Partagez | 

 Nouveaux amis...?

avatarInvitéInvité
MessageSujet: Nouveaux amis...?   26.06.14 17:04


Noveaux amis...?




Laurell & Akiyo & Azur


Lundi 29 Mai, 19h00, Chambre 8


Après un voyage bien mouvementé... Le petit Azur suppliait le ciel pour pouvoir rejoindre sa chambre !
Lors des attributions de chambres Azur se retrouva dans la numéro 8, chiffre sans importance à ses yeux. En compagnie avec Akiyo et Laurell, deux personnes qu'il ignorais. "Ils existent donc ces deux là ?". Par la suite ils montèrent ensemble au second étages dans un silence de plomb. Ce n'est pas qu'il les ignorent mais il ne les connait pas encore...
En arrivant devant la porte, Akiyo se permit le luxe d'ouvrir la porte et de s'installer dans un lit sans savoir qui allait dormir ou... Enfin petite chose subtile que Ashe n'apprécier pas chez les humains, par chance Azur était en bon état mental ce jour ci...
Azur regarda Akiyo un moment sans rien dire, laissant Laurell dans le couloir.

By Ally
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveaux amis...?   17.07.14 17:30

Faites pas vos timides !

Feat Azur & Laurell


Akiyo avait été épuisé par le voyage en train ! Embêter la petite Nagisa pendant le trajet lui avait demandé beaucoup d'énergie, c'est qu'elle se laisse pas faire la blondinette ... ! Enfin, le rouquin avait envie d'une seule chose : se jeter dans un lit douillet et piquer un somme. Evidemment, il avait été annoncé que les chambres n'étaient pas mixtes, les adultes pourraient faire preuve d'ouverture d'esprit quand même, mélangeons les sexes pour une fois ! Et bhen non. Aki se retrouvait dans une chambre avec eus autres gars, Azur et Laurell, deux parfaits inconnus quoi. Pas étonnant, depuis qu'il était à Seika e jeune homme avait passé plus de temps à poursuivre les jolies filles qu'à faire ami-ami... Du coup les autres gars avaient un peu de mal à le supporter.

Arrivant dans le couloir, les trois adolescents se retrouvèrent à marcher jusqu'à la chambre n°10 dans un silence quasiment total.

    ▬Si c'est ça l'ambiance avec eux j'imagine pas le séjour...


Maudit Aki, dans sa tête. Une grimace dut à la fatigue et à la déception vint se dessiner sur son visage, faisant tourner la clé de la porte entre ses doigts, le jeune homme voyait défiler les nombres sur les portes.

Cinq... Six... Sept... Huit... "On y est presque."

Neuf...

DIX ! Aki ne se gêna pas pour prendre initiative, ouvrant la porte d'un coup sec pour entrer en premier, sans faire attention à ses "colocataires", premier arrivé premier servis, qu'on dit. Balançant son sac sur le lit du fond, l'adolescent se mit à s'étirer de tout son long avant de se laisser tomber sur le lit dans un élan de fatigue. : "Vous trouvez pas qu'il fait chaud ?"

    ▬Vous trouvez pas qu'il fait chaud ?
© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveaux amis...?   02.09.14 21:39


Noveaux amis...?




Laurell & Akiyo & Azur


Lundi 29 Mai, 19h02, Chambre 8


Azur regarda le jeune homme courir jusqu’à son lit et se jeter dessus. Le jeune homme prit ses aises sans demande ou politesse, ce qui irrita TRES légèrement Azur, il avait pris la place du fond, celle qu’Azur voulait… Bon il pouvait faire une croix dessus, il ferma la porte laissant Laurell dehors sans y faire attention et s’installa sur le lit le plus proche de la porte. Le jeune Homme lança :

- Vous trouvez pas qu'il fait chaud ?

Azur regarda autour de lui en haussant les épaules pensant qu’il le vouvoyait, petit point positif quand même, il hocha de la tête pour contredire le jeune homme, il repensa une nouvelle fois à la rencontre de tout à l’heure (ou le râteau). Le jeune homme ouvrit tout de même la fenêtre. « Pourquoi trois lits… » Songea-t-il.

- T-tu te nomme… ?

Azur prit la parole soudainement, il voulait savoir à qui il s’adressait, et avec qui il aller devoir partager son intime intimité ! Azur le trouvait plutôt bizarre pour un étudiant… Etant seul avec lui, Azur avait vraiment envie d’aller jusqu’à dénudé celui-ci de l’intérieur !

By Ally
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouveaux amis...?   
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux amis...?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Des nouveaux amis pour aider...ou pas [Pv: Allen K.Wilder et Mitsuki Hojitake]
» ♫ Les nouveaux amis de Milo
» Une nouvelle vie, de nouveaux amis [salle commune de Poufsouffle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: RP ARCHIVES avant 2017 :: Archive Event-
Sauter vers: