Partagez | 

 Celeste Leone [terminé]

avatarInvitéInvité
MessageSujet: Celeste Leone [terminé]   29.07.14 19:53
Celeste Leone
 
 Nom : Leone
 Prénom : Celeste
 Age : 26 ans

 Nationalité : Italienne
 Orientation sexuelle :  Hétéro


 Groupe : I'm working here ♥.


 Situation financière : Classe moyenne
 Poste : Prof de sciences
 Logement :  Près de l’établissement

Personnage de l'avatar ? Esméralda (Le bossu de Notre Dame)

Keep a secret ? Celeste a un gout prononcé pour le BDSM, mais chut, si elle en parle, elle se fera punir !

En apparence je suis ... Une bombe

Celeste est loin d’être une jeune femme désagréable au regarder, loin de là. Commençons par le bas si vous le voulez bien. La jeune femme chausse du 40, on pourrait se dire que c’est bien grand pour une si jolie plante, mais il faut bien une base correcte pour stabiliser son mètre soixante-douze. Elle porte souvent des talons, bien qu’elle soit obligée de troquer ses escarpins pour des baskets lorsqu’elle travaille en laboratoire ou pire, qu’elle organise un TP pour ses étudiants.
De longues jambes galbées, des fesses rebondies, des hanches développées, un ventre pas tout à fait plat bien que musclé, une taille marquée, des seins agréables, comme tout sein qui se respecte je pense… Celeste a ce qu’il faut où il faut, et son corps a été sculpté par de longues années de danse. Des épaules droites et saillantes, des bras fins, et des mains longues et sèches… Seule ombre au tableau, des zébrures pâles sur sa peau cuivrée, juste au-dessus de ses fesses, souvenirs d’un amant partageant ses déviances.

Bref, bien qu’elle n’aime pas l’intégralité de son corps, comme toute femme après tout, et se sent à l’aise avec lui, et ça se voit. Elle s’assume parfaitement, se tient droite, marchant avec un déhanchement exquis, la tête haute.
Sa tête, parlons-en. Celeste a un visage très féminin, des traits harmonieux. Une bouche bien dessinée, souvent étirée en un large sourire dévoilant le beau travail de son orthodontiste quand elle était ado. Son nez est droit, et ses deux grands yeux verts pétillent au milieu de sa peau halée. Son joli minois est couronné d’une épaisse crinière brune et bouclée. Elle a beau se battre tous les jours avec, elle n’arrive jamais à en faire ce qu’elle veut.

Et à l'intérieur ...

Butée et têtue. Celeste a un fort caractère. Quand elle a une idée en tête, elle ne l’a pas ailleurs, et lui faire changer d’avis est presque inenvisageable. Elle arrive très bien à défendre son propos, et on lui donne donc souvent raison, surtout parce qu’elle est très chiante quand elle est butée… Mais même si on lui prouve par A + B qu’elle a tort, elle ne l’avouera jamais. Elle y repensera seule dans son coin, se dira surement qu’effectivement elle se trompait, mais ne le dira jamais devant témoins.

Maladroite. Bien qu’elle soit toujours très appliquée, Celeste a deux mains gauches. A part en labo ou quand elle se fait les ongles, elle fait toujours tout tomber, se blesse, casse des choses… C’est d’ailleurs impressionnant de voir cette jeune femme qui se prend les pieds dans le tapis, faisant tomber trois verres au passage, et s’étale sur le sol, avec autant d’assurance et d’aisance quand elle est devant sa paillasse.

Douce et affectueuse. Celeste aime ! Elle aime les gens, sauf si vous ne lui revenez pas dès le départ, là c’est foutu, mais pour les autres, elle a tendance à se plier en quatre pour faire plaisir. Elle n’a que quelques amis proches, et est une vrai crème avec eux, alors son homme, je vous dis pas. C’est aussi une jeune femme très tactile. Quand quelque chose ne va pas, pas la peine de lui faire de grands discours, un câlin sera bien plus efficace.

Organisée, voir maniaque. Celeste aime voir son environnement bien rangé, rien ne doit dépasser, si ce n’est les 50 post-it qu’elle colle partout pour se rappeler tout ce qu’elle a à faire. Ses étudiants ont intérêt à ne pas laisser trainer quoi que ce soit sur leurs paillasses quand elle organise des TPs ou ça va chauffer.

Autoritaire. Quand elle dit quelque chose, souvent, on l’écoute, et bien qu’elle soit très sanguine et qu’elle monte rapidement sur ses grands chevaux, Celeste a rarement besoin de crier pour qu’on l’écoute.

Once upon a time ...

Celeste est la deuxième enfant d’un mignon petit couple. Elle est née près de Turin, en Italie, deux ans après Davide, et deux ans avant Elena. Elle a eu une enfance des plus banales, embêtée par son frère, copiée par sa sœur… Mais bon, elle était bonne en classe  et vu que déjà petite, elle était mignonne, assez populaire.
Elle se mit à la danse très tôt, vers 6 ans, et continue encore aujourd’hui pour se maintenir en forme.
Bref, Il n’y a rien de bien palpitant dans la vie de Celeste avant qu’elle n’entre à la fac. Elle était bonne à l’école, bonne en sport, ne sachant juste rien faire de ses dix doigts, mais après tout, les notes d’art-plastique ne sont pas si importantes. Elle avait des copains, des copines, durant ses années collège et lycée, elle a commencé à flirter gentiment, vers la fin de son lycée, elle a même enchainé les garçons, mais bon, après tout, ça n’a rien d’extraordinaire.

Elle eut son bac avec mention et parti dans une très bonne université pour étudier, au départ, uniquement la physique chimie. En se promenant dans les couloirs de la fac, elle tombe plusieurs fois sur un jeune homme qui lui plait tout particulièrement. Un beau jour, lassée de l’observer de loin, elle se lance et l’invite à boire un café. Le jeune homme se révéla finalement être un jeune prof de SVT et commence par refuser les propositions de Celeste. Les profs ne sortent pas avec les étudiants ! Après plusieurs assauts de la jeune femme, il finit par craquer et accepte de boire un café avec elle, après tout, elle ne suit pas ses cours… Le feeling passe bien entre eux, et, au fur et à mesure des mois, ils finissent par entretenir secrètement une mignonne petite relation. C’est lui qui lui donna le gout des sciences naturelles.
Après avoir validé sa première année haut la main, Celeste change de cursus pour élargir ses horizons.
Plus elle avance dans ses études, et dans leur relation, plus il lui donne envie d’enseigner. Après tout, elle ne perd rien à passer le concours de prof… Pourquoi pas ?

Après avoir obtenu son diplôme, Celeste passe donc le fameux concours après de longs mois de révisions, et, surprise... La major de promo est admise ! Elle devait surement être la seule à en douter.
Le seul hic dans l’histoire, c’est que le premier poste qu’on lui propose est à Venise… Elle laisse donc Turin derrière elle, et par la même occasion ce jeune prof d’SVT qui a fait chavirer son cœur, et s’envole pour la cité des gondoles.

Sa première année d’enseignement fut un peu chaotique, elle n’avait pas suffisamment d’autorité et bien que ses cours soient intéressants, seulement une poignée d’élève l’écoutait.
C’est après une semaine de cours éreintante, un peu déprimée, que Celeste rencontre, par hasard, dans un bar, un autre homme qui la marquera, au sens propre et au figuré. La jeune femme et son cœur d’artichaut s’amourache de cet homme, Marcello. Ils entretiennent une relation tout à fait normale pendant quelques courtes semaines avant qu’il ne lui fasse découvrir un monde dont Celeste soupçonnait à peine l’existence. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, la jeune femme devient la soumise de Marcello. Il lui fallut un certain temps pour s’habituer/pour apprécier, mais ce qui fut le plus étonnant, c’est que leur relation de dominant/dominé donnait à Celeste, en dehors de leurs jeux, une confiance en elle toute nouvelle, et par la même occasion, l’autorité qu’il lui manquait en cours.

Leur histoire dura jusqu’à la fin de l’année scolaire. Effectivement, Celeste du mettre fin à leure aventure, son contrat se terminait, elle allait encore déménager… Lors d’une derrière soirée passée en sa compagnie, Marcello se laissa emporter, et, donnant trop d’ardeur à quelques coups de cravache, marqua, a vie, la jolie peau de Celeste, juste en haut des fesses.
Se sentant surement coupable, le jeune homme la mit en contact avec un collègue prof japonais. Il avait entendu dire qu’une place de prof de sciences se libérait dans un pensionnat prestigieux au pays du soleil levant. C’est donc, un tout petit peu pistonnée, que Celeste débarqua à Seika, emportant avec elle un bel accent sentant bon le soleil dans un japonais parfois approximatif.

Le joueur
Prénom / Pseudo : ‘Lice
Age : 20 ans
Ancien ou nouveau ? Nouvelle =)
Comment avez-vous connu le forum ? Un partenariat
as tu bien lu le règlement ? Validé par Lisa
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Celeste Leone [terminé]   30.07.14 0:17
Hellow et (re) bienvenue !

Ta fiche est parfaite, rien à dire, deux ou trois fautes sur l'ensemble, c'est autant que je peux en faire (voir j'en fait sans doute plus xDD).

Je t'annonce donc que tu es Validée !!!

J'ai créé ton appartement autour de l'école, si tu veux une maison, dis le, on modifiera ça ^^. Je t'ai ajouté au groupe du personnel de l'établissement et j'ai recenser ton avatar.

N'oublie pas de mettre le lien de ta fiche dans ton profil et de générer ta carte ID !

Bon RP et a bientôt sur le forum :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Celeste Leone [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: