Partagez | 

 Kazumi Leito ~

avatarInvitéInvité
MessageSujet: Kazumi Leito ~    10.08.14 22:46
Kazumi Leito

Nom : Leito.
Prénom : Kazumi.
Age : 16.

Nationalité : Japonaise.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.

Groupe : Why so serious ?

Classe : 1ère année.
Club : La natation.
Situation financière : Riche.
Baito / Fonction : Serveuse.
Logement : Une chambre au pensionnat, je crois..

Personnage de l'avatar ? Tsumugi Kotobuki de K-ON.

Keep a secret ? Kazumi a sombré dans la drogue à l'âge de 13 ans, elle en est sortie grâce à une cure de désintoxication à 15 ans, mais ses parents craignent qu'elle rechute.

En apparence je suis ...
L'apparence de Kazumi cache relativement bien son caractère et son mental, effectivement vue de l’extérieur, Kazumi est une jeune fille aux cheveux longs couleur or, elle faisait à peine un mètre soixante-cinq, des yeux bleus foncés toujours soulignés de cernes sombres comme si elle n'avait pas dormi de la nuit ce qui était parfois le cas, ainsi son sourire masquait son manque de sommeil. Les traits de son visage étaient ultras fins, un petit nez, de fines lèvres laissant à peine apparaître sa bouche, et un menton petit et pointu. Elle avait une taille fine mais de belles formes, effectivement elle avait une forte poitrine qui mettait en valeur ses hanches bien dessinées ainsi que ses fesses rebondies. Elle était plutôt musclée grâce à sa passion : La natation. Elle lui doit ses jambes fermes et son ventre redessiné par des abdominaux laissant la forme penser à une tablette de chocolat.

Bien sûr son physique était avantageux, et il l'a toujours été, les garçons ont toujours dû s'en démordre pour avoir le courage d'aller voir cette beauté entourée d'innombrable fille lui faisant des compliments sur son physique, sa chevelure, ses yeux, sa bouche et parfois même ses mains. Et pourtant elle ne se trouvait pas si jolie que cela, elle avait d'épais sourcils sombres, qu'elle n'épilait pas souvent, elle avait de trop petits pieds, même si ce n'était qu'un détail cela lui rendait la vie difficile, surtout pour choisir ses chaussures.

Avant qu'elle ne sombre dans une période mauvaise et sale qu'était la drogue, elle était toujours à la pointe de la mode, maquillée, coiffée, comme une princesse, car pour elle le physique était très important dans la société. Mais suite à sa cure, elle n'avait plus goût à rien, ni à la mode, ni à sa coiffure, ni à son maquillage, bref, elle n'en avait rien à faire de son apparence, et pourtant, elle était toujours aussi séduisante, et oui, même sale.
A son arrivée à Seika, elle essayait d'être un minimum présentable, uniforme de base, cheveux coiffés, mais pas maquillée. Tant pis, elle n'était pas là pour plaire.

Et à l'intérieur ...
Nous y voici, son caractère... Kazumi avait beaucoup changé de caractère dans sa vie, elle s'était rendu compte de beaucoup de chose, elle avait changé sa notion de l'imaginaire et du réel, et s'était faite à l'idée que les contes de fées n'existait que pour mentir aux enfants et les conforter dans leur misère, c'était si hypocrite de la part des adultes. Jamais elle ne mentirait à ses enfants, si elle en avait. Du temps où elle était jeune, Kazumi était pleine de vie, elle était hyperactive et courait partout même si elle ne savait pas pourquoi, elle le faisait, et ses amies faisaient de même, elle souriait tout le temps, des vrais sourires qui n'essayaient pas de cacher un intérieur sombre de désespoir ce qui était le cas à l'heure d'aujourd'hui. Elle n'avait aucune passion avant, appart le shopping, et sortir avec ses amies et son petit ami. Un petit ami ? Me direz-vous. Et oui, à l'époque ce devait être le.. Non, impossible de compter tout ses petits amis, il y en a tellement eu, pas étonnant venant de la part d'une fille mignonne.

A l'époque du collège elle était la première, au niveau intellectuel, elle avait réussi avec mention parfait son examen d'entrée au collège, sa vie se résumait à une seule lettre : A.
Elle n'avait que des A dans toutes les matières, ce qui ravissait ses parents. Mais cela n'avait pas duré longtemps à vrai dire...

Lorsqu'elle était en cure, les moniteurs et les coachs l’encourageait à entrer dans un club au centre, cela pouvait l'aider à aimer, et aller mieux, alors pour les satisfaire, elle entra dans le club de natation, et cela à été une vrai révélation, lorsqu'elle entra dans l'eau, elle n'entendait plus rien, ni les reproches de ses parents, ni les insultes de ses camarades, elle ne voyait que l'eau bleue, et ne voyait pas le regards indignés de ses anciennes amies, et le regard sale de son dealer qui la poussait a acheter sa dose. Alors elle nagea, et depuis ce jour, elle nageait tout les jours.

Après sa cure, elle avait changé, elle était plus mûre, elle souriait lorsqu'elle voulait cacher sa tristesse, ainsi les autres n'y voyait que du feu sans savoir qu'en vérité elle n'était pas tout à fait sevrée de cette soif de drogue. Elle restait plus posée, plus cool qu'avant, elle ne parlait à personne, peur des représailles sûrement, en tout cas elle évitait ses parents un maximum.

Once upon a time ...
16 heures, quartier de Shibuya, Kazumi rentre chez elle...

Encore une journée d'achevée... Pensait-elle. De toute façon pourquoi allait-elle à l’école, appart pour voir ses amies ? Elle était la progéniture de deux être puissants et richissime, elle n'avait pas à s'en faire... Son père achèterait son avenir de toute façon, même si elle faisait tout pour être la plus nulle. Elle bouscula un homme au coin d'une rue, il devait avoir la vingtaine, un mètre quatre-vingt, un air fatigué, les cheveux en bataille, il baissa la tête et regarda Kazumi d'un air interrogé, puis il lui souria. Kazumi, elle resta bloquée sur son oeil, il avait un tique, sa paupière tremblait, elle s'accrocha à la sangle de son sac et avala sa salive, impressionnée par la grandeur et le charisme qu'émanait cet homme, puis elle bafouilla quelques mots :
-Euh.. Hm.. Désolée, je ne vous avait pas vu..
L'homme ria platement.
-Tu as quel âge ? 12 ? 13 ans ? Tu t'ennuies pas un peu, tu sais je connais cette période d'entrée dans l'adolescence..
Kazumi croyait halluciné, non mais vraiment.. Elle le connait même pas, voilà qu'il commençait à déballer sa vie, franchement...
-Euh... Où voulez-vous en venir ?
- Ca te dirait de faire un petit tour avec moi ? Je ne te veux aucun mal, viens.
Kazumi resta planter là, environ 2 minutes sans rien dire, ce silence était vraiment gênant, et l’homme le ressentait aussi, tandis que des dizaines de questions se bousculaient dans la tête de Kazumi, Où voulait-il l’emmener ? Qui était-il ? Pourquoi était-il débraillé ? Que lui voulait-il ? Alors, après une certaine hésitation, elle acquiesça , et l’homme s’enfonça dans les rues sombres d’un quartier sale de Tokyo, tandis que Kazumi lui emboîtait le pas, doucement mais sûrement, elle se demandait s’il n’allait pas la violer, mais c’était trop tard pour faire marche arrière, puis l’homme entra dans un bâtiment, un immeuble à 5 étages, avec des volets pendants, de la crasse noire s’était accumulée sous les fenêtres, du moins, celles qui n’étaient pas brisées. La porte s’ouvrit et laissa place à une entrée sordide, au carrelage marron et orange délavé, le papier peint pendait sur les murs noirs et rongés par des bestioles encore jamais vues, l’homme prit alors l’escalier et monta à l’étage suivi de Kazumi, 2 jeunes filles descendait de l’escalier, des filles de son école, elles n’avaient pas l’air choqué, cela la rassurait. A l’étage se trouvaient diverses chambres, avec des gens dedans, l’homme l’amena alors à une chambre et ferma la porte, puis il commença à lui parler de sa jeunesse difficile et autre choses futiles pendant qu’il déballait une petite sacoche avec à l’intérieur contenant une seringue et des aiguilles ainsi qu’un flacon, l’homme mit des gants et prépara une seringue

-Tu sais, je pense que tu as besoin d’évasion dans la vie je ne te veux aucun mal, tu connais surement les drogues ? Tout le monde tourne les drogues en mal, disant qu’on peut en mourir ou autre, mais personne n’a vraiment essayé. Je t’explique le principe, tu prends une dose juste pour tester, et tu te sens..  Ailleurs. Je te jure, à petite dose tu ne crains rien.

Kazumi se leva alors d’un bond voulant sortir de la chambre mais l’homme la rattrapa par le bras, elle fit volte-face et se mit à pleurer en le suppliant de la laisser partir, elle laissait échapper de petits gémissements.
- Laissez-moi tranquille je vous en supplie je ne dirais rien à personne mais laissez moi partir !
L’homme lui caressa la joue et lui essuya sa larme, en la calmant et en lui murmurant des mots doux, puis Kazumi se laissa aller, cet homme était-il un euphorisant momentané après tout, il a l’air gentil et sympa, et puis il faut vivre dans la vie, ce n’est pas si grave si elle prend une dose… L’homme lui montra alors comment faire, puis elle se fit un garrot et fit entrer l’aiguille dans son bras.

2 ans plus tard…
Clap…  Clap… Clap… D’un pas assuré Kazumi, s’enfonce lentement dans une rue sombre, le regard vide, tout comme son cerveau, cherche la maison de Akihiko.. Tss.. Quel nom bizarre franchement. Il est censé être un gars brillant et c’est un drogué complètement perdu doublé d’un proxénète violent. Elle s’arrêta devant la maison et releva tête puis enleva sa capuche, elle avait un style de yankee, ses cheveux n’étaient pas coiffés, elle entra dans la maison et salua les quelques toxicos qui ne faisait pas d’overdose et qui étaient encore valides, puis elle monta à l’étage pour retrouver Akihiko qui comme à son habitude tripotait une jeune fille, puis à la vue de Kazumi il mit une petite tape sur les fesses de la jeune qui se leva et s’en alla aussitôt. Voilà 2 ans maintenant qu’elle était addict aux produits d’Akihiko. Elle acheta sa dose après quelques paroles échangés, puis elle s’en alla. Le calvaire ne faisait que commencer…

1 an après, suite à une cure de désintoxication de 7 mois..

Kazumi accompagnée de son grand frère et de ses 2 parents préparaient sa rentrée dans un nouvel établissement sécurisé et surveillé, malgré le fait qu'elle arrivera  à la fin du 1er trimestre, elle avait fini sa cure et ses parents voulaient à tout prix qu'elle reprenne l'école, en 1ère année.


Le joueur
Prénom / Pseudo : Rébecca.
Age : 14 ans.
Ancien ou nouveau ? Nouvelle ! Very Happy
Comment avez-vous connu le forum ? Je surfais sur un forum et j’ai trouvé. :3
Revenir en haut Aller en bas
avatarLudwig AckermannHaunted by Nightmares...
• Messages : 235
• Yens (¥) : 30
• Date d'inscription : 26/12/2013

Carte ID
Age: 27 ans
Classe / Job: Université en Médecine / Serveur au bar See the light's
Logement: Près de Seika
MessageSujet: Re: Kazumi Leito ~    11.08.14 2:42
Bien, je viens m'occuper de la pré-validation de ta fiche, si j'oublie quelque chose dans ce que je dis un administrateur passera derrière moi.

Bien, alors déjà, je vais commencer par les formalités. Ton avatar n'est pas de la bonne taille, il te faut un avatar de 175*300.
Ensuite, il y a une partie de la fiche qui se nomme "As-tu lu le règlement?" qui n'y est pas. Il faut trouver un code qui ce trouve justement dans le règlement. Je te laisse ajouter cela, sinon tu ne seras jamais validé.

Ensuite, pour ce qui est de la fiche en général.
Je la trouve bien, le physique et le caractère sont assez bien étoffé. Par contre pour ce qui est de l'histoire il serait bien d'ajouter un petit paragraphe sur sa famille et sa vie avant de tomber dans la drogue (bien qu'on ai quelque détail dans le caractère, il est préférable aussi de le mettre dans l'histoire aussi). Ensuite de mettre aussi un voir deux paragraphe sur comment elle s'est fait prendre et comment c'est passé sa désintoxication pour elle, ce qu'elle en pensait.
Après c'est par rapport à la timeline du forum (qui n'est pas la même par rapport à la vie réel ou autre) nous en sommes au voyage de la golden week, et vue que le premier trimestre dure sur avril-juillet, nous sommes encore loin de juillet pour nous, il serait bien de changer pour dire qu'elle arrivait en plein premier trimestre au lieux de sa fin.

Après, pour se qui est grammaire et orthographe
Rien à redire je crois, mais en même temps là je suis en pleine nuit au moment où j'écris donc je ne vois pas forcément les fautes quand je lis, mais il ne me semble pas en avoir vue.
Je te demanderais quand même une relecture manuelle parce que je trouve que certaines phrases sont longues et que c'est assez épuisant. Donc raccourcire certaines phrases ne ferait pas de mal.

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire, je te laisse donc faire les modifications nécessaire, et sur ce, bonne chance.

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗



Je cause en #000099

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Kazumi Leito ~    20.08.14 13:41
Hellow et bienvenue parmi nous !!!

Alors, pour reprendre ce qu'à dit Ludwig, ton avatar n'est en effet pas à la bonne taille, (175*300) et je trouve que l'avatar en question ne reflète pas ce que tu décris dans le physique (la poitrine par exemple) je pense que l'image que tu as pour ta fiche serait beaucoup mieux.

Pour la fiche, ton physique et ton mental me conviennent mais pour citer Lud :"Par contre pour ce qui est de l'histoire il serait bien d'ajouter un petit paragraphe sur sa famille et sa vie avant de tomber dans la drogue" en plus, j'aimerais que tu me dise pourquoi elle suit un homme dont tous les signaux lui disent de ne pas le faire, comment il fait pour avoir ce "pouvoir" d'hypnose sur toi. En plus j'aimerais des détails sur sa cure de désintoxe, comment elle s'est retrouvé là bas, de force ou non...

Pour ce qui est du tps, en effet, nous ne sommes qu'au mois de mai sur le forum donc il faudra dire que tu arrive 1 mois après la rentrée et non 1 trimestre après.

Dernier point et le plus important, tu as des fautes dont une énorme qui est répétée : "appart" on dit "à part"... Sinon, pour le temps et les expressions... j'ai l'impression de lire la fiche d'une personne morte vu que tu écris au passé, on a l'impression que toute la vie de ton perso s'est déjà déroulée. Pour les expressions fait attention, les truc genre "du temps ou elle tait jeune" ça fait mamie, ton perso n'a que 16 ans, elle n'a rien vécu et a tout devant elle !

Voilà, nous attendons donc les modifs de ta part :3

EDIT : je t'ai envoyé un mp mais je te le redis ici, il ne te reste plus que jusqu'à lundi prochain pour faire les changements demandés, s'ils ne sont pas fait d'ici là (et pense à poster derrière nous pour nous prévenir), ta fiche et ton compte seront supprimés. Courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kazumi Leito ~    
Revenir en haut Aller en bas
 
Kazumi Leito ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FT] Leito / SKY GOD Slayer
» En haut du ciel, plus près des Dieux. [Pv: Leito]
» [Kazumi & BlaZe~InaZuma] Akali collaboration
» Les joies de la renommée... [Ao' & Leito]
» Fiche de Kazumi Karako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: