Partagez | 

 Sanosuke Mashiro [100%]

avatarInvitéInvité
MessageSujet: Sanosuke Mashiro [100%]   11.06.14 19:11
PRÉNOM + NOM DU PERSONNAGE
 
 Nom : Mashiro
 Prénom : Sanosuke
 Age : 28 ans

 Nationalité : Japonaise
 Orientation sexuelle : Bisexuel


 Groupe : I'm working here ♥.


 Situation financière : Acceptable
 Poste : Professeur de Sport.
 Logement : Un appartement en ville
Personnage de l'avatar ? Stephan Drahos. OC par ElephantWendigo.

Keep a secret ? Sa liaison avec Anju Soejima, étudiant mineur, qui a provoqué son renvoi de l'ancien établissement où il enseignait.

En apparence je suis ...
Sanosuke est un homme solide, munie d'aptitudes physiques surprenantes, développées au cours de sa vie. Il ne rivalise peut-être pas avec les armoires à glaces visibles devant les grands hôtels, mais disons qu'il ne faut pas le sous estimer. Chose qui arrive rarement puisqu'il ne donne clairement pas l'impression d'être faible. Toisant le mètre soixante dix sept, il est plutôt grand pour un nippon, la faute à des souches occidentales quelque part dans son arbre généalogique. Pour entrer dans le détail: ses mains, à la fois fines et puissantes, sont agiles et précises, douées pour le tir à l'arc, la gymnastique ou la manipulation d'armes à feu. Ses jambes, fortes et souples à la fois, le portent autant qu'il le faudra dans ses courses effrénées. Son cœurs, muscles sans réserve qui s'active a un rythme effréné pour l'aider à se dépasser. Sano est fait pour le sport, son corps tout entier semble avoir été fait pour l'aider à se dépasser. Ce qu'il fait depuis son plus jeune âge. Ayant perdu de sa grâce au passage sans doute. Il est vrai que ce n'est pas sans nonchalance que la plupart de ses gestes s'exécutent. Il n'a clairement rien du parfait petit gentleman, et un costard cravate est parfaitement risible sur lui.

Son visage quant à lui, est relativement fermé. Glacial même. Il semble doté d'une patience de façade, comme une bombe à retardement prête à exploser. Ses iris bruns, masqués par des lentilles de contact claires, sont rarement visibles. Un choix qui ne se voit pas de raison particulière, de même que le choix de réaliser la multitude de piercings qui ornent son visage. Ses cheveux longs, bruns eux aussi, sont le plus souvent nattés afin d'éliminer toute gêne. Un étrange tatouage est aussi visible sur la partie droite de son visage. Qui vient rejoindre les inexplicable choix réalisé par le jeune homme en terme d'apparence. Quant à sa tenue vestimentaire, elle se trouve être des plus classique. Lorsqu'il n'arbore pas son éternel jogging, il préférera un simple jean souvent un peu trop large, quant au t-shirt, il est rarement remplacé, même par une chemise. Ceci dit, il lui arrive aussi de porter des t-shirts sans manche.


Et à l'intérieur ...
Sano est un homme peu patient, il faut bien l'admettre. Emprunt d'une hargne quasiment permanente, il n'est clairement pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Ceci dit, il n'en devient pas prise de tête pour autant, et si personne ne vient lui chercher de noise, il n'ira pas les provoquer. Hormis si les êtres impliqués sont déjà encrés dans son crâne comme des emmerdeurs potentiels. Vous l'avez deviné, il laisse peu de seconde chance, et sa rudesse fait de lui un homme parfois aigri, malgré son jeune âge. En réalité, son tempérament dépend grandement des expériences préalables qu'il a pu avoir avec les gens qu'il côtoient. Pour lui, la première impression est souvent la bonne, c'est ce qui le pousse à mépriser les "gamins" qui se donnent un genre, reniant leur propre façon d'être. Ne jurant que par la franchise et l'être en soit, il a clairement horreur du paraître, et se plait à briser masques et miroirs avec complaisance.

Il n'est pas délicat par nature, mais n'est pas forcément une brute non plus, il sait pertinemment que chacun à sa propre histoire et il est capable de respecter cela. Malgré tout, il ne passera pas par quatre chemin pour exprimer son point de vue, donnant parfois l'impression qu'il cherche à l'imposer. Ce n'est pas le cas. Et le fait que la plupart du temps, les gens lui font dire ce qu'il ne dit pas l'exaspère au plus haut point. Quoi qu'il en soit, il n'est pas un tyran, et il sait faire preuve de professionnalisme dans son métier. Ceci dit hors de question pour les filles d'avoir leurs règles trois semaines par mois pour ne pas faire piscine, les tampons ça existe. De même pour les foulures à deux balles bien trop souvent simulées.

Réactif et loin d'être feignant, il se donne à fond dans chaque aspect de sa vie. Un trait qu'il a en commun avec son mentor sans aucun doute. Ceci dit, s'il est très dévoué envers ses amis, il peu parfois se montrer infidèle envers ses promesses lorsqu'il le jure nécessaire. Il s'expliquera pourtant toujours à ce sujet. Il a tout de même un certain sens de l'honneur.

Once upon a time ...
Sanosuke est originaire des banlieues, là où la jeunesse joue dans les rues et ne va pas à l'école quatre jour sur cinq. Ses parents, ouvriers dans une industrie du coin, n'avaient pas de gros revenus, mais cela leur suffisait à faire vivre leur petite famille. Sano était leur seul enfant, leur budget ne leur permettant clairement pas d'en avoir un autre. Choix judicieux sans nul doute. Et de toute façon, dans la cité, il avait beaucoup de frères et de sœurs de galère, avec lesquels il séchaient les cours et faisait les quatre cents coups. Parmi eux Reiji Takeda. Celui-là même qui lui offrira un poste au sein de l'académie Sei plusieurs dizaines d'années plus tard. Personne ne pouvait le deviner à cette époque, ils n'étaient que des enfants. Ils évoluaient dans leur monde, leur univers de bitume et de terre battue. Leur espace de haine et de violence. Sano faisait partie d'un petit groupe de mec, il n'était pas malheureux. A l'école, ce n'était pas terrible, mais son pote essayait de le pousser vers le haut. Ce connard de Rei qui arrachait souvent les premières notes. Sano s’accrochait plus ou moins. Moins que plus en réalité, il était bien trop distrait la plupart du temps. Mais ils devinrent amis, lui et ce "connard" de Takeda. Et cela changea tout. Il ne pouvait clairement pas savoir à l’époque que ce type allait lui permettre de réussir sa vie.

Sano passa son diplôme, tiraillé entre la prison à laquelle il se rendait pour rendre visite à son amis, et les cours de soutient, qu'il prenait dans le but de le rendre fier de lui. Parce qu’une véritable volontée de bien faire avait fini par naître en lui, et décevoir Rei’ était à ses yeux inacceptables. Et puis il partit pour l'armée après avoir décroché son diplôme, et il perdit de vu son quartier quelques années. Lorsqu'il rendit les armes à l'aube de ses 25 ans, il retourna chez sa mère et chercha à prendre des nouvelles de Reiji. Il n'eut pas beaucoup de mal à le retrouver, sa mère n'avait pas bougé de son petit appart' à l'étage du dessus. Invité au mariage qui eut lieu quelques mois plus tard, il ne put pas s'y rendre pour diverses raisons. En revanche, il fût pour quelque chose dans le divorce puisqu'il était l'homme retrouvé dans le lit conjugal. Il en rigole encore, ce n'était pas du tout ce que tout le monde pensait. Quoi qu'il en soit, à cette époque ci, Sano était plutôt dans la merde. Il n'avait qu'un diplôme et revenait bêtement de l'armé, sans qualification particulière. Avec l'aide de Reiji, il put reprendre un cursus d'enseignant dans le but de devenir prof de sport. Galérant par la suite pour trouver un emploi, il n'y a que quelques jours que Reiji l'a contacté pour lui parler d'un poste à pourvoir dans l'établissement dans lequel il travail. Une aubaine que Sanosuke s'empressa de saisir.

Il fit donc ses valises une dernière fois, il l’espère. Cessant son vagabondage dans l’espoir de trouver une certaine stabilité, sans pour autant oublier ses vieux amis. Soulagé que ses parents ne lui en veuille pas trop d’être resté si longtemps « à leur crochets », il espère pouvoir leur prouver qu’il peut réussir, là où eux ont un peu échoué. D’où il vient, beaucoup raconte qu’il se serait entiché de son mentor, rumeur ou vérité ? Peut-être qu’il l’adule un peu trop peut-être. Allez savoir. Mais il sait qu’il ne doit pas y penser. C’est parfaitement stupide.

Mais entre temps, la roue a tourné. Car après une année d'enseignement de la pratique du sport au sein d'un établissement scolaire quelque peu tumultueux, il s'avère que notre enseignant y a fait une rencontre qui a changée bien des choses. Cette rencontre? Elle s'appelle Anju Soejima. Un jeune homme de 19 ans à peine qui lui a permis d'avancer en quelque sorte. Mais la loi au Japon est sévère et les "lollicon" ne sont pas les bienvenue. Malgré leur discrétion, le couple illégal fût démasqué et Sanosuke renvoyé. Par chance, son ami, Reiji Takeda, occupant le poste de directeur adjoint de cette même école, est parvenu à étouffer l'affaire pour que Sano puisse se reconstruire ailleurs. C'était il y a un an. Et après une errance de quelques mois, puis une remise à flot, il se présente à vous aujourd'hui. Et si l'histoire se répétait?


Le joueur
Prénom / Pseudo : Kynaeku
Age : 22 ans
Ancien ou nouveau ? Nouveau
Comment avez-vous connu le forum ? Via Anju Soejima.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Sanosuke Mashiro [100%]   12.06.14 23:34
Helloww et bienvenue (ouais, même si on s'est parlé tout à l'heure)

Alors, après les changements de ta fiche et tout et tout, 8D (j'ai été chiante je sais) Je t'annonce que tu es VALIDE

Tu fait maintenant partie du corps enseignant dans le groupe Working here en tant que prof de sport, ton avatar est recensé et... je m'en vais de suite créer ton appartement à Shibuya donc o/

A bientôt en rp, tu m'en dois bien un avec une fille comme Lisa qui a horreur du sport ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarKeiko KiyoshiStar ★
• Messages : 809
• Yens (¥) : 17
• Date d'inscription : 31/05/2014

Carte ID
Age: 24 ans
Classe / Job: Policière
Logement: Appartement à Shibuya
MessageSujet: Re: Sanosuke Mashiro [100%]   13.06.14 10:04
Bienvenue professeur ! (:

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Je parle en Royalblue ouh yeah.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Sanosuke Mashiro [100%]   13.06.14 10:07
Bienvenue Sananas o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sanosuke Mashiro [100%]   
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanosuke Mashiro [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanosuke Harada Version 2
» Mashiro Moritaka
» Mashiro Hotaru
» Sanosuke Sagara [Terminé]
» Idées liées à Mashiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: