Partagez | 

 ~Miyu Okiwa~

avatarInvitéInvité
MessageSujet: ~Miyu Okiwa~   20.07.14 18:18
Miyu Okiwa

Nom : Okiwa
Prénom : Miyu
Age : 19 Ans

Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Hétéo

Groupe : Why so Serious ?

Classe : 1ère année de Prépa Littéraire
Club : Théâtre
Situation financière :Riche
Baito / Fonction : /
Logement : Appartement Autour de Seika

Personnage de l'avatar ? Usagi de Sailor Moon

Keep a secret ? Lorsqu'elle était plus jeune, Miyu est tombée dans la drogue. Elle est tombé enceinte par la suite, mais a fait une fausse couche

En apparence je suis ...
Miyu est quelqu'un qui mesure dans les environs d'1m62 pour un poids raisonnable de 50 kilos. Elle a de long cheveux blond, arrivant au bas du dos, qu'elle attache en couette avec des chignons au niveau supérieur, et qu'elle détache très rarement, sauf quand elle n'a pas le temps le matin avant d'aller en cours. Elle a des yeux bleus clair qu'elle tien de sa mère. Elle peut s'habiller de toutes les façons possibles. Un jour vous la verrez en mode décontracte avec un jean et des baskets, et l'autre avec soit une jupe ou bien une robe. Vous ne la verrais jamais avec un surplus de maquillage, tout ce qu'elle porte, c'est un peu de fond de teint et de mascara, sa mère lui ayant toujours dit qu'il fallait rester au maximum naturel.

Et à l'intérieur ...
Comment décrire la petite Miyu ? Avant toute chose, il faut savoir qu'elle a vécu beaucoup de chose lorsqu'elle était plus jeune. Certes, elle est toujours souriante, gentille, toujours à vouloir aider les autres, mais au fond, il faut avouer qu'elle ne sait pas comment agir, elle a toujours peur de retomber dans le passé. Lorsqu'elle verra une personne en détresse, elle ne pourra s'empêcher d'aller l'aider. Lorsqu'elle verra des personnes en conflits, elle tentera par-dessus tout de les régler, même si on lui dit d'aller se faire voir ou autre. Elle déteste l'injustice et préféra être avec ceux qui sont seul, ignorer par les autres plutôt que d'être avec ceux qui se moquent des autres, ce qui permet aux autres de reprendre espoirs en eux, ce qui est petit à petit le cas pour elle.
Vous la verrez aussi certaines fois rêveuse, elle s'imaginera alors, dans ces moment-là, quelle aurait été sa vie si sa mère n'avait pas été morte, ou bien si elle n'avait pas sombré dans la drogue.


Once upon a time ...
Miyu est née il y a de cela 19 ans dans une ville à 5h de Tokyo, une nuit d'été. Elle est l’aîné de sa famille et a un petit frère de 15 ans avec lequel elle se bat tout le temps. Lorsqu'elle était petite, Miyu était toujours toute souriante, sociable, s'amusant avec tout le monde, même ceux que les autres rejeté, ce qu'on pouvait parfois lui reprocher. Mais ce n'était pas sa faute si sa meilleure amie, par exemple, était quelqu'un d'assez bizarre avec ses histoires de fantômes.
Lorsqu'elle avait dans les environs de 5 ans, son père repris la boîte de son propre père qui venait tout juste de prendre sa retraite. Son père devint alors le grand directeur d'une ligne de vêtement. C'est comme ça que son père et sa mère s'était d'ailleurs rencontré. En effet, celle-ci était mannequin à l'époque pour cette marque. Mais arrêta d'exercer ce métier à la naissance de Miyu.
Miyu adorait sa mère, elles étaient très complices, parlaient de garçons de l'école, faisait des shoppings,.... Mais tout cela s'arrêta lorsqu'elle eut 14 ans. En hiver plus précisément, un jour de neige. Sa mère avait pris sa voiture pour aller apporter des documents à son père., mais malheureusement, elle n'arriva jamais à destination.
Lorsqu'elle apprit la nouvelle, Miyu en voulu très fortement à son père. Si seulement il avait pensé à prendre ses documents avant d'aller à sa réunion, sachant que sa mère lui avait fait rappeler plein de fois la veille. A partir de ce moment-là, tout changea, Miyu ne souriait presque jamais, elle restait souvent cloîtrés dans sa chambre, ne parlant à plus personne. Puis au fil du temps, cela se dégrada, au plus grand malheur de son père. Elle fréquentait de plus en plus des garçons plus âgés qu'elle d'au moins 5 ans, et commença à toucher à une chose terrible : La drogue. Cela avait commencé avec une cigarette, puis un joint puis à l'ecstasy et autre. Elle devenait de plus en plus violente, que ce soit avec sa famille ou bien ses amis. Cela dura jusqu'à ses 16 ans. Pourquoi était-ce à ce point ? Elle-même ne le sait pas vraiment. Sûrement à cause de la mort de sa mère avec qui elle partageait tout, et surtout pour faire enrager son père, oui, elle voulait lui faire mal. Alors quoi de pire que de voir la chair de sa chair sombrer peu à peu ? Et puis, qu'aller dire les médias ? Si un homme ne peut gérer sa propre fille, alors comment pourrait-il gérer une entreprise presque mondialement connu ? Malheureusement, celui-ci détournait l'attention en donnant des pots de vin. Son frère quant à lui ne pouvait plus supporter l'état de sa sœur. Certaine fois, il la voyait rentrer dans des états qu'il n'aurait jamais pu imaginer. Cela lui faisait du mal, et il avait honte d'elle, des rumeurs circulaient sur elle, et à cause de cela, certaines personnes de son entourage l’évitaient de plus en plus. Il maudissait d'ailleurs sa sœur pour ça.
Puis un jour, elle fit la pire erreur de sa vie : Elle coucha avec un homme, elle était "défoncé" et ne se rendait pas compte de ce qu'elle faisait. Et malheureusement, à l'époque, elle ne se protégeait pas et ne prenait pas de contraception.
Un jour, son père entra dans sa chambre, inquiet pour elle, et vit avec stupeur sa fille à la limite de l'overdose. Prit de panique, il l'emmena à l'hôpital en urgence. Miyu quand a elle était à moitié consciente, flippait comme pas possible, elle se l'avouait pertinemment, elle avait vraiment déconné ! Plus tard, ils apprirent tous les deux qu'elle avait eu une fausse couche et frôlés de peu la mort, ce qui fut un choc pour les deux.
Après cet épisode, elle eut du mal à parler avec son père. Elle avait tellement honte, et elle se rendait compte de ce qu'elle avait pu faire subir à son père et son frère. Puis, elle eut enfin une discussion sérieuse avec son père, ils avaient besoins de mettre les choses à plats. Et ils pensaient tous les deux à la même chose : Elle devait s'éloigner de cette ville où elle avait dérapé.
Son père se renseigna alors sur différentes écoles éloignés, dans les environs de Tokyo. C'est comme ça que Miyu, à 17 ans, parti à Seika. Cela fût dur au début, elle longeait à moitié les murs. Dans une partie de son esprit elle se disait "Et si jamais quelqu'un avait déjà entendu parler de moi ?!". Elle eut d'ailleurs du mal à s'intégrer à sa classe, c'était la nouvelle qui arrivait en pleine année scolaire, les élèves étaient déjà tous amis entre eux. Cela dura même plusieurs semaines comme ça. Puis un jour, alors qu'elle rapportait des documents à l'un de ses professeurs, elle passa devant une salle qui l'intrigua. Curieuse, elle y passa la tête. Cela avait l'air d'être un club, celui de théâtre. Toutes ces personnes avaient l'air de bien rire, ce qui la fit sourire tout doucement. Plusieurs jours plus tard, elle prit son courage à deux mains et se lia un peu d'amitié avec les autres, mais tout en restant dans son coin. Après tout, elle n'allait pas non plus les déranger, et puis, elle ne voulait pas trop se dévoiler. Mais malgré tout, grâce à ce club, elle s'ouvrit un peu plus aux autres au fil du temps, et à reprendre petit à petit confiance en elle.


Le joueur
Prénom / Pseudo : Caro, Patate
Age : 22 Ans
Ancien ou nouveau ? Nouveau !
Comment avez-vous connu le forum ? Top Site
As tu bien lu le règlement ? Validé par une petite souris


Dernière édition par Miyu Okiwa le 04.08.14 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: ~Miyu Okiwa~   20.07.14 20:15
Bienvenue a toi!

J'ai lue ta fiche et quelques soucis, pour moi, en ressorte, on vas donc voir ça ensemble.

Premièrement le groupe. Les Life is art sont comme on peux l'imaginer des personnages tournés vers l'art. Mais pas seulement. Pour un life is art, l'art est vital, il prend une place majeur dans son histoire, sa façon d'agir et de penser ect. Bref le personnage doit être artiste autant dans sa façon d'être que dans ses capacités. Hors dans le cas de Miyu on ne voit rien de tel. En lisant ton histoire et vu son secret le groupe des "Why [...]" semble plus adapté. Il faut donc que tu me justifie ça ou que tu changes de groupe tout simplement.

Ensuite au niveau des descriptions, le physique est court mais le plus gros y est. Par contre il y a pour moi un problème au niveau du mental. La description mental a pour but de cerner ton personnage, ici je ne retrouve pas ça. Ça part un peu dans tout les sens et du coup on ne sait pas vraiment qui elle est. De plus, je suis assez curieuse de voir un peu sa façon de penser, ce qu'elle pense des gens, d'elle etc. Au vu de ses expériences elle devrait être quelqu'un d'un peu plus mature que la moyenne etc. Essaye de retravailler ça et de nous donner de la matière.

Pour l'histoire en soit elle raconte le principal, je ne te demanderais pas de détailler son enfance, ce qui m'intéresse c'est la période où elle passe en mode "bad girl". Qu'est-ce qui ce passe précisément dans sa tête à ce moment là? Pourquoi choisit-elle cette vie là? Est-ce pour oublier son chagrin ou tout simplement pour faire réagir son père? Son frère et sa famille, qu'en pense-t-elle? Elle est riche, aussi au yeux de la société, la compagnie a dû en pâtir non? Autant de chose que tu pourrais nous raconter pour rajouter de la crédibilité a ton histoire.

Ensuite je suis vraiment curieuse de connaitre ses premières années a Seika. Ce qui s'y passe etc. Elle revient de loin, aussi c'est un tout nouveau départ pour elle et je pense qu'il serait bien intéressant de nous raconter tout ça.

Pour finir je crois que tu as fait une faute dans ton secret, tu as marquée "Usagi".

Je te laisse bosser sur tout ça, je suis a ton entière disposition en cas de question! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: ~Miyu Okiwa~   20.07.14 20:40
Tout d'abord, je tiens à te remercier ^^

Oui, en effet, j'ai fait une petite "faute" pour le secret.

Pour ce qui est du reste, je modifie ça au plus vite ! ^^


Voilà, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: ~Miyu Okiwa~   25.07.14 16:41
Bouyou!

Les modifications demandés sont faites et de ce fait pour moi c'est bon! Je vais voir avec les autres si la fiche leurs vas mais normalement c'est good! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: ~Miyu Okiwa~   27.07.14 12:38
Salut !

Cool ! Merci. J'attends de voir la suite alors =3
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: ~Miyu Okiwa~   29.07.14 22:06
Hellow et bienvenue (bah ouais, je te l'ai pas dis encore moi)

Pour ta fiche tout est bon sauf une chose : je trouve que ton histoire est mal écrite, il y a des fautes, des répétitions, des phrases trop courtes et coupées aux mauvais endroit. Peux-tu essayer d'arranger ça ?

Préviens moi quand ça sera fait et je te validerais sans soucis (dimanche si quelqu'un ne le fait pas avant moi x) )

Courage, et a bientôt sur le fow :3
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: ~Miyu Okiwa~   04.08.14 21:12
Bonsoir, et merci ^^

J'ai rectifié les fautes et essayé d'arranger les fautes d'orthographe ^^

En espérant que ce soit bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: ~Miyu Okiwa~   06.08.14 11:25
C'est mieux, je te Valide !!

J'ai recensé ton avatar, je t'ai ajouté à ta classe des Prépa Littéraires, et je t'ai mise aussi dans le club de théâtre !

Ton appartement est créé autour de Seika et je t'ajoute de ce pas à ton groupe !

A bientôt en rp :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~Miyu Okiwa~   
Revenir en haut Aller en bas
 
~Miyu Okiwa~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion et codes -Hayashi Miyu et Hyô Hitomi-
» * Miyu-chan ~
» Arrivée dans la chambre [Pv Miyu Yamazaki] [terminé]
» Une arrivée discrète... Enfin au début [PV Miyu Yamazaki] [terminé]
» Instant de faiblesse (Pv Miyu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: