Partagez | 

 Iruki Mizuka

avatarInvitéInvité
MessageSujet: Iruki Mizuka    20.08.14 19:30
Iruki MIZUKA

Nom : MIZUKA
Prénom : Iruki
Age : 17 ans

Nationalité : Japonaise, a des origines américaine de par sa mère qui l'est à moitié.

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Groupe : «Super Heroes ‼»

Classe : 2 ème année de Lycée
Club : Natation

Situation financière : Riche
Baito : Il travail secrètement en temps que mannequin pour un magasine, il aime se job, le fait d'être pris en photo, l'atmosphère de ce travail, et il se sent un peut plus indépendant par rapport à ses parents de qui il n'aime pas dépendre ou être redevable. Il n'est cependant pas un des mannequins les plus populaires et est le plus souvent utilisé pour la promotion de matériel sportif.

Logement : Pensionnat

Personnage de l'avatar ? Free! - Nanase Haruka

Keep a secret ? Iruki possède un secret que cependant même lui ignore. Il a une petite soeur qu'il n'a jamais connu et que seul son père et sa mère sont au courant. L'histoire derrière cette soeur qui est en fait une soeur jumelle est celle-ci :
Le père de Iruki, Kaïto Mizuka, s'est marié avec la fille aîné d'une famille riche à l'influence assez grande aussi bien au japon qu'aux Etats-Unis qui s'appelle Vanessa Yamatô. Leur couple semblait bien s'entendre face à tout le monde et même à leur famille, cependant la mère de Iruki souffrant de stérilité, ils n'arrivaient pas à concevoir d'enfants et cela rendant leur situation de couple instable, c'est également pour ça que le père de Iruki est aller chercher du réconfort au près de la jeune soeur de sa femme, Sandra Yamatô. De leur relation fût procréé Iruki, cependant Sandra n'étant pas marié et de plus étant tombée enceinte du maris de sa soeur cela aurait fait grand scandale. C'est ainsi que lorsque Vanessa appris la situation en profita pour proposer un marché à sa soeur. Sandra est parti vivre chez sa soeur et son maris durant toute sa grossesse, et durant celle là Vanessa avait fait circuler l'information qu'elle était enceinte. La nouvelle fit rapidement du bruit et le jour de la naissance de Iruki il y eu en réalité une surprise, le petit garçon avait une jumelle, mais en raison du grand secret de cette grossesse personne n'en avait rien sut, c'est ainsi que Vanessa paya sa soeur pour son fils mais également pour son silence et plaça la jumelle de Iruki à l'adoption. Sandra n'eut jamais le droit d'entré en contact avec son fils biologique et fut marié un an après avec un commerçant de pétrole Américain.

En apparence il est ...
Un jeune homme d'environs 1m80 au corps d'athlète en natation, des bras musclé, ainsi qu'un dot bien battit et des abdos très bien dessinés.
Il a les cheveux noir avec des reflets bleuté à la lumière et des yeux bleu foncés qu'il tiendrait du côté de sa mère en raison de son métissage occidental.
Ses tenues vestimentaire ne sont pas très varié, sweet shirt à capuche et jeans ou uniforme scolaire, il ne se sépare cependant pratiquement jamais de son maillot de bain.
Ayant un visage assez occidentalisé il a souvent eu du succès au près des filles que lui ne remarquait presque pas.

Et à l'intérieur ...
Iruki est une personne assez stoïque, il est difficile de lire en lui, ses émotions semblent mortes. On dirait qu'il ne ressent rien, pas plus de colère que de gêne. Il se dit totalement hétérosexuel mais ne montre pas plus d'intérêt pour les filles que pour le reste. La seul chose à laquelle il pense est la natation et ne porte qu'un intérêt limité à ses cours bien qu'il se trouve au dessus de la moyenne côté résultat scolaire. Il est indifférent à tout, même lorsque l'on critique ses facultés intellectuelle ou sportive, il ne s'intéresse qu'à lui et à la natation.

Once upon a time ...
Iruki a donc grandit dans les bras attentionné d'une femme qu'il a toujours pensé être sa mère, Vanessa Yamatô, mariée Mizuka. Même si elle ne lui avait pas donné réellement naissance elle n'a jamais laissé paraître autrement que si elle était sa vrai mère, et personne n'en a jamais rien su, même pas ses parents. Aussi Iruki fut accueillit dans la famille à bras ouvert comme étant le miracle de la famille. Il a grandit dans ce cocon affectueux pleins d'amour. Il est allé à l'école et dés qu'il en a eu l'âge a commencé la natation, très vite il suscita l'admiration de ses camarades et de ses professeurs. Il grandit entouré d'amis sans être inquiété de quoi que se soit. Son père fit même construire une piscine pour lui à l'arrière de leur maison. Il a toujours tout eu avant même d'en avoir envie, en grandissant il développa de plus en plus une apparence stoïque, ayant l'air de manquer d'intérêt pour tout sauf pour l'eau. Ses parent de plus en plus absent à cause de leur travail, il finit presque par ne plus vivre qu'avec les domestiques de sa maison. Il recevait quand même régulièrement des nouvelles de ses parents, ils lui laissait toujours une sommes astronomique d'argent qu'il faisait toujours attention de dépenser au minimum, puis un jour lors d'un déplacement de ses parents il trouva son emploi de mannequin qui lui était tout destiné, grâce à son corps athlétique battit grâce à des années d'entraînement en natation il fut choisis au premier regard et dés lors les choses furent différente. Il commençait à se gérer vraiment seul et aimait ça, cette sensation de liberté, de ne plus dépendre de ses parents. Car malgré tout l'amour qu'il lui donnait Iruki se sentait prisonnier d'eux, il avait l'impression de devoir toujours rester sous leur emprise, de toujours faire ce que eux voulait et de finalement devoir reprendre l'entreprise de son père. Mais maintenant il trouvait son chemin, il traçait enfin sa route, et grâce à ça il trouva suffisamment de courage pour prendre d'avantage son indépendance et demanda à entrer dans l'école de Seika no Gakuen. Ses parents d'abord réticent à devoir laisser partir leur enfant pour qui ils avaient fait tellement de sacrifice pour l'avoir finirent par le laisser partir en instaurant la condition de laisser ses parents lui choisirent une épouse à la fin de ses études. Ne montrant pas plus d'intérêt pour les filles que pour la race humaine en général il accepta impatient de quitter la maison familiale pour vivre sa propre vie loin de ses parents qu'il commençait à trouver étouffant.

Le joueur
Pseudo : Mary
Age : 19 ans
Ancien ou nouveau ? Nouveau
Comment avez-vous connu le forum ? Dans un Top 50 .. je sais plus lequel.
As tu bien lu le règlement ? Oui je l'ai lu, mais je ne sais pas si cette question est là pour que je donne le code qui y était contenu ou non. Si c'est le cas c'était Validé par Lisa


Dernière édition par Keiko Kiyoshi le 28.09.14 17:27, édité 6 fois (Raison : Changement d'informations)
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Iruki Mizuka    21.08.14 12:56
Hellow et bienvenue parmi nous o/

Ta fiche est bien, quelques petites fautes mais rien de très grave (j'en ai vu surtout au début en fait). Tes descriptions sont courtes, c'est dommage, mais elles sont complètes pour moi. Ton histoire en revanche est vide, on ne sait quasiment rien de sa famille et de son passé, j'aimerais que tu nous mettes plus de choses, des détails sur des amis par exemple, des relations amoureuses, les prénoms de ses parents, etc.

Pour ton secret, il est très flou... je ne vois pas comment il pourrait cacher qu'il est boursier, sachant que ce sont des choses que le directeur doit savoir. Pour l'histoire de la petite soeur cachée, je pense que c'est très intéressant et ça pourrait valoir le coup de chercher autour de ça pour ton secret, comme par exemple, qu'il ne soit pas le vrai fils de son père mais d'un autre homme, qu'il soit en fait adopté et qu'il ait une soeur ou encore que ça ne soit pas sa vrai mère et que son père ait eu une fille avec une autre femmes. Bref, il y a tellement de possibilités ^^.

Essaye de faire au mieux pour détailler mieux ton histoire et ton secret. Si tu as des question pour la suite, n'hésite pas à demander, le staff est là pour ça :3

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Iruki Mizuka    21.08.14 14:01
Merci je vais voir pour modifier tout ça dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Iruki Mizuka    22.08.14 22:36
Tiens nous au courant quand tu auras fini
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Iruki Mizuka    25.08.14 17:22
J'espère être validé bientôt, et surtout que mon personnage correspond aux attentes du forum à présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatarSaitô HibikiGougnafier
• Messages : 916
• Yens (¥) : 314
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
MessageSujet: Re: Iruki Mizuka    14.09.14 17:25
Bonjour.
D'abord, désolé pour le retard, je n'étais pas là de l'été et...
Bref, je te valide !

Tu sera chambre 2, seul à l'heure ou j'écris ce message. C'est sans doute amené à changer très bientôt !
Bienvenue dans le club de natation, tu devrais pouvoir y rencontrer pas mal de monde, je n'en doute pas.
Bien sûr, n'oublie pas de générer ta fiche de personnage (dans ton profil), et amuse-toi bien.
Merci d'avoir fait les modifications sur ta fiche, et désolé du retard.
En cas de doute, je réponds au MP instantanément Wink

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

In Memory of Chester Bennington


Spoiler:
 


Venez lire L'Ombre du Margrave et n'hésitez pas à commenter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Iruki Mizuka    14.09.14 17:31
Biiienvenu !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Iruki Mizuka    
Revenir en haut Aller en bas
 
Iruki Mizuka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: