Partagez | 

 Mÿredge Von Luster ~ Welcome to my world ~

avatarInvitéInvité
MessageSujet: Mÿredge Von Luster ~ Welcome to my world ~    20.10.14 10:08
Mÿredge Von Luster

Nom : Von Luster
Prénom : Mÿredge
Age : 19 ans
Nationalité : Anglais (Né à Londres)
Orientation sexuelle : Hétéro-Dominant

Groupe : Life is Art ♪
Classe : 1ère année de prépa L
Club : Club d'art (art-plastique et musique)Club d'art-plastiques uniquement disponible Wink
Situation financière : Aisée
Baito / Fonction : Aucun, ses parents sont assez généreux quand même.
Logement : Appartement seul dans le centre de Shibuya

Personnage de l'avatar ? Ajisai d'Ao no exorcist !

Keep a secret ? Ne vous moquer mais ce petit beau-gosse passionné par l'art est... puceau ! Oui oui juste un bisous et rien de plus !

En apparence je suis ...
Mÿredge est un garçon assez banal physiquement, il est bien loin d’être parfait, tout d’abord il est châtain-brun comme plus des deux-tiers des gens sur Terre, ces cheveux sont coupés assez courts mais il les laisse pousser de plus en plus pour se donner un petit style rebelle. Les yeux marron assez clairs, on pourrait croire qu’ils sont orange, mais non, ils sont bien marron et on le remarque très bien en hiver où l’absence de soleil lui rend le regard bien plus foncé. Il peut avoir une légère barbe en forme de collier avec le bouc mais il préfère se raser tous les deux jours pour garder sa peau lisse, mais ça ne le dérangerait pas s’il devait porter la barbe…

Pas très grand, il atteint tout juste le mètre soixante-dix, il est dans la moyenne dirons-nous mais il est assez facile de le dépasser en taille que ce soit avec talons hauts ou sans mesdemoiselles. Assez mince, il parait ne pas avoir de muscle mais pourtant il en a le petit bougre, et ce grâce aux cours d’aïkido qu’il pratique. En général son apparence n’est pas très expressive, il n’inspire ni la peur ni le respect, c’est un mec banal, au physique banal qui passe facilement inaperçu excepté son sourire, très charmeur et plaisant et comme il s’agit d’un jeune homme assez joyeux, vous risquez ne le voir très souvent son sourire sur ses petites lèvres rosés qui se distingue de sa peau très blanche, notamment dû au fait qu'il ne sort pas souvent de chez lui.

Au niveau vestimentaire, le jeune homme aime s’habiller assez simplement, un jean avec une chemise et sa veste en cuir lui suffit amplement. Il aime également paraître un peu plus grand et met donc des bottes à talonnettes, ne l’imaginez pas se travestir hein ! Il s’agit juste de bottines comme les cow-boys. Il affection sa longue ceinture plate dont un large bout dépasse et retombe sur sa cuisse droite. A son cou il porte un médaillon en forme de plume pour écrire, il adore dessiner et il s’agit là d’un des rares cadeaux que sa mère lui ait fait avant qu’il quitte le domicile familiale. Il ne possède pas vraiment de signes distinctifs, il envisage un tatouage dans le dos mais pour le moment il préfère mettre de l’argent de côté. Pas de piercing ni d’autres accessoires.

L’étudiant est par contre extrêmement chatouilleux et sensible physiquement, un simple baiser dans le cou sur le lobe de l’oreille peut arriver à le paralyser et à lui faire perdre tous ces moyens. Pareil au niveau du ventre où il ne supporte pas le contact physique, tellement chatouilleux que son ventre se contracte au point de lui faire mal, de quoi vexer les jeunes femmes qui ont l’habitude de glisser leurs doigts fins à ce niveau. Pas vraiment d’autres défauts, comme dit plus avant, il est assez banal, et sa plus grande qualité est son hygiène irréprochable.


Et à l'intérieur ...
Le jeune homme est quelqu’un d’assez complexe à comprendre, il accorde une très grande valeur à l’amitié mais souvent confond l’amitié avec son égo qui réclame de l’attention, oui il est assez égocentrique auprès de ses proches et aime être remarqué et apprécié. Assez bavard et drôle, il n’hésite pas à renchérir pour faire rire l’assemblé mais jamais sans trop en faire, il n’aime pas non se donner en spectacle. Et comme dit précédemment il est assez joviale, mais au fond il cache une certaine tristesse, pas de quoi en faire un film à faire bader les gens rassurez-vous, juste que le jeune homme n’a jamais connu l’amour, il est puceau oui, et cela le tracasse beaucoup maintenant puisqu’il vient de passer un cap d’âge

Très sociale, il n’est pas du genre à rester dans son coin en cours à dessiner, il aime bien bavarder mais pourtant ce n’est pas le genre à sortir le soir pour aller en soirée, assez contradictoire. Il préfère de loin suivre le cours avec un sérieux assez flexible plutôt que de se dissiper au point d’en rater. C’est le genre de personne sur qui on peut compter pour récupérer ses notes ou pour avoir de l’aide dans certaines matières. Mais il n’est pas non plus le mec facile où hausser la voix suffit pour avoir ce qu’on veut, non loin de là. Ayant peu d’amis, il privilégiera toujours ceux-ci à des inconnus quitte à se montrer froid ou blessant envers ceux qui désireraient devenir son ami dans un but précis ou non.

Il préfère les femmes ayant un peu de caractère notamment les rockeuses ou les femmes ouvertes sur tout sujet, car oui notre petit bout d’homme est également un pervers inconditionné, le genre à regarder par le trou de la serrure pour ce rincer l’œil ! Le coquinou… Mais il peut être fidèle une fois en couple officiellement… Aimant le rock et l’art gothique, il rechercherait plus une personne dans ce genre mais il reste assez ouvert d’esprit.
Concernant ce qu’il déteste au niveau féminin, et bien… Toutes celles qui sortent avec un pot de peinture sur le visage et avec des vêtements flashy et chic, comme si aller au MacDo du coin relevait d’un défilé.

En ce qui concerne ses amis, il est plus ouvert d’esprit, pouvant très bien avoir des amis rockeurs et d’autres qui font wesh des cités. Il est également pour le mélange ethnique, très loin d’être raciste, il n’hésite pas non plus à donner son avis sur les conjonctures actuels quitte à être choquant dans son langage. Pour finir avec ses proches, parlons un peu de sa famille, sa mère est française et son père anglais, il est donc polyglotte, parlant très bien les deux langues ainsi que l’espagnole. Il n’entretient pas vraiment de bonne relation avec son père qu’il connait que très peu, mais par contre avec sa mère qui l’a quasiment élevé seule... Leur relation est une chose assez sacré

Concernant ces passions, c'est un artiste qui passe son temps à dessiner des croquis, des représentation de lieux etc. Tout ce qu'il peut faire, il le fait avec ces crayons. De plus il est sportif, pratiquant donc l'aïkido, un sport de combat, du self défense. Il rêve juste de devenir quelqu'un, d'avoir un jour son nom de le journal, il n'a pas vraiment de but à long terme, pas comme d'autres qui r^vent de devenir une star du graphisme ou un sportif à haut niveau, pour le moment il prend la vie comme elle vient


Once upon a time ...
Né à Londres il y a maintenant dix-neuf ans et demi, le jeune garçon est issu de l’union de Claire Weaver et de Jack Tymes, un homme très riche et puissant en grande Bretagne puisqu’il est le plus grand actionnaire de station de train de tout le pays… Mais cela n’a pas que des avantages puisqu’il n’a pas trop connu son propre fils à cause de son travail. En effet Mÿredge sait à peine à quoi il ressemble et quand ce dernier vient à la maison, c’est en étranger qu’il le regarde, bien qu’il lui en veut un peu, Mÿredge le comprends tout à fait et ce dit juste qu’il y a des personnes comme ça… Quant à sa mère,
ils sont relativement proche, la jeune femme avait eu son fils très jeune, à seize ce qui lui fait actuellement trente-cinq ans, mais elle en parait dix ans de moins…

Le jeune garçon fut donc contraint d’être l’homme de la maison et de d'aider sa propre mère comme si était le père de famille. Jusqu’en 2010 ils avaient vécu à Londres, mais le travail de sa mère, qui était mannequin pour un petit magasine de vêtement, l’avait forcé à déménager dans ce nouveau pays, là où se trouvait cette fameuse académie. Elle voulait y inscrire son fils mais ce dernier jusqu’à ces dix-neuf ans avaient refusé préférant rester dans son lycée privé à Londres en restant bien évidement à l'internat. Pourtant il était là aujourd’hui… Comment avait-il changé d’avis ?

Un matin, quelques jours avant la rentrée scolaire, il avait reçu un appel de sa nouvelle académie comme quoi son dossier avait accepté alors que nul dossier il n’avait fait ! Il avait dû donc s’expliquer d’abord avec sa mère, où l’engueulade était inévitable, puis cette dernière lui avait lancé comme défi de finir sa prépa L option d'art appliqué dans cette académie... Le jeune homme avait de loin le niveau en art, gros geek et passionné de dessin bien détaillé comme on en retrouve dans Final Fantasy, il passait ses nuits entières à reproduire des monstres plus stylé les uns que les autres. Acceptant de déménager il avait vite trouvé un studio pour deux personne dans un quartier en centre-ville non loin de tout.

Un gros coup de chance. Le jeune étudiant avait ensuite rencontré une personne responsable de l’académie pour définir précisément le cursus qu’il devait prendre ainsi que les cours non-obligatoire pour pouvoir obtenir une bourse à la fin de ses études. Le jeune homme avait rencontré une tonne de femme juste en une journée, à croire que ce lycée en regorgeait ! Et cela ne semblait pas lui déplaire, au final sa mère avait peut-être eu raison de l’inscrire ici, bien qu’il se doutait que pour elle il ne s’agissait pas juste de le voir réussir dans son futur métier…



Le joueur
Prénom / Pseudo : Gaëtan / Mymy / Myr'
Age : 19 ans
Ancien ou nouveau ? Nouveau (Merci Lisa <3)
Comment avez-vous connu le forum ? Écrit juste plus haut !
As tu bien lu le règlement ? Valide by Ludwig


Dernière édition par Mÿredge Von Luster le 21.10.14 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarLudwig AckermannHaunted by Nightmares...
• Messages : 234
• Yens (¥) : 29
• Date d'inscription : 26/12/2013

Carte ID
Age: 27 ans
Classe / Job: Université en Médecine / Serveur au bar See the light's
Logement: Près de Seika
MessageSujet: Re: Mÿredge Von Luster ~ Welcome to my world ~    20.10.14 21:23
Hello

Rooh, dommage qu'un bg comme ça soit hetero... /okjesors/
Ça, c'était mon commentaire personnel.

Alors, pour ce qui est de la fiche, pour moi tout est parfais je n'ai rien à redire. Je te pre-valide donc et laisserais donc un admin se charger de ta validation :3

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗



Je cause en #000099

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatarKeiko KiyoshiStar ★
• Messages : 651
• Yens (¥) : 105
• Date d'inscription : 31/05/2014

Carte ID
Age: 24 ans
Classe / Job: Policière
Logement: Appartement à Shibuya
MessageSujet: Re: Mÿredge Von Luster ~ Welcome to my world ~    21.10.14 15:25
Bonjour et bienvenue.

Pour information, il n’y a pas de club d’art à l’école mais un club d’arts plastiques uniquement. En effet,  pour créer un club il faut être au minimum 2 participants et avoir un certain nombre de points de popularités (divisibles entre les membres). Je te mets donc dans le club d’arts plastiques pour le moment.

Tu es validé.

Ton logement se trouve ici.

Lisa est donc ton parrain /sbam/ elle gagne 5 points de popularité grâce à toi, fais la baiser tes pieds /SBAM/

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Je parle en Royalblue ouh yeah.




Dernière édition par Keiko Kiyoshi le 21.10.14 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Mÿredge Von Luster ~ Welcome to my world ~    21.10.14 15:33

BIENVENU CHEZ LES FOUS !
Revenir en haut Aller en bas
avatarSky Lee★One Woman Army
• Messages : 977
• Yens (¥) : 124
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
MessageSujet: Re: Mÿredge Von Luster ~ Welcome to my world ~    22.10.14 11:44
Okaerinasai My-kun! \o/ I love you

Cool huhu... Les BG british sont toujours bienvenues... À l'attaque mesdames, on a de la chair fraîche! /o/

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗


"I used to hold my freak back..."
Now I'm letting go:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikang.forumactif.org/t1713-sky-lee-is-back-o
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mÿredge Von Luster ~ Welcome to my world ~    
Revenir en haut Aller en bas
 
Mÿredge Von Luster ~ Welcome to my world ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World
» Nouveauté Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: