard ^^"

Tu es donc validé ! Félicitations et bon courage pour ton personnage *.*

Tu seras chambre 6 avec Hiroki Watanabe (nouveau lui aussi). Vos personnages sont dans la même classe.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas et surtout amuse toi bien ici Wink !

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Je parle en Royalblue ouh yeah.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Jun Sakakibara [fini ♥]   28.10.14 14:22
merciiiiii beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Jun Sakakibara [fini ♥]   28.10.14 14:56
Bienvenue ma chère petite Jun! queen
Oui oui rares sont ceux qui ont droit à ma bienvenue royale mais voila... *^* je te veux et tu le sais /pan/

:o je te laisse tranquillement prendre tes marques et récolter des ragots à me vendre et ensuite, je serai ravie que tu m'honore d'un rp, afin d'officialiser notre belle collaboration huhuhu
^^ et non, je n'oublie jamais ce qui m'intéresse.

à tout bientôt mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Jun Sakakibara [fini ♥]   29.10.14 14:22
*désolée vient de voir*

Merciii Katherine, dès que j'ai un rp de libre je te fait signe :3 (deja trois je suis surbooker XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jun Sakakibara [fini ♥]   
Revenir en haut Aller en bas
 
Jun Sakakibara [fini ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: