Partagez | 

 Arrivée dans la chambre en premier [Les Colocs]

avatarSaitô HibikiGougnafier
• Messages : 943
• Yens (¥) : 316
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
MessageSujet: Arrivée dans la chambre en premier [Les Colocs]   24.06.14 18:54


Que’est ce qu’on foutait là ? Cela aurait pu être la question de Saitô Hibiki. Bien sûr, il aurait pu parler des nombreux détails qui l’avaient conduit à partager sa chambre dans cet hôtel. Mais ce n’était pas nécessaire – c’était une histoire différente, une de celle que l’on garde pour soi, ou que l’on partage à un autre moment. Car aujourd’hui est le jour de l’histoire de son arrivée dans la chambre. Saitô ne s’était pas fait prier. Le directeur avait laissé un peu de temps pour aller poser leurs affaires dans leur chambre, il ne devait pas le gâcher.
D’abord, tracer jusqu’à la chambre. Choisir son lit. Non pas qu’il allait y dormir – les chances étaient vraiment faibles, mais c’était pour le principe. Le respect des ainés. Ou du plus fort, à la rigueur. Enfin ce qui l’arrangeait.
Il monta à l’étage instantanément, ne se faisant pas prier. Il n’avait pas pris la peine de regarder qui était sur la liste, avec lui dans la chambre. Ce n’était pas intéressant pour lui.
Comment il était fringué ? Baah jean sombre, Tshirt Armani près du corps, évidemment. Que demander de plus ? Les lunettes de soleil étaient au rendez-vous, comme toujours. On ne change pas une équipe qui gagne.
La clé de la chambre ? Il avait attrapé son exemplaire à la volée, avec une vitesse remarquable, auprès de la réception. D’ailleurs, cette jolie réceptionniste le reverrait prochainement.
Il ouvrit la porte d’un geste, et regarda ce que cela donnait.
Une chambre, quatre lits. Deux de chaque côté de la pièce. Des armoires à côté de chacun d’entre eux. Il n’y avait qu’un seul choix pour lui. Il déposa sa valise sur le lit du fond, le plus proche de l’ouverture de la fenêtre. Son territoire était marqué.
Maintenant, ou il quittait la chambre directement, ou il attendait de voir si un de ses colocataires de fortunes se pointaient. Même si ils ne savaient pas qui ils seraient…

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

In Memory of Chester Bennington


Spoiler:
 


Venez lire L'Ombre du Margrave et n'hésitez pas à commenter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre en premier [Les Colocs]   27.06.14 4:05

 ❝Arrivée dans la chambre en premier❞

Feat. Compagnons de chambre



Un voyage long et ennuyeux. Voilà ce qui venait à l'esprit du jeune Tsuboi. Après tout, il avait choisi de participer à ce voyage pour sortir un peu de la monotonie qui l'envahissait peu à peu et qui risquait de le rendre fou. Il n'avait pas essayé de voir qui l'accompagnait exactement pendant ce petit séjour et, à vrai dire, ça ne l'intéressait que très peu. Il allait surement faire comme à son habitude, suivre le groupe, rester en retrait et profiter seul des moments paisibles qu'il allait surement avoir. Quoi de mieux que de se ressourcer un peu avant de ré-entamer la conquête du bahut, hein ?

Le bus s'était enfin arrêté, le directeur expliquant qu'ils étaient arrivés à l'hôtel où ils allaient pouvoir se reposer après les premières visites. Cet homme... Il avait l'air trop gentil pour être blanc comme neige, il devait cacher quelque chose, c'était certain. Enfin bref, passant cette idée. Yu s'était empressé de prendre ses clés, ne perdant pas de temps à regarder avec qui il allait partager sa chambre. De toute manière, comme on le sait tous, les bases d'une arrivée à un hôtel, c'est de marquer son terrain dans la chambre. Surtout si ce ne sont pas des chambres mixtes, cela serait d'autant plus favorables à des clash si les garçons ne sont pas d'accords sur les lits.

Il avait récupéré ses affaires vers les derniers, le mettant un peu en retard sur certaines personnes qui se dirigeaient déjà vers leurs chambres respectives. Le jeune Yakuza fonça ainsi, sacs d'affaires en main, en direction du numéro de sa chambre. Il croisa rapidement des visages connus, mais ne s'était pas arrêté pour taper la causette. Après tout, ce n'étaient pas des gens qu'il appréciait particulièrement. Devant la porte, reprenant un peu son souffle, il remarqua que la porte était déjà ouverte. Ainsi donc, il n'était pas le premier arrivé... Se redressant, il ouvrit la porte lentement, dévoilant la pièce où il devrait passer ses nuits. Mais il n'avait pas eu le temps de regarder en détails la pièce, son regard restant fixé sur la personne qui avait déjà prit place.


" Mais qui voilà donc ? Une surprise de voir le grand Saitô Hibiki ici, et qui plus est, devenu camarade de chambre. "

Il afficha un sourire moqueur. Oui, il savait qui se tenait devant lui malgré que c'était leur première rencontre. Le jeune homme présent était bien trop connu du campus pour passer inaperçu après tout. C'était bel et bien l'élève que Yu voulait défier un jour pour poser sa supériorité aux yeux de tous. Il pointa rapidement le lit où l'homme à lunette avait déjà posé ses affaires avant de reprendre la parole.

" Je pense qu'on ne va pas être trop d'accord. J'ai besoin d'air vois-tu ? Problème de santé et tout et tout, tu vois le genre ? "

D'un ton ironique, il garda son sourire en avant vers le milieu de la chambre, déposant son grand sac de sport rempli de vêtements en tout genre. Il savait qu'ils n'étaient pas seul, se demandant si le reste des colocataires arriveront à ce moment.

@Eques sur Never-Utopia


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans la chambre en premier [Les Colocs]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée joyeuse dans leur chambre
» Arrivée dans une nouvelle ville.
» Mais que pouvons nous bien faire dans une chambre...
» Arrivée dans la chambre [Pv Miyu Yamazaki] [terminé]
» J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: RP ARCHIVES avant 2017 :: Archive Event-
Sauter vers: