Partagez | 

 Premiers pas à la pension [CLOTURE]

avatarFujiyori NakamuraDirecteur de Seika no Gakuen
• Messages : 397
• Yens (¥) : 360
• Date d'inscription : 30/08/2013

Carte ID
Age: ?
Classe / Job:
Logement:
MessageSujet: Premiers pas à la pension [CLOTURE]   23.06.14 13:08
Lundi matin, premier jour de la golden week et départ en voyage scolaire pour une semaine à Hiroshima. Tout se présente bien pour le moment, les élèves sont calmes pour certains, sans doute encore un peu endormis de leurs vacances, d’autres sont surexcités, sans doute à l’idée de se retrouver toute une semaine sans leurs parents. L’appel fait, tout le monde se dirige à pieds à la gare, le corps enseignant aidant à maintenir un minimum d’ordre.

Une fois en gare, les places sont laissées libres pour permettre à chacun de se placer à côté de qui il le veut et le voyage commence. Le train démarre et il faudra attendre une bonne heure et demi pour arriver dans la ville de destination. Les élèves sont mieux réveillé et de plus en plus difficile à tenir en place. Un bus attends le groupe pour les amener à la pension, un bel hôtel à deux pas d’un arrêt de bus et qui offre l’horizon d’une belle semaine pour tout le monde.

L’appel est fait une seconde fois pour être sûr que personne ne s’est perdu en cours de route et le groupe se voit alors attribué des chambres, leur laissant le temps de s’installer à leur aise, attendant le repas du midi.

- Je met ici la liste des chambres, prenez le temps de vous installer, éviter de commencer à faire des bêtises, et revenez ici, au réfectoire, à midi et demi.

Les élèves et corps enseignant sont alors « lâchés » et tout le monde, directeur compris, se dirige vers sa chambre pour s’installer. L’avantage quand on est directeur et qu’on organise tout ça, c’est qu’on peut se permettre un peu d’intimité et une chambre à part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Premiers pas à la pension [CLOTURE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 100 premiers jours du gouvernement vus par...
» Les 100 premiers jours du president Preval vus par les media
» Une clinique medicale pour les premiers soins a St-Ard (Archaie)
» LES 100 PREMIERS JOURS DU GOUVERNEMENT DE MADAME PIERRE LOUIS !
» Weird's Pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: RP ARCHIVES avant 2017 :: Archive Event-
Sauter vers: