-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

 Marry Strauss, tu crois quoi ?

AnonymousInvitéInvité
Marry Strauss, tu crois quoi ? Empty
MessageSujet: Marry Strauss, tu crois quoi ?   Marry Strauss, tu crois quoi ? Empty03.09.14 13:38
Marry Strauss

Nom : STRAUSS
Prénom : Marry
Age : 15 ans.

Nationalité : Japonaise d'origine anglaise.
Orientation sexuelle : Hétéro pour le moment.

Groupe : Me, Myself & I.

Classe : Première année.
Club : Aimerais intégré le club de journalisme parce qu'elle adooore les potins.
Situation financière : Une riche dépensière !
Baito / Fonction : Faire les boutiques, ça compte ?
Logement : Une chambre dans l'établissement.

Personnage de l'avatar ? Umi Sonoda de Love Live! School Idol Project.

Keep a secret ? La dépression. Marry n'aime pas ce mot. Car pendant deux ans elle en a été victime. En même temps, perdre sa soeur n'est pas très heureux...

En apparence je suis ...Marry est belle, et elle peux s'en venter ! Ses longs cheveux noir avec quelques reflets bleutés sont toujours parfaitement ondulés et coiffés, pas un seule épis ne sort de cette longue chevelure. Ses yeux marrons-orangé font chavirer la plupart des gens quelle rencontre. Les gens lui demande souvent si elle ne porte pas de lentilles. Elle leurs répond toujours la même chose : "Pourquoi mettrais-je des lentilles ? Je suis moi au naturelle." Son visage de porcelaine au traits fins et au sourire moqueur ressort toujours chez elle. Enfin, normal mais bon. Si on oublie le visage, on peux remarquer le jolie corps de Marry. De fines jambes, un ventre plat, des formes généreuses,... Marry pourrait définitivement devenir mannequin. Passons au style vestimentaire. Marry aime la mode. Elle aimes s'habiller avec les nouvelles collections de toutes les grandes marques et ne se cache pas. Cependant, elle est aussi une grande fan d'uniformes et passe sont temps libre à en essayer des centaines.

Et à l'intérieur ... En regardant Marry, on pourrais croire que c'est une fille moqueuse, sûre d'elle et prétentieuse. On ne va pas se mentir, elle peut l'être. Elle l'est souvent même. Mais ce n'est pas pour ça qu'elle ne peux pas être gentille, protectrice, impressionné et même triste ! Eh oui ! Derrière ces airs de diva, Marry a elle aussi des sentiments haha. Il lui arrive même d'être envieuse... Elle arrive juste à caché ses sentiments, à très bien les cachés...

Once upon a time ...
Marry est née au Japon. Son père anglais est directeur d'une grande entreprise et sa mère japonaise est manager. Elle a toujours connue la richesse et n'arrive pas à s'imaginer la vie de pauvres. Elle a vécu ses  deux première année seule dans son immense manoir, ses parents n'étant que peu présents. Ses seuls amis étaient les jouets hors de prix que lui donner son père.

Le jour de ses trois ans, Marry à reçu le plus beau cadeux de toutes sa vie : Une petite soeur, Yui. Elle était folle de joie à l'idée de la câliner, la changer et voulait surtout l'élevé. Car malgré l'amour qu'elle portais à ses parents, elle savait qu'ils n'auraient pas le temps de s'en occuper.

Yui était une petite soeur adorable, toujours souriante. Elle considérait un peu Marry comme sa mère, l'ayant élevé. Marry adoré se sentiment, elle se sentait enfin aimé. Les deux soeurs étaient vraiment proches et ne se quittaient jamais. Leur complicité été incroyable.

Yui est décédé à dix ans. A cause de Marry. Les deux soeurs s'étaient disputés, ce qui n'était jamais arrivé avant. Marry n'a jamais révélé la cause de leur dispute. Peu de temps après celle-ci, Marry a dit à sa jeune soeur qu'elle était plus heureuse sans elle. Yui était très émotive... Marry l'a retrouvé pendu dans sa chambre le lendemain.

Marry est tombés en dépression ce jour là. Et elle l'est resté pendant deux ans. Deux longues années ou elle voyait toujours la même image, le corps de la petite soeur qu'elle chérissait temps, inerte.

Elle est sorti de cette dépression grâce à sa cousine, celle-ci l'ayant résonné. Depuis ce jour, Marry essaye dans bien que mal d'oublier cet épisode de sa vie. Elle noyé son chagrin en faisant les boutique et en prenant soin d'elle. Drôle de façon, n'est-ce pas ? C'était cependant le seul moyen qu'elle avait trouvé. Elle est rentrée à Seyka peux de temps après.


Le joueur
Prénom / Pseudo : Emma/Marry.Strauss
Age : Je suis jeune, voilà. *0*
Ancien ou nouveau ? Nouveeeeelle.
Comment avez-vous connu le forum ?Au hasard huhu.
As tu bien lu le règlement ? Ouep, enfin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Saitô HibikiSaitô HibikiGougnafier
• Messages : 950
• Yens (¥) : 318
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
Marry Strauss, tu crois quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Marry Strauss, tu crois quoi ?   Marry Strauss, tu crois quoi ? Empty14.09.14 17:37
Bonjour !
Désolé du retard, absence d'été, examens... Mes excuses !
Tu as pas mal de fautes d'orthographes qui se promènent dans ta fiche. Il faudrait que tu puisse t'en occuper avant de pouvoir être validée
Dans la même veine, la fin de ton histoire est très brève. Ce n'est pas gênant en soi, mais tu peux étoffer si tu le désires (optionnel)

Enfin, et surtout, je te prierai de relire rapidement le règlement, tu y trouvera un détail qui manque pour ta validation : le code.
De plus, ta description mentale est un peu courte - tu dois pouvoir en dire plus.
Et il manque 3px de hauteur à ton avatar, essaye de le redimensionner s'il te plait ! Wink

Bon courage, et je reste à ta disposition si tu as des questions.
Poste après moi quand tout est prêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Marry Strauss, tu crois quoi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hisao, le cuisinier indécis, je crois. [Terminée. Je pense.]
» Ah non, ce n'est pas moi qui ai brisé cette tasse! Enfin... peut je crois..? (presque fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: