Partagez | 

 Kohaku Ban - Baby i'm yours ~

avatarInvitéInvité
MessageSujet: Kohaku Ban - Baby i'm yours ~    15.10.13 19:05
Kohaku Ban
Nom : Ban
Prénom : Kohaku
Age : 19 ans

Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Hétéro

Groupe : Life is art

Classe : 1iére année de prépa littéraire
Club : Puisque les prépa n'y sont pas obligés , non !
Situation financière : Riche ( Fils d'un PDG d'une immense boite de publicité au japon et d'une bourgeoise.)
Baito / Fonction : Marginal ? O.o
Logement : Appartement autours de l'école

Personnage de l'avatar ?Luffy: One piece.
Keep a secret ? C'était il y'a presque trois ans aujourd'hui, Kohaku venait de rencontrer Eva , une jolie française qui venait d’emménager pas très loin de chez lui. Ils s'étaient rencontrer assez simplement : dans une soirée où il était avec ses  amis du moments. Il n'y avait rien de particuliers dans leurs relations. Kohaku avait bien bu , Eva aussi , ils avaient discuter toute la nuit Et c'était tout. Ils se sont revu , ils sont tombé amoureux. Kohaku n'avait jamais été aussi heureux et peut-être que cette fille là , il ne l'aurais pas jeter après quelques semaines. Peut-être que cette fille là , c'était la bonne. C'est dommage. Après un mois et demi de relation , Eva sortait de soirée, ils s'étaient disputés elle et lui. Il ne l'avait pas rattraper quand elle s'était enfuie parce qu’il l'avait traité "d'allumeuse". A peine sortie du bar qu'elle traversait la rue, et qu'elle se faisait écraser par un camion. Après ça , la sourire de kohaku ne fut plus jamais le même. Après ça , Kohaku tomba dans une dépression qui lui fit perdre du poids et l’entraîna brièvement dans la drogue. Après ça haku ne pu plus jamais se lié vraiment à quelqu'un.

En apparence je suis ...
Tout d'abord, il faudrait dire que kohaku n'est pas très beau, ce n'est ni le super sportif, ni le minet et encore moins le beau gosse ténébreux et rebelle qui plait a toutes les petites lycéennes, il n'y a pas grand-chose qui le différencie des autres androgynes de son genre, sauf peut-être le fait qu'il déteste la banalité.

Kohaku est un garçon plutôt bien battis, d'une peau plutôt matte étant de père japonais et de mère thaïlandaise. Il est plutôt mince et sa silhouette est plutôt allongée : de ses longs bras avec ses longs doigts d'artistes à ses longues jambes fines tout est très fins chez lui .

Son visage est plus de type japonais que de type thaïlandais, de base le garçon a les yeux marron mais ne supporte pas les couleurs banales ,il porte donc des lentilles marron très clairs (une sorte de noir bleuté, un truc pas très naturel.), ses yeux sont ombragés par de longs cils bruns et broussailleux, tandis que son regard toujours ampli de malice est toujours très expressif. Si on observe son nez, on peut constater qu'il est fin et retroussé et si l'on descend vers son sourire et bien on peut y voir des dents blanches et bien alignées. Finalement il n'y a que sa mâchoire bien carré, qui le différencie d'une fille.

Ses cheveux sont plutôt long et d'un châtain très foncé ( presque brun), habituellement il les redresse sur le côté afin que des mèches ne lui obscurcissent pas la vue, mais il lui arrive de les garder tels quel au réveille. Ce qui forme alors une sorte de tignasse plongé sur le côté, de grosses mèches lui tombant sur la figure.

On doit aussi ajouté qu'Haku à une belle cicatrice sous l'oeil qu'il s’est fait étant petit en tombant d'un arbre dans son jardin. Il a eut le malheurs de tomber la face par terre , s'ouvrant ainsi la joue sur une branche qui traînait au pied de l'arbre.

Au niveau des vêtement , c'est assez simple , haku fais dans la superposition , il porte très souvent des chemises à carreaux , des gros sweat ( 3 fois trop large ) , des jeans plus ou moins larges selon ses humeurs , plusieurs ceintures. Les deux choses que l'ont est sur de retrouvé chez lui , que l'on soit en été ou en hiver , c'est ses vieux bonnet de couleurs bleu roi assez flash ou encore rouge très foncé ( enfin bref il en a une collection , alors on va pas tous les cités)  et son gros casque multicolore. Lorsqu'il porte l'uniforme , c'est pareil , haku fais toujours en sorte de sortir du lot , ajoutant donc des accessoires très colorés ( des bracelet surtout , mais on notes également qu'il a de nombreuses ceintures avec des chaines et des breloques qu'ils portent dés qu'il en a l'occasion ).



Et à l'intérieur ...

▬En général :

" Tout est pour le mieux dans le meilleure des mondes " [voltaire]

Haku pourrait être comparé a Candide : la philosophie de vie du garçon pourrait être identifié à celle du personnage de voltaire (au dèbut du roman , mais cela on s'en fout) : "tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes". Le garçon ne se prend jamais la tête , il ne réfléchit pratiquement jamais à ce qu'il va dire et deviens parfois même vexant. Le jeune homme est assez solitaire et pratiquement toujours dans sa bulle , considérer depuis tout petit comme un marginal.Il arrive à l'adolescent de se demander si il n'est pas fou , tant son comportement peux parfois être en marge.

"C'est de ta peur que j'ai peur." [William Shakespeare]

Haku ne ressent pas la peur. Ce serais surement la chose la plus bizarre chez lui (à pars son style inopiné), il aime prendre des risques et est plutôt du style à vouloir tout tenter tout le temps. Enfaîte , Haku ne supporte pas de se voir être faible face à quelque chose , il passe donc le plus clair de son temps à se trouver de nouvelles peurs à vaincre, comme faire des sports a sensations , aller voir des animaux horribles, regardé des films d'horreurs , chercher sur internet ce qu'il peut trouver de plus effrayant, lire des "histoire effrayantes " sur le net.

"Les passions font moins de mal que l'ennui, car les passions tendent toujours à diminuer, tandis que l'ennui tend toujours à s'accroître." [Jules Barbey d'Aurevilly]

Depuis tout petit Haku est quelqu'un qui se lasse vite des choses, il n'aime pas porter trop longtemps les mêmes vêtement , être toujours avec la même fille , voir toujours les mêmes amis etc. Haku change de passion pratiquement tous les mois , il pratique différent sports et joue de plusieurs instruments (pas très bien , parce qu'il se lasse avant de bien y arriver)
Le principal combat de la vie du garçon est de ne jamais s'ennuyer. Quand il ne trouve pas de quoi s'amuser , il devient exécrable. Les seules choses dont haku ne se lasse pas c'est la photographie ainsi que la peinture.

"L'envie c'est la douleur de voir autrui posséder ce que nous désirons ; la jalousie, de le voir posséder ce que nous possédons".[Diogène Laerce]


Depuis tout petit Haku est quelqu'un de possessif , il n'aime pas qu'on tourne autour de ceux à qui il tient, il n'aime pas qu'on regarde la même fille que lui , que l'ont s’intéresse aux mêmes choses que lui, que l'on soit comme lui. Finalement c'est sa haine pour la banalité qui le rend jaloux et possessif. C'est l'un des traits de caractère négatifs les plus flagrant chez Haku parce que dés que l'ont rentre dans ce genre de schéma, on se rend compte que haku peux devenir très vite totalement incontrôlable lorsqu'il s'agit de jalousie. Manipulateur , sournois et sans pitié , il ne vaux mieux pas trop s'en faire un ennemie ou s'approcher trop prêt de ce qu'il aime.

"La vraie beauté est si particulière, si nouvelle, qu'on ne la reconnaît pas pour la beauté."[Marcel Proust]

Kohaku ne s'est jamais trouvé très beau, pourtant , il ne s'est jamais détesté pour autant. Ce n'est pas le genre à se complexer ni à se détailler il aime à se savoir plus ou moins négligé. C'est pourquoi il ne fait pas attention a plus plus que ça. Il estime que si les gens doivent s'intéresser à lui cela ne doit pas être pour son unique beauté mais , plutôt pour ce qu'il est : ce qu'il aime ou pas , ce qu'il sait , ses passions , son caractère etc. Le jeune homme n'as que trop conscience du fait que la plupart des gens s’intéresse à lui seulement parce qu’il a vraiment énormément d'argent

▬ Aime : Il aime les sucreries, le chocolat chaud, dragué toutes les filles qui passent, il aime également se poser tranquillement ,et observé son entourage. étant de caractère plutôt extraverti il aime rire avec ses amis, s'en faire de nouveaux à l'occasion, aller dans des concerts, écouté de la musique et évidemment faire la fête.
Haku aime également la difficulté , il aime les défis , il aime être le meilleur partout, il aime être respecté de tous. C'est aussi le genre de garçon à se laisser entraîné dans les aventure de tout et tout le monde ce qui lui apporte parfois pas mal de soucis. Il a l'esprit très compétitif et ne peux pas s'empêcher de relever tout les défis qu'on lui propose.

▬Aime pas :Haku n'aime pas manger trop salé , il déteste les produit européen , il n'aime pas les jolies filles sportives , romantiques et intelligentes. Il n'aime pas les gens trop curieux qui posent trop de questions , ni les gens stupides qui ne cherche pas à s'instruire. Il n'aime pas les gens violents que ce soit verbalement ou physiquement , que ce soit envers les autres ou envers eux mêmes.

▬ Rêves : Haku est un garçon qui a les pieds sur terre, il rêve de choses plus ou moins simples à atteindre, comme par exemple avoir une petite amie, passé son permis, ne pas avoir trop de problèmes lorsqu'il sort en ville. Il espère obtenir la nouvelle console, le nouveau jeu, pour pouvoir y jouer avec ses amis. Il n'a pas de projet de métiers particuliers, encore moins de rêves irréalisables.

▬ Tics ou particularités? toujours une sucette dans la bouche et quelque chose dans les mains.



Once upon a time ...
L'histoire de haku se résume en trois phase assez distincte, premiére phase , son enfance qu'il passa dans la grande villa de sa mère avec des professeurs particuliers qui lui enseignèrent très vite la littérature ainsi que plusieurs langues européennes.Vers ses 11 ans le jeune homme commença à pratiquer la photographie avec l'un de ses amis du moment, celui si lui transmit sa passion.Aprés ça , le jeune homme commença à pratiqué les arts en général ne s'arrêta plus.
La seconde phase qui fut sont adolescence plus au moins rebelle qui commença vers l'âge de 13 ans ou il commença a sortir et faire la fête, après quoi ce fut l'époque Eva. Et ça , ce fut la chute qui l’entraîna dans tout cet état d'esprit si paradoxale. Si ouvert et en même temps si loin de tout. Aprés les trois ans de deuil , que lui laissa plus ou moins son père , haku est maintenant obliger de reprendre l'école , menacé de perdre son héritage par son pére qui n'en peux plus de voir que son grand fils se fiche éperdument de ce qui n'est pas  du domaine du loisir et des arts , haku décide donc d'intégrer la seule école que son père  lui accorde.
Le joueur
Prénom / Pseudo : Taka
Age : 21
Ancien ou nouveau ? Nouveau
Comment avez-vous connu le forum ?Par un site de top pour forum rp.


Dernière édition par Kohaku Ban le 30.10.13 22:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarFujiyori NakamuraDirecteur de Seika no Gakuen
• Messages : 269
• Yens (¥) : 360
• Date d'inscription : 30/08/2013

Carte ID
Age: ?
Classe / Job:
Logement:
MessageSujet: Re: Kohaku Ban - Baby i'm yours ~    16.10.13 15:34
Re-bienvenue à Seika No Gakuen Wink

Pas de remarque spécial sur la fiche, puisqu'on a échangé sur la cb. Tu es pré-validé, il ne manque plus qu'un avatar en 175 x 300 px. Je te le ferais ce soir. Tu peux donc exceptionnellement poster sur le forum si tu le désire, sous réserve de changer d'avatar ce soir.

J'ai créer ton appartement dans les environs de l'école, n'hésite pas à y mettre une description du lieu Wink

Tu peux commencer à RP lors de la cérémonie d'ouverture si tu le désires.

Amuse toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 779
• Yens (¥) : 155
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
MessageSujet: Re: Kohaku Ban - Baby i'm yours ~    16.10.13 15:54
Bienvenue Haku!!!

hIHI ON A UN ARTISTE DANS LES MURS! cheers 

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikang.forumactif.org/t1713-sky-lee-is-back-o
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Kohaku Ban - Baby i'm yours ~    16.10.13 17:23
(re)Bienvenue !!!

Au plaisir de RP avec toi un jour (après que je sois plus légère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatarSaitô HibikiGougnafier
• Messages : 944
• Yens (¥) : 317
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
MessageSujet: Re: Kohaku Ban - Baby i'm yours ~    16.10.13 18:42
Bienvenue.
On crée ton logement dans la foulée on avait oublié. =)

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

In Memory of Chester Bennington


Spoiler:
 


Venez lire L'Ombre du Margrave et n'hésitez pas à commenter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarFujiyori NakamuraDirecteur de Seika no Gakuen
• Messages : 269
• Yens (¥) : 360
• Date d'inscription : 30/08/2013

Carte ID
Age: ?
Classe / Job:
Logement:
MessageSujet: Re: Kohaku Ban - Baby i'm yours ~    16.10.13 18:48
Voilà ton avatar à la bonne taille :


http://i58.servimg.com/u/f58/18/50/54/11/kohaku11.jpg

Merci de le modifier dans ton profil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Kohaku Ban - Baby i'm yours ~    16.10.13 19:41
c'est fait !! Merci beaucoup et merci aux autres pour votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kohaku Ban - Baby i'm yours ~    
Revenir en haut Aller en bas
 
Kohaku Ban - Baby i'm yours ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Baby Deoxys alias Deox
» P... de baby-boomers 68tards...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: