Partagez | 

 [ABANDONNE] [EVENT] Se laisser aller aux bras de mère Nature [PV Yamato]

avatarInvitéInvité
MessageSujet: [ABANDONNE] [EVENT] Se laisser aller aux bras de mère Nature [PV Yamato]   10.08.14 16:02





Se laisser aller aux bras de mère Nature

Yamato x Shiro


Event, Le jardin de l'auberge





Le voyage scolaire… J’avais décidé d’y venir pensant que je pourrais me rapprocher de Ludwig mais lui n’était pas venu. A la place, je me retrouvais avec quelques visages connus mais surtout dans la chambre de deux personnes bien plus jeunes que moi. Il semblaient tous deux rester dans leur monde et moi dans le mien, je sentais que la semaine allait être longue.

En entrant dans ma chambre je posais mes affaires sur le lit restant, n’ayant pas forcément de préférence de place. Après tout, quand on a fait l’armée, on se dit qu’un lit est un lit et que tant qu’on peut dormir ça nous convient. Ma valise à côté de mon couchage, j’étais descendu sans prendre le temps de déballer mes affaires, après tout, j’aurais toute la journée pour le faire. J’errais un moment dans les couloirs, essayant de me situer, trouver rapidement la salle de jeu, le réfectoire, la salle de bain, bref, tout ce qui me serait utile en fait.

Une fois le tour fait, je sortis un peu pour prendre l’air, je jetais un rapide coup d’œil aux sources chaudes, je sentais que j’allais y venir assez souvent, ça m’intéressait vraiment plus que leur simple salle de bain. Je me retrouvais bientôt dans les jardins de l’auberge, pas très grand, assez simple, et reposant, plein de verdure. Je flânais un court instant avant d’aller me poser dos à un arbre, ne regardant pas l’auberge mais fermant les yeux pour profiter de mère nature. Ça changeait de Shibuya où il n’y avait pas beaucoup d’endroits comme celui là. La route de l’auberge n’était pas bien loin mais il y avait très peu de passage et de l’intérieur on n’entendait vraiment rien de se qu’il pouvait se passer à l’extérieur.

J’étais bien, seul, jusqu’à ce qu’une personne passe juste à côté de moi, poursuivant son chemin comme si de rien n’était pour se poser un peu plus loin. Je le reconnu assez rapidement, un jeune homme aux cheveux roses, c’était un des deux élèves qui partageaient ma chambre. Je le regardais un instant avant de faire quoi que ce soit.


Ally G ; Seika
Revenir en haut Aller en bas
avatarYamato KiyowaraHey Bitch, I'm here ♥
• Messages : 110
• Yens (¥) : 10
• Date d'inscription : 15/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Artiste musical – DJ au nightclub du See the Light’s
Logement: Studio à Shibuya
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] [EVENT] Se laisser aller aux bras de mère Nature [PV Yamato]   11.08.14 2:01
Un voyage scolaire. Yamato en avait peu fait dans sa vie d'étudiant, donc quand il pouvait en faire un, il n'hésitait pas à en profiter. Et puis, au moins, peut-être que cela avait attiré quelques fan-girls qui aimeraient en savoir plus sur Yamato hors du lycée. Enfin, c'était sûr vue qu'il en avait eu juste à côté de lui lors du voyage. Elles n'allaient peut-être pas le laisser tranquille, ce que cherchait bien Yamato pourtant parfois dans un voyage scolaire, mais au moins il aurait de la compagnie tout au long.

Après un long voyage, il entra dans sa chambre partagé par deux autres personnes. Il espérait néanmoins qu'il n'aurait pas de problème ici en colocation que à Seika avec cette fury de Yu avec qui il partageait la chambre. Il déposa sa valise, regardant au passage qui était ses deux colocataires, parce que oui en plus ils étaient trois dans la chambre, celui qui le marqua bien le plus c'était le type au cheveux verdâtre. Yamato pensait l'avoir déjà croisé de vue dans les couloirs. Enfin, peut-être. Celui-ni n'avait pris le temps uniquement pour déposer sa valise. Il était vrai qu'ils avaient largement le temps devant eux, mais Yamato préféra ranger peut après qu'il soit arriver dans la chambre. Il s'y retrouverait mieux, et c'était plus aisé pour lui de le faire maintenant car s'il cherchait quelque chose il ne passerait pas des heures à le faire dans sa valise.

Après cela fait, il visita les locaux pour voir un peu et faire un repérage, après tout il allait passer pas mal de temps dedans. Son casque sur les oreilles passant Dirty Duty de la vocaloid Megurine Luka, il visitait tranquillement, voir à quoi cela ressemblait. Il sortit ensuite pour faire un repérage à l'extérieur, les sources chaudes allaient sûrement l'aider à se détendre de ses journées qui s'avéraient être longue, donc il faudra bien se détendre, et ce sera sûrement mieux ici que dans les salles de bains. Ensuite il se dirigea au jardin. Cela changeait de ce qu'il voyait à Shibuya ou encore à Tokyo en général. Il avait l'impression que la pureté était plus au rendez-vous, ce qui n'était pas désagréable. Il passa à côté de quelqu'un, sans vraiment s'en rendre compte, à ce moment la musique qui passait dans son casque avait changé et s'était mise pour Telebreathing de la vocaloid Hatsune Miku. Il s'installa un peu plus loin, s'asseyant contre un arbre, sans rien de plus qu'espérer ne pas avoir de problème.

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗


Je parle en #9900ff
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] [EVENT] Se laisser aller aux bras de mère Nature [PV Yamato]   15.08.14 18:16





Se laisser aller aux bras de mère Nature

Yamato x Shiro


Event, Le jardin de l'auberge





Il semblait vraiment dans sa bulle avec ses écouteurs dans les oreilles sans doute à écouter une de ces chansons qui font fureurs chez les adolescents en ce moment. Chaque pays avait ses stars et ses groupies mais les vocaloids dépassaient les frontières alors ici, je n’imagine même pas quel succès ils peuvent avoir. Nan mais sérieux, être fan d’un groupe de chanteurs virtuels. Bref.

En tous cas, il me faisait pensé à ce groupe, allez savoir pourquoi. Sans doute les cheveux roses coiffé décoiffés et le style plutôt classe mais original à la fois. Il me semblait l’avoir déjà croisé une ou deux fois dans les couloirs ou dans la cours, toujours entourée de plein de filles ou alors seul. Après, je confonds peut être…

Je regardais donc ce jeune homme qui ne devait pas avoir plus de 18 ans bien qu’il soit assez grand, je dis sans doute ça à cause de son visage encore un peu enfantin. Il semble même très fragile et assez triste quand on le regarde de plus près. Tout ça m’intrigue pour le coup… Je me lève donc et m’approche de lui, lui faisant de l’ombre, attendant qu’il lève la tête vers moi. Une fois fait, je lui sourit simplement et m’installa à côté de lui, tapant ni plus ni moins l’incruste sans lui demander son avis.

- Hey ! On partage notre chambre il me semble, enfin… j’en suis pas vraiment sûr… je suis passé en coup de vent à vrai dire, j’avais pas envie de rester enfermé.

J’attendais maintenant qu’il me réponde… ou alors qu’il m’ignore royalement, et je savais que sa réponse pourrait changer pas mal de choses, je n’aime pas vraiment qu’on m’ignore et je peux devenir collant mais en même temps, s’il s’intéresse à moi, je pourrais peut être tenter ma chance et faire rager toutes ses groupies qui lui tournent autour.


Ally G ; Seika
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] [EVENT] Se laisser aller aux bras de mère Nature [PV Yamato]   
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNE] [EVENT] Se laisser aller aux bras de mère Nature [PV Yamato]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se laisser aller peut faire du bien.
» Ta raison Brenda faut pas c'laisser aller ! [Jezlygton]
» « Si je n'ai plus de bras, je le tuerai avec mes pieds. Si je n'ai plus de jambe, je le mordrai. S'il me coupe la tête, je le tuerai de mon regard. Si je n'ai plus d'yeux, je le tuerai d'un maléfice. Même s'il doit me laisser à moitié mort. » ▬ Naruto
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» event coupe du monde la semaine prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: RP ARCHIVES avant 2017 :: Archive Event-
Sauter vers: