Partagez | 

 Jerry Shirogame (modifier)

avatarInvitéInvité
MessageSujet: Jerry Shirogame (modifier)    17.06.14 0:30
Nom : Shirogame
Prénom : Jerry-D-Chiara
Age : 19 ans

Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Groupe : sportif

Classe : prépa 1
Club : basket et art
Situation financière : riche, son père possédait une très grande fortune... Jerry en hérita plus tard.
Baito / Fonction : elle travaille dans une maison d'édition et à mi-temps elle est coach sportif dans une équipe de basket.
Logement : elle habite dans un appartement

Keep a secret ? Quand son père et son petit frère fut assassiner, son grand père le dirigeant suprême de la famille a toujours voulut la tuer (vous serez les raison dans l'histoire)

En apparence je suis ...
On ne peut pas dire que Jerry sois une pure japonaise car elle n'a pas tous les caractéristique qui la qualifierait de "japonaise". En effet la jeune fille est 50% japonaise et 50% américaine. Jerry a de long cheveux noir comme la nuit quelle attache ou qu'elle détache cela va dépendre de ses envies, elle a aussi de grand yeux bleu/noir et des cils bien dessiner.

Pour son âge et par rapport à d'autre filles Jerry est plutôt grande du haut de son 1m74 une taille qui l'avantage par exemple dans son sport ou il faut être grand mais dans certain cas cela la désavantage.

En dehors du lycée, Jerry a un style rock parfois lolita qui lui va à merveille mais quand elle est au lycée elle ce vêtira toujours de son uniforme comme l'indique le règlement.

Et à l'intérieur ...
En terme de caractère Jerry est très variée, en une journée elle peut changer cinq fois d'humeur, d'un coup elle va être gentille, après désagréable et baka mais le plus souvent elle fait de gros efforts et essaye de rester normal.

Si elle change souvent de caractère comme ça ces pour une seule et bonne raison: dès l'âge de ses 14 ans la jeune Jerry fut placer pendant 2 mois dans un asile pour vrai tarés (genre l'endroit super glauque a l'intérieur comme la l'extérieur et avec des gens qui sont près a te tuer si tu va pisser) car elle ne c'était toujours pas remis de son passée mouvementé. Après sa sortie Jerry fit des efforts pour canaliser ses envies gores et ses colères.

Malgré les apparences Jerry reste une jeune fille extrêmement sensible et qui cache ses véritables sentiments par un faux caractère ce qui lui provoque certain ennuies plus ou moins important.

Once upon a time :

le début de sa vie:
Jerry est née dans une famille de riche japonais un 26 décembre 1995 , les Shirogame qui sont parmi les plus riches du Japon avec son père et sa mère, pour les deux parents sa naissance fut un miracle mais pour certain comme son grand-père (qui a je sais pas combien d'année, il est tellement vieux XD) la naissance de Jerry est vue d'un mauvaise oeil, car oui le bébé porte un prénom de garçon (hormis le Chiara) mais ces une fille et dans cette famille ou plus traditionnelle tu meurs, aucune fille est née a ce jour car si la mère osait donnée naissance a une fille non seulement ils tuaient le bébé mais empêchait a la mère d'avoir un autre enfant (horrible je sais). D'ailleurs dès sa naissance son grand-père en personne a voulut lui planté son épée dans le ventre mais son père l'en empêcha (un héro n'est ce pas ?). Depuis ce jour Jerry vit protéger et surveiller en permanence par de nombreux garde du corps et surtout par sa gouvernante du nom de Misa et de son fidèle garde du corps qui lui vaut une fidélité sans faille Kojiro.

la naissance de son petit frère:
Il aura fallut attendre 3 ans pour que la petite famille accueille un autre enfant dans leur famille mais ce coup ci un garçon du nom de Michael Shirogame. Ce bébé est née normalement et est un bébé normal a une éxéption (excuser ma disorthographie) : ce pauvre Mickey (surnom de Michael donnée par Jerry) est née avec une maladie incurable qui ce transmet de génération en génération dans la famille, les symptômes restes a ce jour inconnu nous savons juste que la douleur viens sans prévenir et que le virus lui prends toute son énergie vitale. Enfin bref je vous épargne les détails, ce petit bout de chou subira comme sa soeur un destin bien tragique, car lui aussi sera traqué pour être assassiné (en gros dans la famille seul les garçons fils uniques sont accepter). Mais échec pour les "grands" de la famille, Mickey ne pouvant presque pas sortir a cause de sa maladie était inaccessible.

le début du cauchemar pour Jerry:
Quelques années plus tard alors que la vie prenait son cours normal personne n'aurais imaginé que cette nuit la, la mère de Jerry et de son petit frère allait les laissée tombés sans donnée de raison valable, même son père ne le savait pas (même moi je ne les sais pas) A ce moment la Jerry avait tout juste 4 ans et son petit frère 2 ans. En un regard la très intelligente pour son âge Jerry compris tout de suite ce qu'il ce passait et comprit aussi qu'elle ne reviendrais plus jamais. Ce qui la mit dans une rage monstre. Comme son père était presque toujours absent pour le travail c'est Jerry qui s'occupa toujours de son petit frère ce qui l'agaçait par moment car elle était obliger de mentir a son petit frère par rapport a "cette nuit là". Jusqu'au moment ou son père décida de faire comprendre a l'enfant qu'il ne verrais plus jamais sa mère.

un anniversaire maudit :
"papa, papa réponds moi !
papa ! papa ! ne part pas !
papa ! papa ! ne nous laisse pas !
papa ! papa !! AIDER MON PAPA !!"

*quelques heures auparavant*Aujourd'hui nous sommes le 26 décembre l'anniversaire de Jerry qui a tout juste 8 ans et toutes ses dents (//BUS//). Comme le veut la tradition de la famille tout les enfants de 8 ans ont le droit d'avoir leur propre sabre (ont leur apprends a manier les sabres a 4 ans) ce que fit immédiatement Jerry qui demanda a son père de l'entraîner au dojo familial ce qui ce passa comme prévu, enfin presque vue qu'aux bout de 10 minute même pas le dojo était incendié, tout les deux rester coincé dans les flammes n'avais aucun moyen de s'échapper, tout d'abord la petite perdit connaissance a cause de la fumer et après ce fut son père et qui par dessus le marché fut recouvert d'une quarantaine de coups d'épées partout sur son corps. On ce sais pas comment cela ces produits mais ces que vue Jerry quand elle se réveilla, une vision de sang et d'horreur (on voyait certain organe dépasser) elle n'a eu besoin de tournée sa tête 30 secondes pour reconnaître l'ombre qui était celle de sa mère....

la vengeance obsessionnelle de Jerry:
Elle qui pensait que son cauchemars était fini... La pauvre il était pas encore terminer car déjà a ses 10 ans le jour de sa majorité (dans sa famille ils prennes les reines de la famille a 10 ans ce qui leur voue la majorité) ce qui fut un lourd fardeau pour elle mais en plus le jour de ses 11 ans son petit frère ce fait assassiner juste devant ses yeux car le jeune homme la protéger d'une attaque fatale. Elle vue clairement que c'était sa "mère". Son regard du monde changea alors complétement et ne voyais plus que sa vengeance... Un jour elle reçu une lettre d'un homme qui ce disait être son oncle (pas plus de détails sur lui sa vous fera du mystère Smile ) dans cette lettre les seuls mort qu'elle retenu était "ta mère n'a jamais crée ces assassinat, celui qui les a manigancer n'est autre que ton "saint de grand-père, pour tout te dire Jerry ce vieux schnox ces servit d'elle pour tuer son mari et son fils [...] J'espère qu'avec ton intelligence hors du commun tu as pue faire le liens entre le jour de ta naissance et les nuits maudites (nom donnée les nuits des assassinats). Quand elle lue cette lettre elle ne savait quoi dire, cela la rendait folle alliés d'ou son séjour dans un asile a ses 14 ans... Après tout ces évènements Jerry décida de s'inscrire dans le célèbre lycée pour riche Seika.




Le joueur
Prénom / Pseudo : Jerry
Age : 16 ans
Ancien ou nouveau ? nouveau
Comment avez-vous connu le forum ? grâce a Saito Namizuge
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Jerry Shirogame (modifier)    29.07.14 13:25
Hey !!!

Bienvenue et désolée du retard :/

Alors, j'ai pas mal de choses à dire sur ta fiche. Ton personnage est intéressant mais il y a beaucoup de détails qui me chagrinent, je vais les énumérer :

- ton avatar n'est pas à la bonne taille, il doit être de 175*300
- pour le club de basket, tu veux en être coatch ou tu es coatch d'une équipe en dehors du lycée ?
- pour ton groupe, les super héros me convient mais si tu pourrais accentuer le fait qu'elle aime le sport ça serait cool
- pour le logement, il me faudrait savoir si tu veux habiter autour du lycée, à Shibuya ou à Ginza
- pour ta classe, il me faut la précision de s'il s'agit de la prépa Scientifique ou Littéraire
- L'uniforme n'est pas obligatoire pour les élèves de prépas Wink
- Je pense que ton séjour en asile aurait plus d'influence en tant que secret, tu peux soit le remplacer, soit l'ajouter :3 (ou ne rien faire si tu n'en a pas envie)
- ça serais bien de préciser la maladie de Mickael, si tu veux, je peux chercher de mon côté pour trouver une maladie de ce genre
- il me faudrait aussi une raison du départ de sa mère et une explication de comment le grand père la manipule pour aller tuer les êtres qui lui sont chers
- tu parle de traditions familiales avec le sabre mais Jerry est reniée de sa famille, est-ce que son père a quand même voulu garder les traditions d'une famille qui les traquent ?
- le coup des responsabilité à 10 ans est assez étrange, ça serait bien que tu en parle un peu plus, moi ça me parait un peu trop gros pour être potentiellement vrai (il ne faut pas oublié qu'on est dans un forum réel et non dans un manga ou on peut être super méga intelligent à 3 ans et devenir chef de famille à 6 ans -> ce ne sont que des exemples Smile )
- Et enfin, pourquoi avoir choisi Seika plutôt qu'une autre école ?

Je sais que c'est une sacré liste mais il nous faut des choses claires pour que tout soit ok

Bon courage et n'hésite pas à venir me frapper me demander de l'aide pour ta fiche (à moi ou aux autres membres du staff d'ailleurs)

EDIT : il y a un nouveau champ dans les fiches, il serait bien que tu le mette Wink

EDIT 2 : je tiens à te prévenir que le recensement se fait le 5 aout, donc dans pas longtemps. Si nous n'avons pas de nouvelles de ta fiche d'ici là, elle sera supprimée et ton compte avec.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jerry Shirogame (modifier)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préval pourrait-il demander un référendum pour modifier la constitution de 87 ?
» Stormraven... Modifier ou pas
» Fiche Technique: Jerry Goon
» Astuce : modifier les bonus de course sans logiciel
» Existe-t-il un logiciel pour modifier une rom 3ds?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: