-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 Mi-Nyu Hwang

AnonymousInvitéInvité
Mi-Nyu Hwang Empty
MessageSujet: Mi-Nyu Hwang   Mi-Nyu Hwang Empty20.10.13 4:08
Mi-Nyu Hwang

Nom : Hwang
Prénom : Mi-Nyu
Age : 15 ans

Nationalité : Coréenne - Japonaise
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Groupe : Life is art

Classe : 1ère année
Club : Arts plastiques
Situation financière : Riche
Baito / Fonction : Aucun
Logement : Pension

Personnage de l'avatar ? Dessin original

Keep a secret ? Mi-Nyu est née d'un viol.

En apparence je suis ...
Mi-Nyu est une adolescente d’1m54 pour 43 kilos. On devine à travers ses vêtements ses bras et ses jambes très fins et délicats qui semblent se briser en un coup de vent. Sa peau très blanche inspire la pureté et le raffinement.

Son apparence chétif pourrait facilement la laisser inaperçue mais il n’en est rien. Mi-Nyu aime se vêtir de façon atypique. Son originalité débute par ses cheveux coiffés-décoiffés rouges ardents. Ses poignets si fragiles, rempli de bracelets et de ficelles, laissent également apparaître un tatouage avec écrit « hope ». Quant à ses vêtements, elle aime les accessoiriser de multiples façons. Elle s’amuse à décorer sa plate poitrine de divers pin’s, broches et autres babioles amusants.
Même son uniforme et sac scolaire ont droit à sa touche personnelle, elle y ajoute une chaine en métal par ci et par là, ce qui lui a coûté plusieurs avertissements et renvois.

Toute cette mascarade peut laisser penser à une rébellion ou une désobéissance volontaire mais c’est uniquement une expansion à son imaginaire débordant sans malveillance.

Et à l'intérieur ...
On reproche souvent à Mi-Nyu d’avoir la tête dans les nuages, rêvant d’un ailleurs et se souciant peu de son avenir. Sa vie semble s’être arrêtée à sa passion : Le dessin. Elle dessine à longueur de temps, des portraits ou des paysages,  du crayon à l’aquarelle… Mais sa passion pour l’art ne s’arrête pas à cela. Sa créativité s’étend également sur un amour naissant pour la musique, particulièrement pour le piano.

Sa rêverie lui a toujours valut les foudres de ses professeurs et ses résultats scolaires en pâtissent malheureusement. Qu’importe, elle ne voit l’école que comme un frein à sa créativité.

Mi-Nyu  peut paraître comme un personnage impénétrable et hermétique. Mais au contraire, lorsqu’on l’aborde, elle apparait comme une personne sociable, qui aime rire et sortir comme toutes les adolescentes de son âge. Elle peut-être maladroite et un peu enfantin mais seulement parce qu’elle semble être dans un monde ailleurs. Elle est parfois timide, surtout quand il s’agit des garçons.

Once upon a time ...
Séoul, je me souviens de cette ville gigantesque avec ses gratte-ciels dont je ne voyais pas le bout quand j’étais encore enfant. Je me souviens également du « banc vert », ce banc, en face de ce grand building où j’habitais au dernier étage et dont j’avais interdiction de monter seule en rentrant de l’école. Mes parents sont des personnes haut placées, enfin, surtout mon père, PDG dans le secteur de la finance. J’attendais sur le banc vert mes parents, des fois pendant des heures. J’occupais ce temps perdu à dessiner les bâtiments, les rues, la foule, le mouvement perpétuel.

C’était un soir d’été, avant que je n’entre au collège, que j’ai découvert le secret de famille. Aujourd’hui je sais que je n’aurais jamais du ouvrir cette enveloppe…

Ce soir-là, mes parents étaient invités à une de ces soirées mondaines qui n’intéresse que les grandes personnes. Ils m’avaient alors confié à une babysitteur. Je me souviens d’elle comme si c’était hier. Elle était âgée et avait un sourire ravissant, mais elle était un brin ennuyeuse. Pour occuper la soirée, je lui avais alors proposé de jouer à cache-cache.
Elle commençait donc à compter et moi je courais dans tous les sens pour essayer de trouver une bonne cachette. Je me suis alors rappelé de la grande armoire dans la chambre de mes parents dans laquelle je pouvais me glisser sans faire de bruit.
Une fois à l’intérieur, je ne pouvais contenir mon fou rire. Tandis que je mettais les mains sur ma bouche pour empêcher un son de sortir, mes yeux croisèrent la fameuse enveloppe, cachée derrière une pile de vêtements. Je me souviens de l’avoir longtemps regardée en me demandant ce que pouvait faire une vieille enveloppe jaunie dans un endroit pareil.
Ma curiosité m’emporta et je l’ouvris. Je n’oublierai jamais les mots écrits dans la lettre qu’elle contenait…

« Sous les conseils de mon psychologue, j’écris ces quelques lignes…
Alors que je n’avais que 19 ans, mon beau-père prit mon innocence. C’est alors que Mi-Nyu est née. Elle a aujourd’hui 24 mois et elle lui ressemble tellement. J’ai beau la gâter et l’offrir plein de jouets et vêtements, je n’arrive pas à l’embrasser avec affection. Je crois que je m’efforce à l’aimer.
[…] Heureusement que mon mari est là. Il a l’âge de mon beau-père mais il est si différent. Lui ne fait aucune différence et arrive à l’aimer malgré tout ».

Je tombais des nues. Je me souviens encore de la sensation que j’ai eue à ce moment là. Chaque mot était un coup de poignard. J’en tremblais, j’en suais et des questions se bousculaient dans ma tête... Je suis née d’un viol ?!

Je suis alors sortir brusquement du loft, à tel point que la babysitteur n’arrivait pas à me rattraper. J’ai accourue jusqu’à mon repère, sur le banc vert, et je me suis mise à pleurer. Pourquoi suis-je revenue à cet endroit où j’attendais si souvent mes parents ? Mes parents ? Mais quels parents ? Mon père qui n’est pas le mien et ma mère qui me déteste ?! Pourquoi rester là ? Ils ne reviendront plus me chercher, plus comme avant. C’est fini. Rien ne sera plus comme avant…

L’été s’achevait et je rentrais de plein pied dans la pré-adolescence, au collège, en portant avec moi ce lourd secret.

Tout me paraissait insipide. La vie était devenue monotone. Ma seule passion, c’était le dessin. C’est l’unique chose qui me rattachait à ma « vie d’avant ». Je dessinais encore et encore et mes résultats scolaires subissaient ma désinvolte. Mes parents ne comprenait plus rien et n’acceptait pas mon changement. A la fin du collège, ils décidèrent de me placer en pensionnat. Ils m’avaient choisit une école réputé à Tokyo, où je pouvais améliorer mon japonais.

Est-ce une chance pour tout recommencer ?

Le joueur
Prénom / Pseudo : Nippon ou Nipponolife
Age : 21 ans
Ancien ou nouveau ? Nouvelle
Comment avez-vous connu le forum ? Par un top-site


Dernière édition par Mi-Nyu Hwang le 21.10.13 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Mi-Nyu Hwang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: