Partagez | 

Une maladresse suivie d'un verre | PV Azur Muketori [Terminé]

Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Une maladresse suivie d'un verre | PV Azur Muketori [Terminé]   25.08.14 0:41

Une maladresse suivie d'un verre

Arekushia & Azur

Lundi 29 Avril, 14h40, La ruelle.

Azur sanglotait dans son coin, il n'avait pas eu le courage d'aller dans la noirceur de cette ruelle qui l'éffrayer quand même...  Au loin il entendit des pas s'approcher à toutes vitesse, il leva la tête et vit Arekushia :

- A-Azur... je suis désolée... s'excusa-t-elle finissant sa phrase dans un souffle.

Il se mit à glousser un truc incompréhensible, et se jeta sur elle pour l'enlacer, jamais li n'aurait cru pouvoir faire cela, mais le sentiment qu'il avait pour la jeune brune était intense... Il sécha ses larmes et se leva pour paraître plus présentable devant elle :

- C'est moi... Qui devrait, m'excuser... Il baissa la tête.

Une couleur rouge pourpre s'empara du visage du jeune garçon. Un silence s'instaura entre les deux camarades. Le chaton qu'Azur avait aperçut s'approcha des deux adolescent et lança un petit miaulement pour signaler sa présence. Azur sentit comme un signe venant du chat, prit la manche de la fille et tout en gardant la tête basse déclara :

- Je brûle d'amour pour toi
je ne peux respirer sans toi
Je suis tombé pour toi
je te pardonne parce que tu m'aimes

Qu'est-ce que le soleil sans ta lumière
Qu'est-ce qu'une image sans ton visage
J'ai maudit la vie, a essayé de vivre seul
Sans toi, je ne peux pas exister

Ceci il se tut ne sachant quoi dire et fixa le chat dans l'espoir de disparaître six pied sous terre.

By Ally
Revenir en haut Aller en bas
avatarArekushia NagaiHey Bitch, I'm here ♥
• Yens (¥) : 35

Carte ID
Classe / Job: Université
Logement: Chambre 16
MessageSujet: Re: Une maladresse suivie d'un verre | PV Azur Muketori [Terminé]   26.08.14 11:49
Sans prévenir, Azur se jeta dans les bras de la jeune fille l'entourant de ses bras. Surprise, elle resta sans bouger se demandant ce qu'il fallait faire. Il ne lui laissa pas le temps pour y réfléchir car il prit la parole en baissant la tête sûrement honteux :

- C'est moi... Qui devrait, m'excuser...

Alors qu'ils étaient en pleine conversation, un chaton vint miauler auprès des deux adolescents et miaula tandis que le visage du garçon brun prenait une teinte rouge. Que pouvait-elle répondre à Azur ? Il est vrai que partir comme il l'avait fait sans rien dire n'était pas correct mais vu les derniers mots qu'ils s'étaient échangés dans le bar c'était compréhensible. Et puis il avait eut l'élégance de payer. Elle allait lui dire qu'il n'y avait pas de quoi s'excuser et que sa réaction se comprenait lorsqu'il lui prit la manche et continua de parler :

- Je brûle d'amour pour toi
je ne peux respirer sans toi
Je suis tombé pour toi
je te pardonne parce que tu m'aimes

Qu'est-ce que le soleil sans ta lumière
Qu'est-ce qu'une image sans ton visage
J'ai maudit la vie, a essayé de vivre seul
Sans toi, je ne peux pas exister

A l'entente de ces mots, Arekushia en resta bouche bée braquant un regard étonné et méprisant sur le poète qui, toujours la tête baissée, observait le chat ne pouvant sûrement pas regarder la jeune fille en face après avoir dit cela. Elle ne put s'empêcher de dégager sa manche de l'emprise d'Azur. Une geste qu'elle ne regrettera que plus tard à cause de sa méchanceté. La jeune fille se sentait différente, elle n'éprouvait pas les mêmes sentiments qu'Azur avait à son égard. Comment pouvait-il déjà éprouver une telle chose alors qu'ils venaient de se rencontrer ? Et puis, il lui avait quand même réciter un poème. Ce qui aurait été très touchant si elle éprouvait un quelconque sentiment amoureux pour lui. Ce qui n'était pas le cas puisqu'elle lui dit sèchement :

- Azur, je ne suis pas amoureuse de toi.

Elle se sentait tellement bizarre lorsqu'elle prononça ces mots, c'était comme si elle était une autre personne. Une personne méchante qui se foutait éperdument de sentiments des autres s'ils n'étaient pas réciproque. Or elle n'était pas comme ça habituellement. Peut-être était-ce les circonstances qui l'obligeaient à agir ainsi ? Elle ne pensait même pas aux conséquences que cela pouvait avoir pour le pauvre poète. Ne pouvant rester plus longtemps en compagnie d'Azur, elle se tourna et prit le chemin de l'hôtel pour le laisser seul à son tour.
Pendant qu'elle marchait sur le trottoir, elle se retint de se retourner. Elle sentait que ce qu'elle avait fait n'était pas bien pour le garçon, elle avait mal réagit et savait qu'elle allait s'en vouloir pour ça.

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Merci Ki-chan ♥ (Chikara) ! ^o^ :

Arekushia vous fait des câlins en #61AAF1 !
MessageSujet: Re: Une maladresse suivie d'un verre | PV Azur Muketori [Terminé]   27.08.14 1:08

Une maladresse suivie d'un verre

Arekushia & Azur

Lundi 29 Avril, 15h00, La ruelle.

Son regard était porté sur le chat, qui prit la fuite, après le silence gênant qui s'installa entre les deux adolescent. D'un mouvement froid et sec Arekushia dégagea sa manche de l'emprise du brun. Azur leva la tête et regarda Arekushia d'un air incompris, c'est alors qu'Arekushia déclara d'un ton froid, méchant et sec :

- Azur, je ne suis pas amoureuse de toi.

Aussitôt dit, elle tourna les talons, et s'en alla s'en ce retournait, Azur resta encore figeait par cette révélation. Il était pourtant sure... "C-omment... E-elle m'avait... Et..." Dans un élan de désespoir Azur se jeta en dehors de la ruelle et tomba a terre en hurlant :

- Ohne dich kann ich nicht sein.

Malheureusement Arekushia, était déjà trop loin pour entendre quoique ce soit... Azur resta à terre sanglotant, s'en voulant de cet excès de confiance. Déjà deux fois, il n'y aura pas de troisième.

La 1 ere fois:

By Ally
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une maladresse suivie d'un verre | PV Azur Muketori [Terminé]   

Une maladresse suivie d'un verre | PV Azur Muketori [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2