Partagez | 

 Akashi Shima

avatarYu TsuboiQui est ce ?
• Messages : 23
• Yens (¥) : 5
• Date d'inscription : 07/10/2014

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job:
Logement: Appart' à Shibuya
MessageSujet: Akashi Shima   08.10.14 12:42
Akashi Shima

Nom : Shima
Prénom : Akashi
Age : 20 ans

Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Groupe : Fury is Power

Classe : 1ère année de Prépa Littérature
Club : Club de Basket
Situation financière : Aisée
Baito / Fonction : Bartender
Logement : Appartement autour de Seika

Personnage de l'avatar ? Heiwajima Shizuo de DURARARA!!

Keep a secret ? Il participe à des combats clandestins dans le but d'arrondir ses fins de mois.

En apparence je suis ...

Akashi est un jeune homme âgé de 20 ans. Il est d'assez grande taille par rapport à la moyenne avec son mètre quatre-vingt deux ( 1m82 ) et avec son poids d'à peu près soixante-dix-huit kilogrammes couplé à cela, on peut le considérer comme un adolescent qui a eu une bonne croissance. Ainsi, si l'on pose le regard sur lui, on peut voir un homme qui se différencie légèrement de la moyenne, mais affichant tout de même une musculature développée.

Le visage du Blond est assez spécial. Tout d'abord il présente une peau blanche mais tout de même très légèrement bronzée, dû fait d'avoir passé une bonne partie de son temps dans les rues. Il montre aussi des traits caractérisant bien ses origines japonaises, comme la forme de ses yeux étirés plutôt en amande. Ses iris sont d'une couleur noisette claire très marquées. Ses sourcils sont assez fins, restant quelque peu froncés, lui donnant un regard dure, provocateur ou même intimidant face aux autres. Il peut montrer un sourire moqueur accompagné le plus souvent d'une clope au bec. Il possède comme tout humain qui se respecte un nez et une bouche, rien de plus banal.

Le jeune homme garde une coupe moyenne, pas mal en bataille de couleur blonde. Blonde ? Oui oui, malgré ses origines japonaises, le Shima a décidé de se décolorer les cheveux... On pourra noter qu'il laisse ses cheveux retomber en mèche qui lui couvre presque tout le haut du visage, ne cachant pas pour autant ses yeux en lui laissant ainsi une vue dégagée. Quelques mèches retombent quant-à-elle le long de son visage, arrivant jusqu'aux joues. Pour l'arrière, rien à noter de très spécial à par le fait que ses cheveux se terminent en bas de sa nuque.

Il lui arrive d'arriver dans le campus avec quelques blessures comme la lèvre ouverte ou des bleus dû à ses quelques bagarres et combats clandestins, mais toujours rien de bien sérieux.

Avec ce physique, le jeune homme sait que les femmes ne restent pas indifférentes à son charme de Bad Boy, profitant ainsi de cette opportunité pour avoir quelques relations par-ci par-là.

Pour ses tenues vestimentaires, Akashi peut bien porter tout et n'importe quoi, mais garde tout de même un style qu'il affectionne énormément.

Il aime porter sur lui soit des T-shirts qu'il couvre avec une veste ou une chemise ouverte, soit il garde sur lui le traditionnel chemise / nœud papillon. Il couple les habits du haut avec un pantalon ou un jean de couleurs plutôt sombres gardant des chaussures soit en cuir, soit du style de basket. Il se promène souvent avec des accessoires sur lui, comme une barrette de cheveux de temps à autre accroché pour retenir les mèches rebelles qui lui tombe sur le visage, ou quelques badges qu'il accroche à son col. En plus de tous cela, il porte presque toujours une paire de lunette de soleil dont la couleur varie celons ses envies. Vous le verrez en fait fréquemment avec ses habits de barman, ce fameux travail qu'il aime faire.

Et à l'intérieur ...

Akashi est un jeune homme assez spécial. Il est spécial dans le sens où il veut profiter pleinement de la vie qui lui a était offerte. Pourtant, malgré cette philosophie, il garde un sale caractère. Il a vécu une bonne partie de sa jeunesse dans la ruelles, forgeant un Akashi très provocateur. Oui, il aime les défis, il aime provoquer ou même taquiner. Pourquoi ? Parce que c'est amusant, ça retire tout ennuie qu'il pourrait ressentir. C'est un garçon fier, n'acceptant pas de perdre ou de se faire rabaisser, humilier ou même commander. Il a aussi un tempérament chaud, lui donnant le "don" de partir au quart de tour si quelque chose ne lui plait pas. Pourtant, malgré ce côté sauvage qu'il dégage, il reste tout de même sociable si on oublie ce côté mesquin.

Il est aussi connu pour être un charmeur, usant de son physique et de ses paroles pour tenter de voler le cœur des femmes qu'il rencontre. Il est du genre à vouloir être assez vantard par rapport à ça, s'expliquant en précisant qu'il aime juste les femmes. C'est comme cela qu'il se retrouve pas mal de fois en couple avec des filles différentes toutes les semaines ou finit chez des femmes le soir. On peut voir aussi cette caractéristique comme un défi qu'il s'est lancé avec Lisa dont le but de voir jusqu'à où l'autre pouvait aller. Ainsi, dès qu'il voit que la fille en question ne l’intéresse plus, il n'hésitera pas à s'en défaire rapidement et sans émotion. Encore une manière d'éviter l'ennuie d'après lui.

Le Blond est aussi un grand amateur de cocktail, en en faisant faisant même son métier. Il est ainsi Barman dans l'un des bars se trouvant autour de Seika. Il a touché au monde des saveurs liquides et de l'alchimie des alcools et compte bien continuer à baigner dans ce monde. Il ne pourrait même pas concevoir une vie sans ses alcools et ustensiles, le montrant en portant très très souvent sa tenue de barman, donnant un côté classe à ce sauvage. Ce qu'il lui a permis d'intégrer le campus est son intelligence. Elle n'est pas extraordinaire mais assez élevée pour arriver à un bon niveau au classement de l'établissement.

Once upon a time ...

Comme dit plutôt, Akashi est un garçon qui n'a jamais réellement eu une vie facile. Possédant dès son plus jeune âge d'un caractère assez turbulent, il ne causait que des problèmes. Mmmmh, je vais peut-être trop vite dans ma narration. Posons-nous un instant et commençant par ce qui fut le tournant dans la vie du jeune blond.

Akashi est tout d'abord né d'une mère au foyer et d'un père professeur de chimie dans un lycée du coin. Un jeune garçon qui a hérité des cheveux bruns de ses parents, un garçon qui était destiné à vivre une vie normal, dans un cadre idéal comme la majorité des familles japonaises. Il ne pouvait qu'être heureux, sa mère et son père lui donnant tout leur amour et bienveillance. L'apport financier de son père leur permettait de vivre convenablement et sans avoir trop de soucis.

Le jeune Shima grandissait bien, était en pleine forme et était la fierté de ses parents par sa perspicacité et sa témérité. Il était découvrir, essayer et comprendre les choses l'entourant. Cela pouvait l'emmener à faire des choses dangereuses, mais il fallait bien un peu de cela pour qu'il apprenne de lui-même, n'est-ce pas ? A l'école, il s'était fait un petit groupe d'amis. Enfin, je dirais plutôt qu'un groupe ce forma autour de lui, comme si sa joie de vivre attiré l'attention de ses camarades comme une lumière attirerait les papillons de nuit. Et parmi ces jeunes amis, il y avait une enfant, toute petite, avec un visage d'ange qui se démarquait du reste du groupe. Oui, une certaine... Lisa. Comment elle se démarquait ? Et bien, c'est assez simple et pourtant tout de même complexe. Vous connaissez bien les symptôme de toute manière, cette sensation de chaleur, une confusion dans ses pensées quand cette personne est prêt de soi, une envie de toujours rester à ces côtés. Oui oui, c'est l'amour mes amis ! ... Enfin... Une amourette dans un sens vu leur âge. Et pourtant, vous voulez être surpris ? Et bien cette amourette dura tout de même 3 ans !

Tout était réuni pour que la vie du jeune Akashi soit la plus brillante possible ! Entouré d'amour, d'amitié, de ses parents, de ses amis... Mais le destin en avait décidé autrement pour ce dernier. Du jour au lendemain, sa petite chérie lui annonça qu'ils ne pourront plus se voir. Plus du tout. Il ne comprenait pas, les questions fusaient dans la tête du garçon. Pourquoi est-ce que sa famille partirait ? Pourquoi les séparer ? Alors qu'il ne comprenait toujours pas ce qui se passait, Lisa lui donna un objet pour lui rappeler qu'elle sera toujours à ses côtés : Une simple barrette avec une fraise dessus comme décoration. Simple barrette a première vue, mais elle représentait tellement aux yeux de l'enfant qu'il décida lui aussi de lui donner son badge fétiche que lui avait offert son père comme cadeau d'entré à l'école. Il finit par la regarder partir dans la voiture de ses parents, restant là, debout en regardant le véhicule s'éloigner jusqu'à disparaître de sa vue.

Cela faisait déjà quelques mois que Lisa était partie, mais Akashi essayait tant bien que mal de combler ce manque en paraissant toujours aussi souriant devant ses amis. Pourtant, il n'arrivait pas à l'oublier, gardant toujours dans sa poche la barrette qu'elle lui avait donnée, la touchant de temps à autre comme pour se rassurer qu'elle ne le quittait pas. Il gardait aussi dans son sac une photo d'eux que sa mère avait prise lors d'un événement annuel à leur école. Mais comme un malheur n'arrive jamais seul, il apprend un soir, en rentrant de son école, que son père venait d'avoir un accident de la route dû à une perte de contrôle de son véhicule, le tuant sur le coup. Le visage rayonné du brun ne fît que dépérir de jour en jour, le transformant peu à peu.

Grandissant et arrivant à son âge de rébellion, il séchait les cours, traînait dans les rues, se battait avec n'importe qui pour une quelconque raison, ect... Il était devenu un véritable rebelle, allant jusqu'à se décolorer les cheveux. Le fait que sa mère se soit remariée avec un autre homme -riche- ne fît qu'accentuer cette colère qu'il avait en lui. Pourtant, ce côté rebelle lui donna la côte au prêt des filles de son collège, lui faisait cumuler les "petites copines" qu'il s'empressait de rejeter après quelques jours quand il se sentait d'humeur à changer. Pourtant, il gardait accroché sur lui une barrette avec une fraise dessus, peu importe ce qu'il portait, peu importe dans quelle situation il se trouvait, cet accessoire ne le quittait jamais.

Son beau-père décida d'envoyer le blond à Seika, grâce à des contacts et à une aide financière de sa part. Son arrivait dans cet établissement le calma peu à peu, étant donné qu'il ne vivait plus réellement chez ses parents mais dans les dortoirs du campus. De plus, la maturité des gens qui l'entouraient le força dans un sens à s'adapter. Il avait toujours ce tempérament de bad-boy, mais se concentrait un peu plus sur ses études et ainsi éviter l'exclusion et le risque de revoir cet homme qui voulait toujours éviter. Il avait aussi essayé de se stabiliser avec les filles et finit par accepter de sortir avec une fille et d'y rester fidèle.

Mais... C'était sans compter l'apparition inattendu d'une certaine demoiselle... C'est en rangeant ses affaires qu'il fît tomber de son sac la photo d'eux que sa mère avait prise à l'époque. Il voulut la ramasser mais une jeune fille l'avait fait pour lui. Il releva la tête pour remarquer le visage perplexe de celle qui tenait sa photo dans ses mains. Sans dire un mot, et avec une grande surprise de la part du jeune homme, elle présenta un badge : celui qu'il avait donné à Lisa avant qu'elle ne parte. Il répondit à son tour en ressortant la barrette qu'il gardait dans sa poche. Avant même qu'il puisse faire quoi que ce soit, Lisa lui sauta dessus et l'embrassa. C'est d'abord avec surprise qu'il réagît avant de se laisser aller par le flow qu'avait entraînée cette initiative. Il revint à la réalité quand il entendît la voix de celle à qui il avait juré fidélité... Je ne vous fais pas de dessin par rapport à l'engueulade qu'il s'est prit.

C'est ainsi que commença le jeu du chat et de la souris entre Lisa et lui. Elle voulait le tester en sortant avec un garçon de leur établissement, rendant le jeune homme jaloux au point qu'il laissa la copine du moment pour retenter sa chance auprès de Lisa. La petite fille innocente avait bien changé... Elle le renvoya balader et c'est ainsi qu'un cercle vicieux ce forma. Cet événement raviva une partie rebelle qu'Akashi avait essayé d'enfouir, le faisant devenir le blond actuel.

Le temps passait et sa vie s'adapta à son nouveau mode de vie. Il décida de ne plus compter sur l'argent de l'homme qui lui sert de père en ce lançant dans un métier qu'il commençait à aimer tout particulièrement, celui de barman. Je ne vous cacherais pas que ses premiers jours étaient des échecs... Mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron n'est-ce pas ? Il décida ainsi d'investir dans la location d'un appartement. Ses fins de mois étant trop juste, il avait découvert dans l'envers du décor de Tokyo des combats clandestins, lui permettant de se faire de l'argent et d'assouvir ses pulsions. Comment faire d'une pierre deux coups, alors pourquoi pas ?

Le blond est maintenant âgé de 20 ans, dans sa première année de Prépa Littérature, continuant à faire son double boulot pour s'en sortir financièrement tout en s'amusant avec les cœurs de ces demoiselles et en testant les limites d'une certaine personne.

Le joueur
Prénom / Pseudo : Yu
Age : 21 ans
Ancien ou nouveau ? Les deux ?
Comment avez-vous connu le forum ? Top-site, partenariat, parrainage et tout le tralala. 83
As tu bien lu le règlement ? Ouééé, |OK| Keiko is the worst ! o/


Dernière édition par Akashi Shima le 25.04.15 16:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarKeiko KiyoshiStar ★
• Messages : 663
• Yens (¥) : 107
• Date d'inscription : 31/05/2014

Carte ID
Age: 24 ans
Classe / Job: Policière
Logement: Appartement à Shibuya
MessageSujet: Re: Akashi Shima   06.11.14 10:46
Bonjour bonjour mon petit Akashi chéri !

Le délai "légal" de 15 jours étant passé pour poster une fiche complète, je reviens vers toi pour en avoir des nouvelles ! Pourrais-tu nous dire si tu comptes la terminer, et nous donner une petite estimation s'il te plait ? (Nous montrer que tu es vivant quoi Laughing )

Sans nouvelle de ta part (et attends toi a des relances furieuses va FB Cool  ta fiche sera classée dans les "Fiches rejetées". Elle te sera de nouveau accessible après un petit mp sympathique envers ma personne /SBAM/

De plus, je t'invite à répondre au recensement !

Bisous !

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Je parle en Royalblue ouh yeah.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarKeiko KiyoshiStar ★
• Messages : 663
• Yens (¥) : 107
• Date d'inscription : 31/05/2014

Carte ID
Age: 24 ans
Classe / Job: Policière
Logement: Appartement à Shibuya
MessageSujet: Re: Akashi Shima   15.11.14 9:27

Suite au message précédent, ta fiche est déplacée dans la partie "Fiches rejetées et Personnages supprimés". Tu pourras la récupérer en m'envoyant un mp Wink

Si nous n'avons aucune nouvelle d'ici le 29 novembre 2014, ton compte sera supprimé lors du recensement.

Bonne journée.

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Je parle en Royalblue ouh yeah.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarYu TsuboiQui est ce ?
• Messages : 23
• Yens (¥) : 5
• Date d'inscription : 07/10/2014

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job:
Logement: Appart' à Shibuya
MessageSujet: Re: Akashi Shima   28.02.15 20:30
NUAGE NUCLÉAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSaitô HibikiLégende
• Messages : 977
• Yens (¥) : 192
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
MessageSujet: Re: Akashi Shima   04.03.15 15:00
Bonjour.
Le délai pour finir la fiche a été dépassé depuis longtemps. Elle va donc être déplacé dans les fiches rejetées.
Si tu souhaites la reprendre, il faudra envoyer un message privé à cette personne en lui demandant. Elle ne pourra être rouverte d'aucune autre façon.

Cordialement,
L'équipe.

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

First a spark, then a flame, now a fire ! We explode !

Venez lire L'Ombre du Margrave et n'hésitez pas à commenter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarYu TsuboiQui est ce ?
• Messages : 23
• Yens (¥) : 5
• Date d'inscription : 07/10/2014

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job:
Logement: Appart' à Shibuya
MessageSujet: Re: Akashi Shima   20.04.15 13:39


Fiouuuu, et bien j'ai envie de dire que c'est peut-être la première fois qu'une fiche à pris aussi longtemps à se faire et à se finir ! xD Et si possible, si on pouvait nettoyer les quelques messages pour rendre la fiche toute zolie et toute propre, vous me rendriez très heureux :3


✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Je parle en #990033
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSaitô HibikiLégende
• Messages : 977
• Yens (¥) : 192
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
MessageSujet: Re: Akashi Shima   20.04.15 14:25
Je fais ça quand je peux !
(concernant mon message sur la CB, c'était un troll :v)

au plus vite, promis (et va pour ta requête, j'accepte, d'où ce message)

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

First a spark, then a flame, now a fire ! We explode !

Venez lire L'Ombre du Margrave et n'hésitez pas à commenter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSky Lee★One Woman Army
• Messages : 984
• Yens (¥) : 129
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
MessageSujet: Re: Akashi Shima   22.04.15 11:37

*^* Ceci est un grand moment! J'en suis toute émue *sniif*
En tant que membre honorifique de la Confrérie des singes et au nom de tout le staff de Seika, je t'annonce sollennellement que toi, Akashi Shima alias Yu-the-crazy-monkey-that-I-love-anyway...
♥ Tu es validé !

Ce qui implique:
- Fury (évidemment... *^* tu es des nôtres, pas moyen quoi...)
- Prépa L
- Appartement autour de Seika créé <3 (tu m'inviteras, hein? =)

Voila voila! Comme au bon vieux temps, n'oublie pas de générer ta carte ID et attacher cette fiche dans ton profile!

Welcome home Sweetie! \o/ Have fun! :Sky:


✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗


"I used to hold my freak back..."
Now I'm letting go:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikang.forumactif.org/t1713-sky-lee-is-back-o En ligne
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Akashi Shima   22.04.15 12:19
*^* *^* *^* OMG AKASHI EST VALIDE !!!
*court partout et saute dans les bras de son amoureux*

Awwww chui trop contente **
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Akashi Shima   22.04.15 13:02
RE BIENVENUE ! *^*
Ouiiii !
Bravo pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatarSaitô HibikiLégende
• Messages : 977
• Yens (¥) : 192
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
MessageSujet: Re: Akashi Shima   22.04.15 14:18
Enfin.

Smile

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

First a spark, then a flame, now a fire ! We explode !

Venez lire L'Ombre du Margrave et n'hésitez pas à commenter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Akashi Shima   
Revenir en haut Aller en bas
 
Akashi Shima
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiro Shima > Colonel Toji
» Good morning, sunshine. [Hiro Shima]
» [Fiche d'île] Kikai No Shima
» L'Empereur et la Warrior [PV Akashi] | Terminé
» * Ce monde qui est le tien ~ PV. Akashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: