Partagez | 

 Okura's Prez [FINIT] [SPOIL]

avatarInvitéInvité
MessageSujet: Okura's Prez [FINIT] [SPOIL]   12.07.14 23:44
Okura Tsugami
Nom : Tsugami
Prénom : Okura
Age : 15 ans
Nationalité : Japonais
Orientation sexuelle : Bisexuel
Groupe :  Element zer0
Classe :  1ère année
Club : Art Plastique
Situation financière : Riche
Baito / Fonction : //
Logement : Interne
Personnage de l'avatar ? Haru Yoshida - Tonari no Kaibutsu-Kun/Le garçon d'à côté/My Little Monster

Keep a secret ?
J'ai fait court parce que c'est... Spécial à raconter.:
 

En apparence je suis ...
Je pense être pas super beau, pas super moche aussi, je suis quelqu'un de normal. J'ai les cheveux bruns qui ne sont pas souvent coiffés avec très souvent des épis rebelles, ce n'est pas mon truc la coiffure. Les yeux marron en amande assez longs, comme mon pays d'origine, le japon, je porte des lunettes noires du style un peu grandes. Un nez pas très imposant et une bouche assez souriante, je dis bien assez, parce mes sourires sont que des sourires en coins. Aussi, je rougis quand même beaucoup. Et enfin, J'ai de petites oreilles pas très pointues. Sinon, mon style vestimentaire se limite à un tee-shirt, sweat et un jean, un jogging ou encore un short normal. J'aime les sweats, tant qu'ils ont des capuches. En hivers, j'adore porter une écharpe, ça me réchauffe bien. Ma forme, au niveau du corps est assez normal, je suis assez mince, et je n'ai pas beaucoup de forces, je fais 65 kg et je suis haut de 1m70, je ne sais pas si c'est grand ou pas.
Et à l'intérieur ...
La première chose que j'ai à dire est sans doute que j'aie peur des filles... Suite à mon secret. Je les trouve envahissantes à présent, j'ai l'impression qu'à chaque fois que je rentre quelque part, elles sont là, à me regarder et à se moquer de moi. Je rougis vite et je deviens maladroit quand je suis près d'elles, je fais du mieux que je peux pour m'éclipser. Ce qui prouve que je suis assez timide, je suis aussi introvertie, aller vers les gens est une vraie difficulté pour moi. J'adore dessiner, c'est ma passion et une manière de m'évader, des fois, il m'arrive même à parler avec mes dessins tellement je me sens seul. Je ne suis pas très sportif, le seul sport que je dois pratiquer est la marche et la course. Mes résultats scolaires sont assez moyens, entre 10 et 13, ce n'est pas la fierté de mes parents, mais tant pis.
Once upon a time ...
Il y a un peu plus de 15 ans, le 16 novembre à 16h57, un petit bébé plus maigre que les autres est née. C'était moi. Je suis née à Tokyo, notre magnifique capitale japonaise. Mais, je n'y ai pas vécu longtemps, j'ai vite déménagé à Nagoya pour rejoindre mes grands-parents, cette ville est à quelques lieux de Tokyo. Mes parents travaillaient beaucoup pour gagner leur vie ; ils travaillaient la nuit et souvent, ils avaient des réunions la journée. Je ne savais même pas pourquoi et pour qui ils travaillaient. En tout cas, je restais chez mes grands-parents, je passais des journées entières à m'amuser avec ma grand-mère.


Vers mes 2 ans, une passion pour le Baseball se fit réagir chez moi. J'en faisais avec mon grand-père, et je regardais des matchs à la télé, ou j'allais en voire, mais jamais avec mon père, non, avec mon grand-père, c'était celui qui me donnait cette passion. Ma grand-mère s'occupait d'une passion plus artistique pour moi ; le dessin. Un art qui me libérait du monde, un art qui me permettait de me créer le mien sans être juger.

Un jour fut où je devais aller à l'école, je n'ai pas refusé d'y aller, mes grands-parents m'avaient déjà tout expliqué sur ce que c'était, l'école. Quand je découvre ce qu'est le travail (même si ce n'ai pas vraiment du travail), ça ne me déplaîsait pas. À cette époque-là, j'avais pleins d'amis et ma vie était joyeuse. C'était la même chose tout le temps ; lever, manger, travail, manger, travail, manger, travail, manger, dormir, etc.

Lors de ma rentrée en première année de primaire, j'ai commencé à prendre des cours sérieux de Baseball après les cours, je dessinais moins. Les filles commençaient à se rapprocher de moi, le soir, des fois, je remarquais quelques filles me suivre pour aller me voire au Baseball, j'avais un peu peur.

Quand je quitte l'école élémentaire pour aller au collège, je deviens un peu plus timide. Disons que je grandis, que mes amis aussi, et que je me sens rester petit, donc je préfère que l'on ne me remarque pas trop. D'ailleurs, je continue le Baseball jusqu'à la fin de deuxième année de collège. Ma grand-mère est décédée d'un cancer des os. J'étais perdu... Je ne pouvais pas vivre sans elle... J'étais tellement triste, je lui ai promis de me remettre à dessiner, j'ai donc arrêté le Baseball et recommencer le dessin ; je dessiner des paysages, puis des personnages, puis des personnes réelles. Après cette année passée, pour ma dernière année, mon grand-père m'avait demandé de reprendre le Baseball, je ne voulais pas le décevoir. Je décida donc de recommencer. J'en faisais après les cours, c'était une option en plus qui allait avec l'inscription.

/!\ Avertissement :
 

Je me souviendrais toute ma vie de ce moment de honte, elle me plaquait tellement fort que je ne pouvais plus bouger. Déjà que je n'avais pas de force, elle en a profité. Les jours passés, je ne pouvais plus la voire, ni aucunes filles, d'ailleurs, même si elle passait devant moi en faisant comme si rien ne s'était passé. Je ne comprenais pas, et je me disais que le collège était bientôt fini.

Quand l'année fut finie, je n'avais pas besoin de redoubler. Mes parents décidèrent de m'envoyer dans un internat, mon grand-père ne pouvait plus s'occuper de moi et mes parents étaient toujours aussi absents. Ils cherchèrent donc une école assez bien, avec internat et à Tokyo pour que mes parents aient confiance en mes études. Me voilà, pour ma première année de lycée à Seika.
Le joueur
Prénom / Pseudo : Mayounaise
Age : Obligé de le dire ? Je trouve ça un peeuu trop personnel x)
Ancien ou nouveau ? Faites-place à la noob nouvelle du coin.
Comment avez-vous connu le forum ?  Grâce au partenaires
As tu bien lu le règlement ? Validée par la petite souris ♥


Dernière édition par Okura Tsugami le 21.11.14 17:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarAkira NoragamiHey Bitch, I'm here ♥
• Messages : 167
• Yens (¥) : 15
• Date d'inscription : 25/10/2013

Carte ID
Age: 18
Classe / Job: 1ère année Prépa L
Logement: colloc de merde 1
MessageSujet: Re: Okura's Prez [FINIT] [SPOIL]   15.07.14 18:52
Hello! o/

Merci d'avoir prévenue pour ta fiche. Sur cette dernière quelques soucis qu'on vas essayer de régler ensemble.

Premièrement il y a un code a trouver dans le règlement, t'as fiche pourra être la plus construite jamais vue ici, je ne pourrais malheureusement pas te valider sans. Aussi, je te demanderais de bien relire la partie règlement pour le trouver! ^w^

Ensuite le gros de l'histoire, ta fiche! Sur celle-ci je n'ai pas grand chose a dire. Même si un peu courte a mon sens, les grosses informations y sont, tout ça reste logique. La seule chose que je te demanderais et d'intégrer ton secret dans la partie histoire de ta fiche et de mettre la partie où tu en parle sous spoiler avec un avertissement. Aussi, décris suite a l'accident sa mentalité. Après ce qui c'est passé je doute que ton personnage reste insensible a tout ça. Parle en nous dans ton histoire.

Relis toi bien, sur ton secret tes phrases n'ont aucun sens et dans le reste de ta fiche on peux y voir quelques fautes facile a corriger et quelques tournures de phrases qui font pas très français.

Par exemple :

Citation :
"Okura a toujours eu lors de sa dernière année de collège, le style du garçon dans sa bulle faisait craqué un certain nombres de filles."  
tu ne voulais pas dire "qui" au lieu de "eu"? Il manque aussi un "qui" entre "bulle" et "faisait", sans ça ta phrase n'a aucun sens.

Tu passe aussi subitement de l'imparfait au présent simple dans ton histoire ce qui est un peu déroutant pour le lecteur. Je ne sais pas si c'est un parti pris ou si c'est une erreur de ta part en tout cas je te laisse te pencher sur tout ça!

En bref, pas de grosses fautes, complète juste ton histoire, relis toi pour corriger tes tournures de phrases trop maladroites et trouve le code de la validation! Wink

Si tu as besoin d'aide je suis a ton entière disposition! Bonne chance à toi!

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗


Les liens ♥



Akira vous brosse dans le sens du poil en gras et vous déteste en italique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Okura's Prez [FINIT] [SPOIL]   16.07.14 0:56
Voilà ! J'espère que ça ira ! J'ai rallonger, détaillé, remis les informations !
Revenir en haut Aller en bas
avatarAkira NoragamiHey Bitch, I'm here ♥
• Messages : 167
• Yens (¥) : 15
• Date d'inscription : 25/10/2013

Carte ID
Age: 18
Classe / Job: 1ère année Prépa L
Logement: colloc de merde 1
MessageSujet: Re: Okura's Prez [FINIT] [SPOIL]   17.07.14 20:03
La plupart des modifications sont faites, regarde de nouveau dans la partie secret où certaine phrases ne veulent rien dire. Encore quelques fautes qui peuvent gênée à la compréhension de ton texte au niveau du temps que tu emplois pour tes phrases, m'enfin ça passe. Fait juste bien attention quand tu commenceras a rp de te relire et de prendre le temps de faire un texte avec un temps de conjugaison adapté! ^w^

Pour ce qui est du reste tu es aux portes de la validation! Je te demanderais juste de définir un âge définitif pour ton perso ( je n'avais pas vue avant désolée >w<) et de changer à la toute fin de ton histoire "Sekai" en Seika. Le Lycée a un nom, respecte le, tu n'es la première a faire cette faute XD

Après ça je te validerais! Smile

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗


Les liens ♥



Akira vous brosse dans le sens du poil en gras et vous déteste en italique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Okura's Prez [FINIT] [SPOIL]   17.07.14 20:29
Voilà, normalement, là, c'est bon ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
avatarAkira NoragamiHey Bitch, I'm here ♥
• Messages : 167
• Yens (¥) : 15
• Date d'inscription : 25/10/2013

Carte ID
Age: 18
Classe / Job: 1ère année Prépa L
Logement: colloc de merde 1
MessageSujet: Re: Okura's Prez [FINIT] [SPOIL]   18.07.14 19:26
Voila tu es donc validée! Smile

Tu peux maintenant faire une demande rp ou en répondre a une. Tu peux aussi créer ta fiche de lien et accéder a la partie rp du forum!

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas! Félicitation!

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗


Les liens ♥



Akira vous brosse dans le sens du poil en gras et vous déteste en italique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Okura's Prez [FINIT] [SPOIL]   
Revenir en haut Aller en bas
 
Okura's Prez [FINIT] [SPOIL]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Prez en formation...
» Prez de Tornade de feuille sera finit aujourd'hui
» JE PREVIENS [SPOIL NARUTO]
» Daemon , le petit démon :D [non finit]
» [PREZ] [TRESORIER] Besoin de la facture pour l'hotel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: