Partagez | 

 Meï Momoshyi [Teminé]

avatarInvitéInvité
MessageSujet: Meï Momoshyi [Teminé]   04.08.14 12:36
Meï + Momoshyi

 Nom : Momoshyi
 Prénom : Meï
 Age : 16 ans
 Nationalité : Japonaise
 Orientation sexuelle : Hétéro


 Groupe : Life is Art ♪


 Situation financière : Riche
 Poste : Élève
 Logement : Pensionnat

Personnage de l'avatar ? Etend donner qu'il ne vient pas d'un manga je vous donne le nom de la dessinatrice: Aya Hirano.

Keep a secret ? Elle est née dans une famille pauvre et c'est fait adoptée par la famille Momoshyi à 5 ans. Elle n'as plus jamais vu sa famille biologique depuis. Ses parent lui ont toujours dit de ne rien dire sinon le déshonneur tomberais sur la famille Momoshyi.

En apparence je suis ...
Meï a de long cheveux châtains clair et une frange qui lui tombe un petit peu sur les yeux. D'ailleurs ceux ci sont d'un jolie bleu ciel couvert de long cils. Elle n'est pas très grande mais pas petite pour autant. Elle s'habille selon ses humeurs sans distinction entre pantalons, short, jupe ou robe. Elle a une taille fine. Elle ne se maquille de façon parcimonieuse: elle n'en met que très peu pour un effet naturel. Sont sourire est rare mais lumineux.

Et à l'intérieur ...
Elle est timide et ne parle pas énormément. Elle est aussi rêveuse et créative : ont la prend souvent a chantonner ou la tête dans les étoile. Elle est quelque peu naïve et accorde sa confiance assez facilement. Elle n'est ni social ni asociale. Elle n'aime pas les personne qui prenne des grand aires! Les personne qui dise savoir sans savoir réellement. Elle sait tenir un secret sans problème ce qui fait d'elle une personne de confiance et confidente de première classe !

Once upon a time ...
Sa famille se compose de sa mère directrice d'un hôpital réputé, son père PDG d'une grande filial musical (vente d'instrument pour les orchestre, de partition et de tout ce qui concerne la musique) et d'un chat aussi. Elle a vécu les cinq première année de sa vie dans un taudis (mais ça c'est un secret!) et après être entré dans la famille Momoshyi ses parent lui firent prendre des cours de chant. Elle a eu une enfance assez heureuse et tranquille. Calme et docile, ses professeurs étaient toujours content d'elle. Elle entre dans un collège pour fille privé car d'après ses parents les écoles publiques ne sont pas fréquentables. Elle passe ses années de collège en partageant sont temps entre les cours, le club de musique et celui de théâtre. Quand elle avait un peu de temps pour elle, elle allait dans la salle de musique si elle était déserte ou la bibliothèque et ce mettait à rêver ou a chatonner, étant dans sa bulle. Puis elle arrive au lycée et ses parents l'inscrive pour la première fois dans un établissement publique, qui d'après leurs dire était tout à fait fréquentable. Mais peu après son arrivé un incident ce produit avec une camarade de Meï. Ses parents décide dans la semaine ou l'incident à lieu de l'inscrire à Seika pour sa "sécurité".

Le joueur
Prénom / Pseudo : Margaux
Age : --
Ancien ou nouveau ? Nouvelle
Comment avez-vous connu le forum ? Grace a une amie: Miasaka Iwashiro
as tu bien lu le règlement ? Validé par Lisa
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Meï Momoshyi [Teminé]   05.08.14 22:43
Hellow et bienvenue !!

Pour ta fiche, tu as du prendre le modèle pour le personnel et non pour les élèves, je te laisse modifier ça car certains champs ne sont pas les mêmes !

Préviens nous en postant à la suite quand ça sera fait :3
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Meï Momoshyi [Teminé]   06.08.14 14:20
Bon, ben... C'est repartie:

Meï Momoshyi

Nom : Momoshyi
Prénom : Meï
Age : 16 ans

Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Life is Art ♪

Classe : 1ère année
Club : Théâtre
Situation financière :Riche
Baito / Fonction : Élève
Logement : Pensionnat

Personnage de l'avatar ? Etend donner qu'il ne vient pas d'un manga je vous donne le nom de la dessinatrice: Aya Hirano.

Keep a secret ? Au lycée sa meilleure amie de l'époque a eu un incident: un garçons d'une classe spécial la frappé jusqu'à ce qu'elle perde connaissance. Maintenant elle est dans le comma. A cause de ça Meï à une peur phobique des garçons.

En apparence je suis ...
Meï a de longs cheveux châtains clairs légèrement bouclés qui lui donne du fil a retordre quand elle doit se coiffer ! Une frange qui lui tombe un petit peu sur les yeux, c'est pourquoi elle met quelque barrettes pour y remédier. D'ailleurs ceux ci sont d'un joli bleu ciel avec quelques reflets bleus marines et couvèrent de longs cils de la même couleurs que ceux de ses cheveux. Ses sourcils sont fin mais souvent caché par sa frange. Elle n'est pas très grande mais pas petite pour autant. Elle s'habille selon ses humeurs sans distinction entre pantalons, shorts, jupes ou robes mais son style est très décalé ce qui n'aide pas dans ses relations sociales.Elle met rarement des chaussures à talons, préférant les chaussures plates comme les baskets ou les bottes qui là aussi ne s'accorde pas toujours à sa tenue. Elle a une taille fine. Elle se maquille de façon parcimonieuse: elle n'en met que très peu pour un effet naturel. Sont sourire est rare mais lumineux. Elle porte souvent un casque sur les oreilles pour pouvoir écouter sa musique. Elle à une tâche de naissance plus foncée sur le ventre et une de couleur argentée sur l'intérieur du poignet droit. Celle sur le ventre est placée juste en dessous du nombril et  a la forme d'une goutte. Celle sur son poignet droit a la forme d'une étoile à cinq branche pointant vers le haut de son bras.

Et à l'intérieur ...
Elle est timide et ne parle pas énormément. Elle est aussi rêveuse et créative : ont la prend souvent a chantonner ou la tête dans les étoiles mais quand il faut qu'elle travaille elle y met beaucoup d'ardeur. Elle est quelque peu naïve et accorde sa confiance assez facilement (sauf aux garçons qu'elle fuit comme la peste). Elle n'est ni social ni asociale même si sont coté quelque peu craintif vient noircir le tableau et lui donne un air asocial. Elle n'aime pas les personne qui prenne de grands aires, les personne qui disent savoir sans savoir réellement. Elle sait tenir un secret sans problème ce qui fait d'elle une personne de confiance et une confidente de première classe ! Elle aime bien être seule de temps en temps pour pouvoir réfléchir ou pour chanter sans être dérangée (étend passionnée par la musique depuis toute petite elle adore chanter). Elle aime bien s’occuper des autres et aider ceux qui ont des problèmes alors que quand c'est elle qui en a elle se tait et devient muette comme une carpe. Elle adore aussi les chats. Elle n'aime pas particulièrement la mode se qui se répercute sur son physique. Elle aime bien faire de petites blagues de temps en temps.

Once upon a time ...
Sa famille se compose de sa mère directrice d'un hôpital réputé, son père PDG d'une grande filial musical (vente d'instrument pour les orchestres, de partition et de tout ce qui concerne la musique) et d'un chat aussi. Elle a vécu les cinq premières années de sa vie dans un taudis et après être entrée dans la famille Momoshyi (ils l'ont adoptée car ils ne pouvaient pas avoir d'enfants et ils l'ont alors vue dans cette situation si mauvaise pour un enfant de son âge et ont décidé de l'en sortir en l'adoptant) ses parents lui firent prendre des cours de chant. Elle a eu une enfance assez heureuse et tranquille. Calme et docile, ses professeurs étaient toujours content d'elle. Elle entre dans un collège pour fille privé car d'après ses parents les écoles publiques ne sont pas fréquentables. Elle passe ses années de collège en partageant sont temps entre les cours, le club de musique et celui de théâtre. Quand elle avait un peu de temps pour elle, elle allait dans la salle de musique si elle était déserte ou la bibliothèque et ce mettait à rêver ou à chatonner, étant dans sa bulle. Lors du spectacle de fin d'année de son collège qui fut son dernier elle chanta l'hymne de son collège pour l'adieu au élève qui passait au lycée (dont elle faisait partie). Puis elle arrive au lycée et ses parents l'inscrive pour la première fois dans un établissement publique, qui d'après leurs dire était tout à fait fréquentable. Mais peu après son arrivé un incident ce produit avec la meilleure amie de Meï : un garçon d'une classe spéciale la frappe et elle tombe dans le comma. Ses parents décident, après cet "acte de barbarie", dans la semaine ou cet incident a lieu d'inscrire Meï à Seika pour sa "sécurité".

Le joueur
Prénom / Pseudo : Margaux
Age : //
Ancien ou nouveau ? Nouvelle
Comment avez-vous connu le forum ?Grâce a Miasaka Iwashiro
As tu bien lu le règlement ? Validé par Lisa

Et voila ! J'espère que c'est mieux ainsi. Voila Voila j'attends votre avis avec immpassiance.  Smile. J'ai essayer d'étoffer un peu plus ma fiche.


Dernière édition par Meï Momoshyi le 20.08.14 14:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarLudwig AckermannHaunted by Nightmares...
• Messages : 256
• Yens (¥) : 25
• Date d'inscription : 26/12/2013

Carte ID
Age: 27 ans
Classe / Job: Université en Médecine / Serveur au bar See the light's
Logement: Près de Seika
MessageSujet: Re: Meï Momoshyi [Teminé]   06.08.14 14:59
Tu n'étais pas obligé de la re-poster, il suffisait juste d'éditer.
Bien, tu es la première fiche dont je m'occupe, mais ce n'est pas pour autant que je vais te faire de cadeaux. N'étant que modérateur, un administrateur passera derrière moi pour vérifier quand même.

Je vais commencer par ce qui est de la fiche en général.
Déjà je trouve ta fiche assez courte, tu remplis bien les lignes mais je trouve que tu pourrais étoffer un peu plus je pense.
Pour ce qui est du secret, je trouve que cela ne la touche pas franchement, cela serait plus familiale qu'elle-même, même si cela peut s'avérer gênant.
Ensuite dans ton histoire, on ne sait pas pourquoi sa famille l'a adopté, alors que cela pourrait attiser la curiosité. Tu explique bien le côté musical, et on comprend que cela devient une passion, mais tu pourrais l'appuyer encore plus je pense. (Chose que tu peux aussi prendre en compte dans le mental) Et ensuite tu parles d'un incident qui a eu lieux dans son ancien lycée, mais rien, tu pourrais décrire ce qu'il s'est passé, pourquoi cet incident était si grave pour quel change de lycée? Je pense que l'idée de l'incident pourrait plus être un secret selon ce qu'il s'est passé.

Pour ce qui est grammaire est orthographe...
Il y a beaucoup de fautes d'accords et de terminaisons pour les verbes, je pense qu'une bonne relecture (voir un passage par un correcteur orthographique ne ferait pas de mal.)

Ensuite ton avatar n'est pas de la bonne taille, il doit faire 175*300 pixel, merci de bien vouloir modifier.

Voila, je pense avoir déjà dit pas mal de chose, mais comme je l'ai dit un administrateur repassera derrière moi et il viendra rajouter si besoin est. Sur ce, je te souhaite bonne chance :3

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗



Je cause en #000099

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Meï Momoshyi [Teminé]   20.08.14 13:36
Je n'ai rien à redire à ce que Ludwig a déjà dis, nous attendons donc les modifications :3

EDIT : comme tu es revenue, je te laisse encore deux jours pour modifier ta fiche sur ce que nous t'avons demandé, le 23 tu seras donc supprimée (ton compte et ta fiche) si rien n'a été posté pour nous prévenir des changements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Meï Momoshyi [Teminé]   
Revenir en haut Aller en bas
 
Meï Momoshyi [Teminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magicarpe Shiney Puissant (teminé)
» Thomas Reynolds [Teminée.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: