-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 Miasaka Iwashiro [Terminé]

AnonymousInvitéInvité
Miasaka Iwashiro [Terminé] Empty
MessageSujet: Miasaka Iwashiro [Terminé]   Miasaka Iwashiro [Terminé] Empty31.07.14 12:20
MIASAKA IWASHIRO
Nom : Iwashiro
Prénom : Miasaka
Age : 16ans 1/4

Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Hétéro

Groupe : Me, Myself & I

Classe : 1ère année
Club : Thêatre et Basket
Situation financière : Riche, riche et riche
Baito / Fonction : Elève
Logement : pensionnat

Personnage de l'avatar ? origine du manga Mairunovich, personnage: Mairu, modifié par moi-même.

Keep a secret ? Elle a fugué une semaine de chez elle quand elle avait 15ans (il y a pas longtemps) avec trois copains. Elle a séché tous les cours de cette semaine et n'a même pas prévenu ses parents. Cette semaine-là, personne ne sait ce qui s’est passé. Elle a croisé la mort, se faisant capturé par un gang voulant demander une rançon à sa famille. Malheureusement pour eux ils avaient des rivaux, genre justicier. Mia a été libérée et a retrouvé ses amis. Pendant le chemin du retour, ils se sont perdus, demandant leur chemin à droit, à gauche. Rencontrant encore une fois des gens mal famés qui voulaient abusés de Mia, finalement il ne s'agissait plus de s'arrêter demander son chemin, il s'agissait de courir ! Et grâce à une vieille dame bizarre ils ont pu arriver à une gare et rentrer chez eux. Dans un grand soulagement, je ne vous le fais pas dire !

En apparence je suis ... Belle, on ne lui a jamais dit le contraire. Des longs cheveux blonds lisses et une frange coupée juste au-dessus des yeux. Et puisque qu'on en parle ceux-là sont noisettes pétillants et espionnent toutes vos réactions. Mais elle porte des lentilles de contact à cause d'une grosse myopie. Elle se maquille légèrement pour que cela reste naturel. Elle s'habille toujours de manière à ce qu'on la remarque et ose tout ! Un sourire magnifique. Pour la taille c'est 1m69, 9 pour être très exacte et le poids ça ne vous regarde absolument pas ! Sa silhouette est fine et élancée. Elle porte toujours un tas de babioles, des bracelets, des colliers, des barrettes, etc...

Et à l'intérieur ... N'ayant pas peur du ridicule ni de ce que peuvent penser les gens, elle dit tout ce qu'elle pense tout haut mais d'un naturel gentil elle n'aime pas blesser les gens pour un rien. Elle est très franche et très curieuse, n'hésitant pas à utiliser des moyens bougrement sadiques pour arriver à tout savoir. Elle adore blaguer, taquiner même quand ce n’est pas drôle...La joie de vivre coule dans ses veines malgré quelques petits souvenirs chagrinants. Elle a sans cesse besoin de se défouler, de bouger et elle adore le basket, l'esprit d'équipe et de compétition. Et comme elle adore la compagnie des autres, le théâtre la passionne, pour elle c'est de l'art collectif et c'est fantastique...bon vous me direz de toute façon rare sont les choses qui ne sont pas fantastiques avec elle. Des ennemis ? Quels ennemis ? Elle n'aime pas s'en faire mais si les circonstances l'obligent elle sait très bien se défendre...ou fuir à toute vitesse Shocked . En classe elle n'a jamais eu de problème, toujours des bonnes notes malgré son bavardage incessant. Surtout s’il y a un beau mec à côté...héhéhé. Une dernière chose, ses amis comptent énormément pour elle, et elle répond toujours présente pour les aider.

Once upon a time ...
Une jolie jeune fille était née dans une famille riche depuis des générations, elle était aimée de ses parents. Sa mère aimait son père. Fille unique, ils partaient souvent tous les trois en vacances dans des endroits paradisiaques. En temps normal, ils habitaient dans une immense demeure style mini-château. Et Mia avait la chance de vivre entourée de gens aimant et d'avoir beaucoup d'amis tous aussi riche qu'elle. Jusqu’au collège, elle avait eu un instituteur privé qu'elle aimait beaucoup, qui lui avait fait découvrir le théâtre, sa future passion. A sa rentrée au collège, elle n'eut aucune difficulté à se faire un tas d'amis avec les quels ses années ont été joyeuses, elle faisait partie du club de basket mais il n'y avait pas de club de théâtre. La dernière semaine de cours avant les vacances de sa dernière année de collège, trois de ses copains décidèrent de partir et sous un coup de tête, excitée par l'aventure elle vint avec eux sans en dire un mot à ses parents. Elle était bien insouciante et naïve de croire que cela serait une partie de plaisir. Quand elle est revenue, ses parents était fou de rage et d'inquiétude, elle était partie avec quelques affaires, qui maintenant ne ressemblait plus à rien. Pas très fière de ce qu'elle avait fait et surtout bouleversée de découvrir le monde tel quel et elle ne l’oublierait pas de sitôt. C'est à ce moment qu'ils décidèrent de l'envoyer en pensionnat, ici ! Et oui ici ! A cette nouvelle, devant ses parents, elle resta indifférente. Ne pouvant que leur obéir mais en elle, ses copains lui manquaient déjà et Mia se demandait comment ce serait dans ce nouvel établissement. Paradis ? Enfer ? Elle préférait envisager le meilleur comme d'habitude de toute façon cette semaine avait bien prouvé qu'elle pouvait se sortir de toutes les situations avec un peu de chance.

Le joueur
Prénom / Pseudo : Jade
Age :  //
Ancien ou nouveau ? nouveaux
Comment avez-vous connu le forum ? top site
As tu bien lu le règlement ? Validé par Lisa


Dernière édition par Miasaka Iwashiro le 03.08.14 20:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Miasaka Iwashiro [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Miasaka Iwashiro [Terminé]   Miasaka Iwashiro [Terminé] Empty02.08.14 23:16
Hellow et bienvenue !!!

Alors, ta fiche est assez courte et il va y avoir quelques trucs à modifier/ajouter, je m'explique :

- Miasaka à 16 ans mais elle est en 3ème année, là il y a un premier soucis. Les troisièmes années ont entre 17 et 18 ans sauf si (comme moi) ton perso est un intello et a sauté une classe (ou deux) ce qui n'est pas le cas dans ton histoire. Choisis donc de changer soit son âge, soit sa classe (1ère année -> 15/16 ans // 2ème année -> 16/17 ans)

- pour le groupe que tu as choisi, je trouve que son goût pour le basket n'est pas assez prononcé, celui du théâtre l'est plus mais je verrais bien ton perso dans les Me, Myself & I.

- Il me faudrait le nom du perso dans le manga, après tout, si tu prend cet avatar là, il faut que je mette le perso en "pris" pour éviter que quelqu'un ne prenne le même perso non modifié (ce qui donnerait un clone de toi avec une couleur de cheveux et d'yeux différente xD)

- Ton secret, il peut être bien mais il faut creusé. Il nous faut des détails de ce qu'elle a pu faire durant cette semaine Wink (y compris dans ton histoire un petit peu oupas si c'est mis dans le secret

- Pour ton physique, essaye d'étoffer un peu. Il est complet mais un peu court à mon gout, vois pour ajouter si elle a les cheveux longs ou pas, comment elle se maquille ou si elle ne se maquille pas, d'autres détails comme des grains de beauté, tatouages ou piercings.

- Le mental est bien mais s'il te plait, corrige moi ce "chagrineur" qui n'existe pas pour un "chagrinant" Very Happy

- L'histoire est trop courte pour moi, essaye d'ajouter, par exemple, quelques scènes de quand elle était petite (facultatif). J'aimerais par contre savoir ce qu'elle a pensé de sa semaine, si elle a aimé ou pas, si elle recommencerait ou pas ? Aussi, j'aimerais savoir quelle réaction elle a eu à l'annonce de son transfère dans l'école de Seika.

- Il y a pas mal de fautes assez bête et je pense qu'une relecture les éliminerai (pluriel, grammaire, conjugaison). Essaye de bien vérifier si tous les "s" sont là, attention au "a" et au "à" ainsi qu'au pluriel des verbes Smile

Dernier points, il y a un code dans le règlement et je ne pourrais te valider sans. Je te laisse le mettre là où il faut Smile

J'attends donc les changements que tu feras, dis moi quand tout sera fait !

Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Miasaka Iwashiro [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Miasaka Iwashiro [Terminé]   Miasaka Iwashiro [Terminé] Empty03.08.14 17:06
J'ai modifié ma présentation, j'espère que c'est mieux...enfin oui ça devrait être mieux vue que j'ai suivi vos conseils.

Dites-moi s'il y a encore des choses à modifié  Wink


Dernière édition par Miasaka Iwashiro le 03.08.14 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Miasaka Iwashiro [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Miasaka Iwashiro [Terminé]   Miasaka Iwashiro [Terminé] Empty03.08.14 18:59
C'est mieux, plus complet même si le physique n'a pas changé mais ça reste bien. Pour les fautes, il y en a encore beaucoup, veux-tu de l'aide pour éviter les fautes que tu fais ? si oui je pourrais t'aider genre via skype, te dire le nombre de fautes qu'il y a et passé une certaine barre "genre moins de 7 fautes) te valider. Si tu n'as pas skype on peut voir ça via mp.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Miasaka Iwashiro [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Miasaka Iwashiro [Terminé]   Miasaka Iwashiro [Terminé] Empty03.08.14 21:00
Cette fois il n'y a plus de fautes ! J'ai tout relu pour la deuxième fois !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Miasaka Iwashiro [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Miasaka Iwashiro [Terminé]   Miasaka Iwashiro [Terminé] Empty03.08.14 22:31
Héhé, il reste quelques fautes mais c'est bien mieux !! (désolée, nous avons décidé d'être plus sévères sur les fautes, il y en a beaucoup trop de la part des membres)

Je t'annonce donc que tu es validée !! J'ai recensé ton avatar, je t'ai ajouté à ta classe, les premières années, et à tes clubs, le théâtre et le basket. Tu seras dans la chambre 23, seule pour le moment et je t'ajoute de ce pas à ton groupe.

N'oublie pas de mettre le lien de ta fiche dans ton profil et de générer ta carte ID.

Si tu as des questions n'hésite pas à venir demander à un membre du staff ou même les membres qui seront sur la cb, on ne mord pas, tout le monde est gentil :3

Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Miasaka Iwashiro [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Miasaka Iwashiro [Terminé]   Miasaka Iwashiro [Terminé] Empty04.08.14 10:32
Merci ! Avec ça je vais faire des progrès considérables en orthographe et en grammaire...je ne suis pas douée dans ce domaine  Crying or Very sad !

J'ai généré ma fiche ID .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Miasaka Iwashiro [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Miasaka Iwashiro [Terminé]   Miasaka Iwashiro [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Miasaka Iwashiro [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sky Lee (termine)
» Ren Misato [Terminé]
» Ryu A. Seto [Terminé]
» Celeste Leone [terminé]
» Takeshi Mizushima [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: