Partagez | 

 Hilari Green !

avatarInvitéInvité
MessageSujet: Hilari Green !   11.08.14 23:25
Hilari Green

Nom : Green Prénom : Hilari
Age : 17 ans

Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Bisexuelle

Groupe : Fury is power

Classe : 2ème année
Club : Basket-ball
Situation financière : Tant que papa fournit de l’argent ça va.
Baito / Fonction : Aucun
Logement : Dortoirs

Personnage de l'avatar ? Jinx – League of Legends

Keep a secret ? Un secret c’est pas censé être gardé ? Bon sinon le père officiel d’Hilari n’est pas son vrai père. Hilari ne l’ayant pas su jusqu’à son passage au lycée ( c’est-à-dire récemment ) elle est encore « choquée » par l’information. De plus après ce choc elle s’est mutilé l’avant bras gauche et cache ses cicatrices. C’est pourquoi c’est un SECRET et un secret ça se garde pour soi-même donc CHUT !

En apparence je suis ...

Hilari peut paraître étrange de par son style, oui petite elle portait des jolies fleurs roses bonbon et des robes à froufrous. Mais de par son choc psychologique elle a « changé de bord ».

Hilari est plutôt grande pour son âge, et oui déjà on casse le côté mignon. Elle mesure 1m 70 pour 17 ans. Cependant elle est fine, en effet elle pèse 50 kg et son petit poids se répercute sur sa poitrine. Dommage pour les gars et adieu la drague (80B) ! Précisons aussi qu’elle porte des tatouages sur son bras droit et sur sa hanche (voir l’histoire).

Hilari a un visage fin, ses cheveux son bleus ( voir l’histoire ) et ses yeux sont rouges ( voir l’histoire ). Elle a toujours un sourire d’affiché sur son visage, peut-être dû à un excès de folie. Elle coiffes ses cheveux en longues nattes, n’ayant jusque-là jamais coupé ses cheveux sauf sa mèche.

On peut avouer que l’uniforme du lycée ne lui plaît vraiment pas (il faudrait vraiment revoir la tenue !) la jupe est vraiment trop longue et de toute manière à quoi sert les vêtements ? Si elle le pouvait, Hilari ne porterait rien (à poil !). Finalement en dehors des cours elle est bien obligée de porter des triangles de tissus tenus par une ceinture (ornée de cartouches), un mini short et des bas à carreaux roses .Elle a autour de son cou la prmière cartouche que la cousine de son père lui a offert petite (voir l’hisoire) Elle porte un brassard relié a ses mitaines par un tissus rose pour cacher ses cicatrices (voir l’histoire). Enfin bref elle arbore un style punk.


Et à l'intérieur ...
Pour casser un peu l’image de la fille parfaite, Hilari est une fille compliquée. Elle s’intègre facilement avec les gens (du moment qu’ils lui correspondent) mais aime parfois s’isoler un peu. Elle n’est pas froide mais plutôt fofolle. Elle a son côté gamine, qui aime bien les jouets et un côté carrément obsédé des armes, oui car pour elle les armes sont des jouets. Elle est susceptible et n’aime pas qu’on se moque d’elle ou même qu’on parle d’elle dans son dos. Elle devient méchante et agressive surtout si cela concerne un proche. Elle peut paraître froide et « flippante » mais si vous faites partie de ses amis elle ne vous donnera que de l’amour. En revanche il ne vaut mieux pas être son ennemi, elle est sans pitié.

Once upon a time ...

Pour expliquer l’histoire d’Hilari je suis obligée de remonter à celle de ses « parents ». Son père est un Américain, c’est un PDG dans l’armement en Floride. Il y a 17 ans Mister Green est parti au Japon pour un voyage d’affaire, il devait signer un contrat avec l’armée japonaise. Après pas mal de négociations, l’homme d’affaire alla dans un bar pour se rafraichir. C’est alors qu’il croisa une jolie jeune fille, il faut avouer qu’il a toujours eu un faible pour les Asiatiques. La jeune japonaise pleurait à côté de son verre. L’homme d’une grande gentillesse l’aborda et ils firent connaissance. Puis la soirée se poursuivie avec des bavardages jusqu’au petit matin et un échange de numéros le sourire aux lèvres. La semaine au Japon passa vite, et bientôt ils durent se quitter après avoir passé la nuit ensemble. L’homme rentra en Floride et 3 mois après il reçut une lettre de la jeune fille. Celle-ci lui annonça qu’elle était enceinte de lui. L’homme éprit de fierté à l’idée d’avoir un enfant déménagea au Japon pour vivre avec sa famille. Hilari naquit mais son père n’était presque pas présent pour la voir grandir. Bien qu’il l’aimât de tout son cœur il était souvent absent pour le travail. Et sa mère ne lui prêtait pas attention, c’est pourquoi Hilari a grandi seulement grâce à ses amis, plus ou moins fréquentables. Elle avait pour modèle une cousine de la famille, travaillant dans la même entreprise que son père, passionnée d’arme à feu. Elle était froide mais lui ramenait toujours une cartouche qu’Hilari gardait précieusement. Aujourd’hui elle les porte sur son haut.

Puis un jour sa vie bascula, son père était en voyage alors qu’elle découvrit sa mère saoule dans la cuisine. Hilari, inquiète, essaya d’aider sa mère lorsque celle-lui la rejeta. Une dispute s’en suivit et sa mère avoua son infidélité à sa fille :
« - Maman, je peux savoir pourquoi tu me rejettes tout le temps ?! Je peux savoir ce que je t’ai fait et pourquoi tu changes de comportement devant papa ?!
- Mais qui donc appelles-tu « Papa » à tout bout de champs ? Cet homme plein de naïveté n’est pas ton père ! Ah l’idiot ! Il a vraiment cru que je l’aimait cette fois-là ? J’espérais avoir un enfant de lui pour amasser son fric. Malheureusement je n’ai pas réussi… Ton père ? Je ne sais pas qui sait ! Je ne me souviens plus de lui, je l’avais croisé dans la rue, il me fallait un enfant au plus vite sinon le riche n’allait pas me croire ! Mais ça a marché et regarde où nous en sommes ! Une énorme maison et du fric comme partout ! Il faut bien que je joue la femme amoureuse devant lui si je veux garder son argent ! De toute manière tu ne représentes rien à mes yeux !



Hilari chuta alors psychologiquement, elle voyait bien que sa mère ne lui prêtait pas attention, elle avait pourtant maintes fois essayé de l'aider d'être une fille modèle. Elle a toujours pensé que sa mère était une bonne maman, après tout c'est de son ventre qu'elle vient. Ce qu'elle lui a avoué l'a vraiment blessé, elle ne sortait plus de sa chambre elle ne mangeait plus et maigrit soudainement.
Elle qui portait auparavant des robes a froufrou roses pleines de fleurs changea son style vestimentaire pour devenir une Punk. Elle commença à se mutiler sous l’effet du choc. Maintenant elle a honte de ses cicatrices de son manque de courage, elle les voit maintenant comme une preuve de faiblesse. Elle teint ses cheveux noirs en bleus, mit des lentilles rouges et se fit tatouer. Son père n’avait aucune objection, il ferait tout pour sa chère et tendre fille, tout ce qu’elle voulait elle l’avait. Elle rêvassait souvent, imaginant des mondes apocalyptiques, elle rêvait d’explosion et de guerre. Ses tatouages représentaient d’ailleurs des nuages de fumées, le chaos.

Elle devint folle d’armes, en dessinait tout le temps sur elle ou même sur les murs. Elle ne voyait plus la cousine de son père qui partageait sa passion, celle-ci lui manquait elle pensait souvent à elle, portant toujours les cartouches sur elle.

Elle se mit à haïr sa mère, à ne plus porter d’importance aux études et se fichait de tout. Ces amis lui proposaient d’intégrer un club au lycée pour se changer les idées, et les clubs étant obligatoires Hilari a choisis celui de basket par défaut. Elle est quand même douée car elle en a pratiqué dans sa jeunesse.
Son père avait néanmoins remarqué son changement soudain, il s'inquiétait pour elle, mais il n'avait pas le temps de faire grand chose ni même de lui parler. De plus Hilari aimait toujours autant son père et réagissait toujours de la même manière avec lui, après tout il était simplement aveuglé par l'amour.

Sa mère l'a inscrit au lycée Seika, certes cela faisait un mois que l'année scolaire avait commencé mais elle s'en fichait complètement. Le lycée étant éloigné de la maison elle se débarrassait littéralement de sa fille et l'envoyait à l'internat. C'était aussi une bonne occasion pour Hilari de reconstruire sa vie loin de sa mère qui l'a faisait souffrir.
Elle devint folle, la Hilari d’aujourd’hui.

Le joueur
Prénom / pseudo : GreenCute
Age : Bientôt 17 Wink
Ancien ou nouveau ? Nouvelle et fraîche comme du poisson !
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Azur
As-tu bien lu le règlement ? Le fameux machin que je ne comprenais pas dans le règlement xD : code Validé par Lisa


Dernière édition par Hilari Green le 12.08.14 10:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Hilari Green !   11.08.14 23:40
Hellow et bienvenue schtromphette !!

Alors ta fiche est presque parfaite ^^ j'aurais deux choses à demander :
1/ j'aimerais plus de détails de comment elle a changer de physique, pourquoi un si grand fossé, et comment ce fait-ce que son père ne dise rien même si c'est sa fille adorée, il doit bien avoir dit non, ne pas la comprendre, lui demander de ne pas abîmer sa peau, je pense que c'est ce que tout père ferait ...
2/ on ne sait pas vraiment comment elle réagit à son entrée à Seika. Est-elle là depuis la rentrée ? depuis un an déjà ? elle arrive au mois de mai ?

Une fois tout cela fait ça sera good :3
Revenir en haut Aller en bas
avatarSaitô HibikiLégende
• Messages : 954
• Yens (¥) : 187
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
MessageSujet: Re: Hilari Green !   14.08.14 14:51
Bonjour !
Dommage que tu partes en vacances, mais je et valide, vu que tu as apporté les changements demandés par la géniale Lisa Haruna Smile

Bienvenue chez les énervés ! N'oublie pas de générer ta fiche de personnage, et bienvenue à Seika, de manière générale Smile
En parlant de Lisa, ce sera ta colloc. Bon courage ! Wink

Sur un petit point négatif, je te recommande de bien vérifier tes conjugaisons. Tu as quelques problèmes de concordance des temps qui se promènent, et quelques présents au lieu d'imparfait, par exemple.

J'espère n'avoir rien oublié. Mais sinon, n'hésite pas à me le dire Wink

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

First a spark, then a flame, now a fire ! We explode !

Venez lire L'Ombre du Margrave et n'hésitez pas à commenter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Hilari Green !   14.08.14 15:39
Merci beaucoup Very Happy !!
Oui mon problème de conjugaisons... ^^' désolée
Je ferai de mon mieux pour supporter Lisa Razz <3 (pardon Lisa x') )
C'est clair que les vacances arrivent juste maintenant mais je suis contente de pouvoir partir *^* !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hilari Green !   
Revenir en haut Aller en bas
 
Hilari Green !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maggie Green [Validée]
» green stuff liquide
» Présentation de Dog Green
» Lucy Green & Lyse-Marie Chartreaux
» Hazel -- Behind Green Eyes .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: